Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!



 

Partagez | 
 

 A girl like the others ♣ Charlotte Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2013


MessageSujet: A girl like the others ♣ Charlotte Weiss   2013-03-13, 19:55

Charlotte Weiss


Dealing with insanity

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...









feat Emma Watson
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Charlie
À quel groupe appartiens-tu?  : Forains
Quel est ton nom complet?  : Charlotte Weiss
Quel est ton travail? : Je suis femme à tout faire. Je connais ce cirque comme le fond de ma poche.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Ce fut naturel, puisque j'ai toujours vécu au cirque.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : En apparence je suis normale, mais je cache quelques secrets. Personne ne doit savoir que je suis la fille de Maître Todd. J'ai aussi peur que l'on découvre que j'ai cette... voix dans ma tête. Elle me parle tout le temps et me force à l'obéissance. Je ne peux m'en soustraire qu'en prenant de la drogue.  



Histoire
Mon histoire avant d'être ici? En fait, il y en a bien peu à dire. J'ai été élevé par ma mère, Madeleine, une pauvre femme que la vie n'avait pas épargnée il faut croire. Au prise avec un enfant, elle travaillait comme elle pouvait. Non, contrairement à ce que les gens pensent souvent, elle n'est pas tombé dans la prostitution, elle avait beaucoup trop d'honneur pour ça. Elle avait préféré servir de couturière, ménagère, bonne, nourrice... bref, tout ce qui pouvait tomber sous la main d'une pauvre femme comme elle. Je ne me rappelle pu, où peu de son visage, je sais que c'était une belle femme, magnifique, avec des longs cheveux bruns qui lui tombaient en cascade dans le bas du dos. Je me souviens encore de son parfum, j'ignore encore comment elle parvenait à s'en procurer avec les moyens qu'on avait, mais elle y arrivait. Nous étions pauvres, nous avions rien, mais nous nous avions l'une et l'autre et c'est tout ce qui comptait. Alors que tout semblait aller pour le mieux, ma mère tomba malade. Par miracle, nous parvinrent à voir un docteur qui nous annonça que ma mère avait contracté la Syphilis, il y avait déjà longtemps de cela et que la maladie avait eu le temps de se répandre et devenir mortelle. Il n'existait aucun traitement et je dû me résoudre à voir ma mère mourir douloureusement et lentement.

C'est dans des conditions bien misérables que nous lui offrir une sépulture. Un des nobles qui l'engageait et qui avait toujours su lui être bon, avait consenti à lui faire une brève cérémonie. Je la vis allongé dans une robe blanche, magnifique, que la dame de la maison lui avait offert pour sa montée aux cieux. Alors que je regardais son visage déformé par des semaines de douleur et une courte vie de misère, je sentis une main sur mon épaule. Il ne s'agissait ni de la dame ni de l'homme de la maison, mais d'un monsieur, grand et l'air grave. Il y avait quelque chose d'effrayant en lui et pourtant je lui trouvais quelque chose de réconfortant. Je ne le sus pas immédiatement, mais il s'avéra que cet homme devant moi était mon père. Un géniteur que je n'avais connu. Je ne sus pourquoi il avait attendu ce moment pour venir me chercher. Il m'emmena avec lui, sans essuyer mes larmes. Nous arrivâmes au cirque, une nouvelle maison. Il me fut interdit de parler de mon lien de parenté avec le Maître du Cirque. Outre son apparition dans ma vie, je n'ai connu de lui aucune preuve d'un réel lien entre nous. J'ignore pourquoi il est venu me chercher.

Depuis ce temps, j'oeuvre dans le cirque comme foraine. Je suis ici depuis longtemps et j'en connais les moindres rouages. Dès que je commençai à travailler au cirque, je remarquai des changements en moi. Une forme d'automatisme qui rapidement devint plus concret. J'obéissais à ce que m'on disait, sans poser de question. Je ne rispostais jamais. Cela devait être dû à mon éducation. Les années passèrent et l'obéissance simple devint maladive. La désobéissance me devint impossible et je commençai à entendre cette voix dans ma tête. Elle me rappelait toujours ma place et ce que je devais faire. Aucun écart de conduite, aucun échappatoire. Je devais être folle. Cette idée me hanta longtemps et je finis par le croire. Entendre des voix menaient à l'asile, je le savais. Je restais donc muette et m'habituai à cette voix qui devint une partie de moi. Je n'avais plus de larmes, plus de peine. J'étais soumise à un sort que je croyais maintenant normal. Mon devoir, comme la voix le disait, était d'obéir et de m'assurer que le cirque fonctionne bien.

Cette voix est toujours en moi, elle me parle. Cependant, il existe un moyen de la faire taire... Quand je prends de la drogue, la voix se tait. Je retrouve alors une sensation que je n'avais pas connu depuis des années : la liberté. Je tombe dans le vice de la drogue pour m'échapper. Suis-je si horrible? Je me sens parfois coupable, me demandant que faire... Écouter la voix en faisant ce qu'on attend de moi ou succomber à l'égoïsme et consommer jusqu'à ce que mon âme plane et se libère?









Caractère

Sous l'emprise de la voix :  Charlotte est obéissante, une obéissance qui frôle l'irrationnel. Si elle est hésitante face à un ordre, la voix dans sa tête s'assura de la remettre à l'ordre. C'est ce qui fait d'elle la larbin du cirque, mais aussi un être dont on peut abuser facilement. D'apparence calme, Charlotte est souvent torturée intérieurement entre ce qui provient réellement d'elle et ce que cette voix finit par imposer en elle.

Sous l'emprise de la drogue : Charlotte devient complètement différente. Elle redécouvre le monde comme elle ne l'a jamais vu. Elle veut vivre à fond soudainement et ne connait plus l'obéissance. Il n'y a pas que son caractère qui change, sa vision du monde elle-même. Charlotte se perd un peu dans des pensées lubriques et perd de la cohérence. Elle ne connaît pas la neutralité, elle est toujours souriante et redécouvrir à aimer une vie qui n'en est pas une.

Physique

Sous l'emprise de la voix : Charlotte est une jeune femme assez banale. Elle n'est pas laide, mais elle n'est pas d'une beauté époustouflante. Elle revêt souvent des vêtements assez masculins : un pantalon brun bouffant et une chemise crème. C'est son costume de forain qui l'aide encore plus à se fondre dans la masse. Charlie est un peu la présence fantôme du cirque. Elle est un peu partout, s'assurant du bon fonctionnement du cirque, mais elle aime à s'assurer qu'on ne la remarque pas.

Sous l'emprise de la drogue : Charlotte devint une autre. Elle n'est plus une foraine, mais une artiste. Elle essaie alors des costumes et des robes et s'en amuse follement. De femme banale, elle devient jolie. Une jeune femme toujours aussi naive avec un corps encore en développement. Peu importe ce qu'elle porte, elle est de la chaire fraîche et de l'innocence sur pattes.
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Charlie !   (Ou Nadnaa, mais... c'est plus simple Charlie :D)
Tu as quel âge? : 20 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : Un truc rond... Vous connaissez peut-être...
Qu'est-ce qui te passionne? : Les passions.
Un mot pour te décrire serait... : YOLO
Un Smiley qui te représente...:
Le code de validation est...: Approuvé par Theresa
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Je l'ai fondé :3

SI LE PERSONNAGE EST UN SCENARIO/PV:
[url=url du predef ici]nom du predef[/url]

Code:
Nom de la Célébrité : Nom complet du Personnage [i]alias[/i] Nom d'Artiste




Dernière édition par Charlotte Weiss le 2014-07-02, 01:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: A girl like the others ♣ Charlotte Weiss   2013-03-13, 21:07

Fiche validée!

Bienvenue, ou devrais-je dire, bonne continuation dans ce cirque, ma tendre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: A girl like the others ♣ Charlotte Weiss   2013-04-21, 21:15

Chère employée,

Le cirque a officiellement ouvert ses portes. Vous pouvez donc commencez à RP sur le forum. Si vous ne pouvez manifester de présence en jeux à l'immédiat, vous pouvez toujours poster une absences dans la section appropriée afin de confirmer votre future participation. Sinon, je vais être dans l'obligation de supprimer votre compte.

Ne vous en faites point, le forum est nouveau et peu de membres sont inscris encore. Je vous donne donc un grand jeu de temps indéterminé afin que vous puissiez prendre votre temps pour installer un RP sur ce forum.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée de travail.

Maître Todd, votre dévoué patron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: A girl like the others ♣ Charlotte Weiss   

Revenir en haut Aller en bas
 

A girl like the others ♣ Charlotte Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remake du clip Cosmic Girl
» *Tiens.. Qui est là?Ma tante Charlotte! Euh non.. Day-Hayate
» Pom Pom girl Skaven pour CD+ WIP Nurggle BB
» Sanae = good girl ? Screw that !
» Charlotte Bobcats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus ::  :: Présentations :: Présentations Validées-