AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Doc, pour votre bien je vous l'assure..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-12, 13:55

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Tumblr_m4ifiqENhw1rtd3oeo1_500

Népomucène Isaac Hill


Nom d'artiste : Doc
Âge : 32 ans
Lieu de Naissance : Irlande
Ce qui t'as poussé au Dark Circus : La misère comme beaucoup d’autres. Ce n’est pas un choix personnel, j’ai un peu plus d’ambition que ça..
Groupe : Forains
Personnalité sur l'avatar : Gary Oldman
Introverti
Affable
Minutieux
Borné
Violent
Intelligent
Prétentieux


Idées

Une femme qui ferait changer presque complètement Népomucène. Avec elle il serait plus doux et calme, d’une façon inexplicable elle pourrait faire de lui un homme presque normal et respectable. Elle serait la seule à avoir cette influence sur lui.. Je ne sais pas trop comment développer ça, mais un lien positif ferait beaucoup de bien à ce personnage un peu trop torturé !




Dernière édition par Népomucène I. Hill le 2013-10-23, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-12, 13:55

Employées



THERESA C. RODERICH
fleish


◭ ◭ ◭
Je me souviens de cette gamine au teint cadavérique. Comment l’oublier ? Elle ne se nourrissait que de viande rouge et crue et tentait de mordre tout ce qui lui tombait entre les crocs. Impossible de dire ce qui lui trottait dans le crane, même après plusieurs ouvertures, mais en tout cas une bonne petite marionnette pour mes expériences. Dommage qu’elle ait filé aussi rapidement d’entre mes doigts. Jamais je n’aurai cru retomber un jour sur elle, mais avec le Dark Circus, tout semble basculer dans un sens que l’on n’aurait jamais imaginé.
Retrouver cette loque ne me ravi cependant pas autant que l’on pourrait le croire. Je ne suis plus ce médecin au curriculum étincelant et elle est là chaque jour pour me le rappeler. Mais j’arriverai à remettre la main sur elle, cela ne fait pas le moindre doute et peu importe le temps que cela prendra. J’ai des choses à terminer avec elle et puis au passage.. il faut bien que quelqu’un paye.

PATIENCE H. LEWIS
Acid dreamy


◭ ◭ ◭
Cette cinglée aux cheveux rouges et au physique de fille de joie cache quelque chose. Elle a clairement un problème avec moi.. Malgré tout elle semble être une amie de la cible qui m’intéresse, cette carcasse de Fleish, un lien qui pourrait bien tourner en ma faveur. Pourtant elle arrive à déjouer tout mes pièges d’une façon que je ne comprends pas. Le point positif est qu’elle ne parvient pas non plus à m’atteindre.. Ce petit jeu malsain peut durer longtemps, j’ai la dent dure moi aussi.




AURORA VALENTE
Ravenna


◭ ◭ ◭
Intrigante et charmante, elle a tout pour plaire et elle le sait. Pas plus loufoque que la plupart des gens d’ici, c’est une femme désirable qu’un homme expérimenté tel que moi ne peut décemment pas laisser passer. Mais elle sait jouer avec mes nerfs.. Manipulatrice et tentatrice, je t’aurais !

CHARLOTTE WEISS
Charlie


◭ ◭ ◭
Jeune et innocente, c’est ce que nous verrons. Tout le monde au Dark Circus semble la manipuler et rien ne me pousse à faire exception à la règle. Bien au contraire, elle est l’assistante parfaite et je sais que lorsque je serai en mal de sujets d’expérience je pourrais toujours compter sur elle !




MARIE HELENA BISHOP
Bloody Lover


◭ ◭ ◭
Cette femme est folle à lier, comme beaucoup d’autres me direz-vous.. Mais elle a cette passion de la souffrance en plus. Elle aime ma colère, ma violence, ma brutalité. Excitée par ce qui en fait fuir tant d’autres, nous pourrions former le couple parfait si j’avais un peu plus de considération pour les femelles. J’aime me défouler avec elle, pas besoin de retenue, elle aime quand ça fait mal..

PRENOM P. NOM
lien


◭ ◭ ◭
BLA BLA BLA


Spoiler:


Dernière édition par Népomucène I. Hill le 2013-10-23, 10:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-12, 13:56

Employés



LYSANDER P. WITHINGHALL
The Alley Kitten


◭ ◭ ◭
BLA BLA BLA

NATHANAËL S. HOLMES
The Sorcerer


◭ ◭ ◭
Cet homme prétend être un vrai sorcier. Un de ceux dotés de pouvoirs comme dans les fables pour enfants. Je l’ai vu à l’œuvre plusieurs fois et je pourrais en effet finir par y croire.. Cependant je ne suis plus un gosse, la magie peut elle aussi faire illusion. Ma science saura trancher entre vérité et mensonge. Mais pour cela c’est justement trancher qu’il me faudra.. Trancher sa tête ou son corps entier, j’y réfléchirai.


Spoiler:


Dernière édition par Népomucène I. Hill le 2013-10-23, 09:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-12, 15:56

Bon. Moi la première à venir te harceler, naturellement u_u

Citation :
Cette fille, il ne l'a pas oublié. C'est la petite pâlotte qui ne mangeait que de la viande crue. Difficile d'en faire un verdict médical, mais tout de même simple à manipuler. Enfin... Elle restait toujours sans expression, stoïque et sans vie. On aurait dit un cadavre - et un cadavre est facile à traiter. Seulement, voilà, il est difficile d'évaluer les synapses et les neurones d'un cadavre aussi. C'est l'une des plus grandes tristesses que Isaac eut laissé derrière lui en quittant l'Allemage: cette patiente fascinante pour ses expériences. Il est donc bien heureux de la retrouver, enfin, son sujet qu'il avait dû mettre de côté.

De son bord, Theresa le craint comme la peste. Il eut beau lui remplir les veines de ladanum et ouvert le crâne plusieurs fois, elle se souviens de son visage. Elle se souviens de la douleurs physique qu'il lui procurait et la quantité de cervelle qu'il lui eut bousillée. Bref, elle ne le porte pas dans son coeur... Le voudrait même sans doute mort.
C'est le lien que j'avais pré-établi entre les deux personnages Doc, pour votre bien je vous l'assure.. 2546347412 il est tout à fait discutable si tu veux modifier quelques trucs. Juste que certains détails ne peuvent être modifiés: Theresa s'est échappé de l'asile alors qu'elle était patiente du Dr Hill, elle ne l'aime pas et ne pourrait jamais l'aimer, sa maladie mentale pourrait être une forme d'autisme/trouble narcissique/trouble de personnalité... Enfin, rien qui existe vraiment je crois Rolling Eyes mais la dire en partie autiste serait sans doute correct pour ton rôle de psychiatre ^^

Dis-moi ce que t'en penses =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-12, 17:31

Eh bien moi ça me convient, de toute façon leur relation me parait difficilement autre vu leur passé commun.. Il est obligatoire qu'elle le déteste naturellement, mais je rajouterai que leurs retrouvailles ont réveillé beaucoup de choses.. Le Doc serait d'un côté ravi de revoir un de ses anciens cobayes pour mieux pouvoir continuer ses petits bidouillages machiavéliques mais d'un autre plutôt partagé. Faut pas oublier que Theresa fait partit de son passé glorieux et que depuis cette époque il est descendu bien bas. La revoir pourrait faire ressurgir toute sa haine envers ceux qui ont saccagé son ascension sociale, tous les troubles liés à cette époque (la perte de sa mère etc..)

Je te propose qu'il essaye à tout prix de mettre la main sur Theresa pour terminer ce qu'il a commencé et tant qu'il y est, passer ses nerfs sur elle. Il pourrait essayer de tout faire pour qu'elle ait à passer à l'infirmerie, quitte à la blesser indirectement ou envoyer quelqu'un faire le sale boulot à sa place..
Je crois que je vais aimer jouer les connards manipulateurs Doc, pour votre bien je vous l'assure.. 2051592053 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-12, 17:43

Je veux un lien, je veux un lien, je veux un lien, je veux un liiiien !

Et vu comme ton personnage veut toucher à la Poupée de Patience (oui, Theresa, quoi xD), ce ne sera rien de très choupidou tout plein. Je pencherais même assez vers du négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-12, 17:47

Ouui ! :3
Eh bien je dois t'avouer qu'avec un personnage pareil je ne m'attends pas spécialement à me faire des tas de keupins pour aller à la chasse aux papillons ! Doc, pour votre bien je vous l'assure.. 2208588140 

Par contre là comme ça, j'ai pas spécialement d'idée géniale.. Tu as une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-12, 17:55

C'est bien la chasse aux papillons, pourtant ! /sort/

Alors, une piste.. Patience est quelqu'un de très observatrice, et elle aurait pu voir le petit manège de Népomucène. Notamment ces petits bidouillages pour "s'occuper" de Theresa. Theresa étant la protégée et l'associée de Patience, autant dire que ma voyante risque fortement de l'avoir mauvaise. Néanmoins, elle est subtile, ma Patience. Et elle risque de vouloir approcher subtilement Doc' pour mieux le faire tomber dans son petit piège. Après, lequel des deux finira par être le plus intelligent, ça, ça pourrait être marrant de le découvrir en rp. Mais, au final, ils pourraient voir assez clair dans le jeu l'un de l'autre, mais pour autant, ils pourraient pousser le vice à voir qui blessera qui en premier. Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? o__o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-13, 04:25

Ouais pourquoi pas.. Disons qu'il aurait vite remarqué que quelque chose cloche chez Patience et ça pourrait être drôle qu'ils tentent chacun un truc de leur côté pour empêcher l'autre d'arriver à ses fins, mais exactement au même moment ce qui reviendrait à annuler l'action de l'autre.. Enfin je sais pas si j'explique bien .-.
Tu vois ils essayeraient exactement au même instant de se tendre un piège ce qui revienndrait à tourner un peu en rond quoi. Au final ils pourraient juste se fusiller du regard à longeur de journée et se détester copieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-13, 07:45

Oui, voilà, c'est à ça que je pensais. Qu'ils se toisent du regard, tentent à chaque fois de se piéger sans y parvenir.. Bref, au final Patience ne saurait même pas ce qui l'agace le plus chez Népomucène ; si c'est qu'il tente de faire du mal à Theresa, ou le fait qu'elle n'arrive pas à le piéger xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-13, 08:19

C'est d'accord :)
Je t'ajoute rapidement alors et puis on voit pour un Rp quand tu as envie Doc, pour votre bien je vous l'assure.. 3933597520 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-13, 10:41

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. 2546347412 c'est parfait.

Je t'ajoute dès que possible Doc, pour votre bien je vous l'assure.. 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-13, 11:12

De même ! Doc, pour votre bien je vous l'assure.. 3933597520


EDIT : Ajoutées Theresa et Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-13, 14:07

Alors........ À quand notre rp? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-13, 14:26

A quand tu veux tit bout.. (d'viande ?) :sorsloin:

Je ne sais pas spécialement comment commencer puisque tu es censée me fuir.. Je te laisse faire si tu as ta petite idée !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-13, 14:58

Hum... Doc, pour votre bien je vous l'assure.. 1026245913

Et si je suis simplement à quelque part, totalement banal, puis tu me retrouves et t'amènes pour me faire un petit bilan de santé 8D

Ça t'irait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-14, 14:07

Je veux un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-16, 10:18

JE VEUX UN LIEN 8D

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. 181542046 

Marie Helena est une danseuse détraquée sado-masochiste 8D

Et elle aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup provoquer les gens, particulièrement les spécimens du sexe opposé, éprouvant un dégoût profond pour les autres femmes en général.

Bref, je veux un lien *o*


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-16, 12:07

Theresa > ça me va tout à fait, on voit comment ça évolue après ça.. Je te laisse poster la première, je suis en internat sans internet, je ne fais que passer :/ Je te répondrais vendredi soir

Aurora > avec grand plaisir ! Une idée particulière ?

Marie H > avec Boham Carter c'est comme qui dirait une obligation x) Je sens qu'ils pourraient s'entendre.. Enfin ça non, mais plutôt trouver chacun un truc qui le contenterait chez l'autre. Doc a besoin de se défouler un petit coup de temps en temps si tu vois ce que je veux dire.. Et il est absolument pas du genre doux, ce qui pourrait beaucoup plaire à ta cinglée x) On développe cette piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-16, 15:26

Tu tentes de faire l'acte sexuel avec moi mais j'aspire ton âme ... non mais plus sérieusement j'avais pensé que puisque Ravenna n'est pas du genre à avoir des complexes sur son corps et à porter des vêtements qui en montrent un peu plus, tu pourrais avoir du désir pour elle et tenter quelque chose. De son côté Ravenna pourrait voir cela comme un jeu pour te manipuler ? (peut être sans réussir) :P Sinon t'as une idée de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-16, 19:36

Parfait! Je te fais ça et je te le lance dès que possible, probablement demain Doc, pour votre bien je vous l'assure.. 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Doc, pour votre bien je vous l'assure.. 397383roundedcorners

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-17, 16:23

Un lien ? :3

Je n'ai pas d'idée particulière, mais je ne peux pas ne pas demander de lien à Sirius Black :D Haha!

J'ai peu de lien négatifs si cela peu idée. Aussi Charlotte est manipulable, une vraie marionnette, je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose? Peut-être pourrait-il se servir d'elle? Bref, ce sont que des idées, dis-moi si tu as quelque chose de plus précis et sinon, nous chercherons ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-19, 13:42

Aurora > J'aime ton idée.. Il est clair qu'elle est une femme désirable et un porc comme Doc ne peut décemment pas la laisser passer Doc, pour votre bien je vous l'assure.. 2920404761
Ouais on peut dire qu'elle tente de le manipuler mais il n'est pas non plus du genre à se laisser trainer par le bout du nez trop longtemps. Il risquerait de se lasser vite de lui courrir après, alors il te faudra trouver le juste moment pour arrêter si tu veux te laisser prendre (sans mauvais jeu de mots..)

Theresa > J'ai bien vu ton post mais je n'ai pas eu pour l'instant le temps d'écrire quoi que ce soit et j'ai des projets pour la soirée mais je m'y mets sans faute demain puisque je suis en VACANCES ! :DD

Charlie > Avec plaisir Mionne Doc, pour votre bien je vous l'assure.. 720516618 
Eh bien il se pourrait que j'ai justement besoin d'une petite marionnette de temps en temps.. Népomucène pourrait prendre Charlotte pour son larbin et claquer des doigts de temps en temps pour être servi. Il pourrait se servir d'elle par exemple pour l'assister quand il doit soigner quelqu'un mais aussi pour ses expériences un peu moins sympas.. Reste à savoir si elle aurait toujours le rôle d'assistante ou plutôt celui de cobaye.. Après il pourrait tenter de la mettre dans son lit de temps en temps, mais ça en devient banal xD
Dis moi si ce que je viens de te dire te donner d'autres idées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-19, 14:48

PARFAIT :D j'attends avec impatience Doc, pour votre bien je vous l'assure.. 181542046
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Doc, pour votre bien je vous l'assure.. 397383roundedcorners

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty2013-10-19, 20:44

Ohhhhh! J'aime beaucoup l'idée de cobaye. Il pourrait faire ses expériences loufoques sur elle et elle se soumettrait à celles-ci sans la moindre résistance... ce qui ne l'empêcherait pas d'être terrorisé parfois :D Malgré cela, elle lui reste serviable, prête à lui fournir son aide quelque soi la situation.

Pour ce qui est de la mettre dans son lit, je crois en fait que Charlotte ne pourrait que s'y soumettre par obéissance xD Alors elle serait une proie facile. xD À voir s'il trouve cela trop facile ou encore s'il voit cela comme une chance inouie! Bref, Charlotte sera à tes ordres, quelque puisse être la demande ;) Haha.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty
MessageSujet: Re: Doc, pour votre bien je vous l'assure..  Doc, pour votre bien je vous l'assure.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doc, pour votre bien je vous l'assure..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lindsey Baxter ou Lightmoon pour vous servir
» Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!
» Un bien triste message.
» Vivre c'est bien, mais qu'est-ce que c'est qu'être vivant ?
» Hope ~ Pour que demain puisse briller...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-