Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise Irons

avatar

Veuve Noire


Age : 24
Localisation : Londres
Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2017


MessageSujet: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise    2017-04-19, 13:06

Ambroise Irons


citation au choix

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...









feat Violet Chachki
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Veuve Noire
À quel groupe appartiens-tu?  : Diva
Quel est ton nom complet?  : Ambroise Joseline Irons

Quel est ton travail? : Danseuse burlesque
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Ma passion pour la danse et la beauté du corps, et le Dark Circus est le seul endroit qui m'accepte pour la femme que je suis et non pour l'homme que j'étais.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Mon élégance, ma sensualité et probablement mon humour?  



Histoire
JeJe n'ai jamais connu mon père. Un coup d'un soir d'un mère trop alcoolisée pour se rappeler.
Quand je suis née, à Berlin, en Allemagne, j'étais un jeune garçon du nom de John. Enfin, j'étais une femme dans un corps d'homme, et ça, pour moi, l'idée était très rapidement clair. Même physiquement, je ressemblais à une petite fille, mais, je dois avouer que je faisais tout pour ressembler à ce que j'étais réellement. Ma mère l'a vite compris, et malgré sa grande autorité, elle m'accepta comme je suis. Malgré ses soucis avec l'alcool et la drogue, elle m'aida au mieux qu'elle pouvait. J'étais curieuse, avide de savoir et j'appréciais beaucoup la philosophie et la littérature anglaise et française. Les années passèrent et ma mère tomba gravement malade. Un cancer, ou quelque chose de la sorte. Elle était désireuse de me faire quitter le milieu dans lequel je vivais, c'est-à-dire incroyablement miteux; elle m'aida à me trouver un fiancé. Avec ses dernières économies, on parvint à s'acheter du tissu et de confectionner une somptueuse tenue. Je sais coudre grâce à elle d'ailleurs... Enfin, pour revenir à cela, pour que je puisse quitter le pays, il me fallait un mari... Et un vagin. Pardonnez cette expression crue, mais je devais retrouver mon véritable sexe et me séparer de ce pénis je ne supportais plus de voir ni de sentir. Et pour cela, il fallut passer sur le billard. J'ai beaucoup de chance d'être encore en vie quand on pense qu'un chirurgien plus que douteux à fait l’opération. Un contact de ma mère, de "confiance" me disait-elle. Mais, qui m'a donné le corps que j'aurai toujours dû avoir. A l'exception d'une poitrine que je n'ai pas, mais ça ne fait rien, je m'aime ainsi.
L'avantage de venir d'un milieu pauvre, et surtout inconnu de tous,  c'est que, quand je m'incrustais à des soirées mondaines, personnes ne pouvaient savoir qui j'étais. Et le mystère fait partie du charme. C'est ainsi que j'ai pu trouver un fiancé, du nom de Valentino. Un bel italien, avec qui ma vie à Londres fut magnifique et rempli de bonheur. Mais l’édile n'est que de courte durée car ma fertilité le poussa à m'abandonner. Et, je ne sais plus pour comment, j'ai monté un groupe de danse burlesque qui faisait le tour des bars et théâtres. Nous ne sommes pas des prostituées, c'est clairement différent, nous, nous dansons, nous déshabillons pour le plaisir des yeux, et c'est tout. Puis, je suis tombée sur le Dark Circus, qui avait des musiciens qu'ils me manquaient. Et j'ai signé le contrat.
 









Caractère

Ambroise est une jeune femme forte et douce. C'est une battante qui a possède une grande sagesse. En effet, depuis tout jeune, elle a conscience de la chance qu'elle a, malgré les moments de doute et sombres qu'elle a pu traverser. Elle est aussi très indépendante et sait se battre car plus d'une fois elle a du se défendre et défendre ses danseuses des tentatives de viols après les spectacles. Elle a toujours un poignard caché dans ses dessous. Elle sait coudre, se maquiller et un peu a la limite du freak control.
Elle aime tout maîtriser et veut gérer tous les détails de son spectacle. Ambroise a aussi un humour potache et parfois pas toujours compréhensible, mais là aussi ça fait partie de son charisme qui ne cesse d'être une véritable arme chez elle. Et oui, elle sait jouer de ses formes et de ses talents pour avoir ce qu'elle veut, de ce qu'elle a besoin pour elle et ses proches. De pouvant pas avoir d'enfant, elle a une tendance à materner tous ses proches, jeunes ou non.
Physique

Physiquement, Ambroise est une magnifique femme qui ne laisse aucune doute sur son passée. C'est et ça toujours été une femme. Elle possède de nombreuse perruques de plusieurs couleurs mais ses cheveux naturels sont noirs et bouclés. Elle doit se raser très régulièrement car elle a une barbe naissante, ce qui a tendance à beaucoup l'agacer. Elle a quelques tatouages qu'elle peint de temps en temps sur son corps.
Enfin, elle n'est pas très grande, et use et désabuse l'utilisation de talon pour paraître plus grande.
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Am comme surnom
Tu as quel âge? : 25 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : En Fraaaaaaance
Qu'est-ce qui te passionne? : Les draaaaaaaag-queens (Vive Rupaul's Drag Race     )
Un mot pour te décrire serait... : Féministe
Un Smiley qui te représente...:  
Le code de validation est...: Je ne sais pas, je ne l'ai oas trouvé  
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Pub RPG Design c:

SI LE PERSONNAGE EST UN SCENARIO/PV:
Ambroise Irons

à remplir:
Code:
[color=#993300]VIOLET CHACHKI[/color] ✞ Ambroise Irons


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rôle : voyante.
Age : 22
Localisation : dans sa caravane.
Messages : 801
Date d'inscription : 05/10/2013


MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise    2017-04-19, 14:54

FAN DE RUPAUL'S DRAG RACE
je t'aime déjà

Bienvenue




"Villains!" I shrieked, "dissemble no more! I admit the deed! --tear up the planks! here, here! --It is the beating of his hideous heart!"- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise    2017-04-19, 15:10

Vous êtes engagée!


Bienvenue dans mon cirque
Ne vous en faites pas belle Ambroise, votre secret est bien protégé entre ces enceintes.

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com

Rôle : jongleuse.
Age : 24
Localisation : probablement aux cages des fauves.
precious, precious blood.
Messages : 2551
Date d'inscription : 07/03/2013
Commentaires :
love
your
skin



MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise    2017-04-19, 15:35

t'as pas trouvé le code de validation t'es renvoyé.
mais non je blague voyons

OH MA GAWD JE SUIS FAN DE CE PV
ET JE SUIS FAN AUSSI DE RPDR.
YESS suis pas la seule draggqueen ici maintenant

SO I NEED AN RP.

also bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions <3

''Un mot pour te décrire serait... : Féministe''
JE T'AIIIIIMMMEEEEUHHHHH!!!!


IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST


just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambroise Irons

avatar

Veuve Noire


Age : 24
Localisation : Londres
Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2017


MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise    2017-04-19, 16:05

Theresa a écrit:
t'as pas trouvé le code de validation t'es renvoyé.
mais non je blague voyons

OH MA GAWD JE SUIS FAN DE CE PV
ET JE SUIS FAN AUSSI DE RPDR.
YESS suis pas la seule draggqueen ici maintenant

SO I NEED AN RP.

also bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions <3

''Un mot pour te décrire serait... : Féministe''
JE T'AIIIIIMMMEEEEUHHHHH!!!!

Qu'est-ce le code? J'ai beau avoir lu les annexes, je ne l'ai pas trouvé :

OKEY WE HAVE A RP

Non mais RPDR c'est la vie omygad


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rôle : jongleuse.
Age : 24
Localisation : probablement aux cages des fauves.
precious, precious blood.
Messages : 2551
Date d'inscription : 07/03/2013
Commentaires :
love
your
skin



MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise    2017-04-19, 16:49

on se fait un rp de ru paul's drag race au pire.
ou pas.


IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST


just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambroise Irons

avatar

Veuve Noire


Age : 24
Localisation : Londres
Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2017


MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise    2017-04-19, 16:50

On se fait un All Star season 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rôle : jongleuse.
Age : 24
Localisation : probablement aux cages des fauves.
precious, precious blood.
Messages : 2551
Date d'inscription : 07/03/2013
Commentaires :
love
your
skin



MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise    2017-04-19, 16:52

pis somehow y'a encore Katya dedans.


IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST


just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambroise Irons

avatar

Veuve Noire


Age : 24
Localisation : Londres
Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2017


MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise    2017-04-19, 16:56

Yekaterina Petrovna Zamolodchikova est présente sur le forum? JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS


C'EST MA FAV QUEEEEEEEEEEEEEEEN OMYGAD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rôle : voyante.
Age : 22
Localisation : dans sa caravane.
Messages : 801
Date d'inscription : 05/10/2013


MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise    2017-04-19, 20:25

BUT YOUR DAD JUST CALLS ME
KATYAAAAAAAAAA

Non elle n'est pas sur le forum, mais tu viens de me donner envie de la jouer, c'est aussi ma pref




"Villains!" I shrieked, "dissemble no more! I admit the deed! --tear up the planks! here, here! --It is the beating of his hideous heart!"- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambroise Irons

avatar

Veuve Noire


Age : 24
Localisation : Londres
Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2017


MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise    2017-04-20, 09:38

Ravenna a écrit:
BUT YOUR DAD JUST CALLS ME
KATYAAAAAAAAAA

i'm dead pls en action

Je te fais des enfants quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rôle : voyante.
Age : 22
Localisation : dans sa caravane.
Messages : 801
Date d'inscription : 05/10/2013


MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise    2017-04-20, 18:19





"Villains!" I shrieked, "dissemble no more! I admit the deed! --tear up the planks! here, here! --It is the beating of his hideous heart!"- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon truc en plume, plume de z'oiseaux, d'aminaux - Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Truc à la plume
» ACHAT pantalon en plume de cygne
» Avis sur : " La dernière plume du corbeau"
» [Blog] Poésie: "Au bord du lac" signé à la plume de TS
» Dark-Guigui, une plume dans la main, un baobab dans l'autre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus ::  :: Présentations :: Présentations Validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet