Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!

Partagez | 

naïa ϟ all that you touch tumbles down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rôle : Éblouir le public par ses tours

MessageSujet: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-02-15, 05:55

fiche de liens

let's just stay, let's see how it goes

À savoir

Âge » 21 ans
Lieu de naissance » Paris, France
Groupe » Magiciens
Personnalité sur l'avatar » Taylor Marie Hill
Je suis

△ » calculatrice
△ » hautaine
△ » solitaire
△ » hypocrite
△ » réfléchie
△ » froide
△ » cruelle
△ » manipulatrice
△ » lâche

Idées de liens
△ » amis(es) tu n'es certes pas quelqu'un de très sociable et tes nombreux préjugés te poussent à fuir les autres membres  du cirque, dont tu doutes des bonnes intentions. néanmoins, enfermée et sans aucun moyen de sortir, il te fallut bien faire connaissance avec tes camarades de fortune. étonnamment, certains ne te répugnèrent pas tant que cela, on peut même dire qu'ils sont tes "amis".
△ » jolie demoiselle depuis la catastrophique histoire du mariage, tu enfouis tes penchants homosexuels, au point de faire disparaître de ton esprit la belle lila. elle n'est plus rien pour toi, elle n'a jamais existé, tu n'as jamais aimé de femme. jamais. mais une belle demoiselle, bien plus dévergondée que toi, pourrait remettre tes bonnes résolutions au placard. elle sent bien l'attirance que tu peux éprouvée malgré toi pour les femmes et en joue. jusqu'à quand tiendras tu ?
△ » autres des ennemis, de simples connaissances, des liens plus complexe ... comme vous voulez !

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-02-15, 05:56

fiche de liens

les damoiselles

nom du personnage

nom du lien » ici

nom du personnage

nom du lien » ici

nom du personnage

nom du lien » ici

Dernière édition par Céleste L. Withinghall le 2015-02-15, 06:09, édité 2 fois

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-02-15, 05:57

fiche de liens

les damoiseaux

nom du personnage

nom du lien » ici

nom du personnage

nom du lien » ici

nom du personnage

nom du lien » ici

Rôle : jongleuse.
precious, precious blood.
Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-02-16, 14:08

<3 magnifique princesse des eaux. donne-moi un peu de toi que je te divine pour des mois et des mois **

#creepy stalker here

IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST

just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-02-16, 15:02

ouiii la magnifique princesse des eaux est toute à toi (me l’abîme pas trop quand même)
tu avais une envie particulière comme lien ? **

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-02-16, 15:05

et bien... Theresa aime bien ce qui est rationnel, logique, et qui s'explique avec les mathématiques. bref, elle va vraiment avoir peur de Naïa et de sa magie, et va tenter de trouver quelque chose de rationnel chez elle :')

MAIS Theresa a perdu son enfance. elle a donc une certaine fascination pour les contes de fées et ce genre de chose. elle risque de prendre Naïa pour une véritable princesse. l'aimer et tenter de s'en approcher malgré ses craintes 8'3

c'est un début d'idée, mais tu en dis quoi? <3

just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-02-16, 15:12

Je trouve que c'est une super idée ! :3
du côté de naïa, je vois bien ce mélange de crainte et de fascination aussi. Habituée à son monde bourgeois où tout semble parfais, elle va avoir un peu peur de cette fille complètement différente d'elle mais en même temps, ayant marre d'être étriqué par toutes ses règles, elle va être attirée par ce personnage.

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-02-16, 15:14

hann chouette <3

je t'ajoute sur ma fiche dès que possible! et si tu veux un petit rp, tu me fais signe <3

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-02-16, 15:16

bah écoutes, je suis dispo pour le moment alors y'a pas de soucis

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-02-16, 15:17

YEAH!

tu veux commencer? theresa va venir choupiner Naïa par la suite même si choupiner n'est pas un vrai mot 8'D

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-02-16, 15:21

ouep, pas de soucis !
(et ce mot devrait exister parce qu'il est super ! faudrait faire une demande chez Larousse)

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-02-16, 15:38

okay ouais. je fais la demande pendant que tu commences le rp.

PRIORITIES FIRST.

j'attends ça impatiemment

Invité

Invité

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-03-02, 05:53

Hello ! What a Face
    On a tout les deux le même nom du coup, il nous faut forcément un lien !! *^*
    Est-ce que tu serais partante pour avoir un frère...?

Il est vrai que dans mon histoire, je dis que mon père est pauvre en plus d'être un voleur, du coup on pourrait supposer que tout ce que Lysander a crut connaître n'était qu'en fait des balivernes ? Surtout que dans ton histoire, tu dis que le père de Céleste n'hésitait pas à voir d'autre femmes en général, du coup, il aurait pu être un accident et son père aurait lâchement abandonné son fils à sa mère ? XDD (... à moins de partir sur le fait que Céleste et Lysander ont eut les mêmes parents, mais je ne saurais trouver la raison de l'abandon du fils. >w< )... Par la suite, Lys' aurait été redonné à une autre personne qui se serait fait passé pour son père ( sans doute dans l'incapacité de l'élever toute seule par exemple.. ), ce qui justifierait aussi le fait qu'il le maltraite et se sert de lui pour commettre des vols puis ce vendre. BREF, Lysander a eut une vie de *biiiippp* /die/

Après, je ne sais comment il se serait tout les deux rendus compte de leur lien... ( Maître Todd aurait pu lui passer le mot ? XDD ) Et comment ils l'auraient vécu par la suite... Lysander aurait sans doute cherché à connaître Céleste et il lui aurait posé des questions sur son père, mais après, tout dépend de comment Céleste réagirait face à cela ? XD

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-03-02, 14:30

ça pourrait être trop cool
oui je pense que c'est pas mal cette explication : le père de Céleste continue de batifoler à droite à gauche malgré son mariage et met enceinte une pauvre fille. après est ce qu'il est au courant qu'une de ses conquêtes a un enfant de lui, je sais pas faut voir ce qui est lui mieux, mais si oui c'est clair qu'il abandonne et renie l'enfant (gentil papounet ). et du coup le père adoptif de Lysander serait le nouveau mec de sa mère ?

à part Maître Todd je vois pas trop d'explication xD Lysander n'ayant jamais connut son père biologique il ne peut pas le deviner par lui même d'une manière ou d'une autre en voyant Céleste au cirque... si on suppose que Lysander est arrivé avant Cél' et que dès le début maître Todd lui a dit la vérité, est ce que Lysander aurait put faire des recherches de sorte qu'en voyant une vieille photo de famille à Cél' ou un truc dans le genre il comprenne la vérité ?

de son côté Céleste en l'apprenant sera intérieurement effrayée, déçue, en colère et en même temps aura envie de connaitre son frère mais elle restera froide et cruelle, d'autant plus qu'elle rejettera l'infidélité de son père sur lui, il faudra beaucoup de patience à Lysander pour qu'ils puissent avoir un vrai lien, surtout qu'ils n'ont pas la même éducation. mais à la longue elle s'y fera (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-03-02, 16:55

Owiiii C'est génial !!
    Du coup oui, on pourrait partir sur le fait que son père a eut Lysander avec une autre femme et qu'il n'aurait pas hésité à l'abandonner et à le renier en l'apprenant. ( J'imagine déjà les merveilleuses retrouvailles si elles devaient avoir lieu... What a Face ). Ensuite oui, son père adoptif aurait pu être son nouveau mec... Mais quelques temps parce que dans l'histoire de Lys', je dis aussi qu'il ne connait pas sa mère XD ( Du coup, il ne connait personne le pauvre... XD )

Je suis partant pour Maître Todd !! Néanmoins, je me suis dis que justement, vu que Lysander est arrivé avant Céleste, elle aurait dû être plutôt la première à être au courant ? Par exemple Maître Todd aurait fait rapidement le lien en remarquant le fait qu'elle ait le même nom que Lys' qui est déjà présent ( et parce qu'il sait tout donc What a Face ), il lui aurait alors annoncé la présence de son frère lors de son arrivée ? :3 Surtout que je ne saurais comment Lysander aurait trouvé une photo ou un quelconque indice à l'intérieur du cirque ! De même que les sorties sont limitées, normalement interdites... >w<

Par la suite, elle aurait donc eut son nom par Maître Todd pour le reconnaître lorsqu'il se présentera ( On aurait pu supposer qu'il serait ensuite venu à sa rencontre pour lui souhaiter la bienvenue à l'intérieur du cirque ? XD ) Et elle se serait alors mit à le détester sans que lui-même ne comprenne pourquoi... Jusqu'à ce qu'il apprenne par les autres artistes par la suite ( Ou Todd encore une fois What a Face /die/ ) ?

L'idée que leur relation soit difficile me plait aussi ! ...On peut même tomber dans la violence si tu veux !! XDD Lys' chercherait constamment à se rapprocher, voir à la harceler pour essayer de la comprendre, mais il y aura des moments ou il se défendra tout aussi durement qu'elle... Néanmoins oui, à force, ils finiront par s'apprécier !! <3

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-03-03, 15:37

effectivement, ça risque d'être sympa (a)
oui après pour une raison ou une autre il se retrouve avec Lys' sur les bras et il le lui fait subir (pauvre petit )

ah ouais c'est pas mal ça ! lors de la première représentation de Cél' ou d'une répétition Lysander remarque qu'elle est nouvelle, vient se présenter, dire bienvenue tout ça, Céleste comprend alors qui il est et fait sa garce comme elle seule est capable (il a vraiment un problème avec sa famille quand même le pauvre, il est très mal tombé. il a dut faire un truc horrible dans une autre vie, c'est pas possible xD). oui Todd, quelqu'un d'autre ou même Céleste, sans vraiment le vouloir, en gaffant ou un truc dans le genre ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-03-03, 16:22

Oh oui c'est juste trop parfait !! *OOO*
    *Est un chaton, il a donc assassiné des souris... C'est sans doute pour ça :0* /SBAFF/. Lys' serait alors venu lors de l'une des premières représentation de Naïa et il se serait présenté, du coup elle le reconnaît, oui. What a Face
    On pourrait partir sur le fait qu'elle aurait fait la gaffe un moment à un autre ! Ça me va ! <3
    ...On fait notre rencontre en RP ? *w*

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-03-04, 12:27

owii pas de soucis !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-03-04, 13:37

[size=11 ]
    Yay !! *^*
    ... Tu commences ? Les femmes d'abord. /SBAFF/
[/size]

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-03-04, 15:20

si tu veux :3 je suis dans ma période exam/visite des écoles donc je m'excuse d'avance car je risque d'être à la bourre Rolling Eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   2015-03-05, 10:55

T'inquiète, je comprendrais ! ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naïa ϟ all that you touch tumbles down   

naïa ϟ all that you touch tumbles down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut