AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mowgli - Feral Teenager [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty
MessageSujet: Mowgli - Feral Teenager [Terminée]  Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty2014-06-21, 19:46















Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...












Mowgli
feat Evan Peters
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : C'est au cirque que ce jeune homme a reçu le nom de Mowgli. Jusqu'ici, il n'avait été désigné que comme "le chien", "la bête" ou autres surnoms dans le même genre.
À quel groupe appartiens-tu?  : Monstre de foire
Quel est ton nom complet?  : Le prénom "Ricky" lui vient parfois en mémoire, mais il est possible que cela ne soit même pas le sien. Il n'a pas le souvenir d'avoir été une seule fois interpellé comme un être humain et, même si tel était le cas, Mowgli aurait bien des difficultés à confier cela à qui que ce soit.

Quel est ton travail? : Mis dans une cage ou promené en laisse, Mowgli se comporte comme le chien qu'il est persuadé d'être, grognant, geignant, couinant... Plutôt "docile" pour l'enfant sauvage qu'il est supposé être aux yeux du public, Mowgli obéit aux injonctions qui lui sont compréhensibles, effectue quelques tours (Assis, couché, rapporte etc.) ou tente même de s'initier aux comportements humains les plus basiques, sans réel succès, déclenchant parfois l'hilarité par sa maladresse.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Mowgli ne comprend pas vraiment la notion de "travail". Il a simplement été confié à quelqu'un d'autre qu'à sa maman et il doit obéir et être gentil, voilà tout. Et puis, on ne le traite pas trop mal...
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Elevé par sa mère en-dehors de toute dignité humaine, Mowgli a toutes les caractéristiques d'un enfant sauvage : bestialité, lacunes intellectuelles, comportement animal... On dit qu'il a vécu au milieu des loups, ce qui n'est absolument pas le cas.
Histoire



La pièce était petite et sombre. Le seule source de lumière provenait d'une petite fenêtre, à travers laquelle il aimait parfois observer l'extérieur. Mais qui était donc ce "il" ?
Il était "il". Il ne savait pas...Parfois, "il" était "Le Chien" ou juste "Chien". Il avait fini par assimiler ce semblant d'identité qu'on lui avait donné, réagissant lorsqu'on l'appelait "Chien".
"Chien" avait eu le malheur d'être conçu dans la folie. Sa mère était une femme à l'esprit fragile, dépendante des hommes, qui n'avait pas supporté que l'élu de son coeur la fuit après l'avoir engrossée de la sorte, sans même accepter le mariage. Elle était une femme seule, malade, désespérée... Alors, elle avait tout fait pour que ce bébé qui grandissait dans son ventre ne puisse jamais la quitter, qu'il lui soit toujours fidèle...
Qu'y avait-il de plus loyal qu'un chien domestiqué ? Cette pensée en tête, elle avait élevé dans le plus grand secret cet enfant dont personne n'avait jamais entendu parler, un enfant qu'elle déshumanisa et rendit complètement dépendant à elle, incapable d'une moindre autonomie. C'était son "Chien", le sien, et personne ne pourrait jamais le lui enlever. Elle ne serait plus jamais seule.
"Chien" tenait plus de l'animal que de l'humain. Il parvenait à peine à demeurer en équilibre sur ses deux jambes, préférant se déplacer à quatre pattes ou accroupi, les quelques mots qu'il arrivait à prononcer ne revêtaient pas de réel sens pour lui, des mots que sa mère avait articulé et qu'il répétait par pur esprit d'imitation, et il n'avait aucune connaissance des usages basiques propres à chaque homme ou femme. Il grognait, couinait, geignait ou demeurait silencieux, observant sa mère de ses grands yeux noirs comme si elle était la huitième merveille du monde, endurant ses traitements sévères lorsqu'il n'était pas "un bon chien". Elle était instable, violente... Elle l'avait même étranglé le jour où il l'avait appelé "Maman", étranglé et griffé, laissant des cicatrices impressionnantes à la base de son cou. Elle pouvait le blesser, l'insulter, l'humilier, Chien ne se détournait jamais d'elle. Chien l'aimait d'un amour incommensurable, n'ayant qu'elle dans le petit monde étroit et ténébreux dans lequel il vivotait.
Il passait ses journées seul, dans la petite pièce, et faisait la meilleure des fêtes à sa mère lorsque celle-ci rentrait de son travail de serveuse, heureux de la revoir, de la sentir, d'être en sa présence. Oui, "Chien" était fidèle à sa maman...
Mais les années passèrent et Maman se retrouva à ne plus avoir besoin de "Chien". Elle avait rencontré un homme, un charmant homme, qui était prêt à lui consacrer sa vie et à se lier à elle par les liens sacrés du mariage. Et "Chien" ne pouvait pas faire partie de cette vie merveilleuse qui s'offrait à elle...
Ayant entendu parler d'un cirque en ville, elle prit une folle décision. Elle lava soigneusement "Chien", qui était incapable de le faire tout seul, l'habilla, lui qui vivait, en général, dans la plus parfaite nudité, et lui ordonna de marcher. Ils allaient "faire un tour"...
Chien n'était jamais allé dehors, en vingt années de vie. Il était aussi effrayé qu'excité, mais il était également très frustré : elle voulait qu'il marche. Sur deux pattes. Et Chien n'y arrivait pas. Ses jambes étaient difficilement contrôlables et chaque pas qu'il faisait menacer de le faire tomber, rendant sa démarche plus qu'étrange. Mais il devait pourtant bien sortir...
Sa mère se résolut à l'aider, le soutenant jusqu'au cirque. Là-bas, elle le présenta à un homme, un homme impressionnant, un homme qui effrayait "Chien" par sa prestance. Pour la première fois de sa vie, "Chien" tint un stylo entre ses doigts malhabiles, un bien étrange objet. Sa main tenue par celle de sa mère, il le fit glisser sur le papier, traçant une vague croix. Puis il obéit sagement à sa mère quand celle-ci lui ordonna de s'asseoir, l'observant s'éloigner avec inquiétude. Il ne comprit pas qu'elle partait définitivement, qu'elle l'abandonnait ici et qu'il ne retrouverait jamais sa maison, sa petite pièce noire. Mais l'homme déclara qu'il allait s'occuper de lui, lui donnant même un nouveau nom : il n'était plus "Chien". "Chien" était désormais Mowgli.

Caractère et Tempérament

Mowgli est d'une fidélité à toute épreuve. Maintenant qu'il a compris que le cirque était sa nouvelle maison, il ne s'avisera jamais de la quitter, de blesser ses occupants ou de chercher à leur nuire d'une façon ou d'une autre. Jeune homme rempli d'affection et d'amour, Mowgli ne demande rien de plus que des câlins, de la tendresse et de l'attention, acceptant la plupart des punitions qu'on peut lui donner sans se plaindre. Être simple, ses capacités de réflexion sont extrêmement limitées et il est tout bonnement incapable d'autonomie, attendant qu'on s'occupe de lui dans bien des domaines : qu'on le lave, qu'on l'habille, qu'on le nourrisse... Mowgli ne fera pas ça seul et il pourra donc passer des jours dans la saleté la plus pestilentielle, affamé et assoiffé, si personne ne fait attention à lui. Toujours enthousiaste, il aime qu'on lui apprenne des choses, que ce soit des tours ou des trucs d'humains, comme tenir une fourchette, balbutier quelques mots, essayer de marcher etc. Il a toutefois beaucoup de mal à supporter l'échec et, dans sa frustration, il aura tendance à reporter sa colère sur lui-même, se frappant sans ménagement, étant donné que sa mère n'est plus là pour le sanctionner de la sorte suite à ses erreurs. Obéissant et loyal, il suivrait les membres du cirque jusqu'au bout du monde et se laisserait aller à la plus sauvage des violences pour les protéger...
Caractéristiques Physiques

Le plus impressionnant chez Mowgli est sans doute la quantité incroyable de cicatrices qui parcourent son corps. A la base de son cou, tout au long de son dos, sur ses jambes, sur son ventre... Seul son visage est relativement épargné, malgré quelques marques que l'on peut encore distinguer. Plutôt petit, ne dépassant guère le mètre 70, Mowgli semble d'autant plus minuscule qu'il passe la majorité de son temps à quatre pattes. De grands yeux noirs, des cheveux blonds bouclés, un visage aux traits doux... Il aurait sans doute fait un très beau parti, un charmant garçon, si seulement il avait eu la chance de vivre une existence normale...
H R P

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Lerena
Tu as quel âge? : 20 ans
T'es une petite fille ou un grand garçon? Fille
Tu habites dans quel coin de la planète? : France :D
Qu'est-ce qui te passionne? : L'écriture, les jeux vidéo, le ciné, les séries tv (particulièrement American Horror Story), les livres etc.
Un mot pour te décrire serait... : Bizarre
Un Smiley qui te représente...:  Mowgli - Feral Teenager [Terminée] 35421432 
Le code de validation est...: ► Validé par Hyacinthe
Comment as-tu connu The Dark Circus? : En allant de partenariats en partenariats
Que penses-tu du Dark Circus? : J'attends de découvrir le fofo pour être sûre de mon avis, mais, pour le moment, j'ai une bonne impression ^^.


Code:
Evan Peters : Mowgli [i]alias[/i] Mowgli




©️BOOGYLOU.



Dernière édition par Mowgli le 2014-06-22, 07:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Feral Teenager [Terminée]  Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty2014-06-21, 20:58

EVAN PETERS *o* MARIE-MOI.

bienvenue ici u_u

l'idée du personnage est trop bien *-* j'ai déjà des idées de liens de fou Mowgli - Feral Teenager [Terminée] 181542046
je me calme, promis Mowgli - Feral Teenager [Terminée] 3267600865

si t'as des questions, hésite pas à venir me voir ou un membre du staff!  Mowgli - Feral Teenager [Terminée] 1154773635 pour le reste, je te dis bonne chance pour ta fichette! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Feral Teenager [Terminée]  Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty2014-06-21, 22:07

Bienvenue Mowgli - Feral Teenager [Terminée] 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Feral Teenager [Terminée]  Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty2014-06-22, 03:00

    C'est vrai qu'on pense pas souvent aux enfants sauvages, y en a pas mal qui ont encore étaient retrouvés dans un pays pauvre asiatique.

    Superbe idée de personnage, si tu a des questions ou besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à en informer le staff Mowgli - Feral Teenager [Terminée] 3850839050

    Courage pour la suite de ta fiche & hâte de te voir rôder dans le cirque!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Feral Teenager [Terminée]  Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty2014-06-22, 07:17

Merci à vous pour votre accueil :D ! J'ai fini, j'espère que cela vous plaira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Fish
Bonnie Fish
Miss. Grumpy
Rôle : Miss. Grumpy
Emploi : Clown pas drôle
Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Tumblr_inline_msexf1Akrp1riiecu À savoir... : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »

Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Feral Teenager [Terminée]  Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty2014-06-22, 08:57

Bienvenue ! Et... Woah, quelle personnage ! **
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Mowgli - Feral Teenager [Terminée] 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Feral Teenager [Terminée]  Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty2014-06-22, 10:38




C'est parfait... Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque


Oh! Un autre gentil petit chien. Allez, redresse le menton alors que je vous parle. J'ai horreur des langoustes à mes pieds. Faites bon jeu, mon brave, et vous aurez de quoi survivre ici.

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!




©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Feral Teenager [Terminée]  Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty2014-06-22, 11:40

    Officiellement bienvenue parmi nous Mowgli - Feral Teenager [Terminée] 2171455865 Mowgli - Feral Teenager [Terminée] 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Feral Teenager [Terminée]  Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty2014-06-23, 13:53

Bienvenue ! *est en retard bouh* Ce perso a l'air si adorable et attachant TxT
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mowgli - Feral Teenager [Terminée]  Mowgli - Feral Teenager [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mowgli - Feral Teenager [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mowgli - Il faut se satisfaire du nécessaire
» Mowgli - Il en faut peu pour être heureux
» Signaler une fiche terminée
» Patience | The futur is a fucking Joke.. [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-