Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!



 

Voir les messages sans réponses


∎ Structures rouillées et grincements...
Des chevaux sont figés éternellement dans une expression de terreur et de torture au carrousel, la grande roue grince sinistrement sous la rouille, la maison hantée vous interpelle mystérieusement. Tout semble vouloir s’écrouler de décrépitude, et pourtant, certains ont le courage d’y mettre les pieds. Et vous?

2 sujets et 18 messages
Pas de nouveaux messages
Turning around m...
2017-04-30, 19:54
Zhuang Han Voir le dernier message

∎ Approchez, approchez!
On y vend des goûters douteux mais délicieux à vous faire saliver. Quelque stand de tire ou jeux de force vous interpellent peut-être..? C’est l’endroit où aller pour rencontrer des gens en toute… «sécurité».

1 sujets et 12 messages
Pas de nouveaux messages
In the dark, I s...
2014-07-09, 14:33
Invité  Voir le dernier message

∎ ♫ ♫ ♫
Sans doute l’endroit le plus grouillant du cirque. Les jongleurs des amuseurs publics y sont toujours présents, accompagnés des monstres de foire qui présentent leur allure étrange aux clients. Avec un peu de chance, vous y verrez clowns et danseuses pratiquer leur numéro.

5 sujets et 45 messages

∎ Funambules et jongleurs...
Que le spectacle commence! Dans cette salle ouverte beaucoup plus grande vue de l’intérieur se trouvent la scène de terre, les bancs écalés des spectateurs ainsi que tout le matériel des acrobates et plusieurs lampions à la lueur tamisée. Point de filet, vous dites..? Non, ça enlèverait ce qu’il y a de mieux au spectacle : les frissonnements d’effroi.

6 sujets et 88 messages

∎ Costumes et poussière...
Elles sont toujours ouvertes aux employés, mais mortes s’il n’y a aucun spectacle en vu. C’est le fouillis total, on peut y trouver tout et n’importe quoi si on a la motivation d’y chercher pour la peine. Il y a évidemment entre autre des miroirs, costumes et des armes… Tiens donc!

1 sujets et 22 messages

∎ Grrr...
On pourrait penser qu’il s’agit d’un endroit exclusif pour les animaux sauvages, mais détrompez-vous. Quelques barreaux suffisent parfois pour redresser le comportement désobligeant d’un employé. Et si vous jetiez un coup d’œil aux ossements des restes de table, peut-être y trouverez-vous quelque chose de similaire à votre anatomie…

4 sujets et 57 messages

∎ Presque à la belle étoile...
Réservées aux moins importants du cirque. Les forains, les amuseurs publics, les dompteurs et les monstres de foire y trouveront logis modestes mais confortables. Ne vous surprenez pas à trembler par nuits pluvieuses ou à entendre le chant lugubre du vent lorsque vous dormez.

2 sujets et 32 messages
Pas de nouveaux messages
L'alliance des d...
2017-06-01, 04:16
Bonnie Fish Voir le dernier message

∎ Douillet et confortable...
Réservées à ceux ayant une prestance sur scène ou un rôle majeur dans la dynamique du cirque. C’est ici que les diseuses de bonne aventure et leur boule de cristal travaillent. C’est le logis des acrobates, clowns, divas et magiciens mais surtout du Maître. Cette immense caravane semble étrangement toujours vide… Laissez donc un message dans son pigeonnier si vous voulez vous adresser à votre patron.

3 sujets et 27 messages
Pas de nouveaux messages
Polichinelles. /...
2017-04-23, 00:37
Matsuda Kao Voir le dernier message

∎ Seringues et sangles...
Toujours plus vivante qu’on ne pourrait le croire. Ses travailleurs y sont sans doute débordés débordé puisque les nombreuses taches de sang séchées n’ont pas encore été nettoyées… Enfin, on vous donnera les soins dont vous avez besoin ou vous finirez comme quelques rares mourants du passé : on ne sait trop où.

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé