Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!

MONSTRES DE FOIRE | 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Todd

Maître de Cérémonie

Rôle : Maître de Cérémonie

MessageSujet: MONSTRES DE FOIRE | 2/2   2013-03-06, 02:35

Monstres de Foire

2/2
Une anomalie physique, un membre supplémentaire ou une excroissance musculaire et ils nous effraient. Incroyables créatures qui n'ont pas été aidés par la nature mais leur place est toute trouvée dans le cirque. Qu'ils se contentent de déambuler dans les allées ou de faire quelques numéros, on frémit lorsqu'on les croisent.

Dernière édition par Maître Todd le 2013-12-25, 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd

Maître de Cérémonie

MessageSujet: Re: MONSTRES DE FOIRE | 2/2   2013-03-06, 19:40

Valentine Stones

ft. Felice Fawn
◆ Atteinte de porphyrie - ou maladie du vampire - elle n'a jamais vécue en dehors d'un hôpital. ◆ Très renfermée sur elle même, la jeune fille s'est bloquée dans le mutisme pendant des années. ◆ Lorsque sa maladie s'aggrava et la fit hurler de douleurs à des heures impromptues, elle fut rapidement transférée dans un hôpital psychiatrique. ◆ Son trouble étant unique dans l'enceinte de la clinique, elle fut le cobaye d'horribles expériences. ◆ C'est une jeune femme très fragile psychologiquement. ◆ Lorsqu'elle devint trop violente, elle fut livrée comme un vulgaire objet au cirque londonien. ◆ Considérée comme un vampire par les clients du cirque, elle se prête à croire à la rumeur et se comporte comme tel.

Maître Todd

Maître de Cérémonie

MessageSujet: Re: MONSTRES DE FOIRE | 2/2   2013-05-24, 21:00

Nathanaël Norum

ft. Dylan Fosket
◆ Expérience zerstörung - destruction en allemand -, Nathanaël est considéré comme une arme humanoïde. ◆ Né en captivité dans un refuge sibérien, il ne connu jamais la vie ailleurs que dans cette immense étendue de neige sauvage. ◆ Un des hommes qui s'occupait du refuge, Père Baptiste, profita de la captivité de ses sous fifres pour effectuer maintes expériences sur eux. ◆ Nathanaël fut ainsi sevré à la chair humaine et vit ses facultés cognitives se dissoudre. ◆ Pendant quelques semaines, il fut utilisé comme rat de laboratoire. ◆ Un jour où le Père Baptiste omit de lui donner des comprimés, Nathanaël sorti de son état comateux et l'attaqua. Dévorant son père spirituel. ◆ Considéré comme un zombie au cirque, personne ne sait s'il en est réellement un ou s'il joue la comédie. Toujours est-il que des comprimés l'aident à garder une allure assez ... humaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONSTRES DE FOIRE | 2/2   

MONSTRES DE FOIRE | 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut