AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Les cours, l'internat, toussa toussa o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les cours, l'internat, toussa toussa o/ Empty
MessageSujet: Les cours, l'internat, toussa toussa o/  Les cours, l'internat, toussa toussa o/ Empty2013-09-03, 19:45

Super la rentrée ! Le théâtre ! Les cours ! L'internat ! Very Happy
PLUS DE CONNEXION INTERNET !!!! TWT
Ce n'est qu'une baisse d'activité et de présence, je suis en internat et je n'ai pas de connexion internet là bas. Enfin, je peux répondre depuis mon téléphone mais c'est plus compliqué et surtout, je paie l'accès internet :/ Du coup, je ne pourrais être là que les week-end et encore, si mes répétitions de théâtre me l'autorisent :s

Mais je reste quand même hein, ne vous réjouissez pas trop vite bande de gnoufs, je suis pas prête de bouger mes fesses d'ici u_u

PS : Je tenais aussi à m'excuser auprès de mes partenaires de RP, je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais je me suis un peu perdu dans mes personnages et j'ai du mal à reprendre les rênes de Benjamin :/ Encore désolée, je vous pries d'être patients ♥
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Les cours, l'internat, toussa toussa o/ Empty
MessageSujet: Re: Les cours, l'internat, toussa toussa o/  Les cours, l'internat, toussa toussa o/ Empty2013-09-03, 20:51

TU VAS ME MANQUER MA BIDOUNETTE! Les cours, l'internat, toussa toussa o/ 582136351 absence notée! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les cours, l'internat, toussa toussa o/ Empty
MessageSujet: Re: Les cours, l'internat, toussa toussa o/  Les cours, l'internat, toussa toussa o/ Empty2013-09-04, 04:36

- Benji mon grand maître ♥
Raison de plus pour que je reste, je veux qu'on se retrouve dans nos trips sadomasochistes **
Courage pour l'internat, j'ai connu et c'est difficile de se trouver un rythme entre les cours, les obligations du lieu et nos activités péri-scolaires. En tout cas, t'as plutôt intérêt à rester. Mon maître tout poilu ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les cours, l'internat, toussa toussa o/ Empty
MessageSujet: Re: Les cours, l'internat, toussa toussa o/  Les cours, l'internat, toussa toussa o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cours, l'internat, toussa toussa o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The viper's embrace ( en cours )
» KIRA ϟ l'élue des fauves [ en cours]
» Charlie Elison - MovieManiak [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-