AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft Empty
MessageSujet: could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft  could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft Empty2013-05-09, 19:52



Heather Lovecraft



« could you be the devil, could you be an angel ! »
Amanda Seyfried

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...



À propos de vous...

Quel est le nom qu’on te donne au cirque? : Crystal
À quel groupe appartiens-tu? :Stars/Divas
Quel est ton nom complet? : Heather Lovecraft
Quel est ton travail? : Je les fais rêver, chantant ce qu'ils veulent tous entendre de ma voix douce. Je joue de mon charmes et des mises en scènes pour qu'ils ce retrouvent transporter ailleurs !
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ? : Je ne partais de rien et Maître Todd à su faire ressortir mon charme, ma voix, mon charisme ! Il a su m'apprendre l'art d'être une stars ! Je me suis construit mon personnage et je suis maintenant admiré, je suis plus libre que dans mon ancienne vie !
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Ma voix, mon regard. Et ce petit secret qu'est ma double personnalité !


Quelle était ton histoire avant que tu débarques au Dark Circus?

could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft Amanda031

Mon histoire avant d'arriver ici ? Elle n'était pas vraiment glorieuse ! Ma mère est morte lors de ma naissance, un certain 23 octobre, pendant les grandes tempêtes de neiges de Roumanie. J'ai donc grandi avec mon père, un forgeron qui n'était pas vraiment aimer ! Lors de mes six ans, mon père décidas qu'il était temps pour nous de partir loin de ce pays, rustre et hargneux ! Jamais notre famille n'avais été aimé ici ! Avec le peu de sous que nous avions, on entrepris donc ce long voyage jusqu'à Brighton. A mon arriver là-bas, je me demandais si la vie serait mieux, les gens me fessaient encore plus peur qu'en Roumanie, mais au moins ici, personne ne nous connaissait ! Je grandis donc en aidant mon père, mais qu'est-ce qu'une pauvre fille pouvais connaitre à l'art d'être forgeron. Mon père m'envoyas très vite travailler ailleurs lors de mes 14 ans. Seulement, ici c'était une ville de marins, beaucoup de bateaux accostait pour quelques jours dans ce taudis sans nom ! Mais ils n'étaient pas là que pour déposer leurs marchandises et se bourré dans le seul bar du coin, celui où je passais mon temps à astiquer les marches continuellement sales, ils étaient là pour s'amuser avec les jeunes filles, malheureusement pour moi je me trouvais sur le chemin de l'un d'eux. N'aillant pas de ni force, ni courages je ne pus me défendre, c'est ainsi que trois fois par semaine ce même homme abusait de moi et chaque semaines je redoutais le moment où je le croiserais. Mon père gardais les yeux fermer là-dessus me disant " Il faut que tu gagnes ton sous ma chérie". Mais ce n'était certainement pas de cette façon là que je voulais gagner de l'argent.Un soir alors que mon père était complètement ivre, mon bourreau endormis, j'avais rassemblé quelques affaires avant de partir seul dans la campagne. J'avais entendus de quelques hommes de la ville voisine, que Londre était une belle ville pour vivre, si on savais dans quelle quartier habiter bien sûr ! Londre n'était qu'à une journée et demi de marche. La colère, la haine et le dégout m'avais donc donner le courage de partir de cette vie. Une fois à Londre, je repensais à mon pauvre père qui devait s'inquiéter pour moi. mais je ne regrettais rien, même pas lui ! Avait-il seulement agis en père au moins une fois ? J'en doutais fort. Beaucoup d'hommes à Londre venais vers moi, me complimentant sur la beauté de mes yeux et de mes formes. Certains sans arrières pensées et d'autres si. Mais aucun ne me forçais à quoi que ce sois ! Mais continuant dans la misère, j'avais seulement atteint le quartier des bordels. Les femmes me tiraient avec elles me disant des choses comme " Ton corps en rendrais plus d'un heureux". Mais je ne voulais pas, pas à nouveau ... J'avais fuis Brighton pour une vie meilleure, pas pour faire offrir mon corps au premier homme soule et pervers du coin !

Je me souviendrais toujours le soir de mes 18 ans, la rencontre avec cet homme, un bel homme, grand, bien habillé. Il était venu vers moi. Il voulait seulement parler, me proposant de l'accompagner pour une balade tranquille. Il me complimentait et me disais que ma beauté pouvait m'aider à travailler, qu'il avait quelque chose pour moi. Sans m'en rendre compte il m'avait amené vers ce cirque que je voyais souvent au loin quand je travaillais dans le champ. Il voulait être là pour moi, m'aider à devenir une grande femme ! Il me proposât de travailler dans son cirque, d'être une stars. Il m'avait laissé le temps de réfléchir, mais son regard avait été vraiment insistant, comme une obligation. Mais ici ne serais-je pas mieux ? Je voyais cela comme un nouveau départ, une nouvelle vie ! Alors, j'avais accepté, j'avais signé ce contrat, je m'étais forgé un masque, devant une fille hautaine, forte et froide, charmeuse. Toutes mes faiblesses, tristesses, tout avait été enfermer au plus profond de moi ! Les hommes avaient joué avec moi, maintenant c'était l'inverse !


Il y a quoi entre tes deux oreilles?

could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft Amanda038

Les gens pourraient vous dire que je suis une vraie sirène ! D'apparence charmeuse, je peux tromper tout le monde facilement. J'attire, je charme, mais je suis d'une froideur sans pareil. Je n'aime pas qu'on me donne des ordres et je peux paraitre hautaine et sans coeur quand on me cherche ! Mon personnage et ainsi ! J'aime cultiver ma part de mystère ! Il est rare que je m'intéresse aux autres, sauf peut-être aux employés les plus étranges, qui interpelle mon côté curieux et avide de danger, je ne suis pas du genre à m'attacher aux gens. Il m'arrive souvent de m'isoler quand je suis sur le point de craquer, ne voulant pas me montrer sous mon vrai visage. Ma carapace froide cache en réalité une fille sensible.


Comment trouves-tu le cirque et tout ce qui vient avec?

Morbide ? Mais n'est-ce pas ce qui fait son charme ? Pourquoi les personnes viennent-elles ici ? Si ce n'est à cause de son aura étrange ! le Dark Circus nous attires, nous entraine dans un autre monde ! C'est bien pour cela que je suis ici, car il n'est en rien semblable au reste du monde ! Et puis c'est un peu ma nouvelle famille !




En vrai, on est pas bien méchant. Tu nous en dis un peu plus sur toi IRL?



Comment veux-tu qu'on t'appelle? : June ou Heather comme vous voulez !
Tu as quel âge? : 20 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : En france normalement x3
Qu'est-ce qui te passionne? : Les livres, le cinéma !
Un mot pour te décrire serait... : Folle
Un Smiley qui te représente...: could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft 1607502158
Le code de validation est...: Validé par Admin!
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Aby, belle Aby ♥️.

©️ OXYMORE



Dernière édition par Heather Lovecraft le 2013-05-10, 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft  could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft Empty2013-05-09, 21:04

could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft 2546347412 Salut toi!

Bienvenue! could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft 181542046 Amuse-toi bien parmi nous!

Au plaisir de RP avec toi! o/

Fleish
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft 397383roundedcorners

could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft  could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft Empty2013-05-09, 21:49

Bienvenue au Dark Circus!

Super vava' ! :D

Bonne continuation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft  could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft Empty2013-05-10, 12:43

Merci ♥️

Ma fiche est finis ~
Au plaisir de Rp avec vous could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft 2171455865
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft  could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft Empty2013-05-10, 16:39

Bienvenue dans mes coulisses, ravissante Heather.

Vous me devez beaucoup pour ce que je vous ai offert, c'est-à-dire un poste dans mon cirque. J'ai bien fait de vous proposer ce travail en vous guidant à travers le rues de Londres jusqu'à mon cirque. Certes, ce n'était pas la première fois que je vous voyais, et j'en connaissais déjà beaucoup sur votre passé - assez pour savoir que vous accepteriez de signer le contrat. Alors, on cache sa fragilité derrière des airs hautains, ma biche? Amusant. Très intéressant aussi. Votre froideur n'a d'égal que votre beauté, mais surtout, que votre vulnérabilité. Tâchez de ne pas vous faire dévorer par les artistes et forains du site. J'ai bien hâte de voir comment vous cacherez votre passé et charmerez mes clients. Dans tous les cas, je suis certain de ne point être déçu...

N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonner à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft  could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft Empty2013-06-01, 13:47

Bienvenue en retard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft  could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft Empty2013-06-02, 06:38

Merci could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft 2171455865
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft  could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

could you be the devil, could you be an angel ♠ Heather Lovecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heather Lovecraft ♠ Your touch magnetizing.
» Les follies d'Heather ♦
» Marishka Horvath |the devil withim
» The Angel Gabriel
» Gabrielle - The Winged Angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-