Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!



 

Partagez | 
 

 LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rôle : jongleuse.
Age : 24
Localisation : probablement aux cages des fauves.
precious, precious blood.
Messages : 2551
Date d'inscription : 07/03/2013
Commentaires :
love
your
skin



MessageSujet: LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS   2014-05-01, 20:25

Eleonore C. Roderich


citation au choix

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...









feat Lindsay Wixon
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : DummyPuppet ou simplement Puppet
À quel groupe appartiens-tu?  : Au choix
Quel est ton nom complet?  : Eleonore Claus Roderich  

Quel est ton travail? :  Je suis une poupée/marionnette humaine.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Retrouver ma soeur...
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Je suis une véritable poupée humaine. Je suis sans expression, molle et facilement manipulable physiquement.



Histoire
Je suis née à Amberg en Allemagne en 1918. J'avais un père plutôt absent qui me détesta toute ma vie pour ne pas être un homme et une mère lamentable qui ne faisait que pleurer sur mon sort. Pleurer, oui, car je suis née sans la fonction de la capacité de transmettre l'émotion sur mon visage. J'ai en tout temps l'expression d'un cadavre.

Comme ma grande-soeur. Celle-ci ne m'a jamais vraiment porté d'intérêt. Moi, je lui en portait comme une petite fille envie la grande-soeur. J'avais l'impression que les parents l'aimaient plus que moi, qu'on la battait moins, et pourtant... Je ne pouvais m'empêcher de l'admirer.

Celle-ci était têtue. Comme moi. Elle ne supportait que la viande crue, moi j'étais et suis toujours végétarienne sans exception. Jamais je n'ai osé goûté à un morceaux de viande de ma vie. La chaire en soit m'horripile. Celle des humains, même. La mienne aussi... C'est pourquoi, j'imagine, j'essaie le plus possible d'être poupée de porcelaine...

Il y a toujours eut tension entre ma sœur et moi, vous comprendrez. Lorsqu'elle avait sept ans et moi quatre, elle m'a croqué le cou. Comme un vampire? Non. Comme un animal. Je suis tombé sans connaissance sur le coup. J'ai passé des jours à l'hôpital. On me croyait mourante. Mes cordes vocales furent anéantis à jamais. Je devins presque muette. Je ne peux maintenant parlé que d'une petite voix de boîte à musique à peine audible. Mais je survécus. Quand je suis revenue à la maison, on me servit un grand bol de salade et on m'expliqua, la larme à l'œil, que ma sœur s'était fait placer en psychiatrie. Enfin. Ma mère eut la larme à l'œil. Mon père, lui, n'avait qu'ajouté sans émotion: bon débarras.

Je passai une enfance bien normal jusqu'à ce jour. Normal jusqu'à un certain point: on me craignait pour mes airs de cadavres et mon corps toujours sans ambition, bien moue. Mais ce n'est qu'une façade. Intérieurement, j'ai la plus grande volonté que tu n'auras jamais connue et je suis manipulatrice hors-paire.

Dès mes quatorze ans je commençai à rendre visite régulièrement à ma soeur à l'hôpital. Parfois elle ne me reconnaissais pas, d'autre fois elle était trop droguée pour prendre conscience de ce qui l'entourait. Je la vis plusieurs fois, mais jamais elle ne me vis ou compris qui j'étais.

Je continuai mes études en bonne fille. J'avais passion indubitable pour la thanatologie. Et pour les cimetière. J'allais avec des groupes de scientifiques illégaux et expérimentateurs fouiller les catacombes... Ce furent de belles années. Toujours sous les jupons de notre mère si exaspérante, toutefois. Je la tuai, d'ailleurs, à mes 16 ans. Elle m'énervait. Voilà.

Mais je ne suis pas stupide. Je savais bien que je devais fuir pour ne pas que la police ne l'apprenne. Ou pire: que notre père porté disparut ne revienne en me surprenant un couteau de sang à la main. Je décidai donc de quitter le pays vers ce qui me semblait le plus évident comme échappatoire: l'Angleterre. Pays où l'on parlait anglais, langue si facile à apprendre, qui ne comportait pas les abrutis d'américains.

Je pris donc cargo en échange de mon corps pour une nuit avec un marin et arrivai à Londres comme si de rien n'était. C'est là que, après quelques nuits, je découvris un pamphlet du Dark Circus. Cirque qui m'interpelais, étrangement... J'allais donc faire un tour pour voir les spectacles. Et tombai sur Theresa. Cicatrice en forme de bouchée dans ma gorge. Ma vengeance venait de sonner. Je m'engageai dans le cirque.










Caractère

Qualités x Défauts
Liens prédéfinis



Theresa C. Roderich - Amuseur Public
Je vais apprendre à la connaître avant de me venger. Elle ne me reconnait pas. Pour ce faire, je m'en ferai amie. Je la connais comme le fond de ma poche, il sera trop facile de la manipuler... Je me rapprocherai d'elle à un tel point qu'il sera plus que facile de la poignarder par la suite. Ça lui apprendra à me pourrir la vie.


Curtis Roderich - Amuseur Public
Mon père. J'ai toujours essayé de l'aimer, c'est mon idole. De par son caractère, sa manière d'être... Mais je n'ai jamais reçu d'amour de sa part en retour. J'essaie toujours. Peut-être est-il différent depuis que nous sommes dans une nouvelle vie...  





IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST


just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou




Dernière édition par Theresa C. Roderich le 2014-11-12, 00:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rôle : jongleuse.
Age : 24
Localisation : probablement aux cages des fauves.
precious, precious blood.
Messages : 2551
Date d'inscription : 07/03/2013
Commentaires :
love
your
skin



MessageSujet: Re: LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS   2014-05-01, 20:37

BONJOUR SOEURETTE!!!!             

Je t'aime toi, tu sais *-*

Tout d'abord, un gros merci de regarder la petite Eleonore <3 c'est un scéna qui me tient bien à coeur

Ensuite, j'imagine que t'es ici pour savoir les contraintes sur ce scéna... Hum. D'abord je te donne un bisous   

Bon. Je me lance!

Le nom: Le prénom «Eleonore» peut changer sans problème! Pour ce qui est du deuxième prénom, tu peux le change aussi mais ce doit être un nom d'homme. Leur père a toujours détester n'avoir que des filles et leur a donné des deuxièmes prénoms masculins hihi! Le nom de famille ne change pas, tu devineras <3

Le groupe: «Amuseurs Publics» semblait le choix le plus pertinent. Mais là, tu vois si tu veux pas faire un truc plus original ou foufou :3

Le surnom de cirque: Tu le change si tu veux! Un truc qui a rapport aux poupées/marionnettes serait sensé ^¸^

Date de naissance: Ne change pas. Eleonore a 16 ans.

Lien: Tordu, hein?   C'est discutable, évidemment. Peut-être que la conclusion de ce lien pourrait être Eleo qui se venge bien sur There. Sinon, peut-être qu'elles pourraient vraiment se liée d'amitié, voir commencer à s'aimer comme de vraies bonnes soeurs au final <3 peu importe, même si Theresa ne sait pas que c'est sa petite soeur parce qu'elle ne se souvient pas d'elle, elle va sentir qu'elle doit la protéger et va l'aimer, c'est clair <3 elle va en prendre soin de sa Eleo à toi de voir comment ça se termine.

Avatar: TRÈS DIFFICILEMENT DISCUTABLE. Mais si tu m'arrives avec un autre truc qui lui colle bien, j'adhère!

Au final MILLE BISOUS TOUT PLEIN JE T'AIME ET À BIENTÔT!!!!!

PS: toujours il me fera plaisir de te grapher un petit vava'/gif/codage de signa/etc :3

Spoiler:
 


IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST


just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS
» [1500 pts ] petite armée pour jouer entre amis
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» [Collection Membre] Ma petite collection.
» [RESOLU - Script] Création d''une petite fenetre de menu.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus ::  :: Postes Vacants et Bottin :: Scénarii :: Scénarii pris-