Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!

Partagez | 

FLEISH / les relations [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rôle : jongleuse.
precious, precious blood.
Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: FLEISH / les relations [OUVERT]   2013-03-27, 15:43

fiche de liens

sous mes crocs...

À savoir

Âge » 21
Lieu de naissance » Amberg, Allemagne
Groupe » Amuseurs Publics
Personnalité sur l'avatar » Allison Harvard
Je suis

△ » Curieuse
△ » Taciturne
△ » Rusée
△ » Réservée
△ » Maligne
△ » Bélonéphobe
△ » Stoïque
△ » Je crois avoir raison sur tout
△ » Autiste
△ » Cannibale

Idées de liens
♠ «L'éleveur de tendres bêtes» ♥ » Je ne peux que t'admirer, toi dompteur qui soigne ses bêtes comme nul autres. Qui sait si bien raffermir leurs muscles, enforcir leurs tendons, les rendre plus juteux en gueule... J'essaie bien de sympathiser avec toi, car ta compagnie me rapporte un certain lien avec tes bêtes que j'adore côtoyer par leur appétissante posture. Je ne me prive pas nom plus de te partager cette passion pour tes animaux - simplement, je ne te dévoile pas l'entier fond de ma pensée. Je souhaite seulement me rapprocher de toi, de ses animaux, de leur goût exquis... Il m'est difficile à savoir si tu te doutes de ma perfidie...
♥ «J'ai du sang? Où ça? Sur le menton?» ♥ » Theresa se fiche bien des animaux du cirque. Aussi, elle ne se privera pas de leur voler quelques os dans la cage des fauves. De toute façon, la cuisinière lui apportait des plats soit trop cuits, soit végétariens. Elle était simplement incapable d'avaler ces immondices. C'est alors qu'elle prendra déjeuner à l'arrière chapiteau d'un jarret d'agneau cru qu'on la surprendra. Quelle réaction aura l'inconnu(e) qui la trouvera ainsi? Peu importe, Theresa prendra peur. Elle n'a naturellement pas le droit de chaparder la bouffe des bêtes - même si elle avait tendance à se comporter comme l'une d'elles. Si un employé la voyait, il pourrait la dénoncer au Maître du Cirque et celui-ci l'empêcherait de se glisser sur le terrain privé des cages. Un tel scénario la ferait paniquer et mourir de faim. C'est alors qu'elle tentera maladroitement de devenir amie avec cet(te) inconnu(e) qui la surprendra pour qu'il/elle se range de son bord et ne la dénonce pas. «Ah! Non. C'est rien. Je nourrissais les bêtes. Quoi? Ce n'est pas à moi de faire ça tu dis? [...] J'ai du sang où? Ici sur le menton? Non, mais... Je ne faisais que goûter...»  
♠ «Non... Non! Tu éloignes cette merde de moi!» ♠ » Theresa a passé son enfance dans une aile psychiatrique rude et innovatrice d'Allemagne. On lui a bourré les boyaux de ladanum, le sang d'amadou, les yeux d'amascus et le crâne de pique à glace. C'était tout dernier cri d'étudier les patients déments des institues pourris avec les méthode peu orthodoxe qu'on considérerait torture un siècle plus tard. Inutile de dire qu'elle y garde plusieurs horribles séquelles et tares, traumatismes et craintes. D'ailleurs, sa plus grande frayeur - et sans doute la seule - c'est les seringues, les aiguilles, les piquoirs et les allènes. Enfin, n'importe quoi qui lui amène en mémoire floue son passé au goût de mousse blanche en gueule. Et puis, elle tombe par hasard sur cet(te) inconnu(e) qui a l'un de ces outils en mains. Theresa replonge alors dans ses angoisses les plus vives et amorce une crise d'hystérie puissante et ravageuse. Elle qui est toujours stoïque déversera un flot de panique aiguisée, spécialement à l'inconnu(e). L'inconnu(e) tentera-t-il/elle de l'arrêter? Prendra-t-il/elle peur? Se moquera-t-il/elle? À vous de voir... «Non! Ne me touche pas! Cache cette horreur! Non! Docteur, je ne veux pas encore... C'est trop, trop, trop, trop... »  

IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST

just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou

Dernière édition par Theresa C. Roderich le 2017-02-19, 00:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2013-03-27, 15:58

liens féminins

douce peau

Charlotte Weiss

«Cette pathétique que je ne peux pourtant pas détester...»  » Cette pathétique ne sait que faire de sa vie. Cette foraine n'est clairement pas à sa place, entre les clowns burlesques et les monstres atroces. Elle semble mal en tout temps, timide et coincée. Et bien que ma curiosité veuille en savoir plus sur sa vie, je ne crains qu'elle ne m'apparaisse carrément lassante. Elle ne semble pas avoir de colonne - et pourtant, elle a un cœur. Je sais bien que mon visage ne laisse paraître la moindre trace de dédain ou dérision que j'éprouve pour elle, mais Charlotte m'aide même si je me fiche d'elle. Cette jeune femme connaît mes secrets et m'aide avec ceux-ci. Elle sait que je vole la nourriture des bêtes. Et malgré son rapport plutôt singulier avec Maître Todd - raison de plus pour la contourner - elle ne lui dit. Encore plus: lorsque je m'affame, elle vient me porter de la viande brute en cachette. Jamais je ne lui ai dit merci puisqu'il n'est pas dans ma nature de parler - et certainement pas à des inconnus qui pourraient très bien continuer leur route sans moi. Mais je lui suis reconnaissante et conserve toutes mes méprises au fond de ma gorge que je cale de viande crue de sa paume.

Aurora Valente

«Enfin... Une autre parfaite.»  » Je sais être d'une intelligence supérieure. Je m'en rends bien compte. Et malgré tous les lavages de matière grise que j'ai pu avoir et ma cervelle toujours noyée dans le ladanum, cette mort sur mon visage et ma langue qui ne parle pas assez, je suis brillante et je comprends tout ce que mes globes peuvent capter. Je croyais être seule à avoir ce don de supériorité innée, j'en étais exaspérée et de dédain devant l'Homme banale. Puis je l'ai rencontrée, elle, et je l'ai comprise. Et j'ai su qu'elle savait aussi. Quelqu'un qui porte la Raison, comme moi. Avec qui je sais reconnaître la Réalité et partagé ce commun.

Bonnie Fisher

«Alors... toi aussi?»  » Elle ne comprend pas que nous sommes supérieur au commun des humains. Plus intelligentes. Plus sensées. J'essaie de lui faire comprendre, de lui montrer. Je sais qu'elle me comprend, peu importe, et que je peux pas comprendre. Elle est une présence rassurante et plus qu'agréable. Et plus nous passons du temps ensemble, plus nous découvrons que notre passé est sombre et intimement lié...

C. C. Lily-Rose Baudelaire

«Mon amour.» » Elle est parfaite. En tout point. De yeux bleux comme l'azur, de cheveux soyeux et blonds comme le blé. Ses traits sont fins et doux à la perfection. Ses geste son silencieux, précis à souhait, et elle ne parle pas. Elle n'en a pas besoin pour me communiquer. Et vice versa. Nous nous comprenons parfaitement et sommes tout l'une pour l'autre. Je ne sais trop pourquoi, mais elle est la seule être humain que je supporte toucher. Que j'adore toucher, aussi. Avec elle tout est permis. Je peux être moi-même et je l'aime pour ce qu'elle est. De l'amour? Est-ce ce qu'on appelle de l'amour? Peut-être. Je ne comprends pas. Mais je l'aime, c'est certain.

Allison Winchester

«Mon conte de fées!» » Elle est si belle, si gracieuse... Je l'aime, je l'adore. Elle m'emporte ailleurs... Dans ma tête, bien sûre.

just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou

Dernière édition par Theresa C. Roderich le 2017-03-14, 16:27, édité 71 fois

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2013-03-27, 15:58

liens masculins

sang amère

Maître Todd

«Non... C'est rien Maître Todd. Je faisais mon boulot, c'est tout...»  » Je le fuis comme la peste. Étrangement, ma nervosité monte en un cran en sa présence. Je crains tant pour mes actes de délinquance proscrite... Je sais bien que c'est impossible puisque je serais depuis belle lurette renvoyée du cirque, mais j'ai l'impression qu'il connaît mon vice. Celui de la chaire crue. Comme toutes mes autres fautes. Pour le peu que je l'ai vu dans ma vie, ses yeux ont lu en moi comme dans un livre et m’horripilent odieusement. Habituellement, je créé le malaise chez mon entourage. Lui, il me l'implante jusqu'à la moelle. Et je ne saurais dire pourquoi, il déteste particulièrement mes fortes croyances catholiques. Comme si ma foi en Dieu émanait une puanteur qu'il ne peut supporter. Au moins, il apprécie mes numéros, me paie et ne se doute pas de mes visites fréquentes à la gamelle des fauves... C'est tout ce qui compte pour moi, dès lors qu'il est loin de ma présence.

Zhuang Han

«Le fou ou... le sage?»  » À première vu, j'ai voulut fuir cette race immonde qui était tout sauf arienne et pure. Il tentait une approche amicale envers moi, je ne désirais que l'envoyer valser. Mais mon calme extérieur amena tout le contraire: effectivement, j'appris à le connaître en le tolérant à mes côtés. Et je dois dire que ses paroles, que je réalisai plus je les gobais, étaient de grande sagesse. Des mots à suivre à la lettre, de foi et de charme. Je dois dire que, peu à peu, je l'appréciai - sans trop m'en rendre compte, l'honorais.

Dernière édition par Theresa C. Roderich le 2017-02-25, 20:37, édité 44 fois

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2013-04-21, 21:38

icônes pour vous <3

homemade

Dernière édition par Theresa C. Roderich le 2017-02-19, 00:53, édité 7 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2013-06-26, 23:42

Je serais interessé à avoir un lien avec toi, ma porche -3-

Je devrais m'en occuper ce weekend ;)

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2013-06-26, 23:53

oui ma porche! Je veux un lien aussi!

T'as une idée de lien? Sinon, moi j'en aurais une. Dis-moi si elle t'intéresse. :3

En fait, Theresa porte le nom de la défunte fille de Rupert... Faut faire quelque chose avec ça! Est-ce que Rupert est superstitieux un peu? Puisque Theresa est toujours stoïque, porte un air cadavérique, est pâle, etc. Rupert pourrait croire qu'il s'agit du fantôme de sa fille morte? Ainsi, il pourrait tenté de s'approcher d'elle, la protéger, la dorloter... Enfin, faire comme si c'était sa propre fille.

Theresa, de son côté, je crois qu'elle craindrait plutôt Rupert dans un sens que ses tours de magie l'inquiètent puisqu'elle se sait maligne mais ne comprends vraiment pas comment ses tours sont possibles - on s'entend que Rupert est plus intelligent qu'elle xD Elle voit en Rupert quelqu'un de fourbe qui a une idée derrière la tête et qui ne fait que des mauvais tours pour piéger les autres. Elle pourrait penser que Rupert se rapproche d'elle ainsi parce qu'il est fourbe et veut son mal?

Bref, d'un côté, Rupert pourrait aimer Theresa comme sa propre fille, d'un autre, elle tente de le fuir et le craint parce qu'elle a peur du sentiment d'incompréhension et d'insécurité qu'il lui fait ressentir. Ça t'inspire? On pourrait partir la dessus? 8D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2013-06-26, 23:55

That's awesome babe!

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2013-06-26, 23:58

Ok! Je t'ajoute bientôt babe

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2013-09-23, 11:11

Ouf... MAJ! Dites-moi si je vous oublie :p

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2013-10-22, 17:49

Moi ?  

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2013-10-22, 19:12

OUIII! (je sais pas si t'as vu mais j'avais été te demander un lien avant de voir que t'avais fait un tour sur ma fiche....... ah-euhm u_u)

Du positif peut-être cette fois? t'as une idée? :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2013-10-22, 19:27

Nope, j'avais pas vu !! XDD
    Hum pourquoi pas ? :3 Chacun pourrait aimer ce que l'autre fait ? ^,^

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2013-10-22, 19:39

Ouais!

Et si chacun enseignait à l'autre un peu de son expertise? 8D theresa apprend comment bien apprêter les bébés à Nathan...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2013-10-22, 19:42

D'accord, on pourrait faire ça !! *^*
    ...Theresa sait apprêter les enfants ? >w<"

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2013-10-22, 20:22

(haha non pas réellement 8D)

Parfait alors, je t'ajoute!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2013-10-23, 02:58

J'en fais de même prochainement ! <3

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2014-08-17, 23:44

MAJ! dites moi si je vous oublie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2014-09-15, 15:23

Je veux un lien camarade autiste !

Soit quelque chose en rapport à leur autisme, soit un des liens que tu a proposés.

Ça pourrait être très marrant que Thomas l'ai surprise en train de manger de la viande crue. Il trouverait ça dégoûtant à cause du sang mais il ne comprendrait absolument pas que ce soit étrange en dehors de ça (après tout lui aussi a une façon de s'alimenter assez particulière). Du coup, il ne la dénoncerait pas. Après Theresa devrait faire en sorte d’apprivoiser Thomas pour lui faire promettre de ne le dire à personne, parce qu'il serait totalement capable de lâcher l'anecdote au milieu d'une conversation.

Sinon pour l'autisme, je ne sais pas de quel degré d'autisme souffre et si elle a des manies particulière. Si elle et Thomas s'en trouve des communes, ils pourraient joyeusement partager leurs habitudes étranges d'autistes.

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2014-09-15, 16:24

owiiii

j'aime beaucoup ton idée! Theresa n'aura sans doute aucune idée comment apprivoiser Thomas et se montrer «attachante» envers lui ça serait bien marrant en rp *o*

et pour le niveau d'autisme... hum... difficulté à comprendre et interpréter les émotions, ne jure que par les règlements, les mathématiques et la religion (le reste est de la merde quoi 8'D) elle se contredit beaucoup dans sa manière de penser mais pour elle c'est très fiable et logique. Elle se sait autiste et se croit supérieur à tout le monde à cause de sa mémoire infaillible et sa rapidité d'esprit. Voilà en gros <3

Je vois un lien positif un coup qu'elle aura apprivoisé Thomas et ses poupées (d'ailleurs j'adore Clementine ) elle prendra probablement pour acquis qu'il est son ami parce qu'il est autiste, comme elle, donc supérieur aux autres, comme elle. Que Thomas soit d'accord ou non 8'D

t'en penses?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2014-09-15, 16:38

C'est parfait ! Oui je pense que ça donnera cours à des échange bien loufoque ! J'ajoute ça à ma fiche de lien dès demain.

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2014-09-15, 16:44

good good! je t'ajoute aussi <3

Who is that girl I see staring straight back at me?

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2017-05-30, 04:23

Allô ! Je viens quêter un petit lien avec Theresa!

Je vais t'avouer que ta relation avec les animaux me fait un peu peur! xD Mais je me demandais si tu avais une idée particulière de lien? Positif ou négatif?

Je vais t'avouer que, pour le moment, rien ne me vient en tête, mais je suis sûre qu'ensemble on trouvera une idée super! o/

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2017-05-30, 08:43

j'avais hâte que tu fasses ta fiche de liens!!

Moi j'ai une idée dès que j'ai lu ta prez dis-moi ce que tu en dis...

Justement, la relation avec les animaux est assez radicale pour Fleish. Tout simplement, elle va vouloir manger Céleste. J'imaginais qu'elle la verrait pour la première fois sur scène avec Melisandre et elle en aurait l'eau à la bouche. Melisandre ne va pas trop attirer son attention (tout dépendant c'est quoi le numéro), mais elle serait incapable de détourner son regard des muscles saillants et vigoureux de la jument. C'est clair qu'elle va vouloir goûter à sa chaire tendre et délicate...
Puis Theresa n'ayant aucun respect quelconque pour la pauvre Célestine ou Céleste, elle irait voler la jument pendant la nuit. Ou sinon elle irait la rejoindre dans son box. Tout dépendant, (je ne sais pas si Célestine dort toujours avec sa jument, ou si elle a une caravane pas loin?)...
Évidemment, Célestine pourrait se débattre ou se sauver, et Melisandre arriverait à temps pour engueuler Theresa et lui dire qu'elle peut pas piquer ou bouffer son cheval en gros >.> Fleish ne se gênera pas pour dire la véritable nature de son vol et j'imagine pas la réaction de Melisandre :')
BON ceci étant dit, j'imagine que Célestine va bien voir que Theresa n'a pas toute sa tête. Elle est un peu autiste (''un peu'' parce qu'on triche un peu pour les rp's alors ça manque de réalisme par bout peut-être 83) alors elle ne trouvera pas nécessairement la sensibilité d'aimer un cheval pour sa beauté, ou sa personnalité. Elle aime les chevaux parce que c'est utile au transport et autre, mais elle respecte plutôt les prédateurs ou les animaux de meute (les loups, fauves, etc). Peut-être que Célestine pourrait tenter de lui faire changer d'avis et convaincre que la jument est une forte bête à respecter. Theresa pourrait développer un lien avec un animal pour une première fois, et pourrait comprendre que Melisandre est vraiment cool parce qu'elle arrive à ''dominer'' sa jument :megustsa: ainsi, elle va vouloir développer une relation avec Melisandre et la respecter.
Je sais pas trop si c'est clair en tout cas dis-moi comment tu aimerais jamer avec tout ça u_u

Sinon on peut toujours développer un lien avec Matsuda, mon dc de DC je suis désolée pour mes jokes de marde
C'est un total dragqueen qui s'est fait battre par son père étant jeune. Peut-être ils pourraient développer une certaine confiance/amitié avec Célestine à force d'échanger sur leurs traumatismes d'enfance et se réconforter entre-eux? Matsuda est un sale psychopathe par moment, mais ce n'est pas encore très clair si c'est parce qu'il a un dédoublement de personnalité ou si parce qu'il est vraiment possédé par des forces du Mal parfois

Laisse-moi savoir ~
Désolée du roman 8D

Who is that girl I see staring straight back at me?

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2017-05-30, 15:33

Aahh oui je suis vraiment ravise par les idées que tu me proposes ^^ Je crois que ce genre de relation entre Melisandre et Theresa serait très intéressante à jouer! Surtout si ça se développe en positif

Pour ce qui est de Matsuda, je pense que c'est aussi une bonne idée que Célestine ait une sorte de "confident" avec qui partager ses expériences du passé. Elle ne se sentait sans doute pas complètement à l'aise autour de lui puisque, comme tu dis, il est un peu psychopathe et Melisandre pourait le ressentir un peu. Mais au moins elle se sentirait moins seule au cirque ce qui l'aiderait ^^

Bref, je rajouterai Theresa à mes liens et on peut discuter un peu plus pour Matsuda

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   2017-05-30, 16:35

okay! :p

tu as envie de faire un rp ou tu vas attendre un peu de t'installer? je peux le commencer sans problème ^-^
si oui, tu pref commencer par le rp avec Matsuda ou Theresa?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]   

FLEISH / les relations [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut