Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!

Partagez | 

Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Commentaires : Je traîne sans but mes vieux fourbus, je me languis de l'inconnu. Pouvoir et gloire son bien dérisoire, face au néant...De mon désespoir.

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-20, 11:07

Bhein alors pourquoi tu veux un lien négatif ? X)

Charles Carrie Lily-Rose Baudelaire
"Au mur, Dieu me regarde avec son visage de pierre. Il me dit qu'il m'aime, mais s'il m'aime pourquoi suis-je si seule ?" Carrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-20, 12:20

J'aime pas les rapporteuses è^é" /PAN/

Commentaires : Je traîne sans but mes vieux fourbus, je me languis de l'inconnu. Pouvoir et gloire son bien dérisoire, face au néant...De mon désespoir.

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-20, 12:37

J'aime pas les hommes qui frappent les femmes è.é pourtant j'en fais pas une maladie è.é

"Au mur, Dieu me regarde avec son visage de pierre. Il me dit qu'il m'aime, mais s'il m'aime pourquoi suis-je si seule ?" Carrie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-20, 12:39

Oui, mais c'est pas la première fois que je me fais remarquer pour mon comportement 3;...

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-01-24, 16:23

Ouais bhein à cause de toi Maître Todd ma également réprimandé donc on est quitte =p

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-02-04, 06:31

Hello, j'avais une petite idée de lien.
Sachant qu'Elyzabeth vient d'arriver au cirque avec son petit gamin James, de quatre ans et que Lily-Rose adore les enfants, on pourrait dire qu'après avoir sympathisé, Elyzabeth pourrait nommé Lily-Rose en tant que marraine de James, si ça te tente !   

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-02-05, 16:23

OH OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss *OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO*
A force je vais me fonder ma propre famille ici xD
J'ai plein de lien familiaux x)
Mais ca ne me dérange pas du tout, c'est même une très bonne idée =3
Il faut que tu sache que Lily est muette par contre =o
Et il faut que tu sache également que c'est une enfant dans sa tête donc il faudra que tu lui apprennes à s'occuper de James car, jouer avec lui elle sait faire, le surveiller aussi mais il faudra que tu lui apprennes à être responsable de lui pour être une bonne marraine car Lily se considère comme un petit chien, dans sa tête c'est ce qu'elle est, elle se conduira plus comme l'animal de compagnie de James que comme une adulte responsable. Ce qui pourrait être amusant mais aussi assez dangereux car Lily-Rose ne se rend pas compte qu'elle pourrait mettre le petit bout de chou en danger. Donc je te propose un lien assez tumultueux. Qu'en penses tu ? =3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-03-03, 14:03

Coucou !
Alors, j'ai lu ta fiche de présentation et je dois dire que ton personnage me plait énormément ! (même si je me suis un peu mangée les mains concernant la partie sur Baudelaire >w<) Sinon une petite idée m'est venue :) Enfin, une toute petite idée, une ébauche d'idée, un fragment de schéma d'une idée .w. //PAN//
Aheum, En lisant ta fiche, j'ai imaginé cette situation :
Benjamin s'entraîne au lancer de couteau, Lily - insouciante et dans ses pensées - passe pas loin de se faire planter. Furieux, Benjamin lui aurait plus ou moins remonter les bretelles sur un ton assez colérique. Voyant la jeune fille (sans doute) apeurée et presque démunie, il se serait calmé. Voyant qu'elle ne répondrait pas, il se pose des questions et lui demande, et comprend bien vite qu'elle est muette. Du coup il se fait plus doux, souhaiterait plus la protéger des autres et l'aider dans son handicap. Il connait un peu le langage des signes, etc...

Enfin voilà, c'est une petite idée quoi x)
J'ai une question, est-ce qu'elle sait écrire ? :o Si oui, est-ce qu'elle a déjà eu l'idée d'écrire pour communiquer ?
Si c'est oui partout, alors il n'y a pas suite à mon idée, si elle sait écrire mais qu'elle ne communique pas grâce à ça, peut-être que Benjamin pourrait la diriger vers ce moyen de communication en l'aidant à écrire plus vite, en lui offrant une petit carnet et un crayon, etc...
Si c'est non partout, je vois bien Benjamin lui apprendre à écrire et lui offrir aussi un petit carnet et un crayon :3

Bref, dit moi ce que tu en penses ^^

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-03-04, 16:02

J'adore l'idée !!!! Et puisque tu incarnes l'homme de ma vie je ne peux pas refuser même si tu m'avais demandé de me prostituée dans la boue sous la neige *-*

Hummmm..... Restons stoïque face à cet anges sculpté dans le marbre par les dieux *-*
Pour Baudelaire, j'adore ce poète et je voulais absolument le mettre dans mon histoire or écrire les histoires de mes persos est la chose la plus chiante au monde et je finis par le bacler vite fait bien fait x) aussi je ne me suis pas trop cassée la tête je suis désolée x)

Pour le lien, alors j'adore cette idée qui est vraiment superbe ! Et oui Lily sait écrire elle sait même écrire en anglais et en français car la langue des signes n'est pas très répandu en ce moment. Peu de personnes savent réellement le parler alors c'est elle qui a du s'adapter à son environnement. En revanche tu peux tout de même être son "precepteur" et l'aider à développer son gout pour l'écriture, la protéger, lui apprendre ce que tu sais, la conseiller et te servir d'elle dans tes numéros de lancer de couteaux car Lily s'attache rapidement aux gens qui sont gentils avec elle car elle est un peu comme un chien. Aussi, plus tu seras gentil avec elle, plus elle voudra passer du temps avec toi =)

J'adore l'idée du petit carnet et du crayon qui peut être l'amorce de notre amitié/apprentissage. Tu pourrais être l'unique personne qui serait autorisé à lire son contenue =) ainsi elle pourrait s'en servir comme d'un journal intime également ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-03-04, 16:23

Super ! Je suis heureuse que mon idée te plaise :D (Par contre Benjamin n'utilisera pas Lily dans ses numéros, c'est un grand soliste parce qu'il a fait trop d'erreur par le passé ^^)
Super je t'ajoute sous peu ! ♥️ ;)

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-03-04, 16:27

D'accord pas de problème moi je vais t'ajouter sur le champs car je met ma fiche de lien à jour ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-03-04, 16:29

Oki ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-04-15, 12:49

Hello Lili-Rose =) !

J'ai vu dans ta fiche de lien que tu recherchais une personne pour te malmener, et je cherche une personne à martyriser. Est-ce que ça pourrait t'intéresser ?

Plume est une jeune fille vraiment adorable, un vrai petit ange, et je pense que c'est ce côté trop fragile et innocent qui pourrait énerver Gaby au point de vouloir lui faire des crasses. Surtout si la pauvre mignonne est muette et qu'elle ne se défend pas, ça va accentuer son envie de l'embêter.

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-04-20, 07:06

D'accord pourquoi pas ça pourrait être sympa =) seulement beaucoup de personne adorent Lily-Rose (ce qui est normal =p) tu risque de te mettre beaucoup de monde à dos =p

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-04-24, 07:11

Je prend le risque ♥ Même si ça va être dur parce que ton perso a l'air vraiment adorable ! Je t'ajoute sous peu !

Rôle : jongleuse.
precious, precious blood.
Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-04-24, 09:31

è.é t'es mieux de pas toucher à mon amour, toi.

IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST

just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou

CLICK TO LEARN
CLICK TO RP
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-04-26, 17:17

Je promets pas d'être sage~ Ajoutée sinon ♥️

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-05-21, 04:49

Mais laissons entrer le soleil, je suis fille du ciel et de la terre, mon corps appartient à qui bon veut de lui =p
*c'est par où la sortie ? ._.*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-05-21, 15:35

Un p'tit lien ça me conviendrait ^^

Si tu n'as toujours pas trouvé de personne pour prendre Lily-Rose sous son aile, je me proposerais bien ^^

Vois-tu, Elysabeth a l'habitude de prendre des jeunes filles sous son aile. Elle le faisait par le passé lorsqu'elle travaillait dans un cabaret/bordel à Londres. De plus, elle a déjà été grande soeur auparavant, ce qui fait qu'elle s'attache beaucoup aux jeunes filles qui lui rappellent sa petite soeur. En plus, Lily-Rose et Elysabeth sont toutes les deux acrobates, donc raison de plus pour qu'Elysabeth veuille lui montrer quelques petits tours pour épater la foule ;)

Enfin, ça revient à toi la décision. Tu me dirais ce que tu en penses. Si tu as des suggestion, shoot ! Je suis très ouverte ^^  

PS: Si ça peut te convaincre davantage, Lily-Rose pourra même faire des câlins à Ely'  

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-05-21, 16:19

Bonsoir =3
J'ai déjà des personnes qui doivent s'occuper de moi *boulet* mais je ne dirais pas non à une gentille fille qui me laissera lui faire des câlins, monter sur ses genoux, me mettra des rubans dans les cheveux etc *-* bien au contraire, Lily sera folle de toi j'en suis sûre =)

Si tu veux commencer un rp je suis dispo mais il faudrait que tu le commence si cela ne te dérange pas =)

Au plaisir =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-05-21, 17:42

Ça va je ne suis pas pressée du tout x) Je viens d'arriver et j'essaie d'établir des liens ici et là.

Si tu as une meilleure idée de liens, n'hésite surtout pas à m'en informer ;)

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-05-22, 03:10

Soit =) nous verrons comment notre lien tourne en fonction de l'évolution de nos rps =) si ça se trouve tu ne pourra plus me supporter x)

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   2014-06-05, 14:03

MIS A JOUR !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume   

Un bateau ? J'ai vu un bateau ! Il est parti par là, par là, par là ! ~ Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut