Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!



 

Voir les messages sans réponses


∎ Bienvenue au Dark Circus!
Il est impossible de ne pas remarquer les immenses et sombres grilles qui font office de porte d'entrée au Dark Circus lorsque vous marchez sur la rue Greenwich. Ce sont des portes lugubres, à leur rouille et leur corbeaux perchés, mais tout de même irrésistibles: tous veulent savoir ce qui se cache derrière celles-ci. Justement, grand nombre de clients y entrent et sortent à tous les jours. Peut-être est-ce par ici que vous tenterez une évasion...

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

∎ Passants sur chevaux...
Une allée calme en général, quoi qu'assez occupée. On y trouve des logements, quelques commerces insignifiants, le cirque, bien entendu, et surtout un pont peu imposant pour piétons, véhicules de promenade et calèches. Ce ponceau de pierre donne une vue sur la Tamise autant romantique que lugubre. Ne tentez pas la folie d'y sauter pour vous enfuir: ce serait du suicide.

1 sujets et 7 messages

∎ Le clapotis de la fontaine...
De la verdure, des bosquets, des fleurs, des fontaines et leurs statues. Des saules pleureurs, une rivière aux cygnes et de rares passants amoureux. N'est-ce pas là la description d'un parc parfait? Il ne faut pas oublier ce ciel nuageux et ce brouillard opaque qui donne au parc Churchill une ambiance plus de cimetière que de jardin. Peut-être y trouverez-vous tout de même votre bonheur et paix d'esprit, qui sait!

1 sujets et 14 messages

∎ Une pinte s'il vous plaît...
At the Two Crows Tavern est une auberge vieille mais tout de même très bien entretenue. Le barmaid de la place est très sympathique - quoi qu'il vous ignore complètement - et attire grandement la clientèle. Vous y trouverez un coin de repos, une bibliothèque portant plusieurs titres anglais populaires de l'époque, de confortables divans et un foyer chaleureux. Pour ceux en appétit, le menu du jour est toujours exquis, selon les rumeurs, et très abordable. Quelques tables vous y attendent! Le bar de la taverne est parfait pour les rencontres ou pour noyer son chagrin dans l'alcool. Enfin, à l'étage se trouve des chambres à coucher, modestes mais tranquilles, ainsi qu'un salon.

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

∎ Ces souliers vous vont à ravir...
Vous y trouverez de tout, ou presque. C'est l'endroit idéal pour dépenser votre paye en objets et produits de consommation de toutes sortes. Pour y faire du lèche vitrine ou un cambriolage audacieux, il ne suffit que de se promener entre les passants et fouiller les commerces du regard pour trouver ce dont vous désirez.

1 sujets et 27 messages

∎ Chut! Le film commence...
Plutôt humble, comme théâtre. Rien à voir avec la splendeur du cirque: une pièce pouvant contenir une trentaine de personnes et un écran à projection noire et blanche grinchant fortement. Mais c'est un luxe que de pouvoir mettre les pieds dans un cinéma: habillez-vous convenablement et prévoyez une importante somme d'argent pour le billet! Avec un peu de chance, vous tomberez sur une vue à l'eau de rose touchante, et non sur un burlesque Charlie Chaplin vous rappelant beaucoup trop les clowns de votre lieu de travail...

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

∎ Des rats et des chats de gouttières...
Une odeur de vermine s'y dégage et vous repousse. Des ordures jonchent le sol, entre les abandons et les chiens malades. C'est le coin des truands par excellence. Il n'y a toutefois aucune crainte de vous faire attaquer, les coquins ou victimes ne vous remarquent pas. Essayez toutefois de ne pas traîner dans les ruelles...

1 sujets et 14 messages

∎ Rires d'enfants et balançoire...
Ne prenez pas pitié de ces jeunes affamés: vous ne pouvez rien pour eux de toute façon. Et Londres dans ses bas quartiers vit selon les lois de la jungle. L'orphelinat en est la preuve. Vous pouvez toujours y entrer, faire un tour aux chambres, aux cuisines, aux salles de jeux... Mais une chose est certaine, les religieuses gardant la place, vous ne pouvez pas les sentir. Alors autant quitter cet endroit étouffant de crasse et malheur que de rester une seconde de plus en ces lieux.

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

∎ Hahaha! HAHAHAHAHA!
C'est une attraction bien répugnante, certes, mais tout de même disponible. Rien n'empêche au public d'aller faire un tour dans ce chaos, dans ces salles bourrées de cris et de démence, dans les allées des cachots renfermant des aliénés dans leur camisole de force. Vous pensiez que le cirque renfermait des cas étranges? Vous verrez que vous aviez totalement raison en comparant les artistes et forains aux patients de l'asile...

1 sujets et 22 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé