AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.89 €

Partagez | 
 

 Le Contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Le Contrat 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Le Contrat Empty
MessageSujet: Le Contrat  Le Contrat Empty2013-12-25, 14:30

Le Contrat


Pour vous, en tant que personnage
Voici l’exemplaire du contrat que tous ont accepté de signer à leur arrivée au Dark Circus. Certains l’auront signé de leur plein grès, d’autres n’auront pas eu le choix. Dans un cas comme dans l’autre, des forces mystérieuses vous forcent à le respecter au pied de la lettre.


Cher Monsieur ou Chère Madame,

Par votre signature au bas de ce contrat, vous vous engagez, sans possibilité d’aucune modification, à respecter une entente de travail, mais aussi à accepter un nouveau mode de vie.

Au Dark Circus, vous vous engagez à travailler en tant qu'artiste ou forain. La possibilité d’acquérir de nouvelles compétences et d’exercer, dans le futur, une nouvelle fonction est envisageable. Cette possibilité devra d’abord être approuvée par le seul et unique maître du cirque, Maître Todd.

C’est avec cœur et âme que vous acceptez de travailler au Dark Circus. Vous saurez certes y trouver le réconfort et l’accomplissement dont vous avez besoin. Durant le jour, il vous ait possible de vaquer à vos occupations dans les limites du cirque et de faire la rencontre des autres membres de la troupe. Pour les artistes, il vous est fortement recommandé de vous servir aussi de ce temps pour perfectionner vos techniques. Un manque de sérieux dans votre domaine ne vous apportera que des conséquences négatives. En tout temps, vous êtes tenus de promouvoir directement ou indirectement les activités lucratives du cirque.

Votre présence est requise et obligatoire aux spectacles devant public qui ont lieu le vendredi et le samedi soir. Les autres soirs sont libres, à moins que le Maître du Cirque annonce une répétition ou une générale. Le cirque est ouvert en journée toute la semaine. Même s’il n’y a pas de spectacle, l’espace foire ainsi que les cages où se trouvent les animaux peuvent être parcourus par des visiteurs.

C’est avec insistance qu’il vous est suggéré de respecter le couvre-feu qui s’effectue minuit. Les escapades nocturnes sont à vos risques et périls.

Des délimitations du terrain, déterminées par des barrières infranchissables, sont à respecter. Vous n’aurez pas le droit de sortir, à moins d’une condition des plus exceptionnelles déterminée par Maître Todd. S’il est décidé que la permission de sortir ne vous ait pas donnée, il est dans votre devoir d’accepter ce fait sans protestation.

Un espace personnel vous sera assigné (une tente si vous êtes Amuseur Public, Clown, Forain ou Monstre de Foire, une caravane si vous êtes Acrobates, Clairvoyant, Dompteur, Magicien ou Divas) et nul ne peut y entrer sans votre permission. Cet endroit vous servira pour vos reposer ainsi que pour conserver vos objets précieux. Il est de votre responsabilité d’y maintenir l’ordre. Les repas vous seront gracieusement servis à trois moments de la journée, soit pour le petit-déjeuner (7h30 à 9h30), le déjeuner (12h-14h) et le dîner (18h-20h) à la cantine des employés. Hors des heures de repas désignées, aucun autre repas ne sera fourni. Il vous est interdit de consommer les biens et services des kiosques du cirque : ils sont exclusivement réservés aux clients.  

Votre salaire vous sera versé à fréquence de deux semaines. La somme de votre paiement varie en fonction des revenus du cirque dans les deux semaines de ce dit paiement. Toutes dépenses relatives à votre vie au sein du cirque (savon, vêtements, costumes, ajustements de matériaux et autres) sont laissées au bon soin du Maître qui tient à votre bien-être.

Toutes perturbations, protestations, manifestations,  rebellions, trahisons et autres actions considérées comme entraves au bien-être du cirque et ne respectant pas votre contrat sont passibles de châtiments décidés par Maître Todd.

Le Maître du Cirque étant souvent occupé, il vous est demandé d’avoir de bonnes raisons avant de lui demander audience. Pour toutes questions, suggestions ou demandes, il est toujours possible de lui laisser un message dans son pigeonnier, devant sa caravane, et il vous répondra dans les plus brefs délais.

Finalement, vous vous engagez surtout au respect et à une obéissance envers Maître Todd, qui, avec confiance et une joie immense, vous accueille dans son cirque pour une expérience unique.

Merci d’avoir choisi de vous joindre au Dark Circus,

Cordialement,

Maître Todd

Votre signature : __________________________



Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
 

Le Contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Billeterie :: Règlement et contexte-