Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!

Partagez | 

Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Commentaires : Je traîne sans but mes vieux fourbus, je me languis de l'inconnu. Pouvoir et gloire son bien dérisoire, face au néant...De mon désespoir.

MessageSujet: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-09, 13:28

Charles Carrie Lily-Rose Baudelaire

Z'avez vos papiers m'dame ?

Lieu de naissance: Paris, France
   Métier: Funambule de l'extrême
   Groupe: Acrobates
   Personnalité sur l'avatar: Emily Browning
A savoir: Elle est muette de naissance - Elle est totalement soumise à la volonté d'une personne dominante - Elle a des cicatrices dans le dos qu'elle ne supporte pas qu'on voit donc elle ne porte pas de costume dos nu - Elle a presque une peur phobique des gens qui sont trop proches d'elle en dehors des personnes représentant une autorité quelconque (comme Maître Todd) - Elle ne connaît pas ses parents et n'a pas de frères et de sœurs - Elle a été violée, achetée et revendue quand elle était plus jeune - Elle "parle" couramment le français et l'anglais - Elle ne communique qu'à travers l'écriture car rare sont les gens qui comprennent les signes- Elle est fascinée par Maître Todd et voudrait passer plus de temps avec lui mais c'est un secret - Elle adore les enfants et voudrait en avoir plein !

Etre ou ne pas être

△ Câline/Colérique
   △ Docile/Suceptible
   △ Fidèle/Possessive
   △ Généreuse/Jalouse
   △ Attentionnée/Pleurnicheuse

Tu veux être mon ami ?

△ Idée de lien Une personne capable de prendre Lily sous son aile pour lui expliquer comment marche le cirque etc.

△ Idée de lien Un collègue avec lequel elle pourrait s'entrainer et ils pourraient sympathiser

△ Idée de lien Une personne tyranique qui s'en prendrait toujours à elle dans le but de la faire pleurer

△ Idée de lien Une mauvaise fréquentation qui lui ferait faire que des bêtises et qui à cause d'elle lui ferait perdre l'affection de monsieur Todd

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Je traîne sans but mes vieux fourbus, je me languis de l'inconnu. Pouvoir et gloire son bien dérisoire, face au néant...De mon désespoir.

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-09, 13:32

Hello Barbie !

Fleish, Amuseurs publics

Si je pouvais parler je dirais que je l'adore cette fille ! C'est ma seule amie sauf qu'elle ne le sais pas encore. Je ne sais pas comment lui dire. Suis je sotte, je ne peux pas le lui dire... En tout cas si je le pouvais je lui dirais que je l'aime vraiment et qu'elle est la seule personne avec qui je me sens bien car elle partage les mêmes difficultés de vie que moi. Elle aussi, elle a du mal à communiquer avec les gens, elle n'aime pas la compagnie d’autrui, sauf de la mienne. Je me sens flattée d'un coté car je me demande bien ce que je peux bien avoir de si particulier pour qu'elle décide de m'accorder plus de temps qu'à d'autre. Enfin bon, j'ai hâte de voir comment notre amitié va évoluer. Moi j'aime bien lui faire des câlins et des bisous, je me sens vraiment comme son animal de compagnie, celle qui lui tiens chaud et j'espère qu'elle ressent pour moi ce que moi je ressent pour elle et si j'ai un secret à vous révéler, c'est que quand elle est là, mon coeur bat la chamade mais quand elle est pas là, je me sens très triste et très seule...  

Bloody Lover, Monstre de foire

Cette fille est très étrange.... Elle me fait peur ! En plus,e elle veut me faire faire plein de bêtises mais moi je ne veux pas parce que je ne veux pas décevoir Maitre Todd... Mais je ne sais pas comment lui dire de me laisser tranquille, je ne veux pas lui faire de peine et puis surtout je ne veux pas qu'elle le prenne mal et qu'elle me mange dans mon sommeil ! Je ne sais pas quoi faire car elle est très fascinante aussi mais peut être un peu trop fascinante...  

Charlie, Forrain

Charlie n'est pas son employée préférée, elle cache quelque chose ca se sent. Lily le sent et c'est pour cela qu'elle ne s'approche pas d'elle car elle trouve que c'est une fille pas net. Si on oublie la pointe de jalousie qui s'insinue dans son coeur à chaque fois qu'elle la vois au coté de Maitre Todd. A croire que sa présence à elle ne le dérange jamais...

Rosalyn Winchester, Forrain

Sans doute la femme la plus douce et gentille qu'elle n'ait jamais rencontrée. Elle lui conte toujours des histoires et lui caresse les cheveux. Elle reste à son écoute et s'occupe d'elle du mieux qu'elle peut. Elle adore les chats ce qui risque d'être un problème mais malgré tout elle l'accepte comme animal de compagnie. Lily voit en elle une mère de substitution...

Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici

©BOOGYLOU.

Dernière édition par C.C Lily-Rose Baudelaire le 2014-06-05, 07:31, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-09, 13:36

Hi Ken !

Hyacinthe O'Kowski, Acrobates

Il est la nuit quand elle est le jour, l'obscurité quand elle est clarté... Il est tout son contraire et pourtant peut de chose les différencie. Ils ont deux poumons, deux yeux, deux lèvres et un coeur. La plus grande qualité de Lily est sans doute le fait qu'elle puisse voir uniquement les ressemblances chez les gens qui l'entour, ainsi bien qu'au début elle fut très effrayée par l'aspect de Hyacinthe, maintenant elle se jette dans ses bras sans aucune frayeur et sans aucune gêne ce qui laisses les spectateurs perplexes... LE bien et le mal n'est pas sans cesse obligé de s'affronter, parfois ils se côtoient et s'apprécient.

Benjamin J. Backer Jr, Acrobates

Un mentor, un ami, un confident... Benjamin est tellement de chose pour Lily, elle se sent bien quand elle est avec lui. Elle lui parle régulièrement et se sent en sécurité à ses cotés. Il est l'une des rares personnes à qui elle montre son petit calepin avec toutes ses notes, toutes ses pensées. Elle les partage avec lui car malgré tout elle sent que quelque chose les lies. L'affection sans doute ? Il aura beau jouer les méchants garçon, elle sait au fond de son coeur qu'elle lui manquerait.

Lysander P. Withinghall, Star et Diva

Incompatibilité animal. Il est chat, elle est chien. Aucune amitié ne peut se faire entre eux et à chaque fois qu'ils se croisent c'est la guerre. Je sais je sais, les anges ne peuvent pas ne pas aimer les gens qui l'entoure mais c'est différent. Lily n'aime pas Lysander dans le sens où ce n'est pas la personne à qui elle penserait en premier pour un pique nique champêtre. Cependant, s'il n'était pas là il lui manquerait et s'il devait être triste, c'est avec plaisir qu'elle remuerait la queue dans le but de le faire rire. Il est son Ying.

Basile Seldon, Forrain

Pour atteindre le coeur de Maître Todd la compétition est rude, il y a une lutte acharnée entre tout les petits employés fidèles et docile. Bien sûr, Lily sait qu'elle aurait toujours la plus grande des chances mais il vaut mieux s'en assurer car le petit nouveaux, Basile qu'il s'appelle, il est tout aussi mignon et sait comment s'y prendre. Bien que Lily n'ait jamais eu de pensées négative, son esprit étant aussi blanc qu'une colombe, elle sait cependant qu'elle devra redoubler d'effort si elle ne veut pas se faire à nouveau rejeter par son propriétaire.

Evan D. Woods, Clown

Il est tellement beau, c'est la première chose que la jeune femme s'est dit quand elle l'a vu pour la première fois. Il est vraiment très beau et a le don de la faire rougir à chaque fois qu'il la regarde. Evan est le premier homme qu'elle trouve naturellement parfait. Lily adore l'espionner, le suivre partout et s'incruster pendant ses représentations pour le regarder en tant que Clown. Oui, il a le don de faire battre son coeur plus rapidement.

Maître Todd, Propriétaire

Lily considère Maître Todd comme son nouveau propriétaire, elle lui est loyale et fidèle et s'évertue sans cesse à faire bon travail pour récolter ses louanges. A son arrivée elle était sans cesse derrière lui car ce monde était nouveau pour elle, trop de personne avec de mauvais fond et une ambiance trop lugubre pour un rayon de soleil comme elle. Puis rapidement Lily a fait ses marque et déployait sa joie de vivre. Aujourd'hui elle guette la caravane de Maître Todd pour l'apercevoir et rougir de sa présence. Elle se fait moins pot de colle mais est toujours aussi folle d'admiration.

Nom du perso, Groupe

Nom du perso, Groupe

Nom du perso, Groupe

Nom du perso, Groupe

Nom du perso, Groupe

©BOOGYLOU.

"Au mur, Dieu me regarde avec son visage de pierre. Il me dit qu'il m'aime, mais s'il m'aime pourquoi suis-je si seule ?" Carrie

Dernière édition par C.C Lily-Rose Baudelaire le 2014-06-05, 07:15, édité 1 fois

Rôle : jongleuse.
precious, precious blood.
Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-09, 19:41

Citation :
△ Idée de lien Un collègue avec lequel elle pourrait s'entraîner et ils pourraient sympathiser

L'idée que j'avais ressemble un peu à cela :3

Theresa est assez étrange, dans un sens où elle a des problèmes mentaux. Elle est presque autiste on pourrait dire. Enfin, la compagnie des autres, elle n'aime pas vraiment à part exception et elle créée souvent le malaise pour ne pas dire tout le temps. De plus, elle ne parle pas ou presque jamais. Elle déteste faire la conversation. Ça la fatigue et l'ennuie.

DONC c'est pourquoi j'avais pensé que Theresa pourrait tout simplement s'éprendre de Lily-Rose bien amicalement parce qu'elle n'est pas de ce genre de personnes énervantes qui parlent toujours. Elle apprécierait vraiment le silence de Plume au point de le trouver confortable et agréable. Fleish communique beaucoup par le regard, et peu de personnes peuvent déchiffrer ce qu'elle a à dire. Peut-être Lily-Rose pourrait en faire partie? ^^ ça leur ferait une relation bien coquette <3

J'imagine aussi que Theresa va trouver les chorégraphies et acrobaties de Lily-Rose tout simplement splendides. Elle ne se privera pas pour proposer sans un son de se joindre à son numéro pendant les pratiques ou en spectacle en jonglant non loin, voir agencer l'acrobatie et la jonglerie.

Bref, ça te dirait ou peut-être aurais-tu une autre idée de lien entre les personnages? ~

IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST

just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou

CLICK TO LEARN
CLICK TO RP
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-09, 20:37

Coucou :3

J'aimerais être la mauvaise fréquentation :3 Marie est une danseuse détraquée sado-masochiste. Elle s'auto-mutile et essaie de pousser les gens à faire de même, et à lui faire mal. :3

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-10, 03:37

Theresa j'adore ton idée *-* elle est magnifique *-* je la prend seulement si tu me me dit que Lily-Rose pourra te faire des calins ? Parce qu'elle adore les câlins =3

Marie, je pense que je n'aurais pas pu trouver meilleure mauvaise fréquentation x) il faut que tu saches qu'elle est très admirative de monsieur Todd donc elle voudra sans cesse lui faire plaisir en étant sage et docile donc il faudra être convainquante =p

"Au mur, Dieu me regarde avec son visage de pierre. Il me dit qu'il m'aime, mais s'il m'aime pourquoi suis-je si seule ?" Carrie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-10, 13:16

Marie prend le compliment x) Super un défi :3 J'aime les défis x) (et un peu trop les smileys)

Je suis sûre que Hell saura être suffisamment convaincante :3

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-10, 13:46

Oh mon Dieu ** There n'a pas eut de câlins ça des fait années! <3 elle va carrément tomber en amour avec Lily-Rose sans le savoir o.o probablement qu'elle va trouver ça étrange au départ, voir la repousser parce que ça la rend mal... Mais au final, elle va aimer lui faire des câlins c'est clair <3

just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou

CLICK TO LEARN
CLICK TO RP

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-10, 16:15

Marie, je suppose que oui =) ça va être bien ^^ Tu me dis si tu es prête pour un rp =)

Therese, je suis contente alors *-* par contre je te préviens, elle risque de te faire plein de câlins et de papouille mais faut pas lui en vouloir parce que c'est une enfant dans sa tête et pour elle c'est normal de se montrer très tactile avec les gens qu'elle apprécie =3 idem, si tu es disponible pour un rp y a pas de soucis =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-10, 17:23

Je réponds à mes RPs et je suis prête :3

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-10, 18:33

Je suis prête pour un RP :3 tu peux le commencer si tu veux! Sinon, faudra attendre que je réponde à mes 4 autres RP's -->

CLICK TO LEARN
CLICK TO RP

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-10, 18:43

Soit bhein si Marie veut bien commencer le notre je veux bien commencer celui là pour équilibrer =) des qu'il sera fait je t'enverrais le lien par mp ^^

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-10, 19:14

Okay j'attends ça **

CLICK TO LEARN
CLICK TO RP
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-12, 06:42

OMG !! Et dire que tu m'avais dis de commencer pour moi !! D8
    Theresa, Mange-la ! MANGE-LA !! /MUR/.

Bwef, je viens quémander un lien ! <3 Je songe sans aucun doute à du négatif après m'avoir rapporté à Maître Todd X'D. Après tout, on est comme chien & chat *^*

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-12, 10:05

Je la mangerai pas nah de toute façon, c'est toi le bon lardon

CLICK TO LEARN
CLICK TO RP

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-12, 10:07

Si tu veux Lili *-* tu as une idée de lien exactement ? =)

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-12, 12:32

Coucou!
Je viens demander un lien moi aussi :3 *O* Cependant, je n'ai pas d'idée pour le lien (et le Rp attendrait aussi un peu, car j'en ai déjà quelques uns en cours ^^'')

Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-12, 14:10

D'accord alors on réfléchis ensemble =)

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-12, 15:03

Bon alors, Charlotte est très proche de Lysander. Il est certain que si Lily-Rose lui mène la vie dure, Charlotte n'appréciera pas. Cependant, comme elle n'est qu'une foraine obéissante, elle ne peut pas le reprocher à Lily.

J'avais pensé à un truc, mais je ne sais pas du tout si cela convient à la personnalité de ton personnage. Charlotte est responsable de la logistique du cirque et elle est un peu ''l'esclave'' de Maître Todd, lui obéissant toujours pour les tâches qu'elle doit accomplir dans le cirque. Lily pourrait peut-être être un peu jalouse de Charlotte, car elle pense qu'elle est proche de Maître Todd?

(Charlotte est la fille biologique de Maître Todd, mais c'est un secret bien caché et su seulement par deux voyantes jusqu'à maintenant (Hope et Patience).)

Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-12, 15:40

Je pense que le deuxième loins serait plus cohérent car Lily-Rose voué un culte à Monsieur Todd car elle le considère comme son nouveau maître puisque toute sa vie elle a appartenu à quelqu'un donc elle ne peut pas se sentir "libre". Si elle n'a pas de maître elle a le sentiment que sa vie n'a plus de raison d'être donc elle fait tout pour lui plaire et serait jalouse de Charlotte^^ Je trouve que c'est bien ^^ par contre avec Lysander je ne sais pas quel lien négatif ils pourraient avoir car Lily-Rose n'est pas du genre à faire du mal à quelqu'un ou à le détester etc =/

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-12, 15:46

Haha! Et Charlotte ne saurait pas comment réagir face à la jalousie de Lily qu'elle ne comprend pas :P Haha!

Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-12, 16:19

Bhein elle ne te le montrerais pas directement puisqu'elle est muette mais genre dans ses attitudes elle pourrait par exemple t'ignorer quand tu lui parles etc fin des trucs comme ça x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-14, 16:16

T'avais qu'à pas me dénoncer ! è^é" /PAN/
    Donc... Hum, je pense qu'au départ, ils auraient pu s'apprécier ou du moins, Lysander aurait facilement de la pitié alors qu'il réagissait de la sorte autrefois, avec son propre père. Et puis un jour, il est maladroit dans ses paroles, il pourrait par exemple la considérer comme une folle parmi tant d'autre dans le Cirque, jusqu'à même dire que c'est stupide de se considérer ainsi. XD Lily, comme elle ne voit que de vivre dans cette condition, serait offusqué et depuis, cela n'irait plus entre eux ? :3

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-15, 09:33

Pourquoi pas mais il faudrait que ça soit quelque chose de plus méchant car Lily-Rose est un ange et pour qu'elle en vienne à ne pas t'apprécier il faudrait vraiment que tu y ailles fort =3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-19, 08:46

Bah' j'avoue que je ne sais pas car Lys' n'est pas si méchant que ça non plus à la base. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   

Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut