Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!



 

Partagez | 
 

 Évènement troisième : 13 Mars 1937

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Évènement troisième : 13 Mars 1937   2017-03-12, 15:02

Inscriptions


Évènement troisième
Ce matin ne s'annonçait pas particulier, différent ou extraordinaire. Il était froid, humide et gris, comme tous les autres jours de Mars. L'unique tic est que vous êtes persuadé que, hier soir, au couché, vous étiez au printemps avancé.

Le froid vous happe. Vous sortez de votre tente. De la neige dort comme une paresseuse en bans éparpillés autour de vous. Vous vous demandez encore si vous êtes en plein rêve quand votre pied écrase un journal légèrement imbibé. Un journal quotidien où l'on peut voir la date en première page : 13 Mars 1937.

Vous êtes probablement en train de rêver. Ça ne fait aucun doute. Vous étiez en 1934 avant d'aller au lit. Plus les secondes passent, et plus vous doutez de la possibilité d'un rêve. Un coma? Une mauvaise et laborieuse farce? Un changement climatique improbable suivi d'une erreur dans le journal? Non... Non, c'est impossible...

Avant de vous attaquer à la lecture des articles en première page, vous remarquez une épingle. Une lettre rédigée, semble-t-il, à la main est accrochée minutieusement à l'imprimé.

«Vous êtes obligatoirement tenu de vous rendre immédiatement à la scène du chapiteau où se tiendra une réunion importante. Comme le témoigne les pages de ce journal, votre comportement n'a rien d'admirable. Il est même grotesque. Je m'attendais à mieux de mes employés. J'ai donc à discuter. Ou plutôt, je vous laisserai discuter entre vous, puisque je n'ai pas à m'aventurer davantage dans de telles bassesses. Chacun de vous devra admettre envers ses camarades le véritable crime qu'il a commis. Par véritable, j'entends à ce que les détails important ne soient épargnés. Et puisque je veux vous démontrer qu'un tel comportement n'est pas sans châtiment, vous ne sortirez pas de cette réunion tant que vous n'aurez pas votez à discussion ouverte selon-vous qui a commis le pire des crimes. L'élu de votre choix sera tué.

Attention; je serez tout de même là, d'écoute, via mes sbires. Si je sens le moindre mensonge de votre part, il y aura conséquences. Je me fie à votre bon jugement, mes chers employés.

Cordialement,
Maître Todd»

Rapidement, vous vous attaquez à la lecture du journal qui va comme suit :

[À VENIR UNE FOIS LES INSCRIPTIONS CONCLUES]
[DES SECRETS POSSIBLES DE VOTRE PERSONNAGES SERONT DÉVOILÉS]
[NE VOUS INQUIÉTEZ PAS : VOTRE PERSONNAGE NE COURT PAS DE DANGER D'ÊTRE SUPPRIMÉ]
[LES INSCRIPTIONS PRENDRONT FIN LE 26 MARS PROCHAIN]

Ils participent :
Allison B. Winchester
Aurora Valente
Eleonaure Roderich
Matsuda Kao
Theresa C. Roderich

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
 

Évènement troisième : 13 Mars 1937

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Évènement] Les fêtes des mondiales
» Biker Mice From Mars
» Crom-A-Gnon 3 - 6 et 7 Mars 2010 - post officiel
» [Régio] Saint Lô : 28 Mars
» A quoi ressemble l'eau sur Mars ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus ::  :: Administration :: Événements-