Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!



 

Partagez | 
 

 Maître Todd - Votre dévoué patron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-04-21, 20:40

fiche de liens


Si vous osez...









À savoir

Je suis le Maître de ce cirque et par conséquent votre supérieur. Mon but est de faire de ce cirque l'endroit le plus apprécié de Londres. Je suis ici en tant qu'homme d'affaire, qui cherche à faire de son cirque une entreprise prospère. Travaillez bien et vous serez grandement récompensé. Désobéissez-moi et nous risquons fort bien de nous croisez en des cieux moins chaleureux.
Je suis

Sur mon passé et ma vie vous ne savez rien et n'en saurez rien. Cela ne vous regarde pas. Peut-être le mystère qui plane autour de moi peut vous intriguer, mais c'est un sujet que vous ne devez jamais abordé en ma présence. Je ne supporte pas l'insubordination et l'irrespect. Sachez que je ne suis pas ici pour être votre ami, pour écouter vos pleurs ou panser vos plaies.

Idées de liens
J'accepte le idées de liens en tout genre. Encore faut-il qu'elles soient en accord avec qui je suis. N'essayez pas de croire que vous êtes plus fort que moi, que vous pouvez me contrôler, cela n'arrivera pas!

Je vous conseille de faire une requête précise, après tout. Je n'ai pas que ça à faire, perdre mon temps à vous connaître... Dans le doute, proposez toujours et nous verrons!

Cette fiche vous permet d'avoir un lien avec moi, pas nécessairement un Rp. Si jamais vous aviez vraiment besoin de ma présence dans le cadre d'un Rp pour vous permettre d'aider votre personnage ou pour une intervention utile, je vous invite à faire une demande d'Intervention, pour cela vous n'avez qu'à vous rendre ici et nous verrons si je juge ma présence digne d'intérêt.





Dernière édition par Maître Todd le 2017-02-18, 20:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-04-21, 20:41

fiche de liens


employées


Charlotte Weiss



Mon plus grand secret » C'est lui qui est allé la chercher dans son petit village après la mort de sa mère et qui lui a offert un foyer en échange de son travail dans cet endroit. Pourtant, un lien secret les unis, encore caché aux yeux de tous ceux qui fréquentent le cirque... C'est un secret qu'il garde précieusement parce qu'il en dirait beaucoup trop sur sa véritable nature... Et puis, ce n'est pas des oignons des gens du cirque.


Theresa C. Roderich



Ma cachottière » «Theresa? Ah oui! Cette jeune bambin qui s'est évadée de l'hôpital psychiatrique pour venir jongler dans mon cirque...» Ce n'est pas une employée que Maître Todd porte particulièrement dans son cœur ou sa hargne, simplement qu'il l'a à l’œil. Elle est une artistique qui lui rapporte beaucoup, il ne pourrait s'en plaindre. Quoiqu'elle rode trop souvent à son goût autour de la cage des fauves - d'autant plus qu'elle croit en une religion que le maître de cérémonie pourrait qualifier de désastreuse. Elle vole beaucoup de viande, certes, mais en laisse davantage aux autres forains. Maître Todd ne s'en préoccupe donc pas trop.


Marie Helena Bishop



Ma monstre folle » Marie Helena l'intrigue, dans la limite des intérêts que Todd peut porter à ses employés. Il sait beaucoup sur son cas, entre autre qu'elle n'est pas évidente à cerner... Il ne la déteste pas, c'est bien certain. Peut-être même l'apprécie-t-elle en tant qu'employée depuis sa haute stature. Elle fait son travail à merveille et le patron n'aurait souhaité meilleur monstre pour ses clients. Et pourtant, il garde un œil vif sur elle. Il connait ses vices et se méfie de ses déviances car, il a beau avoir l'âme d'une charogne pour le bien-être de ses chers ouvriers, c'est eux qui remplissent sa bourse. Alors, peu importe ce qu'elle lui dira, ce qu'elle lui démontrera, il sera toujours extrêmement prudent et méfiant envers Marie Helena. Il sait qu'elle ne l'apprécie guère, est toutefois curieuse à son sujet, mais ne s'en soucie trop: il n'a que faire de l'opinion des autres sur son sujet.


C.C Lily-Rose Baudelaire



Son petit chien » Il aime bien qu'on l'adule, cela va de soit. Qu'on lui lèche les bottes, il peut accepter. Qu'on l'agresse de tant d'attention lui donne la rage. Il t'apprécie beaucoup en tant qu'employé, mais il ne vous fera jamais d'exception ou donnera de permission spécial peut importe si elle embrasser ses pieds ou non. Il n'hésitera pas à porter le bâton non plus: il sait punir les plus gentils aussi. Toutefois, il doit avouer l'éviter de peu. Tant d'attention de sa part l'agace royalement. Il sait supporter, mais évitera de passer l'interminable avec elle. Il est son patron, point son pape.  


Crystal Jefferson



Son petit chien » Elle m'est à limite de l'insupportable. Trop souvent dans les pattes, à batifoler... Elle est énervante, il n'y a pas à dire. Et pourtant, je ne peux qu'apprécier son travail. Les clients l'aiment et paient de considérables sommes pour entretenir une conversation toute simple avec. Alors je la supporte, avec impatience, mais je la supporte tout de même.





Dernière édition par Maître Todd le 2017-02-18, 20:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-04-21, 20:46

fiche de liens


employés


Benjamin J. Backer Jr.



Mon criminel préféré  » Maître Todd l'apprécie particulièrement, étrangement, peut-être. Il sait que Backer a souillé ses manches de sang dans le passé. Il n'en révélera point, mais s'amuse tout de même à apprécier la haine tamisée que l'employé lui voue pour avoir recours à de telles informations. Cet acrobate possède une violence et une colère fortes qui donne intérêt éternel à Maître Todd. Il est conscient de ses délits et y baisse le regard pour certainement garder dans son cirque cet ancien criminel aux péchés véniels croustillants.


Lysander P. Withinghall



Mon fragile chaton de gouttière » Lysander a commis le crime - quelques vols, rien de bien sérieux - néanmoins, Maître Todd est bien heureux de l'avoir parmi ses employés. Sa voix est sublime, son talent est d'or...Il ne peut qu'attirer les clients dans son cirque. Il l'apprécie pour ce fait et reste poli envers lui. Toutefois, Todd ne peut que le trouver déplorable et pathétique, lui, un jeune chaton parmi les fauves. Surtout qu'e Lysander a la fâcheuse habitude d'en faire trop pour avoir sa sympathie. S'il il arrivait un malheur à ce chanteur - et cela risque fort d'arriver, qu'il ne restera pas indemne bien longtemps parmi les mal-famés du site - il ne viendrait certainement pas à son secours. Il regarderait, sourirait, mais n'interviendrait pas. Il lui souhaite simplement une bonne chance dans son cirque.  


Zhuang Han



Mon bon employé » Han est fidèle, droit, et fait bien son travail... Maître Todd doit admettre qu'il l'apprécie bien, en tant que patron devant sa main-d’œuvre. Il est un employé exemplaire et un dévoué artiste qui attire bien des clients. Il n'a donc rien à redire de ce jeune homme et le porte presque dans son coeur...





Dernière édition par Maître Todd le 2017-02-18, 20:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-04-21, 20:46

À vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-01, 17:14

Je veux un lien et je suis touriste, oui je m'aventure sans idées précises u_u
J'ai peut-être une base mais ce n'est pas encore bien construit .w.
Alors, le maître veut-il d'un roturier comme moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-01, 17:55

Mon cher Benjamin Backer,

Je vous aime bien, vous. Vous êtes un acrobate hors paire, vous impressionnez les clients, vous faites vivre mon cirque... Mais vous n'êtes pas le seul que je pourrais qualifier de bon employé, évidemment. Et pourtant, vous avez ce petit quelque chose - un secret, je crois? - qui m'allèche.

Je sais que vous sortez sans autorisation du cirque alors qu'il en est proscrit. Je sais aussi, Jack, que vous avez un passé pour le moins souillé de crime et de sang. Je m'amuse bien à voir qu'un être si malin se trouve dans mon cirque. Voyez-vous, je m'abreuve quotidiennement de vos vices et de vos histoires de péchés à vous tous. Les vôtres, Backer, sont particulièrement ragoûtants. Je vous propose donc:

-Peut-être vous vous doutez ou vous savez que je connais ce passé noir vôtre? Dans un quel cas, vous vous méfiez de moi et craignez que je n'utilise ces informations précieuses à mauvais comptes, ou vous gagnez ma sympathie?

-Peut-être ignorez-vous que j'en sais tant sur vous? Dans un quel cas, vous acceptez cette bonhomie spéciale et étrange que je vous porte, ou vous vous en méfiez?

Que préférez-vous? Peu importe, je vous porte dans mon cœur. Enfin, mon cœur de patron qui n'a trop à faire d'un bas mortel comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-01, 18:27

Et bien, monsieur le Patron,
Je choisirais par préférence la première option car je crois, il me semble, qu'elle est la plus intéressante des deux. Certes je me méfies de vous mais quand à moi je ne vous porte point dans mon cœur, loin de là. Le fait que vous ayez pu mettre la main sur des informations compromettantes de mon passé m'intrigue beaucoup, et je vous maudis sur ce point. Cependant je m'en tiens aux sous-entendus subtiles et bien placés qui permettent de comprendre que je vous hais sans pour autant vous manquer de respect.
Sur ce, mon cher Monsieur Todd, cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-01, 18:48

Cher Backer,

Je ne vois point d'objection à ce que vous me détestiez. Libre à vous de ne pas me compter dans vos connaissances agréables, mais sachez que cette rébellion me plaît davantage. La colère est l'un de mes péchés favoris...

Cela me convient donc parfaitement. Je sens même apprécier cette haine toujours masquée de respect que vous me porter.

Je vous souhaite un bon travail et vous ajoute sur ma fiche de liens dans les plus bref délais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-03, 18:01

Cher Maître Todd,

Que diriez-vous d'un lien avec moi, The Bloody Lover? Un lien comme il vous plaira, je n'ai point d'idée en tête, je dois avouer passer plutôt comme une touriste. Je ne me doute pas que vous n'éprouvez aucune crainte face à moi, néanmoins, j'aimerais bien avoir un lien quelconque avec vous.

Alors, qu'en dites-vous?

The Bloody Lover
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-03, 21:46

Ma dame,

Je serais ravis d'en savoir plus sur ce que vous penser de moi. Vous m'intriguez, comme n'importe lequel de mes employés, mais peut-être davantage. À savoir que j'en connais beaucoup sur vous, entre autre que vous n'êtes pas évidente à cerner.

Comment je vous perçois alors, vous vous demandez peut-être? Je ne vous déteste pas, c'est bien certain. Je dirais même que je vous apprécie en tant qu'employée depuis ma haute stature. Vous faites votre travail à merveille, je n'aurais souhaité un meilleur monstre pour mes clients! Et pourtant, j'ai un œil vif sur vous. Je connais vos vices et je me méfie de vos déviances car, j'ai beau avoir l'âme d'une charogne pour le bien-être de mes chers ouvriers, c'est eux qui remplissent ma bourse. Alors, peu importe ce que vous me disiez, ce que vous démontrez, je serai toujours extrêmement prudent et méfiant envers vous.

Est-ce là une base vous convenant pour notre lien, Marie Helena - car, soit, vous me permettez de vous appeler par votre prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-04, 15:21

Cher Maître Todd,

Votre suggestion de lien me plait, même qu'elle me plait beaucoup. Je dois avouer que de mon côté, je ne vous porte pas dans mon coeur, mais il serait faux de dire que je nourris une violente hargne pour vous. Disons simplement que je vous considère comme mon patron et comme le détenteur du ciseau pouvant à tout instant couper le maigre fil qu'est mon emploi. Je me dois également de mentionner que vous m'intriguez, voyez-vous, rares sont les personnes qui restent entourés de leur aura de mystère en ma compagnie, c'est donc quelque chose qui pique ma curiosité.

Cela vous semble-t-il correct?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-04, 15:26

C'est parfait pour moi, ma dame. Je vous ajoute de ce pas...

Cordialement,

Maître Todd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-07, 12:42

Boss, un lien positif? J'assure la sécurité du cirque mais aussi votre protection. Est-ce que ça vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-07, 15:43

Cher James Callaway,

Ce lien mon convient parfaitement. Je ne crains pas mes employés - eux ont plutôt tout à craindre de moi - mais j'aime bien me vêtir de paresse. Si j'ai donc besoin de protection, je vous voue toute ma confiance et sait que je peux m'en tenir à votre service, connaissant votre histoire. Je vous propose même d'être mon porte-panier personnel. Certes, j'en sais beaucoup sur mes artistes et forains, plus que vous ne pouvez le croire, mais peut-être pourriez vous être le pigeon de certains détails et ragots de mon cirque..? Il en va de soi, je vous apprécie et accepte un lien positif.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-07, 16:01

ça me va parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-12, 22:22

bon bah... je fait comme tous le monde et je vien chercher mon lien avec Maître Todd!!! déjà, il est celui qui a poussé Oli a rejoindre le Circus, mais aimerais-tu le développé? du positif, du négatif, quelque chose de ocmpliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-13, 14:47

Ma belle Olivia,

Bien certainement j'aimerais développé un lien avec ma chère princesse russe. Je pencherais pour le positif, étant donné que je vous ai cueilli dans les cabarets et vous ai sauvé d'une vie royale morne et fade. Peut-être je vous trouve quelque peu naïve d'avoir hésité puis accepté cette signature du contrat... Mais il m'en fait mon plus grand bonheur! Mais dites-moi, comment percevez-vous votre patron de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-15, 18:52

alors bon.... Oli le trouve mystérieux, évidement, elle a toujorus été très méfiante envers n'importe qui, inconnu ou non, mais elle est reconnaissante envers Maître todd de l'avoir accueillit et lui donner la chance de faire ce qu'elle aime avec ses protégés, les chevaux. pour le coup, elle le croise souvent, mais elle ne'st pas du genre à aller l'aborder, sauf s'il lui demander quelque trucs à faire pour son boulôt, il lui rammènerai souvent de nouvelle bête à s'occuper et entraîner et en prendre soins, sinon, elle ne connait rine sur lui, ni ses intentions faces au circus sauf interdire tous les employer et monstre de foire à quitté son cirque et elle se tien plutôt tranquille en vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-15, 21:07

Ma belle Romanoff,

Je vous propose donc un lien tout à fait positif. Je me fiche Diantre que vous vous méfiez de moi - peut-être est-ce une bonne chose après tout? Je suis simplement heureux d'avoir une employée fidèle et hardis en mon cirque tel que vous. Je suis bien heureux aussi de pouvoir me fier sur vous lorsque je reviens de faire quelque achat qui soit de bêtes équines.

Je vous ajoute sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-16, 14:54

moi de même Maître Todd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-27, 10:56

    Moi ! Moi aussi je veux un lien !
    Je vous laisse choisir lequel :3
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-27, 11:31

Et bien, mon petit chaton de gouttière,

Vous avez commis le crime - quelques vols, rien de bien sérieux - néanmoins je suis bien heureux de vous avoir parmi mes employés. Votre voix est sublime, votre talent est d'or... Vous ne pouvez qu'attirer les clients dans mon cirque. Je vous apprécie pour ce fait et reste poli envers vous. Toutefois, je ne peux que trouver déplorable et pathétique, vous, un jeune chaton parmi les fauves. S'il vous arrivait un malheur - et j'ai le sentiment que vous ne resterez pas indemne bien longtemps parmi les mal-famés du site - je ne viendrais certainement pas à votre secours. Je regarderais, sourirais, mais n'interviendrais pas. Je vous souhaite cependant bonne chance dans ce cirque.

Et de votre côté, Monsieur Withinghall?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-27, 12:31

    Pour ma part, comme ce fut une chance de trouver un travail et sortir de la misère malgré mes actions passés, je ne peux que avoir du respect et tente de faire de mon mieux pour donner toujours une bonne impression de moi-même, voir, en faisant un peu trop... XD. Bwef, je vous apprécie bien même si je crains le jour où je perdrais de ma magnificence et où il sera plus dur de faire ses preuves. :3
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-06-27, 13:59

Ce lien me semble parfait, Monsieur Withinghall.

Je vous ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   2013-07-29, 12:10

你好 Maître Todd.

J'ai bien peur de visiter votre fiche de liens en tant que simple touriste, je vous prie de m'en pardonner. Je viens ici pour vous demander un lien, en espérant que ma requête soit entendue. Encore une fois, veuillez m'excuser de venir ici sans avoir au préalable trouvé une idée.

謝謝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Maître Todd - Votre dévoué patron   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maître Todd - Votre dévoué patron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les messages humoristiques de Focus...
» Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
» Votre CDthèque idéale
» Quel est votre Sonic préféré ?
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus ::  :: Artistes et forains :: Liens-