Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!

Partagez | 

DESIGN 6.0 | NOUVELLE GÉNÉRATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rôle : jongleuse.
precious, precious blood.
Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: DESIGN 6.0 | NOUVELLE GÉNÉRATION    2017-02-18, 17:18

Bonjour à tous mes petits détraqués mentaux adorés

Je suis hyper hype à la réouverture de mon bébé Dark Circus adoré. Non, son autre maman (Charlie) ne se joindra pas à nous pour cette réouverture du cirque. Mais n'ayez crainte; je ne serai pas monoparentale pour la garde de Maître Todd et ses artistes! Dark Circus a son nouveau beau-papa qui, je suis sûre, aime autant notre bébé que Charlie et moi et toi : Aurora. Je le remercie d'ailleurs de se prêter volontaire à m'aider à remettre en vie notre chérubin inestimable. Rien de moins.

Bon. À part de ça, je vous parle maintenant des vraies affaires. Ce sujet est obligatoire parce que j'ai besoin de votre opinion.

D'abord, NOUS AVONS UN NOUVEAU DESIGN SUPER DARK pour bien digérer le retour en enfer 8D Évidemment, j'aimerais avoir votre opinion. Est-ce que cela vous plaît? Quels sont les éléments qui ne vous plaisent pas? Est-ce que quelque chose jure à vos yeux? Ça serait super apprécié de votre part.

Aurora et moi travaillons sur Mac. Donc il se peut aussi que des BUGS se glissent (affichage des fiches, marges décalées, etc.) gardez l'oeil ouvert et faites-moi part de tout ce que vous voyez qui cloche! :)

ENFIN, et c'est la partie la plus importante de mon message, je veux profiter de cette réouverture et de votre fidélité pour APPORTER DES CHANGEMENTS AU FORUM. Vous aimeriez avoir un nouveau lieu? Vous voulez des concours? Vous désireriez plus d'intervention de PNJ? Vous voulez de nouveaux PNJ's? NAME IT! J'aimerais savoir qu'est-ce que vous voudriez voir de changer sur DC pour son nouveau lancement qui vous plairait vraiment! Vous êtes les membres fidèles... On vous gâte! *-* sauf que c'est pas vrai que je vais donner mon dessert à quelqu'un, ça, c'est non. Y'a des limites.

Sans en dire trop, une intrigue est en construction qui servira à dévoiler davantage d'indices sur le forum, sur Maître Todd et sur ce foutu cirque qui a aucun bon sens rabbit d'ailleurs, l'intrigue a été remaniée un peu... Je vous conseille de relire le contexte lors de la réouverture du forum

La boîte à ragots sera toujours présente. Les communiqués mensuels de Maître Todd aussi! Histoire de faire parler un peu les membres

Je suis ouverte à toutes les questions/commentaires/plaintes/câlins :D

JE VOUS AIME. AMUSEZ-VOUS TOUT PLEIN.

IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST

just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Fish

Miss. Grumpy

Rôle : Clown pas drôle
Commentaires : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »

MessageSujet: Re: DESIGN 6.0 | NOUVELLE GÉNÉRATION    2017-02-19, 03:30

Un design sombre, quelle surprise ! What a Face j'aime mais je suis trop timide pour le dire dans une police normale

Rôle : Divas

MessageSujet: Re: DESIGN 6.0 | NOUVELLE GÉNÉRATION    2017-02-19, 10:17

un design sombre pour un univers sombre y a pas à dire j'adore X)
par contre les deux encadré du coté gauche empiète un peu quand on va dans la section profil, c'est sans doute que mon ordi aussi qui fait ça mais je préfère le dire ^^ * retourne bosser sur sa fiche XD*

Quoiqu'il arrive je serais là pour toi...

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: DESIGN 6.0 | NOUVELLE GÉNÉRATION    2017-02-19, 10:45

merci des commentaires :)

ça, Lucian, c'est parce que ton nom d'usager est trop long! je vais essayé de trouver une solution pour régler le tout :) voir peut-être mettre une nouvelle barre de navigation!

just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou

Zhuang Han

Dragon

Rôle : Acrobate

MessageSujet: Re: DESIGN 6.0 | NOUVELLE GÉNÉRATION    2017-02-19, 12:45

Ouah, j'aime bien! *-*

Par contre j'ai l'impression que l'écriture sur le header et les titres de catégories est floue, c'est normal ou c'est dans ma tête?

En ce qui concerne des nouvelles idées/suggestions, j'y réfléchis

Rôle : voyante.

MessageSujet: Re: DESIGN 6.0 | NOUVELLE GÉNÉRATION    2017-02-19, 13:14

C'est pas dans ta tête je crois que c'est à cause de l'ombrage des lettres

"Villains!" I shrieked, "dissemble no more! I admit the deed! --tear up the planks! here, here! --It is the beating of his hideous heart!"- BANGERZ

Commentaires :
love
your
skin

MessageSujet: Re: DESIGN 6.0 | NOUVELLE GÉNÉRATION    2017-02-19, 20:21

moi c'est pas flou :') fuuu

est-ce que tu regardes bien ta fenêtre web à 100%

merci Zhu j'attends ça <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESIGN 6.0 | NOUVELLE GÉNÉRATION    

DESIGN 6.0 | NOUVELLE GÉNÉRATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut