Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!

Partagez | 

Copier/Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Rôle : jongleuse.
precious, precious blood.
Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-04, 18:24

IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST

just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-04, 18:33

Code:
[justify][i][size=11][font=Arial][list][/list][/font][/size][/i][/justify]

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-05, 18:02

6:45 am

Abygaëlle faufilait les questions et les intérêts. Comme elle avait toujours fait devant l'amical inconnu. Comme bon lui chantait. Il n'y avait, dans ce monde qu'était l'hôtel, peu de fleur pour les herbicides et les poisons dont faisait pluie le Faucheur. Elle essayait d'en être une. Elle était persuadé, de premier coup d'œil naïf, que ce jeune homme l'était. Et puis c'était un peu plus de joie dans ce qu'on croyait tous être la Misère. Déjà, il dessinait un faible sourire. Sur ses lèvres. Ça ne pouvait que donner la puce de bonheur à l'aorte de la bouclée.

Elle sera sa main en pensant que Jason était un nom bien original. Qu'elle n'avait jamais entendu auparavant, qu'était tout simplement la vérité.

Enchantée, Jason.

Retour de lèvres étirées. Canine dévoilée sous le soleil des lustres. Interruption de la conversation par le serveur qui lui apportait son Gargantua. Abygaëlle se rassit bien sagement et regarda fuir l'homme en veston. Puis pigea dans ses pommes de terre. Réponse à la question de Jason:

Nombreux? Bah... Oui. Oui vraiment. On est pas beaucoup a entrer. Mais on est encore moins à crever ici, dit-elle nonchalant avec la bouche presque pleine de son petit-déjeuner.

Puis elle s'arrêta. Mastiqua. Avala en silence. Regard quelque peu gêné. La moue en coin de gueule. Ce qu'elle venait de dire était dégueulasse. Elle s'en rendait compte après s'être écoutée parler. Pas beaucoup à crever ici. Son regard se perdit dans la lune, sur un napperon sous l'assiette de Jason. Elle repensa à la morgue. À sa tentative de suicide...

Désolé... Je voulais pas dire ça comme ça. T'es nouveau, hein? demanda-t-elle d'un air désolé.

©BOOGYLOU.

just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-05, 18:06

Code:

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-05, 18:34

ACROBATES: 0
AMUSEURS PUBLICS: 6
CLAIRVOYANTS: 7
CLOWNS: 0
DOMPTEURS: 0
FORAINS: 0
MAGICIENS: 0
MONSTRES DE FOIRE: 0
STARS ET DIVAS: ç

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-05, 18:39

Code:

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-05, 18:58

Amanda Seyfried

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-05, 18:58

Code:

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-05, 20:13

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-06, 01:34

Code:

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-06, 15:10

AMUSEURS PUBLICS: 9
CLAIRVOYANTS: 10
STARS ET DIVAS: 13

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-07, 05:42

Code:

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-07, 07:07

&voilà ton analyse

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-07, 07:14

« I JUST WANT TO SHOW YOU OUTSIDE »

« Call it magic. Call it true. I call it magic. When I'm with you. And I just got broken. Broken into two. Still I call it magic. When I'm next to you. And I don't and I don't and I don't and I don't. No, I don't it's true. I don't, no I don't, no I don't, no I don't. Want anybody else but you. I don't, no I don't, no I don't, no I don't. No, I don't it's true. I don't, no I don't, no I don't, no I don't. Want anybody else but you. Call it magic. Cut me into two. And with all your magic. I disappear from view. And I can't get over. Can't get over you. Still I call it magic. You're such a precious jewel. »

Aucun coup, seulement sa présence face à nous suffisait à nous déstabiliser. Reconnaissable à des milliers de kilomètres. Il avait pourtant la prestance de n'importe quels personnes assez aisées pour porter de tels vêtements riches et sans doute aucun client ne ferait attention à lui, tant au fond, son allure restait banale. Dans la rue nous l'aurions peut être pas remarqué. Mais au Cirque... Au Cirque. Il n'avait beau être jamais là. Personne n'avait la chance de l'apercevoir, nous savions pertinemment à qui nous avions affaire, changement soudainement d'expression lorsque l'on est prit en plein flagrant délit. Peut être avais-je réagis inconsciemment alors que j'avais dis à Charlie de ne pas craindre ce qu'il pouvait nous arriver. Peut être m'étais-je sentis trop puissant ou capable de vaincre l'autorité comme il me le fut assez facile de le faire lorsque je traînais dans les rues comme un animal errant. Jamais je pensais que quelqu'un puisse ainsi me stopper aussi nettement. J'avais su duper la police de nombreuses fois et je su aussi maîtriser mon père après sa domination sur moi durant mon enfance. Je me pensais grand et aussi apte à sortir les griffes et grogner après les adultes, mais je voyais maintenant qu'importe ce que je pourrais signifier sur l'injustice de quelques phrases sur le contrat par l'acte que j'avais commis, je ne pouvais que me résoudre à abdiquer face à Maître Todd. Après tout, je lui devais la liberté d’exercé mon art face à un public. Il m'avait donné une chance que les policiers, eux, ne m'auraient pas donné. Il avait vu en moi que je pouvais être quelqu'un de bon, pas seulement une tapin ou un bandit. Et en remerciement, j'avais méchamment détourné les lois imposés par le contrat... Je pouvais alors comprendre qu'il soit déçu. Maintenant, je me disais que je m'étais montré plutôt stupide et je comprenais la peur qu'inspirait tout le temps Charlie lorsqu'on évoquait le nom du Maître. Qu'on pouvait facilement le berner comme tout les autres et se croire supérieur à lui. Faux... Et je le regrette aujourd'hui, pointant la tête vers le bas, me soumettant totalement à lui. Néanmoins, mes désirs me poussaient à contester et au moins, si moi j'étais punissable, alors je pourrais protéger Charlie qui elle, aurait tant préférée rester à l'intérieur du Cirque plutôt que de sortir... Il est vrai qu'elle ne fut pas déçue par ce qu'elle avait pu découvrir, mais quand même. Il n'y aurait pas moi, elle n'aurait pas violé le règlement. C'est tout, c'était ma faute...

«
- Vous ne recommencerez plus, effectivement. Je m'en assurai personnellement. J'avais en vous une confiance aveugle en vous, M. Withinghall et vous venez, sans manière aucune, de la briser... Je suis encore plus déçu que vous ayez entraîné Charlie dans vos mauvaises idées. »

Je fis une légère grimace, désolé de ce que j'avais fais, voulant à tout prix prouver que je regrettais mes actes, en pensant que peut être, cela nous permettrait d'assurer une protection, qu'il n'y aurait aucune punition en retour pour nous deux, seulement un avertissement. Rien de plus. Mais son expression à l'apparence sadique me laissa sur ma fin. Non, il agira pour que les choses changent. Je ne recevrais pas seulement une lettre comme j'avais pu en recevoir une lorsque j'eus brutalisé une acrobate, si ? Je fis un léger geste de recul, n'arrivant point à cacher ma frayeur alors que je pensais auparavant être grand et être capable de l'affronter pour au moins protéger Charlie. Oui, je lui avais pourtant bien dit que c'était moi qui avait organisé notre fugue. Pas elle. Mais il a fallut qu'elle s'avoue être dans le coup, elle aussi...

«
- Il ne m'a forcé à rien. J'ai décidé de le suivre et je suis aussi coupable que lui, Monsieur. »

Maître Todd s'approcha d'elle alors qu'elle en avait fait de même, lâchant ma main par la même occasion, me laissant à l'arrière comme pour m'obliger à ne rien dire pour que je puisse encore essayer de mentir. Comme pour prendre les rennes et essayer de sauver la situation à son tour... Me sauver. Le Maître posa alors sa main sur l'épaule de la foraine et reprit la parole...

«
- Je sais que vous êtes aussi coupable que lui, n'ayez crainte, je ne l'oublierai pas. Vu votre escapade, ignorant si vous reviendrez à temps, j'ai jugé nécessaire d'annuler votre performance de ce soir, M. Withinghall. Je vous conseille de retourner à votre logement pour... méditer à tout cela. Je vous recontacterai plus tard. Quant à vous Mme Weiss, je vous prierais de me suivre à ma caravane pour un léger entretien. »

Je ne voulais éternellement abandonner cette joute d'accusations et de protections. Je voulais que Charlie, alors qu'elle avait tant de choses à faire plutôt réparer les pots cassés, puisse ainsi retourner à ses occupations comme nous avions prévus de le faire. Oui, c'était bien, on s'était plutôt pas mal amusé et on savait qu'un jour ou l'autre, il fallait malgré tout reprendre le travail. Mais alors que j'allais crier blasphème sur ce qu'elle venait de dire, je me suis soudainement figé net lors de l'annonce que venait de faire Maître Todd ; mon spectacle de ce soir était annulé. Je cru que le sol sous mes pieds allaient s'effondrer. Pris d'un malaise et d'une colère grimpante, je passais l'une de mes mains nerveusement dans mes cheveux. Ce soir, il ne se passera rien. Et les clients ont du repartir agacé en constatant mon absence. Qu'est ce que j'allais faire pour combler le manque ? Je voulais me jeter à genoux, aux pieds de Maître Todd et supplier de ramener mon public si fidèle à l'habituel... Sans doute qu'après cette faute, ils ne viendraient plus ou beaucoup moins. Ma notoriété si grande allait chuter et moi aussi... Qu'allais-je faire pour combler le manque d'argent. Tout ces remboursements de ticket !? Cet or qui ne fut pas donné au Cirque à cause de moi. Je voulais me rattraper et me dire qu'il ne pouvait faire ça... Oui, il savait très bien que j'allais revenir moi. Et Charlie, qui le craignait tellement... Il savait très bien que je n'étais pas ce genre d'homme à prendre ses bagages ainsi aisément après un passé aussi désagréable. Le Cirque était mon nid à présent, ma nouvelle maison. Dehors, on m'enfermera comme une bête de foire pour les crimes que j'avais commis ou au pire des cas, je devrais recommencer mes actes passés, ou retrouver mon père pour être esclavagé. Ou alors oui, peut être serais-je partis, mais je n'aurais pas oublié tout les affaires que j'avais gagné en arrivant dans cet endroit. J'aurais pris mes vêtements et tout ce que j'aurais besoin pour vivre aisément. Or, ma caravane était restée comme à l'habituel... Pourquoi ne s'était-il pas douté que l'on voulait seulement visiter Londres juste Charlie et moi ? Pourquoi avait-il agit de la sorte alors qu'il perdait de la même manière, l'argent qu'il gagnait grâce à moi...? Oh, j'imagine que c'était peut être trois fois rien et que les autres artistes réussiront à combler ce manque... Mais c'était quand même un spectacle en moins et ma réputation qui s'amenuise, même rien qu'un peu, elle s'amenuisait malgré tout.

Nous étions venu à l'heure où il était temps de se séparer, bien que le cœur n'y était pas. Je voulais encore rester avec elle et la protéger de ce personnage à l'allure sombre, bien que le Maître en avait décidé autrement. Que je retourne dans ma caravane et que je réfléchisse à ce qui venait de se passer... Mais cela ne me servirait à rien, simplement de m'en inquiéter d'avantage et non pas de me pousser à songer de ne plus recommencer. Je voulais encore les retenir, juste un peu, surtout alors que j'imaginais déjà l'entretient, mal se dérouler... C'est avec culot que je saisis donc le bras de Maître Todd pour le stopper dans son action.

«
- C'est déjà mûrement réfléchit... »

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-07, 13:14

AMUSEURS PUBLICS: 11
STARS ET DIVAS: 15

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-07, 13:22

Aléonor-Rosa I. Rosebury

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-07, 14:22

14,5/20

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-07, 15:10

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-07, 16:10

AMUSEURS PUBLICS: 13
STARS ET DIVAS: 17

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-08, 09:00

Code:

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-08, 12:42

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-08, 16:04

Draco somno non vigilaveris.

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-08, 16:47

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-08, 19:27

Code:

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Copier/Coller    2014-05-08, 20:00

ouiii <3

TITRE ICI

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici

©BOOGYLOU.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copier/Coller    

Copier/Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut