AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty
MessageSujet: NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. »  NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty2013-10-20, 17:45



NATHANAËL SILAS HOLMES



« WANT TO MAGIC? »
ft. James Franco

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...



À propos de vous...



Quel est le nom qu’on te donne au cirque? :
« The Sorcerer » ; Je n'ai pas besoin de chercher trop loin pour me trouver un nom d'artiste, car après tout, c'est ce que je suis : Un sorcier. Un homme pourvu de don, de capacité hors du commun. Un gentil sorcier. Je l'ai choisis afin que l'on doute de mes pouvoirs, mais que l'on se questionne également sur leurs étendus... Sans pour autant réellement s'inquiéter. Non, je ne veux faire de mal à personne. Juste voir mon public être émerveillé face à ce que je fais.

À quel groupe appartiens-tu?  :
« Magiciens » ; C'est une évidence en voyant mon nom de scène ! Je fais de la magie, pousse mon public à se questionner sur le pourquoi du comment. Est-ce que je suis doté de don naturel pour vouloir ainsi réussir à faire de grandes choses ? Gardez ça entre nous, mais oui... Cela dit, tout n'est pas que magie. Par moment, il m'arrive de devoir user d'un peu d'illusion quand j'en ais grandement besoin... La vie aurait été si facile si je pouvais faire ce que je voulais d'un claquement de doigt.

Quel est ton nom complet?  :
« Nathanaël Silas Holmes » ; ...Et retenez ce nom mes chères amis ! Ce nom qui appartient sans nul doute à l'un des meilleurs sorciers que vous n'aurez jamais connu - ou presque. - ! Ne tremblez-vous pas, rien qu'à sa prononciation ? N'ayez crainte ! Soyez plutôt honoré de me rencontrer...

Quel est ton travail? :
« Magicien » ; En d'autre termes, je dirais que je suis là pour impressionner la galerie. L'émerveiller. Rendre leur vie plus magique & les pousser à ouvrir les yeux, découvrir que leur existence n'est pas seulement fait de choses aussi banales comme on peut le croire. Je veux les divertir avec mes capacités, se dire que je suis utile aux autres. Être considérer comme quelqu'un d'unique, sans pour autant me sentir différent des autres à tel point que l'on veuille m'écarter de la populace. Oui, j'ai comme l'envie que l'on m'admire...

Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  :
« Argent, Pouvoir, Malentendu & Célébrité » ; Autrefois, j'étais plutôt considérer comme un monstre, une bête de foire envers les autres enfant de mon âge et les habitants même du village. Lorsqu'il était question de sorcellerie, on y voyait que du mal. On pensait que les malheurs causés étaient à cause de notre famille, mais on y voit jamais rien le bien que l'on pouvait également faire. Ma famille était donc réticent à se faire remarquer. Tous sauf moi. J'étais borné à vouloir prouver le contraire... Que l'on était pas les affreux mages qui pouvaient causer leur perte, mais bien au contraire, des personnes fortes sympathiques. Des gens normaux, tout comme eux. Je ne voulais pas cacher cette nature mais au contraire, la mettre en valeur, profiter de ces dons qui m'étaient donnés. Tout ce que je voulais, c'était les utiliser un maximum de temps pour le bien de tous. Hélas, quelque chose arriva et je dû fuir mon village. Ce qui m'a poussé à continuer ce travail en venant ici, c'est que.. Tout le monde est si différent des uns des autres. Chacun a son passé qui fait leur étrangeté d'aujourd'hui. J'ai comme l'impression que ce cirque fut créer pour moi. M'exiler dans cet asile où je ne pourrais certes y en ressortir, tel une parcelle de monde magique s'incrustant sur les rues de Greenwich. Un monde a moi...

En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? :
« Le Pouvoir » ; Bien sûr, il est facile pour un magicien de faire des illusions lorsqu'en fait, ce ne sont aucunement des tours de passe-passe, mais de la magie pure. Il est vrai que j'ai un peu de mal encore à utiliser mes pouvoirs. Je peux faire des choses comme tout les magiciens feraient sans avoir besoin de fil, mais je ne pense pouvoir faire plus extraordinaire qu'eux. Changer la matière, se faire découper en rondelle, détruire toute une ville ? Faut pas exagérer non plus...



Quelle était ton histoire avant que tu débarques au Dark Circus?



O
h que dire de moi, pauvre magicien venu dans ce cirque qui me paraît comme un asile ? Comment un membre de la prestigieuse famille Holmes, - pas le détective. -, puisse ainsi tomber aussi bas ? Tout le monde sait bien que les artistes ont beaucoup de mal à y arriver dans leur vie. Que cette destinée me conduirait sans nul doute à l'échec, mais pour moi, je voyais ça comme une nouvelle occasion, une nouvelle chance pour pouvoir pratiquer un peu de "sorcellerie" sans être vraiment embêté et même... Être accepté comme un artiste à part entière. J'avais tout plaqué, oublié ma vie de magicien solitaire pour venir ici et me produire en compagnie d'individu, sans aucun doute, désireux de connaître la célébrité. Mais peu importe les autres. Tout ce que je désirais, c'est que moi je réussisse, que je puisse atteindre mon but. Et si certains viendraient à mettre des bâtons dans mes roues, je n'hésiterais pas à en faire de même avec eux... Peut être même que la vengeance pourrait être terrible. Après tout, n'étais pas doté de capacités hors du commun ? Je savais les user pour mon travail, mais si je le voulais, je n'hésiterais pas également à les utiliser pour des fins plus mauvaises... Avec beaucoup de regret, je dois dire. Mais avec le temps, je su que je ne pouvais faire confiance à tout le monde. Qu'avec certains, vous aurez beau chercher à vous réconcilier, ils ne chercheront pas à comprendre et garderons sur vous, les mêmes idées qu'ils eurent au départ, me concernant ; Un terrible sorcier... Et comment j'en étais arrivé à là ? Laissez moi vous expliquer depuis tout le début...

Une famille respectée de tous avant tout. Riche, vivant dans un somptueux manoir parmi les petites maisons construites dans ce village. Nous n'étions aucunement mal vu, à moins que ces derniers ne se montrèrent hypocrite, c'était toujours un honneur pour ces personnes d'être invité chez nous, de prendre le thé ensemble, de passer du bon temps en compagnie de la merveilleuse famille Holmes. Mes parents étaient reconnus dans leur travaux et mon frère ainsi que moi-même étions les enfants les plus sages, les plus intelligents de l'école, considérés comme de vrais petits génies et bien évidemment, nous faisions sans doute la fierté de nos parents. Personne ne pouvait demander meilleure vie... Et pourtant, lorsque personne ne se trouvait dans la bâtisse, des choses aussi sombre que les ténèbres s'y passaient. Notre famille, semblait être vouée à la sorcellerie. Sacrifice, Incantation & Sortilège en tout genre s'y pratiquait. Après les devoirs, nos parents nous apprenaient la magie pour que l'on puisse faire de même avec nos enfants et leur transmettre tout nos savoirs afin qu'ils puissent profiter de leurs capacités. Même si en réalité, tout le monde avait sa propre "idée" sur la magie. Ma mère, Lucy Jane Holmes pratique la Phytothérapie qui s'agit d'utiliser des extrait de plantes afin de soigner des maux tandis que mon père usait du Reiki qui était une méthode de soin énergétiques grâce à la position des mains... Pour tout vous dire qu'il n'y avait pas vraiment de chaudron magique, ni de balais volant dans la maison... On avait par contre un chaton écaille tortue entre l’ocre et le noir du nom de Morgane. Mais passons... J'ai également un frère aussi du nom de Embry Keith Holmes qui, tout comme moi, n'a pas de spécialité concernant la magie. Outre le fait qu'il sait la maîtriser mieux que moi. En effet, je sais difficilement la contrôler même avec un objet qui permet de la diriger tel qu'une baguette - aussi je préfère avoir un sceptre plutôt qu'une baguette, c'est moins courant. -. Bref, tout ça pour dire que notre famille était plutôt spéciale. Et elle ne semblait pas vraiment l'accepter, usant de leur capacité seulement dans l'ombre plutôt qu'à la vue des autres. Moi, je ne voulais pas cela. Et un jour, malgré l'interdiction formelle de mes parents, j'allais sur la place publique. Demandais à tout le monde d'approcher et commençais mes tours, me ventant de ce que je savais faire sans songer une seconde à ce qui pourrait arriver ensuite...

On m'arrêta, me ligota sur un poteau soigneusement entouré de paille... J'avais crié et supplié d'arrêter cela tout de suite, mais on m'ignora royalement, mettant feu à la végétation sèche, sans vergogne. Je me débattais criant à l'aide mais je peinais à deviner les personnes qui restaient là à regarder ce spectacle horrible avec toutes cette fumée qui, en plus de cela, s'infiltrait à travers mes orifices comme pour se frayer un chemin jusqu'à mes poumons, afin de rendre ma mort plus douloureuse encore. Je transpirais par la fatigue et par la chaleur qui grimpait peu à peu. Bientôt, j'abandonnais toute possibilité de survie, j'allais finir mon existence ici, exécuté comme au Moyen-Âge. Les flammes se firent plus grandes et vinrent caresser mes mollets d'une force ardente. Alors que j'avais fermé les yeux, pendant mollement, simplement retenu par mes liens, la souffrance me firent revenir à la réalité et je criais. Je criais à m'en détruire la gorge. Ma gorge qui ne réussissait jusqu'alors qu'à obtenir qu'un peu de fumerolle provenant du feu de l'Enfer détruisant déjà mes vêtements. S'en suivit de nombreux hurlements presque animaliers et... Une grande bassine d'eau. Le feu avait disparu, et Embry se trouvait là avec un air réprobateur. Je savais qu'il allait me sermonner. Comme toute la famille. Mais au moins, j'étais sauvé...

Suite à cette histoire, je me fus de nouveau sur pattes puis nous partîmes. Nous ne pouvions tout de même pas resté là alors que tout le monde savait la vérité sur nous. Surtout qu'ils se montrèrent plutôt réticent à savoir que des gens parmi eux, pratiquait la magie noire, entre autre... Et c'est cela qui me poussa à me rendre jusqu'au Dark Circus. Tout les membres de la famille se montrèrent plutôt réticent que j'exhibe ainsi mes pouvoirs après ce qui s'est passé, mais j'insistai et finalement on me laissais entrer parmi la troupe. Néanmoins, mon frère décida de m'accompagner en tant que forain afin de me venir en aide si ça tournerait mal lors d'un spectacle, prenant avec lui, notre chaton ; Morgane... Comme si je n'étais encore qu'un enfant ! Je l'apprécie bien, cela dit, je n'aime pas l'avoir dans les pattes. C'est pour ça que je fais en sorte de l'éviter souvent et fort heureusement, ça n'a pas l'air de trop le gêner. A la rigueur, s'il y a quelqu'un que j'apprécie particulièrement la compagnie c'est Morgane... Lorsque j'ai du temps libre, je fais en sorte de m'en occuper.


Il y a quoi entre tes deux oreilles?



P
armi certaines personnes possédant des dons, il y a ceux qui préfèrent oublier leurs pouvoirs, se faire discret un maximum pour pouvoir se fondre facilement à travers la population, et puis il y a des gens comme moi. Qui veulent profiter de ces pouvoirs innés chez des êtres mortels. N'hésitant pas à montrer au grand public ce que je suis capable de faire, malgré que je sais à présent ce que ça coûte d'agir de cette manière. Mais je n'en ais jamais assez. Après tout, n'est ce pas hilarant de voir que des personnes vous craignent parce que simplement vous êtes différent ? Pour moi ça l'est un peu, même si la solitude est quelque chose de bien triste. Parce que oui, du coup, on ne se fait point beaucoup d'ami. Mais je me réconcilie dans la passion de mon art, démontrant sans gêne ce que je peux faire à un public qui au contraire, adore ce genre de pratique. Alors, je m'épanouis, je me sens puissant, je suis fier. Et c'est un peu la sensation que j'ai aujourd'hui ; Un homme admirable, un sorcier renommé, le meilleur qu'il puisse exister alors que je suis le plus médiocre dans ma famille... D'accord, je ne vous le cache pas ! Derrière cette personnalité prestigieuse, je suis bourré de défaut. Vaniteux, Infidèle, Menteur, Hypocrite, Manipulateur, Naïf, Insouciant. Le genre de garçon en pleine crise d'adolescence, croyant qu'il peut absolument tout faire sans qu'on lui barre une seule fois la route. Oh ça oui, je suis rebelle ! Une vraie tête de mule, qui plus est, égoïste ! Rare sont ceux qui arrivent à me détourner de mon but premier... Mais franchement, qu'est ce que vous avez attendu d'une personnalité tel que moi ? Il est vrai que je ne suis pas moins Charismatique & Attachant, voir plutôt Charmeur et très Intelligent, mais je ne suis pas la meilleure des personnes que l'on puisse rencontrer. Cela dit, au fond je ne suis pas une si mauvaise personne. Je resterais Protecteur avec mes proches, Curieux & Brave ! Oh... J'allais oublier une chose ; Je suis Pyrophobe. J'ai donc une peur terrible du feu, ce qui me pousse à l'utiliser que très rarement lors de mes spectacles.


Comment trouves-tu le cirque et tout ce qui vient avec?

J
e me sens un peu comme chez moi. Après tout, ce cirque est plutôt unique dans son genre ! C'est vrai que l'on peut trouver toute sortes de personnalité tout aussi incroyable les uns que les autres... Un peu trop étrange parfois, je l'avoue ! Mais ça me plaît bien. Ils sont tous différents comme moi... Mon grand frère ; Embry songe que ce n'est pas une vie pour un magicien tel que moi, que je mérite à la rigueur de me produire plutôt dans un théâtre prestigieux plutôt qu'un simple chapiteau... Il a d'ailleurs peur pour moi. Mais qu'est ce que ça peut bien lui faire ? Je suis grand maintenant et j'espère qu'il a bien compris que je peux me débrouiller seul. Que jamais il ne me fera quitter cette endroit, puisqu'on m'accepte comme je suis... C'est tout ce que je demande...




En vrai, on est pas bien méchant. Tu nous en dis un peu plus sur toi IRL?  



Comment veux-tu qu'on t'appelle? : La P'tite Mouette ou Kattja.
Tu as quel âge? : 17,5 ans.
Tu habites dans quel coin de la planète? : Dans le Nord. cx
Qu'est-ce qui te passionne? :  La Musique, Les Jeux Vidéos, Cosplay ect.. XD
Un mot pour te décrire serait... : Unique /PAN/
Un Smiley qui te représente...: NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » 1380165232 
Le code de validation est...: Approuvé par Admin ! :3
Comment as-tu connu The Dark Circus? : DC de Lysander P. Withinghall.

Code:
[color=#C96A3E]James Franco : Nathanaël S. Holmes[/color][i]alias[/i] The Sorcerer

©️ Oxymore



Dernière édition par Nathanaël S. Holmes le 2013-10-22, 08:26, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. »  NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty2013-10-20, 17:56

Re-bienvenue mon beau James Franco chou-bidou-waaaa ~ amuse-toi bien avec ce personnage! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. »  NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty2013-10-20, 19:32

    Merci beaucoup, Fleish ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. »  NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty2013-10-21, 02:48

Cool du nouveau à massacrer ! Re-bienvenue NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » 3809037580
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. »  NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty2013-10-21, 04:35

    Merci à toi, Doc' ! <3
    ..."A massacrer" ? Je te le déconseille ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. »  NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty2013-10-21, 04:48

C'est ce qu'on verra petit chat NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. »  NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty2013-10-21, 07:06

    Tu oses défier le grand sorcier Nathanaël Silas Holmes !? C'est un Scandale !!! /PAN/

    *Ahem* Je voudrais aussi signaler que j'ai finis ma fiche !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » 397383roundedcorners

NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. »  NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty2013-10-21, 17:50

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *O* Lyly! Je veux dire... Nana! :D Hahahaha

:D ♥️ J'adore ton nouveau perso, j'aime tellement ta manière d'écrire!
Bon j'arrête d'admirer le vava de Nathanaël et je vais répondre à Lyly :D Hahahahah ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. »  NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty2013-10-21, 21:04

Bienvenue dans mon cirque, Monsieur Holmes,

Ici ce n'est pas aussi distingué que votre passé, mais au moins vous pourrez pratiquer en toute quiétude votre... sorcellerie - pardonnez-moi, ce terme m'amuse. Héhéhé... Essayez tout de même de rester loin des cracheurs de feu, ils pourraient vous rappelez de moins bon souvenir...

N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonner à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. »  NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty2013-10-21, 21:20

Citation :
On avait par contre un chaton écaille tortue entre l’ocre et le noir du nom de Morgane.


Oohhhh silly you...... :3

NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » 192002adegarh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. »  NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty2013-10-22, 05:52

    + Charlie ; *Se dit qu'avec ses deux personnages, il a des surnoms de fille* /meurt/ XDD. Merci Beaucoup !! ^,^

    + Maître Todd ; Merci Beaucoup ! J'essayerais de rester le plus loin possible de toute forme de feu jusqu'à l'infime étincelle... What a Face

    + Fleish ; Oh départ, en donnant le nom à mon chaton je pensais à la Fée Morgane !! :OOO *Huhu* x3
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. »  NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty2013-10-22, 19:09

HAHHAA! Priceless <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. »  NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NATHANAËL S. HOLMES Δ Topics
» NATHANAËL S. HOLMES Δ Liens
» PAUL BLACKTHORNE - Embry K. Holmes ► LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-