AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste Empty
MessageSujet: Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste  Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste Empty2020-03-24, 11:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste  Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste Empty2020-03-24, 11:55

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste  Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste Empty2020-03-24, 11:55

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste  Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste Empty2020-03-24, 11:55

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Milena Maslov
Milena Maslov
Artemis
Rôle : Dresseuse
Emploi : Elle s'occupe de monter et de crée ses propres numéros, elle s'occupe unique d'étalon, carp lsu ils sont sauvage, plus elle adore ça et la pousse encore plus dans son élément
Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste 0853f685bc8b831551a5f43223cd9dfd Temps de jeu : 3/4 fois par semaine, parfois 2, tout dépend de mon temps
À savoir... : Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste Tumblr_opau7j1fUv1tg106ho1_400

Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste  Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste Empty2020-03-24, 17:40

je me propose pour un lien avec Milena, c'est la dompteur de chevaux au cirque et elle a un côté sauvage et solitaire, comme ses montures (ont pourrait presque croire qu'elle forme qu'un avec ses étalon), mais bon, elle se montrer docile lorsqu'elle a suffisament conscience. Elle vient D'une famille Aristocrate de russie, elle a fuit son pays suite à ses problèmes familiaux
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kao
Matsuda Kao
Koketto
Rôle : Koketto
Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste Tumblr_owhxmp49yA1ww0v10o1_1280 À savoir... : Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste Danny-l-harle-kim-chi
Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste 95679827_9f0b57271b_b

Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste  Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste Empty2020-03-24, 22:41

Moi aussi je me propose Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste 3267600865
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste  Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste Empty2020-03-27, 12:48

Pardonnez-moi le temps de réponse.

Avez-vous une petite idée de lien ? Amical ? Connaissance ? Allié ? ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste  Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lindsey Baxter ~ L'électrokinésiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lindsey Baxter ~ I put a spell on you... {U.C}
» Lindsey Baxter ou Lightmoon pour vous servir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-