Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!



 

Partagez | 
 

 Avancement de l'Intrigue Générale du contexte de Dark Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Avancement de l'Intrigue Générale du contexte de Dark Circus   2014-05-24, 00:22

Intrigue Générale


Événement premier
Un bal masqué fut organisé sous le chapiteau, invitation de Maître Todd pour remercier ses employés de leur bon travail. Alors que les festivités allaient bon train sous le chapiteau rempli de convives, un clown âgé se manifesta en hurlant à la foule que chacun d'eux était perdu et damné. Maître Todd fit saisir ce clown, expliquant qu'il était un vieil employé sénile et la fête reprit son cours comme si de rien n'était.

Toutefois, quelques-uns des employés présents commencèrent à avoir des hallucinations étranges, des visions d'horreur... Pourquoi? Que se passait-il?

Ce fut la panique en peu de temps. Tous se bousculèrent vers la sortie et, une fois chacun des invités à l'extérieur, le chapiteau s'effondra sous les yeux de tous. Jamais on ne put démystifier les événements étranges de cette soirée...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: Avancement de l'Intrigue Générale du contexte de Dark Circus   2017-02-18, 18:53

Intrigue Générale


Événement deuxième
Un employé a disparut. Nul besoin pour Maître Todd de se salir les mains : il ordonnera à quelques uns de son personnel de former des groupes pour retrouver le dit clown échappé, mort ou vivant.

Pour une première, des employés sont donc permis à quitter l'enceinte du cirque. Ils ont donc l'obligation de rôder à Londres, en pleine nuit, à travers brouillard et silence sans bonne augure. Ce n'est qu'après une bonne heure de recherche que le groupe remarquera phénomènes étranges : sang de couleur douteuse, créatures noires semblant arpenter les ruelles et les suivre, attaques d'entités indescriptibles et monstrueuses...

L'enquête mènera au cadavre littéralement en lambeau du pauvre clown échappé. On trouva une lettre dans sa main droite crispée de froid de mort fraîche. Maître Todd la saisit avant qu'un employé ne puisse la lire... Mais resta sur chacune des cervelles ce questionnement incessant : qu'est-ce que le clown avait découvert de si important pour qu'on lui réserve ce meurtre aussi atroce?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
 

Avancement de l'Intrigue Générale du contexte de Dark Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournée générale pour mes 400,000 points
» La chatbox latérale est là !
» Assemblée Générale du 2 Octobre 2010
» légère surcharge pondérale
» Résolution du problème de connexion de la CB latérale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus ::  :: Règlement et contexte-