AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bla bla bla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-08-13, 11:21

- Je n'oserais jamais regarder ça, moi et mes peurs bêtes uu'
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-08-13, 11:26

Hahaha xD c'est juste une musique vraiment belle ^^ y'a rien à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-08-16, 21:32

Ma mère vient de me faire découvrir. C'est un musée en Suisse où sont affichés des œuvres d'art de personnes atteintes de maladie mentale. C'est très intéressant!

http://www.artbrut.ch/fr/21052/collection-art-brut-lausanne

J'ai été faire un tour y'a des truc vraiment cool (: bref, ce genre de place où qu'on est triste de pas être dans le même pays T_T

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-08-18, 11:52

- Je crois que je connaissais mais c'est intéressant, dommage que ce ne soit qu'en Suisse ~
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-08-18, 19:25

C'est Olga qui est chanceuse! Bla bla bla...  - Page 7 360255511

D'ailleurs, ça fait un moment que je l'ai pas croisée... e.e elle est toujours en vie, ma chère amie fanatique de Dark Shadows? Quelqu'un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-08-19, 02:02

*Se râcle la gorge* *Passe les portes du temple du Flood* Hei hei hei hei, salut, salut, salut Bla bla bla...  - Page 7 3209378005 C'est sympa d'avoir mis Skrymer dans les gifs-smileys :yesmagnus: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-08-19, 09:12

*accueille Magnus et referme les portes du Flood violemment derrière lui* MAINTENANT TU NE POURRAS JAMAIS RESSORTIR Bla bla bla...  - Page 7 654796393

8D j'ai craqué pour ce gif! Bla bla bla...  - Page 7 1895332238 et j'adore trop ses oreilles! J'ai essayé une fois de faire un truc du genre pour un Halloween à mon ami et ce fut un échec total... xD Tu sais comment il les fait tenir là, c'est quel matériel? Ou est-ce que c'est des vraies? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-08-19, 09:25

Oh, quel dommage, je déteste le flood What a Face
En fait, je faisais adroitement remarquer qu'il s'agissait de Skrymer, le sexy guitariste de Finntroll et non de Vreth, le sexy chanteur de Finntroll et donc, mon avatar xD
Pour les n'oreilles, je suppose que ce sont des prothèses collées comme... comme les miennes What a Face Oui, je suis une troll ; hop, hop et hop. On les voit mieux ici. :hum:Je me suis ramenée avec pour leur concert (à Finntroll), Vreth m'a fait chanter dans son micro, il m'a montré du doigt et il m'a refilé sa set-list en me checkant du pouce et en rigolant, genre, j'étais aux anges Bla bla bla...  - Page 7 1380165232 Bla bla bla...  - Page 7 181542046 Bla bla bla...  - Page 7 3850597593 Bla bla bla...  - Page 7 3062235820 Bla bla bla...  - Page 7 2451293907 Bla bla bla...  - Page 7 2269874341 Raaah je les kiffe trop Bla bla bla...  - Page 7 2920404761 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-08-19, 09:55

Que tu aimes le Flood ou pas, tu ne pourras en ressortir Bla bla bla...  - Page 7 654796393 ou pas. u_u

Ohh désolé... Erreur de fille qui connait rien à l'avatar du membre 8D je l'adore trop quand même je garde ce smiley xD tiens... je vais créer un nouveau sujet dans le Flood ^^

Oh oui ça fait des belles oreilles! :D tu fais du GN ou c'était simplement pour l'occasion? C'est des pustules protubérantes que j'avais essayé de faire... J'imagine que ça marche pas dans ce cas xD

Et je comprends ce feeling *-* mon MC favoris m'a déjà invité sur la scène pour faire un solo improvisé de rap... (j'ai pas été je rap pas u_u) mais on s'est rencontré après en coulisse et on a vraiment jasé et échangé... C'était magique Bla bla bla...  - Page 7 2920404761 ON A DE LA CHANCE Bla bla bla...  - Page 7 2451293907 Bla bla bla...  - Page 7 181542046
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-08-20, 01:55

C'est pas grave, je t'en veux pas, j'ai longuement hésité en Vreth et Skrymer alors ...

Je me grime en troll à l'occasion des fêtes médiévales. Et quand le fantastique est un peu prohibé, je me mets en médiévale. Ces vacances-ci quasiment chaque w-e je suis allée à une fête médiévale et c'est parti comme ça jusqu'au 13-14 où je dors carrément sur place parce que j'assure les photos d'un groupe. Et le 16 je rentre à l'université, je vais pas mourir du tout. Pas du tout. What a Face

Rah c'est tellement bien Bla bla bla...  - Page 7 2269874341 (J'adore ce smiley xD) J'ai déjà pris une photo avec deux membres d'un de mes groupes préférés aussi et j'ai la baguette d'un batteur :han:Ouais, ouais, j'avoue que je suis plutôt chanceuse sur ce plan là Bla bla bla...  - Page 7 3850597593 Puis c'est pas comme si je faisais rien pour xD Genre les gars de Finntroll, à me voir en troll, ce sont surement dit que j'étais une vraie fan de fou malade hu hu Bla bla bla...  - Page 7 347113167 Je retourne les voir avec deux groupes que je surkiffe en septembre Bla bla bla...  - Page 7 2920404761 En fait en septembre, je vais voir plein de groupes que je surkiffe ah ah ah xD Je vais mourir Bla bla bla...  - Page 7 925814877
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-08-20, 09:26

Pour quelqu'un qui aime pas le Flood, tu y passes beaucoup de temps 8D *sort*

Hahaha ouais c'est trop cool! Tu fais du GN aussi ou c'est simplement aux événements que tu vas?

Tu vas survivre à tout tes pestacles... u_u l'an passé j'ai manqué M et Mika à Montréal T____T *s'entaille les veines avec de la barbelée rouillée* MAIS JE VAIS VOIR LES GRANDS BALLETS À NOËL!!!!!!!!!!!! Bla bla bla...  - Page 7 2546347412 UN RÊVE DE FILLETTE QUI SE RÉALISE ENFIN!!!! CASSE-NOIETTE! Bla bla bla...  - Page 7 720516618 TCHAIkOVKSY! Bla bla bla...  - Page 7 720516618 j'ai hâte 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-08-26, 02:34

Je fais pas (encore) de gn, l'idée me tente bien mais bon, il faut un équipement et c'est pas forcément donné. Bla bla bla...  - Page 7 1026245913 Et ici je vais ptête rentrer dans une compagnie de reconstitution Bla bla bla...  - Page 7 3850597593 

Hen l'année passée j'ai raté l'Heidenfest et y avait 3, 4 de mes groupes préférés qui jouaient, je compatis. Le pire c'est que j'étais censée y aller. Bla bla bla...  - Page 7 1326378910 Bon amusement à tes ballets alors Bla bla bla...  - Page 7 347113167 Je suis jamais allée voir un ballet mais j'ai une pote qui est totalement fan. J'espère que je vais survivre, sincèrement, la rentrée à l'unif plus mes w-e chargés, si je survis, ce sera un miracle xD D'ailleurs je devrais ptête poster dans le sujet des absences, hum. Je risque pas d'être très présente, comme vous devez vous en douter Bla bla bla...  - Page 7 1026245913
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-10-06, 00:40

HOLY DRAB J'AI CARRÉMENT PAS VU CE SUJET!!! O.O je suis désolée D:

Oui, faudra poster dans les absences ^^ c'est normal, tout le monde est en absence ces temps-ci Bla bla bla...  - Page 7 360255511 pfff... Sinon, j'en prends note d'ici ^^'

Bonne chance dans tout cela mon troll Bla bla bla...  - Page 7 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-10-06, 11:56

    Owiiii Revient !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-10-21, 20:36

Je suis naxi (enfin... mon personnage l'est u_u) alors je me donne le droit de poster cette blague raciste :3

What's the difference between a Jew and a bar of soap?

A bar of soap doesn't scream in the shower.

*s'en vaaaaa trèèèèèssss loinnnnn*

au fait, j'ai trouvé cette image de mon psychiatre adoré Bla bla bla...  - Page 7 2546347412 je la trouvais chouette, je la poste. C'est rare qu'on trouve des gif de Gary Oldman dans Dracula!

Bla bla bla...  - Page 7 Bram-Stoker-Dracula-Prince-Vlad-gary-oldman-34892703-245-245
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-10-22, 04:40

Des blagues dans le genre j'en ai des tonnes si tu veux :3
Quelle est la différence entre un juif et un poulet roti ?

Le poulet ne tape pas à la porte du four

Avec les lépreux aussi, mais je vais m'abstenir avant d'avoir des ennuis xD
Et sinon je me permet de piquer le gif en question, ça va me servir :3
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-10-22, 19:18

o/

C'est quoi la différence entre un manteau de cuir et une petite fille?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-10-23, 05:02

Horrible Bla bla bla...  - Page 7 4278269457 

Comment appelle t-on un lépreux dans un jacuzzi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-10-23, 20:42

MOUAHAHAHA!

C'est quoi la différence entre un juif noir et un juif blanc?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-10-24, 18:15

(Désolé du double post)

Je m'y connais pas grand chose en réseaux sociaux mis à part les forums. Mais j'ai cru comprendre que certain forums avaient des groupes Facebook et qu'ils se marraient bien! Je sais pas trop, j'ai pas Facebook. Mais j'ai Twitter! Je me demandais donc si c'était possible de faire un genre de groupe Twitter ou something like that pour le forum? Et je voulais savoir si des gens ici ont Twitter et embarqueraient Bla bla bla...  - Page 7 2546347412 (déjà je compte Benjamin, Rupert, Ravenna et moi... Mais quelqu'un d'autre? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-10-24, 18:17

    Moi j'en ais un !!! En plus comme ça vous pourrez voir ma tronche /dead/
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-10-24, 18:29

Ouais! o/

On peut faire des groupes ou des truc du genre sur Twitter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-10-24, 18:38

    Il me semble pas malheureusment.. 3:
    Mais on peut faire un compte Twitter sur le forum ! :3
    Je connais un forum qui le fait déjà !! ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-10-24, 19:45

Ah oui! C'est une bonne idée! Le compte de Maître Todd =D je créé ça? =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty2013-10-24, 19:48

    Ouais !!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Bla bla bla...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla...  Bla bla bla...  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bla bla bla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Flood-