AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Lost Boy ❞
Invité

J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? Empty
MessageSujet: J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ?  J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? Empty2014-09-13, 09:47


Bonjooour !

Je suis tombé sur votre forum par un partenariat et c'est un vrai coup de cœur ? J'ai toujours voulu jouer dans un cabaret ou un cirque.
Premièrement laissez-moi vous féliciter pour un forum aussi beau, aussi bien organisé et remplis de gens chouette !

Ensuite, je viens vous demander de l'aide concernant l'avatar que j'utiliserais. J'ai un peu de mal à trouver des images pouvant correspondre au contexte historique du forum (les costards ou T-shirt superman ça le fait pas trop).

Mon personnage serait un jeune homme ayant la vingtaine, d'apparence plutôt frêle. Je n'ai pas vraiment de préférence quant à la couleur des cheveux / yeux / nationalité.  Il souffre du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme ainsi qu'un léger trouble dissociatif de l'identité. Au cirque il serait ventriloque marionnettiste et communiquerait presque essentiellement via ses marionnettes.

Pouvez-vous m'aider ?

J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? 3761747500
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ?  J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? Empty2014-09-13, 10:48

ohhh *o*
tout d'abord merci beaucoup, toi <3
ça fait vraiment plaisir à entendre, et on est content que DC soit un coup de cœur pour toi J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? 2546347412

BWAHHH UN ASPERGER *o*
on aime les personnages autistes par ici (a)
ah-euhm, enfin...

si ça peut t'aider, nous tenons une banque d'avatar juste ici!
mais si ça peut t'aider, vite comme ça j'aimerais te proposer, selon la description de ton personnage brève...
- Abdulhamid Kircher
- Angel Thanatos
- Blu Equis
- Christopher Mccrory
- Raffin Bobby

si tu cherches un acteur plus connu, vite comme ça je dirais...

- Andrew Garfield
- Jamie Bell
- Elijah Wood
- Colton Haynes
- Ian Harding
- Michael Pitt
- Jared Leto
- Colin Morgan

prrttt c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment o.o
et c'est que mon avis là <3

j'espère que ça va au moins t'aider un peu <3
hésite surtout pas si t'as d'autres questions (:

Edit:

oh et j'oubliais... si tu trouves un avatar qui te plaît et qui soit «trop actuel» y'a toujours moyen de s'arranger ^-^ par exemple on a Lady Gaga qui est assez «futuriste» dans ses looks mais les photos et gifs exploités sont appropriés alors ça va :p
(si tu me suis toujours --')


Dernière édition par Theresa C. Roderich le 2014-09-13, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ?  J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? Empty2014-09-13, 13:19

    Dear lost boy ♥

    Tu peux aussi prendre des scene boy du genre Alex Evans, Edu Beber, Van Burnham, Dmitry Thanatos ♥ **
    Il y a aussi Mitch Ewer, les gamins des One Directon, les 5 secondes of summer ... et tous les gamins de groupe de rock.
    J'ai étoffé le bottin assez pour que tu puisses trouver ton bonheur, comme l'a dit Theresa.

    Au plaisir de te revoir parmi nous et si tu ne trouves pas qui te plaît, n'hésites pas à nous le dire, nous te trouverons d'autres noms. (& tu a aussi l'adorable Twiggy Ramirez ♥ **)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Lost Boy ❞
Invité

J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ?  J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? Empty2014-09-13, 13:33

Oh merci beaucoup pour ces réponses si complète et rapide !
J'ai découvert plein de nouvelles têtes. Je vais tout de même prendre Andrew Garfield qui me vient plus facilement à l'esprit. (J'ai vu qu'il a joué dans L'Imaginarium du Docteur Parnassus et un épisode de Doctor Who d'où je pourrais prendre des images.)

J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? Tumblr_mdnb5buQcz1qc1ytko1_r1_400

J'ai hâte de vous rejoindre ! J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? 181542046

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ?  J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? Empty2014-09-13, 14:18

    Je marque Andrew comme avatar réservé dans le bottin dans ce cas, le temps que tu puisses t'inscrire, faire ton personnage ... Heureux de t'avoir aidé & au nom du staff ; hâte de te revoir parmi nous! J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? 3850839050
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ?  J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? Empty2014-09-14, 04:43

Merci beaucoup, je m’attelle à la tâche dès maintenant ! J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? 181542046
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ?  J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai perdu mon visage. Aidez-moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jieshi San - L'intuition a un si beau visage...
» CHRISTINA AGUILERA - Dorothée Davenport (la cousine, l'artiste, la superficielle,la gitane perdu) ► LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-