Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!

Partagez | 

Demander un multi-compte (OBLIGATOIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Todd

Maître de Cérémonie

Rôle : Maître de Cérémonie

MessageSujet: Demander un multi-compte (OBLIGATOIRE)   2014-06-18, 20:45

Demande de multi-compte

OBLIGATOIRE
Bonjour à tous et à toutes,

Je vois que certains d'entre vous veulent deux identités? C'est très bien, mes chers. Mais il y a quelques règlements à respecter, tout d'abord. Comme il est stipulé dans le grand livre des choses à faire ou ne pas faire ici, afin d'obtenir un multi-compte, il faut:

△ » Demander à un admin;
△ » être actif;
△ » être membre depuis au moins 60 jours;
△ » et avoir commencé/terminé au moins 2 RP's.

Aussi, je vous demanderais de faire la demande à un admin juste ici en remplissant le code ci-dessous. Il est obligatoire de remplir le code et de poster ci-dessous si vous voulez un multi-compte, sans quoi votre multi-compte sera supprimé sur le champ. Je vous rappelle que les multi-comptes cachés sont proscris. J'ai vu certains coquins tenter de me cacher leur multi-compte... C'est une mauvaise idée. Je sais tout, ne l'oubliez jamais.

Au final, je vous souhaite un très bon jeu et n'hésitez surtout pas à venir faire la demande. Si vous remplissez les critères je me ferai une immense joie de vous accorder le multi-compte. Amusez-vous, petits artistes et forains!

Code:
[b]Combien de RP's avez vous débutés/terminés?:[/b] ici
[b]Depuis quand êtes vous sur le forum?:[/b] ici
[b]Combien de comptes avez-vous ici actuellement?:[/b] ici
[b]Pourquoi désirez-vous un multi-compte?:[/b] ici
[b]Comptez-vous créer un personnage ou utiliser un PV/scenario?:[/b] ici
[b]Autre:[/b] ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com

Rôle : voyante.

MessageSujet: Re: Demander un multi-compte (OBLIGATOIRE)   2014-06-23, 11:27

Holé je viens faire une demande parce que je suis incorrigible   
Combien de RP's avez vous débutés/terminés?: 5
Depuis quand êtes vous sur le forum?: Octobre 2013
Combien de comptes avez-vous ici actuellement?: ... 2   
Pourquoi désirez-vous un multi-compte?: Parce que j'ai une trop bonne idée de perso ... ça manque de dragqueens morbides par ici.
Comptez-vous créer un personnage ou utiliser un PV/scenario?: créer un personnage.
Autre:
Spoiler:

"Villains!" I shrieked, "dissemble no more! I admit the deed! --tear up the planks! here, here! --It is the beating of his hideous heart!"- BANGERZ

Rôle : jongleuse.
precious, precious blood.
Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Demander un multi-compte (OBLIGATOIRE)   2014-06-23, 12:27

coucou, princesse

on analyse ta demande puis on te répond sous peu
t'es mieux d'être sage, là, tabarnak.

IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST

just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou

MessageSujet: Re: Demander un multi-compte (OBLIGATOIRE)   2014-06-23, 21:41

Après discussion, il a été décidé que ta demande pour un TC était ACCEPTÉ

Bonne chance pour la fiche de ton TC, n'oublies pas de garder tes personnages actifs et de penser à Rp avec chacun dentre eux :)

Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»

Rôle : voyante.

MessageSujet: Re: Demander un multi-compte (OBLIGATOIRE)   2014-06-23, 22:26

Super merci !

"Villains!" I shrieked, "dissemble no more! I admit the deed! --tear up the planks! here, here! --It is the beating of his hideous heart!"- BANGERZ
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander un multi-compte (OBLIGATOIRE)   2014-07-02, 14:23

Combien de RP's avez vous débutés/terminés?: Je ne compte plus depuis mon inscription, mais plus de deux \o/
Depuis quand êtes vous sur le forum?: 21/06/2013
Combien de comptes avez-vous ici actuellement?: Un.. J'en avais deux ! Mais je veux le reprendre... <3
Pourquoi désirez-vous un multi-compte?: Reprendre mon petit Nath', qui me manque depuis... *^*
Comptez-vous créer un personnage ou utiliser un PV/scenario?: Nath' <3
Autre: Je vous nems ! <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander un multi-compte (OBLIGATOIRE)   2014-08-19, 08:58

Demande prise en compte. Réponse donnée par mp.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demander un multi-compte (OBLIGATOIRE)   2014-10-06, 10:35

Combien de RP's avez vous débutés/terminés?: 2 terminés !
Depuis quand êtes vous sur le forum?: juin 2014 je crois
Combien de comptes avez-vous ici actuellement?: 1
Pourquoi désirez-vous un multi-compte?: je voulais aussi un perso qui soit pas un scénar
Comptez-vous créer un personnage ou utiliser un PV/scenario?: je crois que j'ai tout dit, je veux un perso perso.
Autre: ma fiche est déjà prête ... :]
Maître Todd

Maître de Cérémonie

Rôle : Maître de Cérémonie

MessageSujet: Re: Demander un multi-compte (OBLIGATOIRE)   2014-10-06, 10:52

Curtis,

Ta demande est analysée et une réponse te sera fournis dans les plus brefs délais! Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Bonnie Fish

Miss. Grumpy

Rôle : Clown pas drôle
Commentaires : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »

MessageSujet: Re: Demander un multi-compte (OBLIGATOIRE)   2014-11-09, 17:29

Combien de RP's avez vous débutés/terminés?: J'ai participé à l'intrigue, fais deux rps (le dénouement de l'un d'eux est flou mais j'estime qu'il est plus ou moins terminé) et j'en fais un en ce moment même, auquel je réponds plutôt rapidement.
Depuis quand êtes vous sur le forum?: Depuis près de 4 mois, je crois *est nul pour les dates*
Combien de comptes avez-vous ici actuellement?: Un seul.
Pourquoi désirez-vous un multi-compte?: J'aime bien le forum et il serait plus aisé pour moi d'abord, d'accepter plus de rps à la fois car j'ai la manie de vouloir faire qu'un seul rp à la fois par personnage (je fais parfois des exceptions mais je préfère suivre cette règle). Logiquement, avec deux comptes, je peux faire plus de rps donc être plus disponible au cas où. Aussi, j'ai toujours voulu jouer une espèce de poupée géante *regarde le scénario de Theresa*
Comptez-vous créer un personnage ou utiliser un PV/scenario?: Un scénario !
Autre: J'ai un canard en plastique, jaune en plus de ça #corruption

Rôle : jongleuse.
precious, precious blood.
Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: Demander un multi-compte (OBLIGATOIRE)   2014-11-09, 20:25

c'est approuvé :)

IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST

just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demander un multi-compte (OBLIGATOIRE)   

Demander un multi-compte (OBLIGATOIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut