Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!



 

Partagez | 
 

 Communiqué mensuel | Février 1937

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Communiqué mensuel | Février 1937   2017-02-25, 15:43

Communiqué


Février 1937

Bonjour, chers employés,

Un sombre voile de temps semble avoir caché une bonne partie de votre séjour ici. Ne vous sentez-vous pas extirpé d'un long sommeil poussiéreux? Et pourtant, c'est comme si une seule et simple nuit s'était passée... Vous savez, le temps devient illusion et éparpillement lorsque la conscience n'est plus ce qu'elle fut. Peut-être même ressentirez-vous, un jour, l'absence du temps... Est-ce possible?

Je vous écrit en ce matin de Février pour vous apprendre que le cirque réouvre ses portes : de nouveaux employés, de nouveaux numéros, de nouvelles horreurs à présenter aux clients. Je vous ordonne donc de donner le meilleur de vous même, et plus encore. La perfection et l'exigence est de mise : je n'aurai aucune pitié, ni indulgence à vous servir. Vous rappelez-vous de votre collègue, partenaire ou même ami qui travaillait à vos côtés et que vous ne pouvez retrouver en ces lieux? Je ne vous cacherai pas qu'ils ont eut une leçon de taille, et je m'abstiendrai bien de dire où ils sont à jamais.

J'ai ouïe dire entre les toiles de mon chapiteau que, ce matin, mes employés se sont butés à un journal bien mystérieux au devant de leur logement. Un journal apportant des nouvelles les concernant, de près comme de loin, sur des phénomènes que la plupart portent à dire faux. Savez-vous que le mensonge est un pêché très grave, mes chers employés? [NOTE HRP : DÉVOILEMENT DU JOURNAL LORS DE LA SORTIE DU PROCHAIN EVENT]

Je vous porte ce conseil, pour cette réouverture grandiose : ne tentez pas de cacher réellement qui vous êtes, ou les conséquences pourraient s'en découler plus que navrantes.

N'hésitez pas à venir me parler ou me voir en passant à mon pigeonnier et à ma porte.

Merci de votre fidélité.

Cordialement,

Maître Todd



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
 

Communiqué mensuel | Février 1937

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Inscription One shot mensuel] : Février 2014
» Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187]
» TEMPETE du 27 février 2010.
» GP Paris[ 12-13 Février ]
» Bowl des Korrigans Fougères (35) 20-21 février 2010
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus ::  :: Administration :: Événements :: Communiqués mensuels-