Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!

Partagez | 

Dummy Puppet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Dummy Puppet    2014-11-20, 18:07

fiche de liens

Love is selfish

À savoir

Âge » ici
   Lieu de naissance » Amberg, Allemagne
   Groupe » Monstre de foire
   Personnalité sur l'avatar » Lindsay Wixon

Je suis

△ » Égoïste
   △ » Meurtrière
   △ » Imbu d'elle-même
   △ » Autres traits de caractères sympathiques

Idées de liens
△ » ici
   △ » ici
   △ » ici
   △ » ici

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Dummy Puppet    2014-11-20, 18:11

fiche de liens

liens féminins/masculins

nom du personnage

nom du lien » ici

nom du personnage

nom du lien » ici

nom du personnage

nom du lien » ici

[...]C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.

En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu ;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse ;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.

Les plaintes d'un Icare, Charles Baudelaire

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dummy Puppet    2014-11-21, 14:55

Moi je veux bien un lien...

MessageSujet: Re: Dummy Puppet    2014-11-21, 16:07

On aime flirter avec le danger hein, avec les Roderich ? *sort* Alors, aurais-tu une idée particulière pour le lien ou on se construit ça ensemble ? Sachant très bien que... les ''ennemis'' de Theresa ont de grandes chances de plaire à Eleonore

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dummy Puppet    2014-11-21, 16:30

Ah mais... Justement, si les ennemis de tes ennemis sont tes amis alors je ne filtre plus vraiment avec les danger en fréquentant Eleonore...
    Sinon pour le lien j'avoue que je viens plutôt en touriste et je ne suis pas contre l'idée de trouver quelque chose ensemble ! :3

MessageSujet: Re: Dummy Puppet    2014-11-24, 15:50

Eleonore est catégorisé comme une monstre de foire pour plusieurs raisons mais cela dit, elle se considère d'une beauté parfaite (elle est pas très modeste *sort* ). Dans ce cas, elle serait éventuellement un peu jalouse de Lysander qui lui, brille sous les projecteurs (si on veut) mais voudrait également être ami car voilà : Son narcissisme la pousse à penser qu'elle devrait se tenir avec des gens talentueux comme elle (toujours selon elle). Puis, il n'est pas méchant Lyly donc je suppose que ces deux-là pourraient avoir un lien plutôt positif !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dummy Puppet    2014-11-27, 12:38

Owwii *^* Et puis si tu peux m'aider à me débarrasser de ta famille... /MUR/
    Mais oui, je pense que l'on pourrait avoir un lien positif ! *^* Si Eleonore ne montre pas forcément sa jalousie mais qu'au contraire, elle lui révèle vouloir être sous les feu des projecteurs tout comme lui, alors sans doute qu'il l'aiderait très certainement en lui apprenant ce qu'il est capable de faire ? :3
    Mais en tout cas, c'est clair, ça serait plutôt positif donc **

MessageSujet: Re: Dummy Puppet    2014-11-27, 15:58

Difficile de montrer explicitement sa jalousie avec les traits du visage paralysés, j'ose dire *sort* Pour ce qui est de l'apprentissage, je suppose que ce sera dans l'évolution/futur car l'orgueil d'Eleonore n'est pas du genre à vouloir demander de l'aide pour ça, ou dû moins pas immédiatement et pas dans ce genre de relation je dirais (elle est compliquée, celle-là u_u ). Donc, ça va pour le lien positif ? :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dummy Puppet    2014-11-27, 16:02

Hawwn oki <3
    Mais ouais, ça va pour le positif ! *^*
Matsuda Kao

Koketto

Rôle : Raconteur d'histoire

MessageSujet: Re: Dummy Puppet    2017-03-07, 22:18

Alors il prit le couteau à poisson et trancha leur gorge comme un samouraï l'aurait fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dummy Puppet    

Dummy Puppet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut