Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!



 

Partagez | 
 

 After the raven has had his say - Ravenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rôle : voyante.
Age : 22
Localisation : dans sa caravane.
Messages : 801
Date d'inscription : 05/10/2013


MessageSujet: After the raven has had his say - Ravenna   2013-10-05, 13:15

Aurora Valente


I don't want your money, I want your soul

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...









feat Lady Gaga
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Ravenna
À quel groupe appartiens-tu?  : Clairvoyants
Quel est ton nom complet?  : Aurora Valente

Quel est ton travail? : Je pratique le métier de voyante, grâce à mes dons.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Le sentiment de supériorité que cela m'apporte. C'est comme si j'étais l'égale de Dieu.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : J'ai une obsession pour le changement d'apparence.



Histoire
Née dans le sud de l’Italie le premier janvier 1910, d’une mère d’origine anglaise et d’un père typiquement italien, Aurora est la première de trois filles. Fort sur les traditions italiennes, son père n’encouragera que l’apprentissage de l’italien pour ses enfants. À l’aube de ses dix ans, la jeune fille montre des signes évidents qu’elle a hérité du don de voyance. Ce don qui se transmet de grand-mère à petite fille depuis des générations du côté de sa mère. Aux dires de certains, elle n’est qu’une fillette à l’imagination trop débordante, mais pour d’autres, il s’agit des premiers signes de la folie.

Ses deux sœurs cadettes commencent également à développer des dons lorsqu’elle atteint ses seize ans. Par une nuit plus obscure qu’à l’habitude, Aurora tranche leurs gorges à l’aide d’un poignard à tête de méduse. Pour elle, il n’est pas envisageable qu’elles finissent par développer des dons plus puissants que les siens. Par la suite, elle dépouillera leurs petites mains de leurs os afin de s’en servir comme outils divinatoires qui allaient décupler ses pouvoirs. Plus son pouvoir grandissait, plus Aurora se prenait la tête. Elle pouvait désormais regarder dans les yeux d’une personne et sonder son avenir ou son passé à travers son âme. Lors de l’opération, ses yeux s’embrumaient et devenaient voilés de blanc. Lorsqu’on prit connaissance de son horrible crime, elle fut chassée hors du domicile familial et du village. Depuis, elle est en cavale à travers toute l’Europe, travaillant de cirque en cirque. Tueuse en série, elle ne reste jamais bien longtemps dans un cirque, lorsqu’on finit par lui mettre sur le dos la mort des autres voyantes. Cette cavale a engendré chez elle un goût étrange pour la métamorphose. Maquillages dramatiques, perruques et costumes extravagants son sa marque de commerce. On lui donne le surnom de Ravenna, en référence au corbeau qui mange les globes oculaires.

S’installant à Londres dans le but de renouer avec ses racines anglaises et parfaire la langue de Shakespeare, elle offre ses services au Dark Circus. Découvrant la clause qui la lie à l’endroit, elle agit sur un coup de tête et signe tout de même. Commençant à regretter son choix, elle est plus nerveuse qu’à l’habitude, redoutant qu’en restant trop longtemps au même endroit, on ne la reconnaisse ou découvre sa vraie nature. Cependant, la grisaille lui plait bien.

 









Caractère

Ravenna est une femme froide qui entretient en général peu de relations avec les gens qui l’entourent. Elle a un sentiment de supériorité en raison de son don et elle a tendance à ne jamais placer les autres voyantes comme ses égales. Elle devient rapidement colérique et a une facilité troublante à tuer sans éprouver le moindre remord. Aurora a besoin de tout contrôler autour d’elle où elle se sent impuissante. Le fait d’être prisonnière de ce cirque ne lui plait guère, contrairement à ce qu’elle aurait pu croire. Elle cherche sans cesse une manière de s’enfuir et agit de manière plus calme qu’à l’habitude pour éviter de réveiller les soupçons.  
Physique

Elle change constamment d’apparence. Rare sont ceux qui la verront sans ses perruques ou ses maquillages et costumes extravagants. Brune, noire, blonde ou rousse, ses yeux sont verts et deviennent embrumés lorsqu’elle lit l’avenir. Elle porte également des bijoux incrustés dans ses longs ongles.
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : peu importe ^^
Tu as quel âge? : 22 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : Québec
Qu'est-ce qui te passionne? : le cinéma, la photographie
Un mot pour te décrire serait... : Absurde
Un Smiley qui te représente...:
Le code de validation est...: Approuvé par Admin
Comment as-tu connu The Dark Circus? : l'une des fondatrices   

Code:
Lady Gaga : Aurora Valente[i]alias[/i] Ravenna






"Villains!" I shrieked, "dissemble no more! I admit the deed! --tear up the planks! here, here! --It is the beating of his hideous heart!"- BANGERZ


Dernière édition par Aurora Valente le 2017-02-16, 12:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rôle : jongleuse.
Age : 24
Localisation : probablement aux cages des fauves.
precious, precious blood.
Messages : 2551
Date d'inscription : 07/03/2013
Commentaires :
love
your
skin



MessageSujet: Re: After the raven has had his say - Ravenna   2013-10-05, 15:47

MA PRINCESSE!!!

*malaise*

SUBLIME princesse. *gambade comme un bûcheron schizophrène*

J'espère que tu vas te plaire dans le monde des malades mentaux rpgistes  

J'ADORE TON CHOIX D'AVATAR! Amuse-toi bien ici, avec nous


IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST


just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou


CLICK TO LEARN
CLICK TO RP


Dernière édition par Theresa C. Roderich le 2013-10-05, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: After the raven has had his say - Ravenna   2013-10-05, 17:29

    Bienvenue Parmi Nous, Bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Rôle : voyante.
Age : 22
Localisation : dans sa caravane.
Messages : 801
Date d'inscription : 05/10/2013


MessageSujet: Re: After the raven has had his say - Ravenna   2013-10-05, 20:21

Merci




"Villains!" I shrieked, "dissemble no more! I admit the deed! --tear up the planks! here, here! --It is the beating of his hideous heart!"- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: After the raven has had his say - Ravenna   2013-10-05, 20:35

Une meurtrière parmi les autres...

Bienvenue dans mon humble cirque, Mademoiselle Valente. Vous faites maintenant partie de notre grande famille - mais tâchez, je vous pris, de ne pas ouvrir la gorge de vos soeurs ou éventrer vos frères... Je vous ai à l’œil. Pour le moment, vos services me sont à cœur puisque le pouvoir mystique du vaudou attire la clientèle et m'enchante au point de faire naître le sourire risible sur mes lèvres.

Votre caravane est maintenant à votre disposition. Pour toutes questions ou renseignements, n'hésitez pas à venir déposer une lettre dans mon pigeonnier. En d'autres mots, vous êtes validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: After the raven has had his say - Ravenna   2013-10-05, 23:08

La famille italienne, à la table d'à côté, est vraiment silencieuse!

Heureux d'avoir une nouvelle consoeur, italienne de surcroit.... Espérant que tu es différente de la Mère Patrie.... Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas.

#italienne #élégance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: After the raven has had his say - Ravenna   2013-10-06, 01:29

No welcome for Ravenna, bye.





 

welcome, hoe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: After the raven has had his say - Ravenna   2013-10-06, 03:00

Bienvenue ! Excellent choix d'avatar ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Rôle : voyante.
Age : 22
Localisation : dans sa caravane.
Messages : 801
Date d'inscription : 05/10/2013


MessageSujet: Re: After the raven has had his say - Ravenna   2013-10-06, 10:38

Merci tout le monde :D 

Ps. je suis une vraie italienne avec tous les bons et mauvais côtés que ça implique ... ne soutiens pas trop longtemps mon regard, tu pourrais y voir ton avenir mais aussi ... ton passé *rire machiavélique* *s'étouffe* *s'hydrate la gorge* *recommence à rire*

 




"Villains!" I shrieked, "dissemble no more! I admit the deed! --tear up the planks! here, here! --It is the beating of his hideous heart!"- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: After the raven has had his say - Ravenna   

Revenir en haut Aller en bas
 

After the raven has had his say - Ravenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2009 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - Raven
» Entretien Avec le Roi(pv: Tom et Raven dans le role du roi)
» Anniversaire de Raven [Le 28 Mai]
» [RAVEN]
» Les Enigmes de Vulcan Raven
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus ::  :: Présentations :: Présentations Validées-