Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!



 

Partagez | 
 

 MICHAEL C. HALL - Isaac C. Hill (ancien psychiatre, savant fou) ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rôle : jongleuse.
Age : 24
Localisation : probablement aux cages des fauves.
precious, precious blood.
Messages : 2551
Date d'inscription : 07/03/2013
Commentaires :
love
your
skin



MessageSujet: MICHAEL C. HALL - Isaac C. Hill (ancien psychiatre, savant fou) ► LIBRE   2013-06-27, 00:11

Isaac C. Hill


citation au choix










feat Michael C. Hall
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Doc'
À quel groupe appartiens-tu?  : Forains
Quel est ton nom complet ? : Isaac Camille Hill

Quel est ton travail? : Je soigne les artistes et autres forains à l'infirmerie. Je suis docteur.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : J'ai étudié en médecine générale puis ai été psychiatre en Angleterre pendant plusieurs années, ensuite ait été précurseur et développeur de la médecine psychiatrique en Allemagne, à Amberg, le reste de ma vie.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? :  Je crois être le seul ici à savoir opérer ou faire une chirurgie complète sans erreur. Et puis, la psychiatrisation des artistes et forains du cirque est... fascinante.  



Histoire
On le baptisa en Irlande un Juillet ensoleillé de 1888. Isaac en prénom comme Newton pour lui donner génie. Camille en second patronyme comme le défunt père pour lui donner son courage. Hill en nom de famille afin d'honorer ses générations passées de riches nobles tout aussi brillants les uns que les autres. Malgré l'absence paternel, Isaac vécu une enfance heureuse, grandit en tant qu'enfant unique avec sa mère et sa tante dans le manoir somptueux des Hill en Cork éloigné. À l'adolescence, soit en 1903, il quitta sa famille pour étudier la médecine en Angleterre. Il fit ses études en médecine générale puis poussa son intérêt en psychiatrie où il trouva une passion. En 1913, son talent fut reconnut à travers Londres. En 1919, à travers l'Angleterre. En fait, sa démence et jubilation à étudier le cerveau humain lui retirait tout froid des yeux. Il était le premier à oser des expériences si dangereuses, controversées et compliquées - toujours, toutefois, en parvenant à des fins concluantes.

Beaucoup le traitaient de savant fou, il s'en contrefichait bien. Il savait ses expériences peu orthodoxes mais brillantes et ne laisserait personne lui marcher sur les pieds, lui empêcher d'utiliser ces nouveaux produits chimiques ou ces piques à glace en tête. C'est à cette époque, à ses 31 ans, qu'on lui proposa un poste à un hôpital prestigieux d'Allemagne bondé de jeunes fous à soigner et étudier. Ne croyez-vous pas que sa soif de la matière grise endommagée l'eut propulsé en ces terres! Il passant une dizaine d'années en ces lieux à performeur ses techniques psychiatriques, élargir ses connaissances. Toutefois, on lui reprocha de plus en plus un «manque d’apathie» envers ses patients. Ses méthodes étaient peut-être les meilleures, mais les plus dangereuses et douloureuses. Il commença donc à bourrer ses fous de ladanum pour détruire leurs ailes sensorielles en cervelles, on qualifia carrément ses pratiques «d’inhumaines» à ce stade. On le chassa d'Allemagne avec dégoût, derrière lui on laissait échapper des «dommage qu'il en soit arriver là; il avait tellement de talent»... Mais ce ne fut assez pour l'arrêter.

De retour en Angleterre, il appris le décès complet de sa famille. Le manoir Hill avait succombé sous les flammes, emportant le reste de son arbre généalogique. Cette souffrance profonde le fit retomber encore d'avantage dans les travaux, les études, l coupant pratiquement son rapport avec le monde lucide. Mais plus personne ne voulait de lui. Ses pratiques étaient trop... «violentes». Et c'est de l'apogée de sa carrière qu'il dégringola petit à petit jusqu'à devenir sans le sous. Enfin... Jusqu'à ce qu'il voit l'annonce du Dark Circus. Une régression, sans doute, de passé d'un hôpital prestigieux à un cirque de pitance... Peu importe, il avait besoin de cet argent et... Les phénomènes de ce cirque étaient pour le moins fascinant à étudier, tous aussi étranges et fous soient-ils les uns que les autres...










Caractère

Qualités x Défauts
Liens prédéfinis



Theresa C. Roderich - Amuseurs Publics
Cette fille, il ne l'a pas oublié. C'est la petite pâlotte qui ne mangeait que de la viande crue. Difficile de lui faire un traitement, mais tout de même simple. Enfin... Elle restait toujours sans expression, stoïque et sans vie. On aurait dit un cadavre - et un cadavre est facile à traiter. Seulement, voilà, il est difficile d'évaluer les synapses et les neurones d'un cadavre aussi. C'est l'une des plus grandes tristesses que Isaac eut laissé derrière lui en quittant l'Allemage: cette patiente fascinante pour ses expériences. Il est donc bien heureux de la retrouver, enfin, son sujet qu'il avait dû mettre de côté. De son bord, Theresa le craint comme la peste. Il eut beau lui remplir les veines de ladanum et ouvert le crâne plusieurs fois, elle se souviens de son visage. Elle se souviens de la douleurs physique qu'il lui procurait et la quantité de cervelle qu'il lui eut bousillée. Bref, elle ne le porte pas dans son coeur... Le voudrait même sans doute mort.    


Abigail M. A. Rosennhart - Groupe au choix
Une parfaite petite servante. Facile à abuser, que j'eus violé avec facilité et avec grande extase... Une ravissante jeune fille à l'apparence si pure mais au fond si démoniaque... Ironique, pour une none. Elle est brillante et folle. J'ai presque été triste de devoir m'en séparé en quittant l'Allemagne de force.






IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST


just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou




Dernière édition par Theresa C. Roderich le 2017-02-25, 20:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rôle : jongleuse.
Age : 24
Localisation : probablement aux cages des fauves.
precious, precious blood.
Messages : 2551
Date d'inscription : 07/03/2013
Commentaires :
love
your
skin



MessageSujet: Re: MICHAEL C. HALL - Isaac C. Hill (ancien psychiatre, savant fou) ► LIBRE   2013-06-27, 00:22

Salut mon chou

Je peux t'appeler mon chou? u_u Bien certainement si tu choisis ce scéna. :3

J'espère que tu te plairas avec Isaac. J'ai vraiment essayé de faire un perso' à part entière afin que tu n'aies pas qu'un simple scénario mais bien un personnage que tu pourras bien faire évoluer, c'est à dire, un psychiatre fou qui adore étudier les phénomènes étranges du cirque :D si tu veux élaborer plus le concept, je t'encourage ^^ je voulais te laisser un peu carte blanche sur le personnage aussi... :p

Parlant de carte blanche, je te laisse modifier quelques trucs, bien évidemment! Les dates, tu peux les modifier! Simplement, il doit être en Allemagne en même temps que Theresa a été à l'hôpital psychiatrique, soit entre 1923 et 1933. Tu peux changer le nom aussi, sans aucun problème. La personnalité de l'avatar aussi. J'avais choisis Michael C. Hall pour son air dure et «effrayant» et parce qu'il est roux comme un Irlandais x) mais si tu choisis un autre avatar, fais-moi en part sans problème et on en discutera! o/

J'ai bien hâte de RP avec toi et hésite pas à m'écrire! Je serai ravis de répondre à tes questions!


IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST


just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rôle : jongleuse.
Age : 24
Localisation : probablement aux cages des fauves.
precious, precious blood.
Messages : 2551
Date d'inscription : 07/03/2013
Commentaires :
love
your
skin



MessageSujet: Re: MICHAEL C. HALL - Isaac C. Hill (ancien psychiatre, savant fou) ► LIBRE   2013-06-27, 00:22

Voici pour vous des gifs et des photos qui pourraient vous inspirer! :)Il me fera plaisir aussi de vous faire une petite signature ou un petit avatar *-*


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST


just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: MICHAEL C. HALL - Isaac C. Hill (ancien psychiatre, savant fou) ► LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 

MICHAEL C. HALL - Isaac C. Hill (ancien psychiatre, savant fou) ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les mecs qu'on se tapera, un jour...
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Silent Hill 3
» Michael Jackson: topic hommage
» Dementium: The Ward - ou le Silent Hill de la DS!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus ::  :: Postes Vacants et Bottin :: Scénarii-