AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can't drown my demons, they know how to swim ☪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 00:53




Láska


22 ans ▲ Originaire de Russie ▲ Dompteur ▲ Végétarien ▲ Parle peu l'anglais  




CARACTEREfroid • solitaire • impulsif • haineux • rancunier • mauvais joueur • loyal • franc • direct • violent • peu agressif • souriant parfois • digne de confiance • fidèle • caractériel • distrait • rêveur • gentil • méchant • distant • observateur • cerne facilement les gens • sensible à l'intérieur • badboy à l'extérieur




HISTOIRENé dans l'année 1900 dans la campagne moscovite en Russie. A une petite soeur du nom de Nastya. Idéalise sa mère et l'aime profondément. Déteste son père d'une haine sans limite. N'a plus de contact avec les siens depuis plus de 8 ans. Est entré dans un cirque Russe à ses 14 ans à cause de son père. N'aime pas le domptage des animaux. Possède 4 loups de 9/10 ans. A toujours vécu avec des loups. Leur donne tout son amour et son affection. A atterri dans le Dark Circus à la suite de la faillite de son cirque précédent. N'aime pas la race humaine en générale mais il y a des exceptions. Est attaché à l'univers du cirque et apprécie un peu plus ses "habitants" que le reste de la population. A le corps presque entièrement recouvert de tatouages qui racontent sa vie.

.reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Une femme sur deux est un homme.  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 00:55



Theresa C. Roderich
MISS WOLVES ▼ J'crois que j'ai d'la chance que Theresa m'ait prit en adoration plutôt qu'en repas. Franchement, si j'avais pas vécu la moitié de ma vie à croiser des spécimens étranges dans les cirques, j'aurais couru devant There'. Elle est sûrement la meilleure amie de mes loups après moi. J'sais pas pourquoi ils l'adorent, on dirait qu'elle fait partie de leur race. Elle a sûrement était louve dans une vie antérieure. Finalement, j'l'aime bien, elle et ses grands airs de poupée macabre.

Prénom Nom
LIEN
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.

Prénom Nom
LIEN ▼ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.

Prénom Nom
LIEN ▼ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.

made by .reed


Dernière édition par Desya Lytkin le 2014-05-03, 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Un homme sur deux est une femme.  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 00:55



Hyacinthe O'Kowski
EAT ME, DRINK ME
Hyacinthe c'est une petite fleur arrachée trop vite de terre mais qui malgré tout continue sa floraison. Un petit rayon de bonheur dans notre sombre vie "spectaculaire". Il est si fragile que si je le touche, je crois qu'il en perdrait ses pétales. Il est l'homme le plus extraordinaire que je connaisse. En Russie et en Europe, je n'avais jamais vu de tels énergumènes. Il est magique. Il est surprenant. J'aime plus que tout passer du temps avec lui. Parfois je me dis qu'il y a plus derrière tout ça, mais c'est des sottises. J'veux juste qu'il aille mieux, qu'il oublie. Moi j'veux qu'Hyacinthe il revive.

Prénom Nom
LIEN
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.

Prénom Nom
LIEN ▼ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.

Prénom Nom
LIEN ▼ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.

made by .reed


Dernière édition par Desya Lytkin le 2014-05-02, 03:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 00:56

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ 4082666899 A VOUUUUUS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 01:08

    I want it I can't drown my demons, they know how to swim ☪ 3850839050 mais je viens la g*eule enfariné, je ne sais pas ce que je veux...
    Je te laisse décider, faire travailler tes méninges pour trouver quelque chose de cool **
    + au besoin, je suis pas loin quand même mais là mon cerveau il est ... mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 01:26

WELL. Manson mon amour.
Au passage j'ai lu l'histoire de Hyacinthe. C'est juste dingue. J'aime trop. Tu fais honneur à MM.

J'vois bien un lien du style "you don't have to put on the red light". Desya aurait vu en Hyacinthe une belle personne qui ne mérite rien de ce qu'il a subit et qu'il subit toujours. Il essaierait de le délier de l'emprise Tim', de le protéger, de l'empêcher de se prostituer etc. Desya serait très attaché à Hyacinthe et bien qu'il n'ait jamais eu d'ami, il considérerait celui-ci comme tel. Tu vois le genre ? Peut-être qu'il a déjà un lien de la sorte non ?

 I can't drown my demons, they know how to swim ☪ 2838269505 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 01:40

    Did u want to marry me ? : coeur :
    Je me suis librement inspiré de son existence - c'est plus visible dans ma fiche de liens - comme pour Twiggy que j'ai mis en prédéfini et ça me fait plaisir que tu apprécies. C'est un honneur pour moi de bien savoir le jouer, dans ce cas. Qu'est-ce que je peux faire sans cette bouille d'amour ? # en l’occurrence en ce moment, c'est plutôt son p'tit cul d'amour I can't drown my demons, they know how to swim ☪ 3850839050

    Disons qu'il a un déjà un lien un peu similaire mais pas avec un homme et dieu sait que Hyacinthe est très attaché aux hommes - soumission puisque domination ... - et il écoute davantage un homme à une femme. Soit les paroles de Desya pourrait l'influencer énormément - le faire cogiter pendant des heures, recroquevillé dans un coin sombre - et peut-être changer le cours des choses. Est-ce qu'on ne pourrait pas ajouter un brin de séduction de Hyacinthe envers Desya ? Ce serait tellement ... beau ** & Desya serait son premier - et dernier - lien masculin très fort **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 02:27

Owi marry-ons nous *-* Moi c'qui me fait plaisir c'est que voir qu'il existe encore des forums avec des avatars originaux qui CORRESPONDENT au contexte. Mamamia, suis in love d'ici.

Par contre Desya serait pas du tout dans l'optique de dominer Hyacinthe ou de le soumettre. Ça serait complètement inconcevable pour lui éè. Mais ouais, ça serait super que ses paroles aient de l'effet, même juste un minimum.
Et pourquoi pas pimenter cela avec une pointe de désir OUAIS. Moi ça me plait. I can't drown my demons, they know how to swim ☪ 2451293907 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 02:33

    A cette époque, nous n'avions pas le droit mais nous le ferons de côté! i want u in my bed & baby with u ♥ tatooed baby! Quand les nouveaux prédéfinis vont arriver, tu risques d'halluciner parce qu'on a tenté de trouver que des bouilles originales/pas trop connues ... pour coller à l'univers. (:

    Je ferais des strip tease intégrale pour tes beaux yeux de loups ** ce serait comme une relation m.ami pimenté de « juste amis ou plus ? » ; alala! Dès que j'ai fini de tourner/retourner ma fiche dans tous les sens, je t'ajoute **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 02:44

J'ai lu tous les prédéfinis déjà, ils sont tous magnifiques. Y a une Dita mamamia *-* et des membres de American Horror Story, alors ils peuvent que coller ! Faut vite qu'ils arrivent que je leur fasse des bébés à eux aussi !

Et pour le lien, moi j'pense que c'est bien comme ça, le Hyacinthe qui essaye de charmer le dompteur de loups et le dompteur qui se résiste parce qu'il veut pas gâcher leur amitié. Après, on verra en RP comment ça évolue  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ 2546347412 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 02:50

    Dita c'était une de mes idées mais une erreur puisque je ne peux pas me la voir mais tant pis xD J'ai hâte d'avoir le bébé brindille d'amour I can't drown my demons, they know how to swim ☪ 720516618 Twigs ♥️

    Grrrrr ♥️ - imagine que c'est un ronronnement, hein. - et au plaisir de rp avec toi ** - i am free & we can speak where u want - je te promets de t'ajouter très vite! (& tu a des icones de Hya. dans ma gallerie en bas du forum dans les beaux arts (: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 02:59

J'étais étonné de ne pas trouvé un petit Tim Sköld d'ailleurs ! Muahaha.

Et bah écoute, j'suis plus que free moi aussi, j'viens d'arriver alors on peut pas faire plus free, ça sera un plaisir d'RP with u. J'suis en train de t'add justement !
(Et si tu as besoin d'un vava de Desya, j'en ai tout plein aussi *-*)

EDIT: Oh god, tes icons sont bioutifouuuul. I can't drown my demons, they know how to swim ☪ 2546347412 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 03:09

    Je compte l'ajouter, j'ai retrouvé des shootings de lui ...  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ 1844235436 Petites mains de suédois **

    If u want to go to the chatbox ou speak in private (; Je vais t'ajouter dans la journée, j'ai du mal à tout refaire et je ferais des icones de ta bouille sans sushi  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ 1869199171 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 08:14

Ohhh t'es végétarien. Je suis carnivore. Ça nous prend un petit lien de ying yang... I can't drown my demons, they know how to swim ☪ 3367676816
(Je crois que j'ai trop étudié pour mon exam de massage u_u)

Je mords. Veux-tu me dompter? I can't drown my demons, they know how to swim ☪ 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 08:55

J'suis un gentleman voyons, je ne dompte pas les jolies demoiselles  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ 35421432 Et toi veux-tu me manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 09:44

    Je veux un lien avec "l'ange gardien" de mon bro' !  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ 1141159470
    Crois-moi, elle tu peux la dompter. En tout cas, ça me ferait plaisir si tu le fais /PAN/ I can't drown my demons, they know how to swim ☪ 3920482179
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
I can't drown my demons, they know how to swim ☪ 397383roundedcorners

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 11:47

Je veux un lien aussi? Est-ce que j'ai une idée.... Non 8D



Et ta fiche de liens *O* ELLE EST SUBLIMEEE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 13:07

Bah je te propose 2 idées:

Première étant que There t'adule et t'adore pour savoir si bien comprendre les loups/en être un aussi.

Deuxième étant que There se rebelle contre Desy et se trouve de colère de le voir "mettre des laisses aux loups".

À toi de voir. Une optique mélanger pourrait être bien. Et ça ne me dérange pas de devenir ta petite bête sauavage. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 14:03

Lysander > Est-ce que Ly' et Hya sont au courant qu'ils sont frères ? Parce que si c'est le cas, on peut jouer là-dessus :3.

Charlotte > Merci pour la fiche *-*, elle vient de chez Bazzart et j'lai un peu remanier à ma sauce. J'adore faire des fiches, c'ma grande passion haha.
Pour notre lien, je go lire ta présentation et j'verrais les idées qui me viennent :D

Theresa > La première idée me convient pas mal I can't drown my demons, they know how to swim ☪ 1031667807 parce que Desya est pas vraiment un dresseur de loups, les loups sont ses amis, et rien que de les voir enfermés dans une cage la nuit, ça lui brise le coeur, il est très proche de ses animaux, il leur mettra jamais de laisse ou de fouet éè. Il est bien loin du dompteur méchant de cirque.

 :cigdesy: J'AI UN GIF A MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 16:43

Hello I can't drown my demons, they know how to swim ☪ 181542046

:godhell: 

T'veux un lien avec une danseuse folle qui s'automutile? Elle est un peu détraquée, faut faire attention :3 Elle a une fâcheuse fascination pour le danger, un ire hystérique à faire froid dans le dos, et, de temps à autre, un comportement de petite fille creepy n_n

Ou alors, un lien avec mon adorable acrobate au grand coeur, Zhuang? Il donne une chance à tout le monde qu'il rencontre, possède des valeurs honorables et est un grand pro des arts martiaux :3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 16:54

J'veux un lien avec ta danseuse *-* Elle est juste parfaite. J'aimeeeeee trop sa façon d'être. Faut j'me creuse pour trouver now.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 18:51

Cool! I can't drown my demons, they know how to swim ☪ 3639935793

Alors peut-être que There pourrait être attiré par les loups en premier, partager leur repas avec eux, etc. puis elle découvrirait Desya à partir de là et serait toute contente de s'être trouvé un ami loup *o*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 20:05

Desya n'est pas un loup hun .. L'est humain 100% pis s'prend pas pour tel. Mais vouais la rencontre peut venir des loups ! Great idea.  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-02, 21:23

Oh, je parlais plutôt d'un loup dans l'esprit <3 dans un sens qu'il s'entend bien avec eux... pardon ^¸^'

Si c'est good, je t'ajoute à ma fiche de liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty2014-05-03, 14:39

    Et bien pour l'instant, on ne sait pas vraiment que l'on est frère, mais je tente de l'encourager à sortir de ce job horrible qu'est la prostitution et de l'aider à s'en sortir pour qu'il reprenne ses activités d'acrobates... Néanmoins je pourrais apprécier le fait que quelqu'un d'autre puisse vouloir également l'aider ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ☪  I can't drown my demons, they know how to swim ☪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't drown my demons, they know how to swim ☪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-