AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

"Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty
MessageSujet: "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations.  "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty2014-06-30, 13:21







Fiche de liens





Mademoiselle Deetz...


Âge: 20 ans
Lieu de naissance: Au sud-est de Londres. Quelque part.
Groupe: Dompteurs
Personnalité sur l'avatar: Winona Ryder


Je suis...

△ Qualité/Défaut
△ Observatrice/Peu prévisible
△ Sincère/Franche (sous-entendu, blessante parfois.)
△ Sensible/Snob malgré elle
△ Indépendante/Peu démonstrative
△ Sympathique/Dérangeante
△ Curieuse/Opportuniste
△ Contemplative/Irréaliste
△ Accorde de l'importance à son métier et ses bêtes / A tendance à dénigrer le reste
△ Charmante/ et qui le sait.



Idées de lien



△ Admiration cristaline Vous êtes un clairvoyant, ou une clairvoyante. Charlatan, ou chaman. Vos pouvoirs, qu'ils soient des artifices, ou de véritables rites, la fascinent. Elle trouve cet art tellement charmant qu'elle ne veut pas le percer à jour: imposteurs, vous ne serez pas débusqués. Elle sera ici victime de son amour pour l'au-dessus du réel; mais sceptique malgré sa curiosité piquante (c'est à dire que sa confiance en vos prévisions -si prévisions il y a- sera loin d'être totale et aveugle). A vous de voir ce que vous voudrez en faire.

△ Idée de lien Texte ici

△ Idée de lien Texte ici

△ Idée de lien Texte ici



©BOOGYLOU.









Relations presque humaines



Ziggy Davies, Forains

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Theresa C. Roderich, Amuseurs publics

A pas de loups apprivoisés / Dans ta crinière blonde je vois la bête, dans tes yeux, la faim. Calmer l'appel de la chair. Rendre diffus l'air brut et sauvage. Tu tiendras sur tes deux pattes arrière avec élégance, sans rien enlever à ta superbe animale, je te le promets.



Lilith Johnson, Dompteurs

La dorure des oiseaux / Collègue légère, agréable, peu habile parce que volatile? Elle a le sourire communicatif, et une grâce candide près de ses plumés qui papillonnent.



Alice C. Howe, Stars et Divas

Pumpkin / Perd ces traits tendus, gamine, je t'en prie, laisse-toi sourire. Tu peux, toi? Laisse-moi voir. Comment, tu dis? Où est-ce que tu mets les mâchoires?...



C. C. Lily-Rose Baudelaire, Acrobates

Bijou de silence / Si seulement tu pouvais dire tous ces mots que je vois en désordre au fond de tes yeux qui me cherchent. Je brosserai tes cheveux, j'embrasserai tes joues, Lily, si tu ne me révèles qu'en regards le secret de ton audace.



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


©BOOGYLOU.



Dernière édition par Emily Deetz le 2014-09-12, 06:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


"Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations.  "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty2014-06-30, 13:31

toc toc c'est ouvert? "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

"Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations.  "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty2014-06-30, 14:45

C'est tout ouvert, mademoiselle ♥ A quoi pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


"Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations.  "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty2014-06-30, 14:53

en fait, j'avais pensé à un truc un peu tordu, m'voyez 8D

Theresa a des airs un peu... primaires. elle a tendance à penser comme un animal parfois (en toute logique pour sa propre survie) puis elle bouffe uniquement de la viande crue, notamment de la chaire humaine u_u

je sais pas trop comment réagirait Emily face à cela. sûrement qu'elle dénigrerait There je sais pas 8D
mais peut-être pourrait-elle la traiter comme une bête et «l'entraîner» à mieux être? xD

j'espère que je suis claire ici u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

"Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations.  "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty2014-06-30, 15:28

Oh. Ce serait tordu, oui, mais ce pourrait être joliment tordu! Qu'elle apprenne à Theresa à "se tenir" avec ses pairs sans les croquer. Ca me dit bien. Elle pourrait la croiser près des cages de ses lions alors qu'elle va s'occuper de les nourrir par exemple. Ou la surprendre dans un jeu de regard avec Joshua devant son morceau de viande. Ca peut être drôle. Ou pas. Enfin.
Allons-y! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


"Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations.  "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty2014-06-30, 15:44

owiii *-*

du genre:

Emily: euhm... malaise. c'est la viande de mon lion que tu es en train de manger.
Theresa: *malaise*
Emily: *malaise*

super rp u_u

haha! mais tu pars un rp quand tu veux cocote *-*

et je t'ajoute bientôt sur ma fiche de lien "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. 3267600865
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

"Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations.  "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty2014-07-10, 13:00

Entre dompteuses ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

"Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations.  "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty2014-07-11, 13:24

Pour sûr~
Je te propose une relation de collègue améliorée; Emily appréciera sans doute le charme de tes oiseaux. Le côté naïf de Lilith la fera sourire sans peine, et je la vois bien déplacer du matériel avec elle pour aider à son numéro ou à ceux des autres. Peut-être sont-elle simplement bonnes copines, la brune compensant un peu sa maladresse catastrophique lorsqu'elle est là et profitant simplement de sa joie de vivre en parlant de tout et de rien, riant souvent, parce-que merde, c'est bon pour la santé.

Je n'ai pas de vrai concept précis pour cette relation :/ Mais peut-être viendra-t-il plus tard? A voir aussi comment ta Birdy réagirait face à Emily, face à Joshua?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

"Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations.  "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty2014-07-12, 05:32

Cela me semble une bonne idée ! Au début Lilith qui n'a pas eu beaucoupd ´amis ne saurait pas comment sky prendre mais petit à petit elle serait de plus en plus à l'aise avec la brune jusqu'à peut être même se confier à elle et l'aiderait en cas de problème ! Quand a Joshua au début elle le trouverait impressionnant, mais petit à petit elle le verrait peut être comme une grosse peluche ? Tout évoluerait avec le temps en fait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

"Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations.  "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty2014-09-11, 04:13

Moi aussi je veux un lien mais je ne pense à absolument rien =)
Je suis venue en simple touriste parce que je suis un déchet =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

"Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations.  "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty2014-09-11, 06:55

Bonjour, l'oiseau ♥

Si tu es muette, Emily ne pourra qu'apprécier ta compagnie, à priori. Peut-être que ce truc de faire des tours dangereux en étant une poupée timide à l'air fragile pourrait l'intriguer. Ça l'intriguera sûrement. L'ennui c'est que tu ne parles pas. C'est presque comme si le mystère devait rester entier. Elle trouvera ça très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

"Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations.  "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty2014-09-11, 13:18

J'adore cette idée =3

Pour ma part je sais que Plume serait envoûtée par la beauté d'Emily. Elle ne se cache pas d'aimer les belles femmes car la compagnie des hommes l'effraie un peu. Les femmes sont pour elle une source de grâce, d'harmonie et de charme absolu : Tout ce qu'elle voit en Emily. Je pense que Lily-Rose ne se lassera pas de l'espionner un peu partout dans le cirque, de la regarder heure durant en cherchant la compagnie délicate d'une si jolie femme. Lily n'aurait aucune gêne a vouloir rester dans tes jupons protecteur comme une enfant en quête d'une affection chaleureuse et maternelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

"Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations.  "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty2014-09-12, 06:21

Ca me va tout à fait. Emily aimera sans doute d'autant plus la surprendre à la regarder. C'est toujours agréable '-' et puis c'est un peu une fascination qui sera réciproque, dans certains paramètres.
Tu es ajoutée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

"Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations.  "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty2014-09-12, 16:43

Super, je t'ajoute demain et j'adore ton lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

"Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations.  "Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Toute seule, tu souris déjà..." | Emily Deetz, et ses relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jouons sur les mots | Emily Deetz et ses RPs.
» "Other people are not medecine." | Emily Deetz
» Seule l'histoire n'a pas de fin
» Quoi ? Déjà ?
» Déjà une absence :(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-