Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!



 

Partagez | 
 

 Événement Deuxième : Équipe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Événement Deuxième : Équipe #1   2014-07-04, 23:30

Intrigue #2





Contexte et consignes
Le lieu de rendez-vous vous a été donné : près de la grille d'entrée du cirque à 21h00. Un forain vous y attend, solennel et une enveloppe à la main. À la lecture de celle-ci se forme trois équipes distinctes avec chacune un lieu à explorer pour retrouver le forain ayant dérobé un objet précieux aux yeux de Maître Todd. Votre équipe et vous-même avez été assigné au parc. Pour une rare fois, vous avez l'autorisation de Maître Todd se sortir de l'enceinte du cirque. Le parc est grand est sinistre. Une brume y plane constamment, donnant parfois l'impression d'un cimetière plus que d'un parc ordinaire. Des animaux y rôdent, des balançoires y grincent... Il vous est conseillé de rester grouper pour l'explorer!

Vous rencontrez maintenant les membres de votre équipe et pouvez vous diriger vers le lieu de vos recherches. Nous vous demandons de faire des réponses d'environ 10 lignes. Il n'y a pas de tour pour ce qui est de la participation dans cette intrigue. Pour l'instant, vous êtes libre à vous même dans vos recherches, vous pouvez indiquer que vous avez trouver des traces, des objets ou autres. S'il des indices majeures doivent arriver en cours de route, celles-ci vous seront fournis par une intervention en cours de jeu. Nous vous demandons de répondre régulièrement pour garder votre équipe en mouvement. Si jamais vous êtes dans l'impossibilité de le faire, veuillez en aviser les membres du staf ainsi que vous coéquipiers.

Amusez-vous bien. Prenez garde à ce que l'on retrouve dans ce parc, vous pourriez ne pas apprécier tout ce que vous y verrez.


Participants
Elysabeth Cromwell
Lysander P. Withinghall
Theresa C. Roderich
Zhuang Han


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com

Rôle : jongleuse.
Age : 24
Localisation : probablement aux cages des fauves.
precious, precious blood.
Messages : 2551
Date d'inscription : 07/03/2013
Commentaires :
love
your
skin



MessageSujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1   2014-07-05, 14:41

Les grilles s'ouvrèrent sur mes yeux qui tracèrent leur haute trajectoire à rotation du bout des iris.

Je gardai mon dos bien droit devant cette porte qui s'ouvre à nous, le menton haut et les mains derrière le dos. Mes globuleux globes regardèrent à gauche, à droite. À mes côtés il y avait un asiatique bien musclé, une femme de toutes les couleurs et mon petit lardon. Je le fixais depuis que nous étions à moins de cinq mètres l'un de l'autre. Puis, à cet instant, j'étirai mes lèvres pour monter mes canines pour quelques centimètres et quelques secondes méticuleuses bien comptées. Je salivais presque. Mais leur n'était pas au grignotage. Nous avions une tâche. Je ne pris la peine de me présenter ou d'attendre leurs paroles et portai mon attention à la rue qui s'offrait devant nous. Et j'y pris le pas, direction le parc.

Qu'avait-il d'autre à faire de toute manière?


IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST


just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou


CLICK TO LEARN
CLICK TO RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1   2014-07-05, 16:49

Zhuang n'était pas tout à fait enchanté à l'idée d'effectuer des recherches en dehors du site du cirque. Mais il savait qu'il n'avait rien à craindre... enfin, qu'il possédait les moyens adéquats pour se défendre ou aider quelqu'un si besoin était. Il se présenta au rendez-vous à l'heure, puis, lorsqu'ils arrivèrent, il observa discrètement ses coéquipiers.

Il avait déjà aperçu le chanteur, avec qui, d'ailleurs, il prenait parfois le thé. C'était quelqu'un de plutôt sympathique et bien moins sombre que la majorité des artistes du cirque. Du moins, selon lui. Puis Zhuang vit la jongleuse cannibale. Normalement, elle lui aurait inspiré un certain dégoût, mais dans le moment, il s'avoua plutôt curieux, et se dit qu'elle devait bien avoir quelque chose de bon en elle.

Mais l'autre femme, pleine de couleurs... Pas de doute, il ne l'avait aperçue que de loin. Et ne la connaissait pas personnellement.

Enfin, il décida de commencer à chercher, s'imaginant que si quelqu'un souhaitait s'adresser à lui, il le ferait. Et il ne se montrerait pas hostile. Mais il n'avait pas envie d'aller vers les autres le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1   2014-07-07, 12:52

Évènement Deuxième
◈ Équipe #1 ◈



Ce n'était pas difficile à remarquer qu'Elysabeth n'avait aucunement envie d'être ici. En arrivant au parc, elle n'avait qu'adressé que des regards brefs vers ses compagnons de recherche. Certes, la présence de Lysander était réconfortante, et l'acrobate chinois lui donnait la confiance qu'ils étaient bien protégés. La présence de Theresa l'angoissait quelque peu. Elle avait un de ces regards qui glaçait le sang, et elle l'avait surprit plusieurs fois en train de la regarder durant ses pratiques. Elysabeth n'était toujours pas certaine si elle portait une certaine admiration pour ce qu'elle faisait ou bien si elle voulait tout simplement lui bouffer la figure...

Bien que son angoisse était bien présente en elle, Elysabeth tentait de ne rien laisser paraître. Elle se donnait un air de femme forte, comme elle le faisait toujours, et s'avança au delà de la grille du parc. L'air était humide et ses vêtements commençaient déjà à lui coller sur la peau. Parfait... En plus d'être stressée, elle allait être inconfortable aussi. Elle scruta rapidement son entourage. Rien en vu pour l'instant. La soirée s'annonçait longue...


code by broprod.
Revenir en haut Aller en bas

Rôle : jongleuse.
Age : 24
Localisation : probablement aux cages des fauves.
precious, precious blood.
Messages : 2551
Date d'inscription : 07/03/2013
Commentaires :
love
your
skin



MessageSujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1   2014-07-07, 20:47

Qu'avait-il d'autre à faire de toute manière?

J'entrai dans le parc et humai la brume épaisse et coagulante de lenteur comme le sang. Le fond de l'air était frais, humide, surtout frissonnant. Je fis quelques pas dans le sentier à faire résonner mes mocassins sur le vide autour de nous. Au loin, on entendait une fontaine pleurer. L'herbe mouillée donnait l'envie à la pluie. Mais cette examen ne m'apportait rien quant à l'emplacement de ce clown voleur. Où est-ce qu'un clown voleur se cachait, de toute façon? Je cessai ma marche raide et m'accroupis sur le sol. C'était le sentier principal. S'il était dans le parc, ou il avait passé par le gazon, ou il avait passé par là. Je tournai mon regard autour de moi. Quitter les sentiers signifiait de se perdre dans le parc sans issu probablement. Les réverbères n'éclairaient que les chemins de pierre. Je cherchai pour des traces dans la terre. Fit quelques pas à gauche. Quelques pas à droite. J'avais simplement l'idée de faire cette quête et retourner vite au sommeil. Point.

Puis je vis des traces de pas humain, visiblement déformés de grandeur, que je pointai en silence en adressant un regard aux autres qui pouvaient peut-être être utiles. Ça restait à voir.


IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST


just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou


CLICK TO LEARN
CLICK TO RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1   2014-07-08, 14:13




« Événement Deuxième. »


« My body is a cage that keeps me. From dancing with the one I love. But my mind holds the key. My body is a cage that keeps me. From dancing with the one I love. But my mind holds the key. I'm standing on a stage. Of fear and self-doubt. It's a hollow play. But they'll clap anyway. My body is a cage that keeps me. From dancing with the one I love. But my mind holds the key. You're standing next to me. My mind holds the key. I'm living in an age. That calls darkness light. Though my language is dead. Still the shapes fill my head. I'm living in an age. Whose name I don't know. Though the fear keeps me moving. Still my heart beats so slow. My body is a cage that keeps me. From dancing with the one I love. But my mind holds the key. You're standing next to me. My mind holds the key. My body is a. My body is a cage. We take what we're given. Just because you've forgotten. That don't mean you're forgiven. I'm living in an age. That screams my name at night. But when I get to the doorway. There's no one in sight. My body is a cage that keeps me. From dancing with the one I love. But my mind holds the key. You're standing next to me. My mind holds the key. »



21:30, me voilà aux grilles du cirque sur la demande de Maître Todd. Je n'arrivais point à cacher ma crainte. Ce n'était pas la première fois que je sortais et ce n'était en rien l'extérieur qui m'effrayait ainsi que les londoniens, mais plutôt de ce qui était attendu de moi. Pourquoi demander à une star de quitter ainsi le Cirque ? Ne pouvait-il simplement pas le demander à des forains ? Non, bien sûr je savais pourquoi. Ils savait sans doute que je ne pouvais refuser sa demande. Qu'à présent, je ne pouvais faire qu'autrement que d'exécuter les ordres. Sans doute en signe de pardon ou pour lui faire au moins comprendre que je n'essayerais plus de fuguer de la sorte... A moins que ça ne soit une pure moquerie de sa part ; si je voulais me dégourdir les jambes et me balader dans les rues de la Capitale, je n'avais qu'à le faire en accomplissant cette mission. Retrouver un clown... Et pas n'importe lequel. Je me doutais bien que c'était le même qui m'avait sauvé la vie lorsque je m'étais retrouvé piégé par cette cannibale et que c'était également lui qui nous avait crié que nous étions en grand danger en restant dans ce Cirque... Une chance pour essayer de le retrouver, et également l'arrêter puis le raisonner... Ou du moins, chercher s'il disait vrai, et si ce n'était pas le cas ; qu'est ce qui pouvait se passer dans sa tête !

Les équipes faites, je m'étais dirigé avec les autres dans le Parc Churchill, celui où j'avais passé quelques temps avec Charlie. Cela me fit tirer un sourire jusqu'à ce que je vins à me regrouper avec les autres membres de la bande. J'appréciais la présence d'Elysabeth ainsi que Zhuang... Mais il y avait la Jongleuse Cannibale. Et à son sourire qu'elle m'adressa, je compris qu'il valait mieux pour moi de garder mes distances avec elle, ou du moins, ne pas rester seul à ses côtés...

«
- Hum... Il vaudrait... Chercher ensemble ? »

Avais-je dis alors que l'acrobate avait déjà prit la décision de chercher tout seul. Aussi, je finis par suivre Elysabeth qui semblait confiante. Moi-même à cette heure et dans ce parc, je craignais que quelque chose ne vienne à surgir et me bondir dessus, si ce n'est Theresa... Des zombies provenant des entrailles de la terre ou que sais-je. L'Endroit si lugubre, bien qu'éclairé par le rayon argenté de la lune, était un parfait plateau de film d'horreur avec ce brouillard éternel... Pareillement, je ne réagis point tout de suite alors que Theresa venait de trouver quelque chose, avant de m'avancer pour apercevoir ce que cela pouvait bien être...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1   2014-07-11, 10:58

L'acrobate entendit d'une oreille distraite la voix de Lysander, proposant de rester groupé. Il était plutôt concentré sur ses recherches, déterminé, toutefois, à ne pas s'aventurer trop loin seul. Juste au cas où il tomberait sur quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant...

Penché vers l'avant, Zhuang scrutait attentivement le sol, mais il eut beau chercher minutieusement, il ne trouva rien d'intéressant. Il continua donc à chercher en regardant plutôt du côté des arbres...

Lorsque la jongleuse pointa ce qui était fort probablement un indice laissé sur le sol, Zhuang, intrigué, s'approcha doucement, cessant ses recherches à lui. Il se pencha vers l'avant, histoire de jeter un oeil à l'indice. Des pas. Décidément, ce pourrait être utile. Il offrit un sourire timide à la jeune femme.

« Voici donc notre point de départ. »

Il plissa les yeux pour étudier les traces, et commença à chercher le reste de la piste.
Revenir en haut Aller en bas

Rôle : jongleuse.
Age : 24
Localisation : probablement aux cages des fauves.
precious, precious blood.
Messages : 2551
Date d'inscription : 07/03/2013
Commentaires :
love
your
skin



MessageSujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1   2014-07-12, 00:07

Chercher ensemble. Avec toi, mon petit lardon? L'idée était alléchante. Mais je n'avais le temps.

J'étais penchée sur ces traces de clown. Je ne savais pas s'il s'agissait de traces de clowns. Mais à en voir la longueur, oui. J'ouvris la gueule et lichai mes lèvres. Je réfléchissais à leur proportion. Et se pencha à mes côtés l'asiatique pour observer les empruntes. Je me dandinai pour lui laisser vision, et portai la mienne grande ouverte, stoïque et immuable, à son visage.

Je l'avais toujours trouvé fou. Avec ses phrases sans queue ni tête, ses airs d'aimer beaucoup trop la nature et son obsession visible sur le maintien de sa forme physique. Mais peut-être n'était-il pas aussi bête que je le voyais. Je lui donnais une chance.

- Toi as un sens de l'observation où vont les traces?

C'était une question qui n'en sonnait pas vraiment comme une. Mais qui portait bel et bien un point d'interrogation à sa fin. Mais ce compliment était plutôt un fait. Je ne complimentait pas les inconnus ainsi. Sur cet accent allemand et cette voix robotique, je le regardais toujours en attendant une réponse ou celle d'un camarade.


IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST


just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou


CLICK TO LEARN
CLICK TO RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1   2014-07-15, 14:54

Évènement Deuxième
◈ Équipe #1 ◈



Intriguée par ce que Theresa venait de trouver, Elysabeth s’approcha d’elle et l’acrobate chinois, tout en demeurant près de Lysander. Elle avait remarqué un certain inconfort chez lui lorsqu’il avait vu Theresa et se sentait à présent protectrice auprès de lui. Elle s’interposa entre les deux, laissant néanmoins de la place pour que Lysander puisse examiner les traces de pas à son tour. Elle les fixa un instant, puis scruta les alentours pour voir où les traces de pas menaient. Elle fit quelques pas vers l’avant, dépassant les traces sans pour autant piler dessus. Après avoir trouvé d’autres traces, elle leur fit signe de la main.

« Ça continue ici. »

Avant de continuer d’avancer, elle attendit que ses camarades viennent la rejoindre. Elle garda un œil vigilant sur Lysander, qui semblait être la seule personne sur qui elle pouvait se fier pour le moment.


code by broprod.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1   2014-07-18, 19:56

Équipe I


Intervention de Maître Todd
Vous continuez à avancer, suivant ces traces qui semblent vous mener quelque part. Où exactement? Vous n’en avez aucune idée, mais en groupe vous les suivez pendant un moment. Les traces de pas s’arrêtent finalement près d’un arbre à l’allure étrange, légèrement incliné avec des branches donnant l’allure de serres. Sous cet arbre se trouve une silhouette sombre et étendue de tout son long. En approchant vous en discernez les contours et comprenez qu’il s’agit d’une personne. Nul doute : celle-ci n’est pas en vie. Vous reconnaissez sur son corps glacer un uniforme de policier et sur a poitrine vous voyez des coups de couteaux. Combien y en a-t-il? Cinq, dix… plus? Difficile à dire, mais son visage est figé dans une expression de douleur et ses yeux encore ouverts donnent l’impression de n’être que deux billes blanches translucides. Que lui est-il arrivé? Difficile à dire, mais peut-être allez-vous découvrir le nez de clown qu’il tient serré au creux de sa main


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com

Rôle : jongleuse.
Age : 24
Localisation : probablement aux cages des fauves.
precious, precious blood.
Messages : 2551
Date d'inscription : 07/03/2013
Commentaires :
love
your
skin



MessageSujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1   2014-07-21, 16:51

La femme que l'on appelait Porcelain Doll - image de son nom en ma mémoire - trouva piste à suivre. Je me redressai et la fixai en suivant ses traces. Dans le sol moue des boues asséchées nos pieds laissaient des traces immondes et immenses. Dissolvaient, en d'autres mots, nos indices. Il ne fallait donc pas se tromper.

Nous arrivâmes devant un corps écroulé contre un arbre. Je portai mon attention à celui-ci et l'examinai, sans pour autant m'en approcher afin de ne pas dissiper des évidences cruciales. Il était évidemment mort - sa poitrine ne bougeait plus au rythme de la respiration - et du sang perlait de sa poitrine. Avec discernement, on pouvait repérer des coups de poignard.

Était-ce notre voleur qui l'avait assassiné? Mais dans quel but? Pourquoi un policier arrêterait un clown au beau milieu de la nuit? Aucune réponse ne vint à mon esprit. Et je remarquai dans sa main qu'il tenait une petite masse rouge. Je m'approchai sans trop oser défaire la scène et empoignai la chose d'entre des doigts encore tiède. Et je fixai les gens avec un nez de clown dans ma paume. Nous étions sur la bonne piste.


IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST


just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou


CLICK TO LEARN
CLICK TO RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1   2014-08-19, 15:47

Évènement Deuxième
◈ Équipe #1 ◈



Le coeur d'Elysabeth se serra lorsqu'elle aperçut le cadavre du policier au pied de l'arbre. L'inquiétude la saisit par les tripes et la nausée s'empara de son estomac. Elle tenta de maintenir son sang-froid, malgré le fait que sa respiration s'était fait plus forte et rapide. Elle ravala sa salive et s'approcha du cadavre en même temps que l'amuseuse publique. Elle repéra les coups de poignard, ce qui éleva l'anxiété de l'acrobate encore plus. Mais elle savait qu'elle devait investiguer malgré son dégoût. Elle suivit les mouvements de Theresa du regard. Lorsqu'elle vit apparaître le nez de clown dans la main de sa collègue de cirque, elle se releva sèchement, poussant un long soupire désespéré en passant une main dans sa crinière rouge et rose.

« Putain… »

Le juron sortit incontrôlablement de sa bouche. Un mélange de colère et d’angoisse se mêla à l’intérieur d’elle. Le Maître Todd leur avait assuré que l’homme qu’ils recherchaient n’était pas dangereux et pourtant, ils venaient de trouver le nez de ce clown dans la main d’un policier mort à coups de couteau. Si Elysabeth semblait calme plus tôt, à présent elle paraissait frustrée. Elle n’était pas prête à risquer sa vie pour retrouver un objet dont elle ignorait ce que c’était, mais elle ne voulait décevoir Maître Todd non plus en abandonnant la mission. Elle s’accroupit à côté du cadavre et se mit à chercher pour une arme sur le policier. Elle décrocha une matraque de sa ceinture. Ceci devrait faire l’affaire. Elle se releva en faisant tourner le bâton dans sa main. À présent qu’elle était armée, son sang-froid lui revint de même que sa confiance.

« Tu crois que c’est notre homme qui a fait ça ? Selon les dires de Maître Todd, il n’aurait pas eu la force pour tuer quelqu’un à coups de poignard, mais encore… Il aurait bien pu nous mentir pour que l’on aille retrouver son objet. »

Elle baissa la tête vers Theresa, attendant de voir ce qu’elle pensait de la situation.


code by broprod.
Revenir en haut Aller en bas

Rôle : jongleuse.
Age : 24
Localisation : probablement aux cages des fauves.
precious, precious blood.
Messages : 2551
Date d'inscription : 07/03/2013
Commentaires :
love
your
skin



MessageSujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1   2014-09-04, 20:16

Le nez de clown que je tenais était ensanglanté et souillé. Déchiré un peu, aussi. Il fallait le garder, le redonner au clown, évidemment, quand on le retrouverait. Je fouillai sur moi et trouvai une poche où placer le nez. J'aurais pu le poser sur mon nez, mais je ne voulais aucun de mes sens obstrué dans cette quête.

Ma compagne qui s'était approchée jura et demanda s'il y avait des risques. Je me tournai vers elle:

- Oui c'est le clown le policier avait son nez dans la mais bien sûre que c'est risqué il est armé et il a probablement des émotions, tel l'angoisse, la peur, la rage ou la nervosité, qui vont lui apporter des gestes imprévisibles, j'avais déjà entendu ça. Alors je le disais, mot pour mot. Nous devrions suivre les traces regarde il a suivit le sentier et a été blessé aussi il a perdu du sang.

En effet; sous les rayons de la lune se dessinaient des traces de sang. Elles allaient directement vers un quartier plus sombre de la ville. Je pris le pas de course en suivant les traces, sans regarder devant moi; de toute façon, il n'y avait que brouillard. Simplement en laissant les empruntes rouges au sol me guider. J'estimais que les autres me suivaient derrière.


IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST


just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou


CLICK TO LEARN
CLICK TO RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1   2014-09-04, 20:19

Équipe II


Intervention de Maître Todd
Les traces vous mènent à la ville et vous vous retrouvez bientôt dans une ruelle sombre et humide. Là, les empruntes de sang ne disparaissent pas. Au contraire; elles s'accumulent.

Peu à peu vous comprenez qu'il y a eut un énorme carnage sanglant dans la place déjà peu rassurante. En inspectant rapidement les lieux, vous découvrez des animaux morts, éviscérés, poignardés et déchiquetés un peu partout. L'odeur est infecte et le décor très effrayant.

L'intrigue se continue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Événement Deuxième : Équipe #1   

Revenir en haut Aller en bas
 

Événement Deuxième : Équipe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre 13 : Comment entrainer son équipe
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» [ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait
» Petite question entraînement
» Stratégie contre une équipe supérieur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus ::  :: Les Rues et les Parcs :: Le parc Churchill Ouest-