Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!



 

Partagez | 
 

 Bonnie - I'm not a funny clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Fish

avatar

Miss. Grumpy


Rôle : Clown pas drôle
Localisation : Toc toc, je cogne à ta porte.
Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2014
Commentaires : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »


MessageSujet: Bonnie - I'm not a funny clown   2014-06-16, 17:40



   
   
   
   

   
   


   
   

   Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...


   
   
   
   
   

   
   
   
   
   
Bonnie Fish
feat Felicity Jones
Informations

   Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Miss. Grumpy
   À quel groupe appartiens-tu?  : Les clowns
   Quel est ton nom complet?  : Bonnie Fish

   Quelle est ta date de naissance? 28 octobre 1912, elle a 23 ans.
   Quel est ton travail? : Amuser et divertir, essentiellement.
   Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Parce que je ne servais à rien là où j’étais et que je voulais assimiler le sens de l’humour. On disait que j’en suis dépourvu, je suis donc allé à la bonne école. De même pour la personnalité, il faut dire que le cirque n’en manque pas. Accessoirement, je cherchais à échapper à mon entourage et mes proches. Je ne les portais pas profondément dans mon coeur.  
   En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Mon rire affreux et mon manque d’humour. Pourtant, je suis un clown.
   
Histoire


Des couleurs éclatent un peu partout. À gauche, à droite, du rouge, du bleu, du jaune, du vert, un peu d'orange ici et là, une vraie fête. De ses yeux absents et vides, elle regarde le grand chapiteau. Il est là, grand et majestueux. Il s'élève là tel un immense gâteau au chocolat derrière une vitrine d'une pâtisserie pour les bourgeois amateurs de sucre. Non loin de là, des clowns loufoques, inquiétants mais pourtant si intrigants viennent de faire pleurer un bambin. Ce n'était pas de mauvais clowns, d'autres ont rient de leurs blagues avant cet enfant, mais celui-là était particulièrement peureux. Tellement qu'il vient de courir en la direction opposée du chapiteau. C'est un comportement que Bonnie ne comprend pas. Pourquoi fuir un endroit aussi unique ? Pourquoi avoir peur d'abord ? L'empathie n'a jamais été la force de la brunette et jamais ce le sera. Elle n'arrive pas à concevoir le sentiment de la peur et de l'angoisse. Elle l'a déjà ressentie à une époque mais cela, elle l'a oubliée pour ne plus jamais le revivre auparavant. Pour elle, les clowns ne sont que des humains couverts de maquillage qui font des blagues. Tous les humains font des blagues une fois de temps à autre, certaines moins drôles que d'autres, alors pourquoi avoir peur maintenant ? Bref, elle détourne le regard de ces gens, lentement pour contempler le reste du paysage. Quelques amuseurs publics par-ci, quelques visiteurs par là. Bonnie n'était pas habituée à voir autant d'humains se promener partout, avec une gamme d'émotions aussi diverses. Les gens sont plutôt froids dans la rue, aux yeux de la demoiselle. Cependant, dans cette immense foire, la diversité se fait encore plus sentir. Peur, joie, malaise, timidité, allégresse, sans compter la vanité et l'excentricité de certains forains. C'est fascinant. Néanmoins, malgré son grand intérêt, Bonnie garde une expression faciale glaciale. Comme si rien n'était, qu'elle était complètement insensible à cet immense spectacle qui s'offre à elle tel un cadeau offert par le bon Dieu. La vérité est tout autre... Puis, inévitablement, c'était son tour. Elle pouvait entrer dans le grand chapiteau...
***

Quelle démonstration ! Les visiteurs applaudissent les monstres, les stars, les magiciens, les clowns et les acrobates dans une euphorie incroyable. C'est presque mystique, la jeune fille applaudie mécaniquement avec un sourire en coin, chose extrêmement rare pour cette personne aussi peu expressive. Malheureusement, la représentation est déjà terminée. Par conséquent, elle devait retourner au foyer, dans la monotonie absolue. Après tout, comment pouvons-nous comparer le Dark Circus à la tranquille maison où elle vivait ? Au fond, qui peut bien réellement l'attendre au domicile, à part ses parents qui l'indiffèrent profondément et peut-être son prétendant comparable à une pieuvre tellement qu'il est envahissant. Rien de bien reluisant, ce n'est pas comme ici, là où tout est à découvrir. Bonnie voulait rester. C'était l'une de ces gamines qui désirait vivre encore et encore les expériences agréables qu'elle a vécues en cette journée, sans considérer les responsabilités, les limites et le raisonnable. Finalement, elle est la dernière à sortir du chapiteau parmi les visiteurs, on l'invite à sortir mais elle refuse. La demoiselle veut discuter avec Maître Todd.

Après trois jours d'attente, Bonnie a eu la chance de se faire accorder un entretient d'embauche.

- Bonnie Fish, enchantée de vous rencontrer. Je suis heureuse que vous ayez accepté de me recevoir pour cet entretien d'embauche. Je cherche un travail depuis un moment, une vocation, une profession, quelque chose qui s'en rapproche. Je m'ennuie beaucoup, je cherche à découvrir de nouveaux horizons et à m'investir. Des compétences ? Hm, j'ai toujours pensé que je ne possédais pas de talents particuliers. Ce n'est pas rayonnant pour une demande d'emploi, je le conçois mais je suis impatiente d'apprendre. J'assimile rapidement... Quoi vous voulez que je vous raconte une blague ? Ce n'est pas ma tasse de thé, on dit souvent que je ne sais pas rire et faire rire. Je ne suis pas drôle, je suis ennuyante, ce n'est pas ma force... Vous insistez ? D'accord euh... Une femme accouche d'un bébé, le médecin prend le bébé, l'écrase, le scalpe et le lance par la fenêtre. La femme panique et demande au médecin pourquoi il a fait ça. Le médecin rit en disant : c'est une blague, l'enfant était déjà mort. Haha. Vous voyez ? J'ai entendu ça quelque part et ce n'est même pas drôle. C'est morbide. S'il vous plait, je peux m'occuper d'un stand si vous voulez, de n'importe quoi, je désire avoir un emploi, mais si c'est pour mal le faire... Ah bon ? On manque de clowns en ce moment ? Je suis désolé, je ne suis pas sûre avoir les qualités pour assumer un tel rôle. J'ai peu d'expérience. Vous êtes sérieux ? Vous pensez que je pourrais très bien être un clown ? Permettez-moi d'en douter un peu. Si je veux vraiment un poste ? Bien sûr, mais pour être tout à fait honnête avec vous, je ne m'attendais pas à ce qu'on m'offre une telle opportunité... Hm ? Je n'ai pas le choix ? C'est ironique. Surprenant même. Agréablement surprenant. Pourquoi pas ? Hahahaha, hihihi, hohoho... Quoi c'était pathétique comme rire ? Zut. Je suis engagé quand même ? Hourra. Oh un contrat ! Où est-ce que je signe ? Oh, il faut tout suivre au pied de la lettre ? Hahahaha ? L'absence d'une part de mes libertés ne me gêne pas, m'sieur Todd. J'étais déjà condamné à être enfermé dans un mariage gris avec un pseudo bon fiancé qui ne me comprend en rien, je préfère sceller mon destin moi-même. Bon, j'ai signé. Quand est-ce que je commence ?

Bonnie sourit au Maître Todd, c'est le début d'une toute nouvelle aventure qui sera sans doute beaucoup plus intéressante que son ancienne vie. Être forcé de se marier à un idiot, ce n'est pas une perspective d'avenir digne d'intérêt. Maintenant, un nouveau destin lui est offert sur un plateau, aux couleurs du chapiteau et de ses fanfarons.

   
Caractère et Tempérament



Bonnie est-ce qu'on peut appeler un clown pas comme les autres. Elle est toute sauf émotive et encore moins expressive, au contraire de certains qui montrent leur joie (sinistre ou pas) sans borne. C'est un monstre de froideur, on pourrait presque penser que c'est un robot mais c'est une humaine, les vérifications médicales ont été faites à ce sujet. Ensuite, si elle est comique ou pas, c'est une autre paire de manches et ça dépend des goûts. Si vous aimez les blagues faciles et les mauvais jeux de mots, elle est la demoiselle qu'il vous faut. Miss. Grumpy en raconte parfois des plus glauques, ce n'est pas de ça qui manque sur son lieu de travail. Sinon, elle ne sourit presque jamais et son rire est tout à fait affreux, exagéré à l'extrême et d'un faux à faire saigner les oreilles. C'est tellement désagréable qu'on s'amuse encore plus à la voir trébucher d'une manière tout à fait idiote un peu partout, ce qui est une autre de ses spécialités. Il faut dire que la demoiselle a peu de fiertés, c'est pour ça qu'elle n'est jamais offusquée par le fait d'être la victime idéale pour les moqueries des autres clowns devant les visiteurs. L'important, c'est de faire rire et elle s'y connait tellement mal à ce sujet qu'elle préfère voir ça comme une forme d'humour spéciale.

Pourtant, la demoiselle aime bien jouer des tours parfois. Seulement, elle ne sait jamais où poser les limites, ces farces sont donc parfois méchantes et cruelles. Elle n'est pas foncièrement mauvaise, elle ne sait tout bêtement ce qu'est réellement une mauvaise blague ou non, telle une gamine qui ne connaît pas encore les notions de bien ou de mal. C'est peut-être ce qu'elle est au fond, une grande enfant dénuée d'une grande part de la gamme des émotions, bénéficiant d'une logique douteuse omniprésente mêlée à une fascination irrationnelle pour ce qui est étrange. Cela ne l'empêche pas d'être vive d'esprit et curieuse. Miss. Grumpy tire son surnom de son caractère qui contraste avec celui de beaucoup de clowns. Elle n'est pas grincheuse, cela dit...

Caractéristiques Physiques



La demoiselle est ni petite, ni grande, on dit alors qu'elle est de taille moyenne. Outre ses yeux verts et son regard vide, son visage n'a rien de particulier. Ses cheveux sont bruns naturellement, il est important de le préciser puisqu'on ne peut pas toujours le constater. En effet, la teinture est de mise pour que sa chevelure soit présentable, selon ses dires. La couleur l'indiffère, mais un clown sans cheveux colorés, ce n'est pas du tout la même chose. En parlant de clown, vous la verrez la plupart du temps vêtue ses habits. Le plus souvent, elle porte une robe grise recouverte de points multicolores. Celle-ci couvre un peu plus que les genoux mais elle s'avère être légère, un plus lorsqu'on doit faire le piffre et quelques cabrioles disgracieuses. Le reste des jambes est normalement couvert grâce à des bas longs, colorés grâce à des points tout comme la robe. Son maquillage varie énormément.
H R P

   Comment veux-tu qu'on t'appelle? : //
   Tu as quel âge? : Regardez le ciel nocturne, notez la phase lunaire, prenez le chiffre un, ajoutez deux, et vous aurez un nombre. Ce nombre n'a aucun rapport avec la question.  
   T'es une petite fille ou un grand garçon? Je suis un sushi   
   Tu habites dans quel coin de la planète? : Québec.
   Qu'est-ce qui te passionne? : Toutes sortes de choses diverses, mais j'affectionne particulièrement le rp.
   Un mot pour te décrire serait... : Indécis en ce qui concerne le mot
   Un Smiley qui te représente...:   
   Le code de validation est...: Approuvé par Charlie ;)
   Comment as-tu connu The Dark Circus? : Grâce à un clown qui se reconnaitra.
   Que penses-tu du Dark Circus? : Super, j'adore, c'est l'euphorie sérieusement ! *-* Les forums ayant pour thème une foire (glauque en plus) au début du 20ème siècle, c'est tellement rare !   

   
Code:
Felicity Jones : Bonnie Fish [i]alias[/i]Miss. Grumpy

   Si votre personnage est un PV ou scénario, veuillez remplir ce code s'il vous plaît:

   [url=URL DE LA FICHE DU PV OU SC%C3%89NARIO]NOM DU PV OU SCÉNARIO[/url]
   

   

   

©️BOOGYLOU.



Dernière édition par Bonnie Fish le 2017-03-04, 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2013


MessageSujet: Re: Bonnie - I'm not a funny clown   2014-06-16, 18:15

Oh. Mon. Dieu!
Ce personnage est GÉNIAL! :O ♥️

Bienvenue parmi nous petit clown! Tellement heureuse de voir un autre visage clownesque parmi nous :3

Pour ce qui est de ta fiche, quand tu l'auras terminé (si ce n'est pas déjà fait xD), juste à poster ici pour nous le confirmer et qu'on puisse te valider le plus rapidement possible.

Si tu as des questions, n'hésites pas, on est là pour toi :D



Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Bonnie - I'm not a funny clown   2014-06-16, 18:47

Bienvenueeeeeeeeeeeee ! Quelle rapidité pour ta fiche *sort* et quel personnage ! J'ai hâte de rp avec toi o/ :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Rôle : jongleuse.
Age : 24
Localisation : probablement aux cages des fauves.
precious, precious blood.
Messages : 2551
Date d'inscription : 07/03/2013
Commentaires :
love
your
skin



MessageSujet: Re: Bonnie - I'm not a funny clown   2014-06-16, 22:06

Citation :
Tu as quel âge? : Regardez le ciel nocturne, notez la phase lunaire, prenez le chiffre un, ajoutez deux, et vous aurez un nombre. Ce nombre n'a aucun rapport avec la question.

*meurt de rire 3 fois*

Trop GÉNIAL le personnage, sérieux (:
j'ai trop hâte de découvrir ce personnage en profondeur!
et toi la rpgiste aussi! #ViveLaPoutine <3

BIENVENUE ICI!
petit Clay-chou se mérite un piège à ours pour nous avoir ramené une petite clownette :3 *donne un piège à ours à Clay*

j'espère que tu vas t'amuser parmi nous! que dis-je. tu t'amuses déjà, pas vrai, han? u_u


IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST


just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: Bonnie - I'm not a funny clown   2014-06-16, 22:15




C'est parfait... Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque


Bienvenue dans mon cirque, petite clown.

J'espère ici que vos blagues seront assez convaincantes pour ne pas faire fuir mon public...

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a des nouveaux! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!




©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Bonnie - I'm not a funny clown   2014-06-17, 03:41

    A little be late but welcome here little clown
    & ramènes nous plus souvent de tes ami(e)s, Clay. Tu es notre maître à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Bonnie - I'm not a funny clown   2014-06-17, 05:34

    Officiellement bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Fish

avatar

Miss. Grumpy


Rôle : Clown pas drôle
Localisation : Toc toc, je cogne à ta porte.
Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2014
Commentaires : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »


MessageSujet: Re: Bonnie - I'm not a funny clown   2014-06-17, 06:22

Merci beaucoup les gens pour ce magnifique accueil (et la validation) !   Je suis heureux que le personnage vous plaise **

Theresa : Je m'amuse déjà beaucoup ne t'inquiète pas  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Bonnie - I'm not a funny clown   2014-06-17, 11:44

Je suis en retard~
Bienvenue !  :dancejack:  Moi j'adore rire !
Revenir en haut Aller en bas

Rôle : voyante.
Age : 23
Localisation : dans sa caravane.
Messages : 801
Date d'inscription : 05/10/2013


MessageSujet: Re: Bonnie - I'm not a funny clown   2014-06-17, 18:40

Bienvenue !




"Villains!" I shrieked, "dissemble no more! I admit the deed! --tear up the planks! here, here! --It is the beating of his hideous heart!"- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Bonnie - I'm not a funny clown   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie - I'm not a funny clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonnie - I'm not a funny clown
» Aprés Funny Bear et Funny Fish : Brownie Brown !
» L'affaire Bonnie [RP libre]
» Clown
» L'enfant et le clown [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus ::  :: Présentations :: Présentations Validées-