Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!

Partagez | 

Bla bla bla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-09, 07:17

- Merci beaucoup, princesse ♥ comme dit précédemment, je suis en train de faire du rangement chez moi, je crée un blog pour ma fanfic (theresa va être contente) et j'ai le moral en berne mai je suis d'attaque pour grapher pour vous & rp, si quelqu'un veut se frotter à mon p'tit monstre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rôle : jongleuse.
precious, precious blood.
Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-09, 08:30

«j'ai le moral en berne» ça veut dire quoi? :/

Mais oui je suis contente pour le blog

J'ai essayé d'installer le codage qu'on avait organisé un peu ici pour les groupes mais ça fonctionne pas pour des raisons obscures quand je fais un simple copier/coller alors ma fatigue prend le dessus et j'invente des nouveaux jurons et je give up (aaaa)

Et j'ai encore oublié d'installer le profil hier :x

Bref, je suis contente que tu ailles mieux! Ne t'épuise pas à la tâche surtout!!! =o

IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST

just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-09, 09:00

J'ai plus trop le moral en ce moment, en faîtes, j'ai eu une baisse de joie, quoi. Micro déprime.
Je peux tenter de reprendre le code & te faire tous les groupes en te donnant les codes, si ça fonctionne.

Tu voudras le lien du blog ? :$

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-09, 18:59

Ohhh Sad courage! si le RP peut te remonter le moral, je suis dispo pour toi! ^^

Et... Oui ze veux le lien du blog! *-* va poster quelque chose dans les galeries!

Si ça te tente, mais oui, fais les codages ^^

just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-10, 03:40

Sur les deux rpgs où je suis, j'ai l'impression que je suis un fantôme (n) mais je veux bien un rp avec toi, et si tu as idée pour commencer, je prends avec plaisir.
Je tente de faire les coades dans le week-end!

Edit. Theresa, il me faudrait le code que tu as utilisé dans ton dernier post page 9 pour m'en occuper, merci d'avance ♥ & j'ai posté le lien de ma fic (;

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-10, 08:26

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Ewert:100' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Didact+Gothic' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="width:500px; height:310px;background-image: url(http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/29/130729043115531859.png); border-left:solid #black 40px;border-top:#black solid 20px;padding-bottom:15px;border-bottom:#black solid 20px"><center><div style="margin-top:15px;height:250px;width:350px;background-color:#bfa685div><div style="height:2px;"></div><div style="width:350px;font-family:Ewert;font-size:60px;color:#black;text-align:center;letter-spacing:-4px;text-transform:uppercase;line-height:100%">titre</div><div style="height:10px;"></div><div style="width:349px;border-top:1px dotted #black;border-left:1px dotted #black;border-bottom:1px dotted #black;border-right:1px dotted #black;"><div style="padding-top:15px;padding-bottom:15px;padding-right:15px;padding-left:15px;font-family:tahoma;font-size:11px;color:black;line-height:100%;text-align:justify;width:319px;">

</div></div></center></div><div style="width:440px;margin-right:30px;font-family:raleway;font-size:11px;text-transform:uppercase;color:black;text-align:right"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=11667">charlie</a></div></center>
Voilà :)

Prends ton temps surtout! On RP'era quand tu voudras, je te presse pas x) tu es loin d'être dans les comptes en danger alors ça va... :p

Merci beaucoup! o/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-10, 08:32

Merci beaucoup. Je finis mon anime ELFEN LIED et je m'en occupe.
Je suis sur un autre forum mais ils sont tous barrés, et ma bouille plaît pas (n)
Après si tu as l'inspiration, tape le sujet ou on discutera ♥

& finalement, c'est pas beau. Je me demande si je ne peux pas créer tout le texte sur l'image. Qu'en penses-tu ?

STARS & DIVAS

Ces magnifiques créatures qui vous charment d'un chant ou d'un sourire comptent 2 membres .

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-10, 19:53

Mais bien sûre! ^^ fais comme il te plaît! Peut-être on pourrait garder ce code en fait pour écrire le nombre de membres dans ce groupe et tout en fait (de manière plus... subtile disons)? La police utilisé en passant est Rosewood ST... Tu l'as dans PS ^^

è.é c'est nul qu'un forum fasse discrimination à cause de l'avatar! Ça m'est déjà arrivé... Pourquoi est-ce qu'on peut pas être accepté parce qu'on est pas la belle Emma Watson ou le pétard Jude Law?! (sans offense Charlie et Kay ^^')

Pour le Topic, je vois que t'en a commencé un avec Benjy! T'es toujours dispo? :p (désolé Benjy... C'est ton nouveau surnom u_u)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-10, 21:16

Merci Heather ! <3
    Bon courage à toi, Noah *^*.
    Hawn j'avoue, je vois pas comment on ne peut accepter que quelqu'un prenne un avatar même si on aime pas forcément la célébrité... XD. Surtout si cette célébrité est rarement prise. J'vois trop souvent de Nina Dobrev que je suis découragée à voir la série Vampire Diaries >w<

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-10, 21:29

Nina Dobrev!!! x_x j'en peux plus aussi... Mais bon... Si le membre aime le personnage, y'a rien qui l'empêche! ^^ en autant qu'il soit heureux... On l'emmerdera pas xD

Mais c'est sûre que ça fait pas de mal de voir des avatars originaux sur les forums! Je prends par exemple Noah que j'ai jamais vu en forum RPG avant! Ou Olga, Zhuang et Marie Helena, Patience... Et j'en passe! Ça nous fait découvrir des belles petites bouilles sanguinaires ou freak :3 j'adore.

Au fait Noah, il est trop adorable Manson la dessus !!!!! Bon. u_u c'est peut-être moi qui est cinglée mais je le trouve adorable là dessus avec ses poings sous le menton et ses yeux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-10, 21:34

Huhu tu n'es pas la seule, je le trouve adorable aussi ! <3
    Oui après c'est sûr que même si le vava est connu je vais pas aller l'embêter pour ça. XD Mais comme tu l'as dis c'est géant de découvrir de nouvelles têtes <3. D'ailleurs c'est sur ce fo' que j'ai découvert un grand nombre de célébrités XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-11, 03:31

Je crois avoir eu une idée pour les groupes, je fais ça quand je reviens chez moi ; dans l'après midi ~

& j'ai toujours incarné Manson sur les forums, jamais personne d'autre alors bon, j'ai l'habitude de me faire haïr où qu'on m'dise ; je veux un lien négatif parce que j'aime pas ta gueule (a) moi j'aime pas grand monde déjà, et j'aimerais avoir des bouilles décalées sur les forums (alice cooper, lindsay lohan en mode bad ...) mais on finit par s'y faire. Puis oui, il est beau ♥ mais je crois que les yeux sont un trucage, il me semble qu'il a les yeux verts à la base mais bon, je l'aime en mode teenager ♥

Lysander - d'ailleurs, je prends ce prénom là, à la base - t'es trop chouki ♥ viens, on va faire des bébés pour la peine (a)

Après c'est logique qu'ici on voit du strange, on est sur un forum qui prône cela.

Je réponds à Jack dans la journée puis je fais les groupes, sans problème ma belle Theresa (:

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-11, 08:18

D'acco'd'acc! J'attends de voir ça

Ouais ses yeux sont clairement photoshopés mais chuuuuuuuut u_u

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-11, 08:35

- Et même si j'ai déjà un sujet ici & sept sur l'autre, on peut rp, ma belle (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-11, 10:09

Hiii j'ai déjà vu un Alice Cooper sur un forum ! :3
    *Court vers Noah* \o\. <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-11, 10:34

- Aaaah Alice ♥ viens faire un câlin, chaton!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-11, 10:44

*Câline Noah & Ronronne* <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-11, 10:49

- J'ai quasiment fini tous les groupes, il me manque les monstres de foire, les clairvoyants et les forains. J'ai trouvé une bonne alternative donc j'espère que ça plaira. Si quelqu'un sait où je peux trouver de bonnes images pour les groupes précédemment cités, je prends.

Oh ♥ Lys' mon chaton! tu veux bien dormir avec moi, ce soir ? Les ronrons, ça m'apaise!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-11, 10:59

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-11, 11:16

- Je connaissais mais j'ai jamais eu l'idée de taper circus, vois mon intelligence (n)
Haan oui! & on ira voler de la barbapapa & une pomme d'amour ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-11, 11:24

Huhu xD. Après j'avais tapé "clairvoyance" et je suis tombé sur des trucs pas mal <3. Bref amuse toi parmi ces images =^,^=.
    Oui !! Et on ira dans les attractions, même s'ils seront fermés, comme ça, tout l'espace ne sera rien que pour nous !! **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-11, 11:28

Merci mon chou ♥
Oh oui! je t'adopte Lys', t'es le meilleur p'tit frère au monde ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-11, 11:38

De rien :3. & Toi le meilleur grand frère du monde !! *0*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-11, 11:49

...

BARBE À PAPA !!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    2013-08-11, 11:53

Nan, toi tu en auras pas le droit /PAN/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla bla...    

Bla bla bla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant