Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!



 

Partagez | 
 

 Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2013


MessageSujet: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-04-23, 00:30



Charlotte Weiss à votre service
Depuis son arrivé au cirque dès l'enfance, Charlotte possède... une petite voix dans sa tête. Cette voix le force à une obéissance totale à ce qu'on lui demande. Travaillant comme foraine au cirque, elle doit veiller au bon maintien du cirque et pour s'assurer que jamais rien n'y trouble le client. Dans son rôle ingrat de bonne à tout faire, Charlotte est aussi celle qui s'occupe du bien-être des artistes. Simple corvée? Pas lorsque notre obéissance n'a pas de limites. Charlotte est la gentille servante qui obéit au doigt et à l'oeil aux moindres de vos caprices. L'envie vous prendra peut-être d'en profiter et le malheur pour elle est de ne pouvoir s'y opposer. C'est le rôle que joue la petite voix dans sa tête, celle qui ne cesse de lui rappeler son rôle : celui d'obéir. Comme petit soldat, on ne fait pas mieux.

Charlotte n'est pas toujours ce petit soldat. Grâce à sa rencontre avec White Rabbit, une clairvoyante, Charlotte a découvert la drogue et ses effets. Des effets particulièrement libérateurs et qui, semble-t-il, tiennent en muselière la voix dans sa tête. Au début, elle n'en prenait que rarement pour se libérer. Cependant, la liberté étant elle-même addictive, Charlotte a commencé à consommer de plus en plus souvent. La liberté de n'avoir plus le poids d'une voix dans sa tête est tout simplement merveilleuse. Cela la change. Elle est moins appliquée à son travail et malheureusement, cela lui causera peut-être des problèmes.



Idées de liens
♠ Le maître chanteur - Tu aimais bien la Charlie obéissante. Cependant, tu remarques les changements en elle. Il ne faut pas longtemps pour découvrir que la drogue est derrière cette... libération. Une libération qui t'agace peut-être? Tu décides de faire chanter Charlie. Pourquoi, comment? À toi de voir. Pour l'avoir sous ton joug, ou simplement pour t'amuser un peu? Tu la menaces de tout dire à Maître Todd ou encore peut-être lui tendras-tu sous le nez un peu de drogue comme on tend une carotte à un lapin? Charlotte retrouvera son obéissance, tu t'en fais une mission personnelle.

♦ L'équipier - Pour ton numéro, tu as besoin d'un assistant. Difficile à trouver. Mais il y a cette jeune femme, Charlie, qui aide souvent lors de certaines représentations. Et si... et si elle devenait ton assistante? Pourquoi pas! Elle est travaillante et d'une fidélité à toute épreuve. Sans drogue, Charlie sera l'assitante rêvée. Attention cependant, si elle consomme, elle sera une assistante beaucoup moins fiable.
© pyphi(lia)
Charlotte Weiss



Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»


Dernière édition par Charlotte Weiss le 2014-07-02, 01:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2013


MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-04-23, 00:32

Theresa C. Roderich
Il n'y a pas d'amitié ou de repulsion entre elles. Les deux femmes ont établi entre elles une entente non dite. Charlotte a découvert depuis longtemps le penchant troublant de Theresa pour la chaire fraîche. Cependant, il n'est pas à elle de la juger ou de la réprimander. La pauvre fille est si maigre et rôde souvent autour des cages des animaux, volant même la viande des lions. L'idée est donc venu un jour à Charlie de lui garder des morceaux de viandes fraîches et de les donner à Theresa quand elle la croise. Cela semble plaire à la jeune femme, bien qu'elle n'en ait jamais rien dit. Non, elle ne se parle pas, mais leur silence respectif leur assure une harmonie qui, pour le moment, leur convient.
Aurora Valente
Charlotte est sa marionnette. Aurora s'en sert à sa guise pour faire ce qu'elle veut. Charlotte n'est pas surprise de cela et elle ne peut rien faire pour le contrer. Et puis, Aurora n'est pas la pire qu'il y ait au cirque, elle préfère encore obéir à elle qu'à certains autres artistes. Charlotte fait ce qu'elle dit, tant que la voix dans sa tête le lui oblige.

Elizabeth Owens
Elizabeth, une sainte femme aux yeux de Charlotte. Cette femme a semblé dès l'instant où elle l'a vu lui vouer une certaine sympathie. La femme s'est mise en devoir de lui montrer les bonnes manières et ces petits cours ne sont pas pour déplaire à Charlie. Malgré son rang de foraine, Charlotte n'aspire qu'à être convenable en toutes circonstances. Elle a l'obéissance, mais il lui manque encore les connaissance. Elizabeth est cette grande dame qui sait lui fournir, elle lui rappelle d'ailleurs énormément les nobles chez qui elle vivait quand elle était plus jeune.
Crystal Jefferson
Cette femme changera la vie de Charlotte. Charlotte la petite fille obéissante ne sera plus la même après sa rencontre avec White Rabbit. Charlotte est obéissante et sous l'invitation de Crystal, elle commencera ce qui deviendra sa nouvelle dépendance : la consommation de drogue. Charlie, la petite marionnette... une droguée? Difficile à croire si on n'est pas dans sa tête. Pourtant, Charlie ne peut s'en passer. Quand elle consomme, la voix dans sa tête disparaît. Elle se tait tant et aussi longtemps qu'elle est sous les effets. Alors mieux vaut en prendre encore pour ne plus souffrir d'être faible et obéissante. Oui, Charlie se libère, mais à quel prix?



Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»


Dernière édition par Charlotte Weiss le 2014-05-06, 00:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2013


MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-04-23, 00:39

Lysander P. Withinghall
Lysander. Son seul et meilleur ami. La personne la plus importante à ses yeux, sans aucun doute. Lysander est l'homme à la voix d'or qu'elle a longtemps admiré dans l'ombre. Elle l'écoutait chanter sans jamais oser lui parler et puis, un jour, il l'a remarqué et elle n'a put le fuir. Elle a alors découvert un homme gentil qui semblait apprécié de passer du temps avec elle. Et plus elle passe de temps en sa compagnie, plus elle s'attache à lui. Jamais elle n'a connu cela, ce besoin de voir quelqu'un, cet attachement pour autrui, mais Lysander est différent. Il lui a fait découvrir le monde et pour lui, elle serait prête à tout. Qu'est-ce qu'elle ressent réellement pour lui? On ne lui a jamais parlé de l'amour, alors... elle n'en sait rien.
Gabriel Anderson
Gabriel aime bien avoir Charlotte pour faire ses sales besognes. Il la fait se mettre à ses pieds et elle lui obéit, bien évidemment. Charlotte en est peur, mais elle le cache. En sa présence, elle parle le moins possible, se contentant de faire ce qu'il lui demande. Si elle peut l'éviter, elle le fait, mais elle sait bien que dans ce cirque, on ne fuit jamais éternellement. Elle se contente donc de faire ce qu'elle fait le mieux : obéir au doigt et à l'oeil sans pouvoir se libérer.


Nathanaël S. Holmes
Elle ne l'aime pas. Charlotte dit rarement ce genre de choses, habituellement sa petite voix l'empêche, mais il faut croire que même la voix ne l'aime pas. C'est un magicien et Charlotte avoue ne pas aimer particulièrement la magie, elle n'a pas confiance et pour ce qui est de Nathanael, elle a raison de se méfier de lui. Tout ce qu'il fait, c'est s'amuser à la rendre folle e utilisant sa magie. Les objets qui se déplacent, le travail qu'elle vient de faire être à refaire. Il se cachait au début, mais elle a fini par le repérer. Elle a éclaté en colère, se surprenant elle-même. Sa colère cependant s'estompa quand il la menaça. Une malédiction. Cela l'arrêta. Une malédiction? Elle en avait déjà une, mais... cet homme pouvait-il vraiment le faire. Ou encore pouvait-il la libérer?
Népomucène
En «stand-by».

Hyacinthe O'Kowski
Il est gentil, une chose que Charlie connaît trop peu, mais lui, il l'est avec elle. Il lui sourit, la salue toujours. Pourtant, il a le physique de ces êtres sombres, mais au contraire, elle ne voit en lui que lumières. C'est étrange, il lui rappele vaguement quelqu'un. Cette idée lui ait venu en le regardant discuter avec Lysander. Curieusement idée que de se dire que ces deux là avaient des airs de famille. C'était une idée folle... et pourtant. Outre cela, Hyacinthe est un support moral pour Charlotte. La jeune femme ne peut craquer, ne peut s'exprimer, mais il la comprend tout de même. Cela la rassure et lui fait du bien, un jour elle trouvera comment l'en remercier.
Benjamin J. Backer Jr.
Un ami? Peut-être pas à ce point, mais elle dirait sans aucun doute qu'il était une âme charitable. Il semble avoir pour elle une certaine sympathie à son égard. Il vient l'aider. Il vient lui parler. C'est un échange que Charlotte apprécie. Elle le trouve sympathique et elle apprécie la gentillesse du grand homme qui l'intimidait légèrement au début.

Zhuang Han
Elle est l'élève, il est le maître. Elle a longtemps hésité avant d'accepter. Après une difficile soirée, il lui propose de l'aider, de lui apprendre à se défendre. Charlotte hésite, après tout, elle n'a pas le droit de frapper un artiste ou de lui faire du mal. Légitime défense? Elle doute fort que cela soit possible dans son cas. Elle accepte tout de même. Après tout, elle n'a rien à perdre avec ses enseignements et par-dessus tout, son amitié lui est agréable.
Desya Lytkin
À définir

Rupert J. Klein
Leur première rencontre résulte d'un malentendu, croyant d'abord qu'elle était le maître du cirque. Bien vite, il réalisa son erreur. Depuis, Charlotte ne sait pas bien comment réagir face à l'homme. Il est courtois avec elle, charmeur même. Elle ignore alors que cet homme a répondu des rumeurs sur elle, qu'il est à l'origine des dires selon lesquels elle serait une femme de peu de vertue, la pute du cirque.
Evan D. Woods
Un autre enfant que le cirque a vu grandir. Ils se connaissent bien et surtout, ils s'apprécient. La vie dans le cirque n'est pas toujours facile, ni pour l'un ni pour l'autre. Ils s'entraident donc, se tiennent les coudes. Charlotte apprécie le clown triste, il est gentil et sans malice. Elle aime à lui venir en aide et apprécie qu'il le lui rende. Ayant grandi dans les cirques, ils existent entre eux une forte complicité et une compréhension qui souvent va plus loin que les mots.

Jack Striker
Dès son arrivé au cirque, ils s'entendirent bien. Charlotte aimait bien la présence de ce garçon sympathique. Celui-ci semblait vouloir veiller sur elle et étrangement elle se sentait en grande confiance en sa présence. Elle qui ne parlait que peu, découvrit qui lui était facile de lui parler. À lui et à lui seulement. Il était un confident. Elle se considérait comme de la famille, comme un grand frère. Elle qui avait perdu la seule famille qu'elle avait, retrouvait en ce jeune homme l'affection qu'elle n'avait pas eu depuis des années et cela l'apaisait grandement. Ses conseils étaient précieux à ses yeux. À lui seul, elle osa confier ses plus grands secrets.
Prénom Nom
U.C



Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»


Dernière édition par Charlotte Weiss le 2014-05-23, 14:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-04-23, 16:57

Emma oblige, je viens demander un lien avec la jolie petite Charlie 8D
(Et puis, parce que c'est toi aussi et que j'aime venir pourrir les topics des autres 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2013


MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-04-23, 19:51

Hahaha! J'aurais dû m'en douter! :3

Tu as des idées? Sinon j'avoue en avoir quelques unes.

1- Patience pourrait lire les cartes pour Charlie et y voit des choses compromettantes (comme par exemple le seul secret de Charlie Rolling Eyes )

2- Charlie est habituée aux gens étranges dans le cirque, mais quelque chose dans Patience la dérange. Ce n'est pas le meurtre, car elle sait que la plupart des gens ici sont des habitués de cette coutume, elle est simplement... déboussolée.

3- Il y a ton troisièeme lien que je trouvais sympa et qui ressemble à une idée que j'avais eu. Charlie est une fille banale, trop ordinaire pour un endroit aussi sombre et monstrueux que la Dark Circus. Patience pourrait trouver Charlie intriguante.

Les idées peuvent se mélanger aussi. Sinon lien positif ou négatif me dérange pas! Dis-moi ce à quoi tu as pensé :D



Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-04-24, 04:49

Alors ! Avec ce que tu me dis, j'ai des idées ! o/
Mélanger mon troisième lien avec ta première idée. En fait, Patience trouverait Charlie bien trop banale et ordinaire pour être honnête et ce n'est que par pure manipulation qu'elle lui aurait tiré les cartes, pour voir un peu ce qu'elle pouvait bien cacher derrière son apparence et sa façon d'être tout à fait ordinaire. Et effectivement, elle aurait pu découvrir le seul secret de Charlie xD ! Et, au final, en découvrant dans ses cartes que Charlie n'était pas forcément en train de jouer un rôle, ça aurait largement pu perturber Patience. Elle ne comprendrait pas et ce qui la dérangerait le plus, c'est que Charlie ressemble un peu trop mentalement à Alice. De fait, Patience ne saurait pas spécialement comment réagir en présence de Charlie. Elle serait totalement déboussolée, perdrait ses moyens et ça aurait tendance à fissurer un peu sa carapace.. Après, ce genre de base peut évoluer en lien négatif ou en lien positif, ça dépend de ce qui te plait le plus et de comment se comporterait Charlie face à l'attitude de Patience.

Après, si ça ne te plait pas, n'hésite pas à me dire 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2013


MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-04-24, 08:45

Tu sais quoi? Ça me semble parfait :D ! Hahaha! Moi ça me va.
Je crois que ça pourrait être ambigu au début, mais finalement cela pourrait finir positif. ^^



Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-04-24, 14:02

Je pense aussi, oui !
Dans ce cas, je t'ajouterais très vite sur ma fiche. Et puis, si tu as envie d'un sujet, tu sais où me trouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-04-25, 12:36

Je suis intéressé par le lien de coup de main ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2013


MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-04-26, 01:18

Patience : Alors, je suis occupé jusqu'à dimanche, j'ai donc peu de temps, mais après, c'est avec plaisir qu'on pourra commencer notre sujet! Trop impatiente d'ailleurs :3


Benjamin : ACCEPTÉ! :D Charlie a toujours rêvé de se faire aider par un trancheur de gorge :D! Hahah! ^^



Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-04-26, 19:46

Moi je vois trop bien la scène, genre elle galère complètement à accrocher une toile et d'un coup, quelqu'un se cale dans son dos, lui prend le tissu des mains et l'accroche à sa place. Voulant remercier l'âme aimable elle se retourne et se retrouve nez à nez avec Jack u_u
Genre mouvement de recul par la surprise, petite crainte de le regard et le visage de Jack qui ne sourcille pas d'un poil dans une expression sévère u_u
Gros malaise *w*

Alors ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2013


MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-04-27, 08:40

Hahaha! C'est tout simplement parfait comme idée :) Approuvé! ^^ On improvise le reste? :P



Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-06-01, 13:51

Yep ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2013


MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-06-03, 17:40

Dis-moi quand tu seras libre pour Rp ;)



Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-07-30, 17:33

Coucou!

Je viens demander un lien, sans trop avoir d'idée, mais du positif autant que possible :3

Désolé de venir en touriste :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2013


MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-08-01, 02:09

  On me demande un lien!? Yeahhhh!

Pas de problème pour ce qui est de venir en touriste, j'ai deux idées, dis-moi si l'une te plait, sinon on continuera à chercher.

1 - Charlotte sert souvent de ''cobaye'' pour des numéros. Tu pourrais vouloir faire un nouveau numéro, nécessitant soit une assistante ou encore tout simplement de l'aide. Charlotte pourrait s'avérer la personne toute indiquée pour y parvenir.

2 - Dans ce monde violent et sombre, Charlotte paraît souvent vulnérable. C'en est trop quand, après un moment de panique au cirque, Charlotte se retrouve avec un coquard. Tu ne peux supporter qu'une femme soit sans défense et tu décides d'offrir à Charlotte certaine de tes connaissances en apprenant à la pauvre foraine à se défendre.


Qu'en dis-tu? :)



Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-08-01, 13:03

J'aime bien la deuxième idée :3

Zhuang pourrait d'abord apprendre à Charlie quelques prises d'auto-défense classiques, puis pourrait au fil du temps lui offrir d'appendre divers arts martiaux, ce qui inclurait le combat et la philosophie, puisqu'un bon combattant doit savoir se battre et penser.

Ça te va? :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2013


MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-08-01, 13:31

C'est parfait!
Charlotte est docile, une marionnette presque, alors elle serait une bonne élève, peut-être moins au niveau de la philosophie par contre :P Hahaha



Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rôle : voyante.
Age : 23
Localisation : dans sa caravane.
Messages : 801
Date d'inscription : 05/10/2013


MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-10-06, 11:29

Je veux un lien ^^

Si t'es d'accord, je crois que Charlotte pourrait être ma marionnette puisqu'elle est docile et que Ravenna serait du genre à manipuler pour obtenir ce qu'elle veut :P




"Villains!" I shrieked, "dissemble no more! I admit the deed! --tear up the planks! here, here! --It is the beating of his hideous heart!"- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2013


MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-10-06, 19:21

:D Ça me va parfaitement. Tu vas voir, Charlie est la parfaite petite marionnette :D



Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rôle : voyante.
Age : 23
Localisation : dans sa caravane.
Messages : 801
Date d'inscription : 05/10/2013


MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-10-07, 15:13

Cool :Dje t'ajoute en tant que marionnette dans ma fiche de liens dès que j'ai le temps :P




"Villains!" I shrieked, "dissemble no more! I admit the deed! --tear up the planks! here, here! --It is the beating of his hideous heart!"- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rôle : voyante.
Age : 23
Localisation : dans sa caravane.
Messages : 801
Date d'inscription : 05/10/2013


MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-10-11, 22:28

J'ai fais mon lien, tu peux aller voir s'il te convient ^^ sinon je peux toujours le recommencer :P




"Villains!" I shrieked, "dissemble no more! I admit the deed! --tear up the planks! here, here! --It is the beating of his hideous heart!"- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2013


MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-10-13, 23:05

o/ C'est parfait :D Je vais devoir mettre ma fiche de lien à jour moi aussi ^^''



Dealing with insanity
«DRUGS ARE MY SALVATION.
PLEASE, DON'T JUDGE ME»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rôle : voyante.
Age : 23
Localisation : dans sa caravane.
Messages : 801
Date d'inscription : 05/10/2013


MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-10-19, 21:40

J'ai envie de RP avec toi si t'en as envie ^^ mais je sais pas sur quoi XD On avait dit que je te manipulais mais faudrait trouver un but :P




"Villains!" I shrieked, "dissemble no more! I admit the deed! --tear up the planks! here, here! --It is the beating of his hideous heart!"- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   2013-10-22, 17:48

    Moi ?  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte Weiss ♣ Une jeune femme parmi tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En soif d'apprentissage , une jeune femme motivée.
» Histoire d'une orpheline parmi tant d'autres "Miluky Estoski
» Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]
» Un chasseur parmi tant d'autres ^^
» Povers , un Wirrens parmi tant d'autres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus ::  :: Artistes et forains :: Liens-