Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!

Partagez | 

Connasse de fiche que j'aurais du faire avant ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Commentaires : Je traîne sans but mes vieux fourbus, je me languis de l'inconnu. Pouvoir et gloire son bien dérisoire, face au néant...De mon désespoir.

MessageSujet: Connasse de fiche que j'aurais du faire avant ._.    2014-09-11, 13:41

fiche de topics

Quand vient la fin de l'été, sur la plage, il faut alors se quitter. Peut être pour toujours, oublier cette plage et nos baisers.

En attente

△ » » nom du perso
△ » » nom du perso
△ » » nom du perso
△ » » nom du perso
En cours

Plus j'essaie de comprendre et plus je me noies dans les méandres d'un souvenir disparu. » Theresa C. Roderich
Aussi légère qu'une Plume » Maître Todd
[url=url ici]www[/url] » titre du topic

Terminés

Abandonnés

Charles Carrie Lily-Rose Baudelaire
"Au mur, Dieu me regarde avec son visage de pierre. Il me dit qu'il m'aime, mais s'il m'aime pourquoi suis-je si seule ?" Carrie

Dernière édition par C.C Lily-Rose Baudelaire le 2014-09-11, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Connasse de fiche que j'aurais du faire avant ._.    2014-09-11, 13:47

(Le titre de ta fiche m'a fait éclaté de rire! Haha! :P ♥)

Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»

Commentaires : Je traîne sans but mes vieux fourbus, je me languis de l'inconnu. Pouvoir et gloire son bien dérisoire, face au néant...De mon désespoir.

MessageSujet: Re: Connasse de fiche que j'aurais du faire avant ._.    2014-09-11, 13:52

x) Je suis contente de t'avoir fait gagner dix minutes de plus dans ta vie alors =3
Mais c'est surtout parce qu'hier je me suis dis "Bon il faut que je fasse mes rps... Merde, je sais plus avec qui j'ai des rps... Bon je vais aller voir sur ma fiche. *Je vais voir sur ma fiche...* Merde... J'ai pas fait de fiche de rps ici... Fait chier... *liste d'insulte envers moi même et envers le monde* Bon.... *dégout total pour la vie* ...Il faut que je fasse une fiche... ._.
Voilà, hier c'était un peu ca xD Du coup je me suis dit que le titre était approprié xD

"Au mur, Dieu me regarde avec son visage de pierre. Il me dit qu'il m'aime, mais s'il m'aime pourquoi suis-je si seule ?" Carrie

MessageSujet: Re: Connasse de fiche que j'aurais du faire avant ._.    2014-09-11, 14:24

Haha!

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai fait justement aujourd'hui le tour du forum pour voir les sujets et leur activité. Il me semble que tu n'as que deux Rps en cours, un avec Maître Todd et l'autre avec Theresa.

Si tu veux voir tous les sujets auquel tu as participé pour t'aider, tu peux aller voir Ici.

(Je ne sais pas si le lien va fonctionner, mais sinon en cliquant sur ton nom, tu arrives sur ton profil. Tu n'as alors qu'à regarder dans les statistiques pour t'aider à repérer les sujets auxquels tu as pris part :) )

Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»

MessageSujet: Re: Connasse de fiche que j'aurais du faire avant ._.    2014-09-11, 14:30

Oui bhein j'ai vu ca aussi, il y a eu une mise à jour non ? =o
Genre, les vieux sujets auxquels personnes ne répondaient ont été supprimés ? =o
En tout cas c'est du beau travail *-* Il est plus fluide comme ca, on repart sur de bonnes bases et puis moi ca me fait que deux sujets *-* C'est cool !
Je réponds à Ma douce et ensuite à Maitre Todd *0* et après je me motive pour dépoussiérer Azraëlle *o*
JE SUIS UNE WINNER !

MessageSujet: Re: Connasse de fiche que j'aurais du faire avant ._.    2014-09-11, 14:37

Hahaha! T'es capable :D

En fait, les sujets n'ont pas été supprimés, ils ont été mis aux archives :P On ose jamais supprimer, sait-on jamais s'ils ne pourront pas servir un jour :P

Courage! T'es la meilleure :D

Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»

MessageSujet: Re: Connasse de fiche que j'aurais du faire avant ._.    2014-09-11, 14:40

Merci merci ! =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connasse de fiche que j'aurais du faire avant ._.    

Connasse de fiche que j'aurais du faire avant ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut