AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic Empty
MessageSujet: Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic  Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic Empty2017-05-26, 05:44

Nino Marinovic


Grey havens, my destiny

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...









feat Chris Motionless
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Nino Marinovic
À quel groupe appartiens-tu?  : Magiciens

Quel est ton travail? : Semer le doute et charmer votre esprit
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : L'envie de maîtriser ce qui semble si inaccessible, votre esprit.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Ici



Histoire
Expliquez votre passé. Ce qui vous a donné ce talent si vous en avez un en particulier. Qu'est-ce qui vous a poussé au cirque, surtout. Vous pouvez introduire Maître Todd dans votre histoire à un niveau très superficiel, mais il peut très bien être en cause de votre arrivé ou d'éléments de votre passé. Contacter le staff par MP pour toutes questions.

Un minimum au total de 10 lignes est attendu.









Caractère

Vous raconterez ici en un minimum de 10 lignes le comportement de votre personnage.
Physique

Décrivez votre personnage physiquement en un minimum de 5 lignes. S'il a un trait physique particulier, s'il est très beau, très laid, spécial à regarder, ce que l'on ressent en le voyant...
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Léa
Tu as quel âge? : 24 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : Là où il pleut tout le temps *publicité mensongère*
Qu'est-ce qui te passionne? : L'art
Un mot pour te décrire serait... : Rêveuse
Un Smiley qui te représente...: Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic 2208588140
Le code de validation est...: Ici
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Publicité

SI LE PERSONNAGE EST UN SCENARIO/PV:
[url=url du predef ici]nom du predef[/url]

à remplir:
Code:
[color=#993300]CHRIS MOTIONLESS[/color] ✞ Nino Marinovic


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic Empty
MessageSujet: Re: Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic  Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic Empty2017-05-28, 16:35

Coucou ! Je me disais que ça serait une bonne idée de s'encourager entre nouveaux ;)

Bonne chance pour le reste de ta fiche ! J'ai hâte de voir la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic Empty
MessageSujet: Re: Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic  Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic Empty2017-05-29, 03:22

Hey !!!!!! Bonjour et bienvenue *-*
J'espère que tu vas te plaire ici =3 tu verras qu'on est pas prise de tête et qu'on te fera des poutoux partout si tu accepte de rester avec nous pour toujours *-* niark niark *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic Empty
MessageSujet: Re: Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic  Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic Empty2017-05-29, 11:59

Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic 181542046 BIENVENUE :D

Excuse-moi, week end chargé... J'avais hâte de voir cette présentation *__*

J'ai trop hâte de découvrir ce perso!! Je vois déjà un des beaux liens avec ce perso *p* n'hésite pas si tu as des questions surtout, je te donnerai un coup de main Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic 1639722455
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic Empty
MessageSujet: Re: Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic  Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grey Havens, my destiny - Nino Marinovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-