AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff  Présentation du Staff Empty2013-12-25, 18:30

''There''resa


Graphiste psychedelicieuse
Oh la la la la... Par où commencer...? Je dirais... Vive le Dark Circus premièrement :D

Je suis une folle extravagante, gourmande IRL aussi, mais qui se nourrit de bien d'autres choses que de la viande cru. Je suis vegan à dire vraie. Quelle ironie!

J'habite au Québec, alors je parle mal #AlloLesPréjugés j'aime beaucoup les bananes, les jeux vidéos, l'art psychédélique et je me passionne pour tout ce qui touche le glauque, morbide, angoissant et burtonnien... Mais bon. Vous auriez deviné avec ce forum que nous avons créé <3

The Dark Circus est un rêve de petites filles qui a muté en forum RPG :han:une ambiance singulière pour des fonda's extraordinaires B) c'est un concept que nous avons bâti il y a des années de cela, et vlam! On vous l'offre en espérant que vous vous y plaisiez   Présentation du Staff 2171455865

J'ADOOOOOREEE recevoir des suggestions et commentaires, des critiques et des idées.  Je suis quelqu'un de très très maladroite. Cherchez donc pas si le codage du forum part en naze un jour, c'est que j'ai gaffé. lol. Et si je vous manque de respect, dites-le moi, c'est probablement un accident. Vous me le dites tout de suite et on règle ça <3

Je suis toute attentive à vous, mes bananes en sucre <3 Je prends toujours le temps nécessaire pour notre petit DC de coeur Présentation du Staff 720516618 j'adore traîner ici, jouer ou errer sans but.

Sur ce forum, je suis graphiste, je contrôle Maître Todd et je rp tout plein, évidemment Présentation du Staff 582136351 le côté de l'administration et de la gestion, je fais aussi, mais moins. yolo.

Mon nom sur le net c'est BoogyLou :3 mon surnom dans la vraie vie c'est Lou. Si on s'est croisé ailleurs dans mon lourd passé de RPgistholic, viens me gueuler «HEY! JE TE CONNAIS =DDD» ou un truc du genre quoi u_u

J'ai hâte vraiment de te croiser, toi, petit-frère ou petite-soeur! Parce que sur ce forum, je sens qu'on est une belle petite famille Présentation du Staff 2546347412

Hasta la Rita mes cocos Présentation du Staff 2171455865 


Je t'écris car...
△ GRAPHISME » ...tu as un problème de codage, de photo d'artiste, d'avatar ou de signa' etc.
△ INTRIGUE » ...il y a un point que tu ne comprends pas sur le forum. Tu te poses une question sur celui-ci, tu veux en apprendre plus, etc.
△ CÂLINS » ...tu veux des petits câlins :3
△ QUESTIONNEMENT » ...tu as PEU IMPORTE quelle question concernant le forum en tête
△ eeeeuurrghhh » ...j'ai une araignée sur la tête. (PS: si j'ai une araignée sur la tête, les risque de panique sont grands. très grands. okay, ils sont absolus.)




Dernière édition par Theresa C. Roderich le 2017-03-03, 00:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Présentation du Staff 397383roundedcorners

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff  Présentation du Staff Empty2014-01-07, 00:09

Charlotte Weiss


Fondatrice partie
Coucou mes petits chous Présentation du Staff 1447278592

Dark Circus, c'est une idée qui date de plusieurs années déjà, du jeune temps de vos chères fondatrices ;) Nous aimons toutes les deux l'univers de Tim Burton et évidemment, on y retrouve ici l'ambiance sombre tout en gardant toujours un petit côté... fou! ;)

Dans le Rp en général, j'avoue que j'ai connu plusieurs forums différents. J'ai connu l'univers du médiéval fantastique, vampire, univers infernal et autres... Au final, je me suis rapproché d'un univers réel. Une réalité parfois sombre et farfelue ;)Malgré tout, cela ne m'empêche pas d'être une romantique incurable et une championne de la quétainerie ( Quétaine / Quétainerie : Terme québécois pour dire cliché ;) Haha!).

Sur Dark Circus et bien je suis celle qui n'a pas peur des Rps un peu fous! Que ce soit sur le forum ou même en chatbox :PJe m'occupe surtout de tout ce qui est texte et correction. Pour ce qui est du graphisme, du codage, je n'ai aucun mérite! C'est la première fois que je gère un forum, alors je suis encore à apprendre comment tout cela fonctionne. Je connais malgré tout l'univers du Dark Circus au bout de mes doigts, alors je suis là pour vous aider sans problème ;)Puisque c'est le seul forum où je suis Admin (et fondatrice), j'y suis très présente, que ce soit pour les questions ou pour Rp ;) Je l'avoue, je priorise souvent mes réponses sur ce forum, mais... Chut ;)D'autres pourraient être jaloux :Phaha

Puissiez-vous vous plaire sur ce forum autant que nous avons aimer à le mettre sur pied. C'est notre petit bébé et on espère que vous l'aimez autant que nous! D'ailleurs, j'adore avoir vos opinions et vos suggestions. N'hésitez pas à m'écrire un Mp, pour quoi que ce soit. J'aime me faire des n'amis :D Haha.

Sur le net, je prends rarement le même nom, mais si vous voyez quelqu'un se présneter sous le pseudo ''Amy-Aidan'', sur un forum, c'est moi! :D

Bienvenue dans cette belle et folle famille ;)En espérant qu'on se croisera bientôt, si ce n'est pas déjà fait :P

Je vous aimes mes petits loups  :) 


Je t'écris car...
△ Contexte » et univers Si tu as des questions sur l'histoire du forum ou encore sur l'époque à laquelle se situe le forum.
△ Problèmes au niveau Rp » Si tu éprouves des problèmes de français ou encore que tu as besoin d'aide pour établir un contexte. Même pour une recherche de lien, pourquoi pas! Il me fera plaisir de t'aider ;)
△ Discuter » Aussi simple que ça! Si tu veux discuter, n'hésites jamais à venir me voir. Je suis souvent sur la CB (Bien que ce soit parfois à des heures étranges :PHaha). Sinon, j'aime bien recevoir des Mp, alors ne te sens pas gêné de le faire :D
△ À éviter Pour toutes questions sur le graphisme et le codage... » évitez de me contacter. Je n'ai aucun mérite xD Le simple fait de faire mes avatars moi-même est une réussite en soi. Le codage, le graphisme, le photoshop... je n'y connais! Par contre, je suis une professionnelle avec Microsoft Word ;) Haha! 


Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff  Présentation du Staff Empty2017-02-16, 16:12

Aurora


admin de ta mère
J'ai tué Theresa et j'ai pris le contrôle. Ce forum me manquait et j'ai proposé à Theresa de le reprendre en mains  Présentation du Staff 720516618  C'était mon premier forum RPG à l'époque de mes jeunes 19 ans et donc mon premier amour. There, Charlie et moi sommes tous amis IRL donc pas de soucis, le forum reste entre de bonnes mains et rien ne va changer !

Personnellement, je suis un obsédé fan de Lady Gaga (duh) et de tout ce qui concerne le théâtre et le cinéma.D'ailleurs, dans la vraie vie je suis cinéaste amateur (pauvre mais yolo) et éventuellement j'aimerais faire une école de théâtre pour devenir acteur.

Niveau RP je suis la plupart du temps intéressé par les histoires sombres et sanglantes, mais ça ne m'empêche pas de tout faire, proposez !

J'espère pouvoir aider ce forum à renaître de ses cendres et le rendre aussi fabuleux qu'il était  Présentation du Staff 3850597593

Hasta la Rita (prise 2) 


Je t'écris car...
△ GRAPHISME » problème de codage, avatar, je suis pas un pro, mais je connais quand même bien les bases.
△ CONTEXTE » tu as des questions sur tout ce qui est relié à l'histoire du forum et son contexte.
△ GESTION » tu as des questions concernant le fonctionnement du forum ou tu veux signaler quelque chose !


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff  Présentation du Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation CODE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Billeterie :: Règlement et contexte-