AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit tête à tête. Feat Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlynne Carter
Harlynne Carter
Harley
Rôle : La femme élastique
Age : 34
Emploi : Trapeziste et contortionniste
Le cirque est un petit bout d'arène close, propre à l'oubli. Temps de jeu : Une à deux fois par semaine

Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty
MessageSujet: Un petit tête à tête. Feat Daniel  Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty2020-04-29, 17:26

Un petit tête à tête.
Il était 19h30, j’avais encore une bonne petite demi-heure pour terminer mon petit repas. J’avais voulu faire simple. J’avais donc préparé des spaghettis avec une sauce bolognaise maison. J’avais aussi préparé un tiramisu et j’étais partie acheter une bonne bouteille de vin. J’avais mis des bougies un peu partout. C’était une ambiance que j’aimais bien. Maintenant que le repas était prêt et que ma table était mise, j’allais pouvoir me préparer. Je mettais une jolie robe qui épousait parfaitement mon corps et je me maquillais légèrement. Je mettais un rouge à lèvres assez voyant. Une fois prête, j’allais mettre un peu de musique.

Daniel n’allait pas tarder à arriver et j’espérais vraiment que tout serait parfait. Pourquoi je me sentais aussi nerveuse ? Au fond, je savais très bien pourquoi, j’avais envie que nous soyons plus que des amis. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais bien quand j’étais avec lui. Je me sentais belle et désirable. Il me regardait avec respect et timidité et ça, ça me faisait clairement fondre. J’allais prendre mon doudou et je m’asseyais sur mon lit. « Tu en penses quoi dudu ? ll m’aime un peu ? Je veux dire, plus que comme une amie ? »

Je n’eu pas le temps d’aller plus loin dans ma réflexion que l’on frappa à la porte de ma caravane. C’était lui et i était pile à l’heure. Bon sang, je n’avais pas vu passer la dernière demi-heure. J’avais été trop occupée à me poser tout un tas de question. Donc il y avait deux solutions, soit c’était lui, soit s’était une personne qui avait été attirée par la délicieuse odeur de ma cuisine. Oui, je pouvais me vanter de faire la meilleure sauce bolognaise du monde. Quoi ? Il fallait bien que je me lance des fleurs de temps en temps. Comme on dit, on n’est jamais mieux servit que par soi-même. Je prenais une grande inspiration et j’ouvrais la porte.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daniel King
Daniel King
Mellow
Age : 25
Emploi : Clown et costumier à l'occasion
Un petit tête à tête. Feat Daniel Profil10

Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête. Feat Daniel  Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty2020-05-02, 21:13

J'ai un bouquet qui foisonnent de parfums frais. Je les ait arrangées, et lacées ensemble dans un petit foulard de cachemire qui essaie d'être aussi doux que la peau de Harley, sans y parvenir. Mon bain est soigneusement pris, et ma chevelure indomptable est quelque chose d'un peu plus concis apparemment... Je porte un costume bien trop élégant, d'un tissu dispendieux posé sur une exacte mesure à ma taille. Évidemment, puisque je me le suis cousus la semaine dernière par pur plaisir. Comme si j'avais pu prédire que je voulais me rendre du plus beau que je pouvais en devenir pour ma tendre.


Je ne devrais pas la surnommer ainsi dans mon discours interne. C'est complètement malsain que de me l'approprié, bien avant que je n'ose même lui avouer quoique ce soit de profond au creux des yeux. Harley est un ange. Elle pourrait être la tendre de quiconque croisant sa route... et pourtant, non. Non. J'ai une étincelle dans mes reins, un grondement dans mon estomac, qui tape, et tape, et tape à chaque coup que je doute : c'est notre destiné de s'unir, je peux le sentir en moi. C'est indescriptible. Mais c'est présent.

Je suis devant chez elle. Comme la première fois, il y a un petit moment que je mets. Je ne cesse d'imaginer ce soleil qui me perçait en la matinée qui s'était achevée sur une soirée miraculeuse. Le soleil commence à se coucher, pour nous laisser l'intimité de la noirceur pour nous seul. Je soupire en me disant que je vais cogner pour de bon, au moins quatorze-mille fois. Mon coeur bat trop fort, mes mains tremblent bien trop vite...

Puis, sans réfléchir, je cogne. Je sens la caravane vibrer jusque dans mes chevilles. C'est le stress, c'est tout.

À quoi est-ce que je m'attends? À tout ce que je désire. Est-ce que je me fais des illusions?

Mon cerveau se meurt brutalement. Harley a ouvert la porte. Je ne peux m'empêcher de remarquer inévitablement les moments gracieux qu'elle a pris de son temps pour se mettre « plus jolie »... Pour moi, elle n'est pas plus jolie. Elle est tout autant ravissante que ce matin, de sa bouille endormie. Mais c'est très différent, et je m'émerveille à redécouvrir sa beauté éclatante sous une autre lueur. Je lui souris. Son aura aurait put être un vent puissant mais onctueux qui me faisait foncer droit vers son coeur. D'autant plus que je me laisse porter par une odeur de sauce italienne qui fait saliver ma langue sans plus attendre. Elle devra se retenir de s'affamer pour tenter de s'articuler :

« Bonsoir, Harley. »

Ma voix est plus douce qu'en matinée, et je réalise que je prends de l'assurance. Parce qu'elle porte une robe luxueuse, parce qu'elle est coiffée et maquillée... Il m'est évident que nous voulons tout deux faire bonne impression. Je veux juste ces évidences cruciales qui me prouvent que mes intentions sont réciproques...

Je lui tends le bouquet de fleur, et embrasse chaque détail de sa robe de mon regard. Ce vêtement la met en valeur, ou plutôt bien davantage qu'on ne saurait décrire. Moi qui connait le centimètre exact de sa cuisse, pourtant, ne fais la découverte que de plus de beautés féminines. Je dois me contenir, et je dois me le répéter plusieurs fois.

J'entre dans la caravane comme elle m'invite. Elle a préparer une somptueuse rencontre qui donne l'appétit à tous les sens et toutes les idées de passion. Je me sens comme dans un rêve. C'est peut-être pourquoi j'agis avec autant de confiance.

« Vous êtes... magnifique. Absolument magnifique. Et votre souper sent à merveille. Et je... Je ne vous apporte qu'un ridicule bouquet. Désolé... »

J'ai peut-être pensé trop vite. Je ris faiblement, de gêne. Je sais tout de même que le temps me laissera me racheter, et lui offrir tous les trésors du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Harlynne Carter
Harlynne Carter
Harley
Rôle : La femme élastique
Age : 34
Emploi : Trapeziste et contortionniste
Le cirque est un petit bout d'arène close, propre à l'oubli. Temps de jeu : Une à deux fois par semaine

Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête. Feat Daniel  Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty2020-05-04, 13:56

Un petit tête à tête.
Daniel avait frappé à la porte de ma caravane avec une certaine énergie. Si je ne me doutais pas que c’était lui, j’aurai pu penser qu’il devait y avoir un incendie quelque part. En ouvrant la porte, je constatais qu’il s’était fait vraiment très élégant. C’est fou comme un costar pouvait changer un homme. Et le plus galant dans l’histoire, c’était qu’il m’avait apporté des fleurs. J’avais vraiment trouvé ce geste adorable. Il n’était vraiment pas obligé. De plus, je n’avais jamais reçu de fleurs de la part d’un homme, sauf mon père pour mon anniversaire, mais ça restait dans la famille.

« Bonsoir Daniel, je suis ravie de vous voir. Vous êtes vraiment très élégant. »Je me poussais pour le laisser entrer et je prenais soin de refermer la porte derrière lui. Il disait que j’étais magnifique et je sentais le rouge me monter rapidement aux joues. « Merci beaucoup pour ce gentil compliment. Je n’ai pourtant rien fait de particulier et ce bouquet est absolument magnifique. Merci beaucoup. » Je lui embrassais la joue et j’allais mettre les fleurs dans l’eau. « Asseyez-vous je vous en prie.  Est-ce que vous aimez le vin ? Où vous avez envie d’autre chose ? »

Je restais debout à côté de lui dans un premier temps car je ne savais pas ce qu’il avait envie de boire. En ce qui me concernait, je me versais un verre de vin. J’avais toujours eu un faible pour cette délicieuse boisson. Même si je savais qu’il fallait obligatoirement être majeur pour pouvoir en boire. J’étais vraiment heureuse de pouvoir vivre ma vie comme je l’entendais sans que personne ne me reprenne ou ne me dise quoi faire. J’étais libre et j’avais hâte de bouger avec le cirque pour pouvoir découvrir de nouveaux paysages. Je n’avais jamais quitté Londres.

Je me demandais comment cette soirée aller se passer. Est-ce que je devais avouer à Daniel ce que je ressentais pour lui ? Ou au contraire, est-ce que je devais éviter de le faire ? Je ne voulais pas risquer de tuer une amitié qui était en train de naître. Il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs. J’allais attendre de voir comment ça allait se dérouler avant toute chose. C’était la première fois que j’avais un tel coup de cœur pour un homme, mais j’étais un peu timide et je ne savais pas comment le lui faire comprendre sans qu’il ne parte en courant.

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daniel King
Daniel King
Mellow
Age : 25
Emploi : Clown et costumier à l'occasion
Un petit tête à tête. Feat Daniel Profil10

Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête. Feat Daniel  Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty2020-05-07, 13:53

Je la sens s'approcher de moi, je vois Harley lentement poser un baiser sur ma joue. Ce n'est qu'une reconnaissance. Mes yeux se ferment, et je vois le ciel qui se dresse d'un univers absolument complexe et vautré à notre porte. Comme si nous pouvions construire le monde à nouveau, ensemble. Bien sûre que c'est elle. C'est elle et personne d'autre.

Son audace de m'embrasser ainsi sur ma barbe heureusement fraîchement rasée m'envole jusqu'à l'extrême espoir. Ses joues se sont rougies, comme des timides, et je rougis aussi, comme ébouillanté par une frénésie importante et discrète. Elle me demande quelque chose, je regarde ses lèvres bouger, puis ses yeux, et me réprimande après être sorti de mes rêves :

« Du vin c'est bien... »

Je vois ce moment oppressant comme une évidence à ce qu'il faut tout déballer. Nous sommes dans un rancart, dans la toute théorie splendide que nous avons le béguin l'un pour l'autre. J'applique posément ma main sur la table, comme pour méditer à mes gestes. Je ne supporterais qu'Harley soit une trompeuse. Quoi que je n'y crois plus, à ce présent. Presque plus. Je soupire, et m'entends dire :

« Harley, vous semblez être une femme extraordinaire et... votre compagnie n'a été que délectable, enfin... Ce que je veux que vous compreniez est que j'aimerais qu'elle devienne quelque chose de récurrente, unique, et précieuse... Loin de là l'idée de vous embarrasser, mais si vous n'avez d'intentions réciproques, je... vous dirais adieu. »

Ma dernière phrase est à peine dite, comme un effort presque insurmontable à commettre. Mes yeux voguent sur le sol, et ma voix tremble légèrement. Je n'ai jamais été d'un talent inné pour les discours du coeur, bien que j'en ai le courage. C'est sûre aussi que, après avoir reçu le baiser d'une femme pour la première fois de sa vie, je me sens aussi fébrile qu'une feuille d'autant à la merci du vent froid.

Qu'importe tout. Je veux percer chacune de mes inquiétudes, et sa réponse seul pourrait me donner l'accès à la pénombre ou à la lumière. Comme une ange, ou une déesse, en aurait le pouvoir.

Je sens un grondement en moi. Je le cale dans une énorme gorgée de rouge. Et je fixe Harley droit dans les yeux, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Harlynne Carter
Harlynne Carter
Harley
Rôle : La femme élastique
Age : 34
Emploi : Trapeziste et contortionniste
Le cirque est un petit bout d'arène close, propre à l'oubli. Temps de jeu : Une à deux fois par semaine

Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête. Feat Daniel  Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty2020-05-07, 15:02

Un petit tête à tête.
DLa joue de Daniel est incroyablement douce. Il est fraîchement rasé et j’aime beaucoup l’odeur de son eau de toilette. J’aimerai que ce moment ne s’arrête jamais, j’espère qu’il va finir par comprendre que j’aimerai bien que notre relation aille plus loin. Mais je ne peux pas lui lancer un message plus clair. Car une fille correct ne fait pas ça. Embrasser la joue d’un homme est un geste plus qu’intime. Je ne suis pas censée faire ça. Je décide d’aller m’occuper du vin. Il est normal que je lui propose à boire et ça me donnera quelques minutes pour me reprendre.

Je m’occupe donc de servir le vin, je prends les verres et je retourne vers lui. Je lui tends le sien et je garde le mien en main pour le moment. Je ne bois pas encore car pour le moment, nous n’avons pas encore porté de toast. Daniel décide de prendre la parole, je l’écoute tout en mordant ma lèvre sans forcément m’en rendre compte. C’est un geste nerveux que je fais depuis toujours. Plus jeune, il m’arrivait parfois de me mordre jusqu’au sang. Daniel me fait tourner la tête bien plus que le vin. Je sens que ma gorge est sèche, j’appréhende de ce qu’il pourrait me dire.

Oh mon Dieu, suis-je en train de rêver ? Si c’est le cas, je n’ai pas envie de me réveiller tout de suite. En cet instant précis, je suis la jeune femme la plus heureuse du monde. Je pose doucement mon verre sur le bord de la table et je me dirige vers lui sans le quitter du regard. Je pose ma main sur sa joue et je lui fais mon plus beau sourire. Oh Daniel, si tu savais à quel point je suis du même avis que toi.

« Vous n’aurez pas besoin de me dire au revoir Daniel. Je suis dans le même état d’esprit que vous. Je ne sais pas, mais la première fois que je vous ai vu, j’ai ressenti quelque chose de particulier. J’ai envie d’être avec vous, j’ai envie d’apprendre à vous connaître d’avantage. »

Oui, c’était risqué de mélanger le personnel et le professionnel. Ca ne plairait certainement pas à maître Toad, si on ne s’entendait plus, ça deviendrait délicat. Mais je m’en fichais, j’avais envie de vivre le moment présent.


 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daniel King
Daniel King
Mellow
Age : 25
Emploi : Clown et costumier à l'occasion
Un petit tête à tête. Feat Daniel Profil10

Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête. Feat Daniel  Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty2020-05-13, 18:25

Je ne connais Harley que de quelques heures : de visites, de mémoire et de rêveries. Mais je sais qu'à cet instant, où elle se mord les lèvres délectablement, qu'elle vit une nervosité subtile. Je ne saurais comment deviner ses délicates manies qui font d'elle une douceur charmante. Pour moi, davantage, même séduisante. Ma nervosité devait paraître bien plus que celle de la beauté devant moi. Et pourtant... Pourtant, je perçus immédiatement le regard de Harley s'adoucir, et sa lèvre se libérer de son étreinte d'angoisse, doucement...

Puis elle s'approche doucement, et mon coeur est un fanfare dans mon oreille. Qui bourdonne, et qui bourdonne. Le temps s'étire sur des secondes qui paraissent des heures. Je suis dans le ventre d'une anticipation catastrophique, qui me ferait perdre tout contrôle si elle s'avérait néfaste. Pour la première fois, j'ai envie de prendre une femme dans mes bras, et de la combler de bonheur. De lui offrir toute mon énergie, tout mon corps, tout mon coeur, à jamais...

Sa voix me parle comme une soi qui ne peut être plus délicate. J'aurais cru qu'elle me prendrait dans ses bras et que l'on s'envolerait. Mais il en fut autrement. De manière plus réaliste, c’est-à-dire, j’exalte d’un bonheur vif qui m’est inconnu et plus puissant que n’importe quelle ambition poussée par la passion d’autrefois.

Mon regard se perd dans le sien, un bref instant. Je suis souriant, très paisiblement. Je sens que je viens de poser un pied sur un chemin bien nouveau, heureux, d'une fin adorable. Non pas comme le reste des prédispositions avec autrui de ce cirque... Je pourrais franchement dire, même, qu'avec quiconque autre en cet univers je ne pourrais m'épanouir de tel. Elle me donne la gloire intérieure. Celle qui est fantastique, et bénéfique.

Je trinque avec elle. J'oublie l'espace et le temps. Il n'y a que son aura qui n'appartient au loi des physiques, à présent. Ma voix est du coton. Je me sens patauger dans le fantasme. Je la regarde toujours, mon visage est désormais et à jamais chaleureux.

« Alors, douce Harley, quelle était votre vie avant le cirque? Qu'est-ce qui pousse une jeune femme aussi précieuse à vouloir risquer sa vie sur scène..? » dis-je d'une once de réticence maladroite. C'était toujours associé à des visions d'horreur, ce genre de discours. Mais je me tâche visiblement de garder droit chemin; puisque plus rien ne pourrait affecter mon bonheur à présent. Et je prends mes aises, graduellement.

« Euh... Je pourrais avoir une coupe de plus, s'il vous plaît. J'ai terminé la mienne, déjà... » je murmure accompagné d'un sourire timide. Ne se saoulons pas trop pour l'amour de l'Amour, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Harlynne Carter
Harlynne Carter
Harley
Rôle : La femme élastique
Age : 34
Emploi : Trapeziste et contortionniste
Le cirque est un petit bout d'arène close, propre à l'oubli. Temps de jeu : Une à deux fois par semaine

Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête. Feat Daniel  Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty2020-05-14, 11:04

Un petit tête à tête.
Je sens vraiment que cette soirée va être absolument délicieuse. J’aime vraiment la compagnie de Daniel. Je suis vraiment heureuse que ce dernier ait accepté mon invitation. Je mettais vraiment appliquée sur tout le repas que j’avais prévu pour cette fameuse soirée et j’avais vraiment apprécié de me faire jolie pour un homme que je convoitais. J’espérais juste que j’avais le droit. Ceci dit, je n’avais rien vu dans mon contrat qui me l’interdisait. Alors pourquoi ne pas essayer ? Je savais que j’étais à son goût et il était clairement au mien. Je voulais trouver tous les prétextes de la terre pour passer du temps avec lui.

Je buvais tranquillement mon verre de vin quand il me demanda ce que je faisais avant de venir au Cirque. Comment réussir à répondre correctement ? « Eh bien, pour être totalement franche avec vous, rien. Ma mère voulait que je devienne une bonne petite femme d’intérieur qui se plierait uniquement aux exigences de son mari. A faire la cuisine, la couture et à s’occuper des enfants. Une vie des plus monotones et ennuyeuses.Vous allez sans doute trouver mes propos un peu cru, mais les femmes ne sont que des ventres à sur pattes…. »

Je n’aurai jamais osé dire une telle chose si nous avions été en société. Mais pour ma plus grande joie, nous n’étions que tous les deux. Il me faisait gentiment remarqué que sa coupe de vin était vide et qu’il prendrait bien un autre verre. « Oh, mais avec plaisir ! » J’allais chercher la bouteille et je prenais soin de le resservir.  « Je suis ravie que le vin soit à votre goût. Et vous, que faisiez-vous avant de venir ici ? » J’aimais bien le jeu des questions. On pouvait s’en poser une chacune pour faire plus ample connaissance ?

« Et si nous nous amusions à poser une question chacun ? Ce serait une bonne façon de faire connaissance non ? » Je le regardais en lui faisant mon plus beau sourire. Je prenais place à la petite table et je prenais un des petits canapés que j’avais préparé pour l’apéritif. Daniel pourrait ainsi comprendre que le ‘’buffet’’ était ouvert. Je savais que quand on buvait, il était important de manger aussi car le vin peut monter rapidement à la tête et ce n’est pas très classe pour une femme de se saouler. L’impression que l’on donne est une chose importante et je ne veux pas que ce dernier pense que je suis alcoolique.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daniel King
Daniel King
Mellow
Age : 25
Emploi : Clown et costumier à l'occasion
Un petit tête à tête. Feat Daniel Profil10

Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête. Feat Daniel  Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty2020-06-09, 01:09

Je bois davantage des paroles de Harley que de l'alcool, quoi que celui-ci rentre assez bien en mon goulot. Elle raconte sa vie prédestinée, qu'elle ajuste en disant en toute impudeur que les femmes devraient avoir davantage de liberté que les vaches laitières en ont. Puis, la pauvre ange se dit crue de parler de la sorte… Pour ma part, je vois cette beauté à réfléchir sans frontière à l’univers qui devrait nous chérir davantage pour ce que nous sommes totalement remarquable. Moi-même j’eus été soumis bien trop de fois à la volonté d’une vie pré-destinée par mes parents, et leurs idéaux confus… Chaque personne se devait de s’épanouir, et je n’avais que flammes au coeur à penser que Harley faisait partie de ces privilégiés de l’esprit, et du geste.

Il en est quand même tordu pour moi de l’entendre dire de tel… Après tout, cette vie à rester au foyer, à m’occuper des enfants, à m’occuper de la maison, à apprendre à mes enfants à construire et rêver… C’était pourtant un futur qui me faisait rougir de bonheur. Peut-être trop non conventionnel pour le père… Comme une rébellion de la mère, et enfin un cri d’amour du père. Suis-je vraiment déjà en train de m’imaginer un futur aussi profond avec elle?

C’est sa question qui me sort de ma rêverie audacieuse. Nous ravivons les coupes de vin. Nous épuisons la soif, de nos lèvres, de nous connaître… À la suite de sa question, elle me propose que nous enchaînions ce questionnaire de ce fait. Je trouve l’idée cocasse, parfaite pour qu’elle me dévoile absolument tout d’elle-même. Ce que je veux apprendre et sentir…

« Bien sûre, l’idée est tout à fait plaisante. » dis-je en sautant sur un canapé sans trop me faire attendre.

Si l’on dit que les femmes gagnent le coeur des hommes par leur ventre, peut-être est-ce trop facile de dire que je suis déjà sous le charme depuis quelques heures… Néanmoins, elle fait à manger comme une grand-mère aurait su le faire : habilement, sans cérémonie et pour un résultat absolument délectable. Je salive juste à avaler mon apéritif.

« Vous avez un talent pour la cuisine, vous devez le savoir… »

Je me rafraîchis la bouche d’une gorgée de vin, puis réponds enfin à sa question.

« Avant de venir ici, et bien… J’étais ce petit garçon à mère et père. Enfin… Ils n’étaient pas trop présents, mais ils faisaient bien sûre à ce que je passe mes journées à la maison, seul, à étudier avec ou sans professeur des matières tout autant complexes qu’inutiles… Inutiles pour un couturier, enfin. »

Je me sens de plus en plus honteux à dévoiler cette vie qui a moins de charme que je ne l’avais cru avant de le mentionner à haute voix.

« C’est juste que… mon père était un chef d’entreprise. Il ne voyait pas vraiment d’avenir payant pour son fils dans le domaine de la couture haut-de-gamme… Et on sait bien que le reste de la couture est réservé… aux femmes. »

Je conclue sur un rire jaune. Parce que, bien sûre, il n’y avait que l’image de l’homme fort ne pouvant accomplir les tâches domestiques qui me coinçait à faire la couture pour la scène, pour la royauté, et encore là… Évidemment que ce fut une rage toute mon enfance.

Enfin, moins joyeux que je ne l’aurais cru. D’accord, à mon tour! » je dis en voulant changer la voie de la conversation rapidement. « Qu’est-ce que vous serez devenue dans 10 ans, selon vous? » je lui demande en fin, l’espoir du rêve tendre dans le creux des yeux qui embrassaient les siens à perfection. Harley était si jolie qu’on en traduisait une hypnose catatonique et instantanée, dès qu’on prenait la peine d’y poser l’instance d’un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Harlynne Carter
Harlynne Carter
Harley
Rôle : La femme élastique
Age : 34
Emploi : Trapeziste et contortionniste
Le cirque est un petit bout d'arène close, propre à l'oubli. Temps de jeu : Une à deux fois par semaine

Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête. Feat Daniel  Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty2020-06-13, 22:13

Un petit tête à tête.
bb-Camiers-Gite-du-Rouard_4.jpegk32d.gif
J'étais vraiment heureuse que Daniel ait accepté mon invitation. Plus le temps passait et plus j’aimais passer ce moment avec lui. Je ne savais pas où cette soirée allait nous mener mais je n’allais pas tarder à le savoir de toute façon. C’était la première fois de ma vie que j’étais seule avec un homme et j’adorais ça. Je me sentais libre, je pouvais lui parler de ce que j’avais envie sans que mes parents ne me grondent ou ne me regardent de travers. J’aurai très certainement été obligée de me marier par obligation comme ma mère avait du le faire pour elle.

« Je suis contente que cette idée vous plaise. » Je riais à sa remarque.  « Attendez d’avoir goûter à mon plat avant de dire ça. »

Pour le moment, nous n’étions qu’à l’apéritif. J’écoutais l’enfance de Daniel avec attention et je buvais une gorgée de vin. Je léchais doucement mes lèvres pour retirer le vin qui s’était logé sur ses dernières. Il avait eu une enfance assez basique dans le fond. Je soupirai quand il me parlait de son père. C’était vraiment le genre de comportement qui m’agaçait au plus au point.

« J’ai vraiment du mal à comprendre nos parents parfois. Au lieu de voir notre bonheur, ils ne pensent au’à leur réputation. Ils veulent que nous fassions tout ce que l’on peut pour ne pas salir leur nom de famille. Je suis désolée mais que nous soyons une femme ou un homme, j’estime que nous devrions être libre de nos choix professionnel. »

Je réfléchissais à sa question. Je ne savais même pas où je serai demain alors dans dix ans…

« Très franchement, c’est une très bonne question. Si j’avais été mariée de force, je serai très probablement dans une belle maison avec deux enfants et un mari pour qui je ne ressentirai rien du tout à jouer les plantes vertes auprès de ses collègues et amis. Et sans ça, je me vois toujours au cirque en train d’apprendre ce que je sais faire aux hommes ou aux femmes qui souhaiterait l’apprendre avec peut-être un enfant je ne sais pas trop. Et vous ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Harlynne Carter
Harlynne Carter
Harley
Rôle : La femme élastique
Age : 34
Emploi : Trapeziste et contortionniste
Le cirque est un petit bout d'arène close, propre à l'oubli. Temps de jeu : Une à deux fois par semaine

Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête. Feat Daniel  Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty2020-06-13, 22:14

Harlynne Carter a écrit:
Un petit tête à tête.
bb-Camiers-Gite-du-Rouard_4.jpegJ'étais vraiment heureuse que Daniel ait accepté mon invitation. Plus le temps passait et plus j’aimais passer ce moment avec lui. Je ne savais pas où cette soirée allait nous mener mais je n’allais pas tarder à le savoir de toute façon. C’était la première fois de ma vie que j’étais seule avec un homme et j’adorais ça. Je me sentais libre, je pouvais lui parler de ce que j’avais envie sans que mes parents ne me grondent ou ne me regardent de travers. J’aurai très certainement été obligée de me marier par obligation comme ma mère avait du le faire pour elle.

« Je suis contente que cette idée vous plaise. » Je riais à sa remarque.  « Attendez d’avoir goûter à mon plat avant de dire ça. »

Pour le moment, nous n’étions qu’à l’apéritif. J’écoutais l’enfance de Daniel avec attention et je buvais une gorgée de vin. Je léchais doucement mes lèvres pour retirer le vin qui s’était logé sur ses dernières. Il avait eu une enfance assez basique dans le fond. Je soupirai quand il me parlait de son père. C’était vraiment le genre de comportement qui m’agaçait au plus au point.

« J’ai vraiment du mal à comprendre nos parents parfois. Au lieu de voir notre bonheur, ils ne pensent au’à leur réputation. Ils veulent que nous fassions tout ce que l’on peut pour ne pas salir leur nom de famille. Je suis désolée mais que nous soyons une femme ou un homme, j’estime que nous devrions être libre de nos choix professionnel. »

Je réfléchissais à sa question. Je ne savais même pas où je serai demain alors dans dix ans…

« Très franchement, c’est une très bonne question. Si j’avais été mariée de force, je serai très probablement dans une belle maison avec deux enfants et un mari pour qui je ne ressentirai rien du tout à jouer les plantes vertes auprès de ses collègues et amis. Et sans ça, je me vois toujours au cirque en train d’apprendre ce que je sais faire aux hommes ou aux femmes qui souhaiterait l’apprendre avec peut-être un enfant je ne sais pas trop. Et vous ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Daniel King
Daniel King
Mellow
Age : 25
Emploi : Clown et costumier à l'occasion
Un petit tête à tête. Feat Daniel Profil10

Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête. Feat Daniel  Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty2020-06-17, 12:06

Je ne sais trop ce qui m'enivre autant : les paroles de Harley, ou l'alcool que nous ingérons passivement. J'avais l'eau à la bouche pour bien plus que sa cuisine. Avide de trouver le joyaux ultime en elle qui la ferait éclore de tout l'amour humain. Nous sommes âmes soeurs, c'est une évidence. Je me sens flotter, comme s'il y avait enfin cette voie absolument sécuritaire qui se dresse devant moi. La trahison devient impossible, j'en suis convaincu. Il y a trop de bonté et d'aisance dans nos énergies partagées... C'est la première fois que de tel m'arrive, au bon nombre d'artistes que j'ai côtoyer sans pertinence dans le cirque.

Évidemment qu'elle abjecte cette façon de penser de mon père. Elle ferait une mère formidable, je n'en doute pas un instant. Je souhaiterais toute ma vie, et donnerais tout ce que je possède pour être le père de ses enfants, un jour, possiblement. Je m'empourpre et m'emporte si rapidement que je me dois de me redresser. Si je lui dis quoi que ce soit, dans l'immédiat, elle me prendrait pour un cinglé comme n'importe qu'elle femme sensée le ferait au premier rancart.

Quand elle réponds à mes questions, l'audace de ses paroles venant d'une bouche féminine d'une époque rauque me fait rire, doucement. Non pas de dérision, mais bien d'extase. Il n'y a rien de plus magnifique qu'une fleur qui éclot, visiblement. Je l'admire de tout son courage. De ce genre de mots qu'on ne peut arborer qu'en toute bravoure ou intimité, en assumant les conséquences qu'ils imposent. Quand elle me retourne la question, je souris et n'hésite une seule seconde :

« Et bien, dans dix ans... j'espère faire fleurir ma femme plutôt que de lui faire jouer à la plante. J'espère avoir des enfants en santé qui ferait bien ce qu'ils veulent. »

Bien certainement que je sais me contenir et me retenir de lui avouer que ce son ses enfants dont je parle. Je ne peux déclarer autrement : je me sens fou, tout à fait amoureux. Et ce sentiment éclair qui fait une constatation maladive - et complètement évidente - de mon état jovial me propulse des papillons dans la cage thoracique. Si je continue, c'est par automatisme de l'envolée du moment magnifique.

« J'aimerais toujours être couturier, évidemment. Pour un cirque ou pour une firme d'entreprise... qu'importe. »

Et je balais mon dialogue d'un geste de la main. Purement inintéressant contrairement à ce qu'elle pourrait bien me répondre une fois ou l'autre. Je prends une autre gorgée de vin, et patauge dans de plus profondes idées :

« Mais enfin, j'aimerais savoir... Vous parler si franchement, de ce que les gens n'osent prononcer ou même imaginer encore totalement. Vous faites des élans des mètres de hauteur sans sécurité, en vous fiant à une corde et votre adresse... Comment est-ce qu'une femme va puiser autant de courage? D'où est-ce que cette bravoure fougueuse peut-elle bien provenir? »

Et je demande dans une totale admiration, sachant que je n'en serais jamais capable, comme le piètre peureux que je sais être.
Revenir en haut Aller en bas
Harlynne Carter
Harlynne Carter
Harley
Rôle : La femme élastique
Age : 34
Emploi : Trapeziste et contortionniste
Le cirque est un petit bout d'arène close, propre à l'oubli. Temps de jeu : Une à deux fois par semaine

Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête. Feat Daniel  Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty2020-06-17, 19:11

Un petit tête à tête.
bb-Camiers-Gite-du-Rouard_4.jpegJ'’ai vraiment envie d’aller plus loin avec Daniel. Dans son regard, je sens bien que lui aussi. Mais même si ça ne me dérange pas d’être entreprenante, je préfère attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas sur cette partie là. Je lui avais envoyé beaucoup de signaux qu’il avait fini par comprendre. Enfin, je l’espérais du moins. La soirée se passait exactement comme je l’espérais et je trouvais que notre petit jeu de question était vraiment sympa pour faire connaissance. Je posais mon verre de vin. Il serait judicieux que je fasse une pause et que je ne m’endorme pas au milieu du repas.

Je ne sais pas encore si je veux des enfants. Non seulement c’est un grand sacrifice, je l’ai vu avec ma mère, mais en plus, je devrai sacrifier une partie de ma carrière durant un bon moment. Et ça, je ne me vois pas le faire. Pas pour le moment en tout cas. Je sais que les artistes de mon genre prenne leur retraite assez jeune. Nos articulations ne nous portent plus au bout d’un moment. Il faut dire que malgré nos échauffement, ,nous ne sommes pas tendre avec ces dernières. Je le reconnais bien.

Je posais ma main sur la sienne en souriant. J’aimais beaucoup ce qu’il venait de dire. Il voulait aimer sa femme pour ce qu’elle était et non pour la montrer et l’utiliser comme un trophée. Je lui faisais mon plus beau sourire. La femme qui serait sienne serait vraiment chanceuse. Secrètement, j’espérais que ce soit moi. C’était comme si notre relation était une évidence. Comme si nous étions vraiment fait pour être ensemble. Je n’avais absolument pas le moindre doute là dessus d’ailleurs.

« J’aime vraiment beaucoup votre façon de voir les choses ! Je comprends tout à fait que vous souhaitiez garder votre profession, vous êtes tellement doué ! Je suis certaine que vous serez un excellent père. Seriez-vous d’accord que nous passions à table. Je dois bien reconnaître que je commence à avoir faim. »


J’haussais doucement les épaules fasse à se questions.

« Eh ben, je ne sais pas trop. Pour moi, voltiger dans les airs c’est aussi facile que de respirer. Quand j’étais petite, je m’amusais à grimper partout. Je n’avais peur de rien pour le plus grand désespoir de ma mère. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête. Feat Daniel  Un petit tête à tête. Feat Daniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tête à tête. Feat Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parle à mon cul, ma tête est malade.
» Une idée comme ça, qui me passerait par la tête... :3
» Psychose [feat Theresa]
» Gabrielle - La vie d'un petit ange
» Thomas Daventry - Petit Tommy & Cie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Sur le site :: Les Tentes et Caravanes :: Les caravanes :: Caravane de Harley-