AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] Empty
MessageSujet: That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt]  That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] Empty2013-06-13, 15:23

That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] Tumblr_mhsv683YRS1rlkpudo1_500

Cobalt

Nom d'artiste : Cobalt, The Sibyllin Doll
Lieu de Naissance : inconnu des autres (Leeds, England)
Ce qui t'as poussé au Dark Circus : La survie
Groupe : Amuseur public
Personnalité sur l'avatar : Anja Milow
Froide et distante
Mystérieuse et impénétrable
Introvertie et asexuelle
Posée et réfléchie
Silencieuse et pragmatique
Lâche et manipulatrice
Menteuse et fourbe
Misanthrope et misandrique
Fragile et peureuse
Dangereuse et imprévisible
Enigmatique

Idée
[/color]

♀/♂ Ghost of my past Tu m'as connu avant que je ne devienne Cobalt. Tu te rappelles parfaitement de moi, tout comme je me rappelle de toi, mais il est simplement hors de question que j'accepte de l'admettre. Aucune information ne doit filtrer sur mon identité ancienne, sinon mon mari risquerait de me retrouver. FREE

♀ Bitter Ennemies Il n'y a pire concurrentes que nous. Avec ton talent, ton physique, tes attitudes, j'ai peur que tu me fasses de l'ombre, que tu ne deviennes celle que je veux être, que tu prennes ma place. Ma présence ici, et l'intérêt que les gens me portent est une question de survie. Il va bien falloir que l'on s'arrange... FREE

♂ Master, teach me everything I need Je ne vis plus que pour le spectacle. Me donner en spectacle. Je maîtrise les flammes mieux que quiconque désormais, mais j'aimerai tellement découvrir ton domaine, apprendre à maîtriser ton talent, et qui de mieux que le maître dans le domaine pour me l'enseigner? TAKEN

♂ You bloody asshole Le fait que je sois une femme t'a semblé être suffisant pour que tu puisses tenter une approche avec moi. Quand je t'ai dit que je n'étais pas intéressée, cela ne t'a visiblement pas suffit, tu insistes, encore et encore. Tu espères que je céderai, tu me veux, juste parce que je te résiste, je n'en suis que plus désirable. FREE

♀ Little doll Tu es ce que j'étais ou ce que j'aurai pu être si ma vie n'avait pas été gâchée. Je te déteste parce que je t'envie, je te jalouse. Mais je donnerai tout au monde pour te protéger, petit poupée si fragile, parce qu'un fond de moi, je ne peux que t'aimer. Tout en restant dans l'ombre. FREE

J'accepte tout type de lien, plus c'est complexe et étrange, plus ça me plait. Tant que cela reste cohérent avec mon personnage et le vôtre.

That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] 1371153706-icon1That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] 1371153706-icon2That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] 1371153705-icon3That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] 1371153706-icon4That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] 1371153706-icon5That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] 1371153706-icon6That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] 1371153707-icon7That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] 1371153707-icon8That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] 1371153707-icon9That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] 1371153707-icon10That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] 1371153708-icon11That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] 1371153708-icon12

Dernière édition par Cobalt le 2013-06-13, 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt]  That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] Empty2013-06-13, 15:23

Employées

« I loved my mother, she's a good girl.»
Prénom Nom, Groupe

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Prénom Nom, Groupe

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Prénom Nom, Groupe

Notre lien
Prénom Nom, Groupe

Notre lien

© BY LOU'

Dernière édition par Cobalt le 2013-06-13, 16:21, édité 1 fois
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt]  That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] Empty2013-06-13, 15:24

Employés

« Men?! These assholes?! »
Prénom Nom, Groupe

Notre lien
Prénom Nom, Groupe

Notre lien
Prénom Nom, Groupe

Notre lien
Prénom Nom, Groupe

Notre lien

© BY LOU'
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt]  That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] Empty2013-06-13, 16:40

Coucou! :3

Je veux un lien! :3 Je viens en touriste par contre =°
Y aurait-il une possibilité de lien positif? xD (quoi que ça m'étonnerait XD)

Hihi :3
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt]  That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] Empty2013-06-15, 18:57

moi?? je vien aussi en touriste comme Hell
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt]  That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] Empty2013-06-16, 06:23

Et moi aussi je viens en Touriste^^ enfin, je veille à la sécurité du cirque et du personnel si ça peut t'aider..
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt]  That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] Empty2013-06-16, 14:56

Et ma petite Oli est une dompteuse Equestre respecter, si ca peut t'aidée aussi
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt]  That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] Empty2013-07-02, 11:53

Ghost of my past - Tu m'as connu avant que je ne devienne Cobalt. Tu te rappelles parfaitement de moi, tout comme je me rappelle de toi, mais il est simplement hors de question que j'accepte de l'admettre. Aucune information ne doit filtrer sur mon identité ancienne, sinon mon mari risquerait de me retrouver.

Je souhaiterais prendre ce lien si ça ne te dérange pas et si tu es d'accord ^^
J'ai déjà une idée en tête si ça t'intéresse :)
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt]  That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] Empty2013-07-02, 18:00

Marie, tu veux du positif?
J'avais pensé à un truc. Cobalt, si elle voit quelqu'un comme Marie, ça risque de la fasciner. Au vue de ce qu'elle a vécu, elle ne comprendrait pas pourquoi ni comment on peut vouloir se faire souffrir volontairement. Elle aurait pu venir te voir, histoire d'en parler, vraiment étonnée. Et petit à petit, être attirée par ce que tu fais, sans vraiment se l'avouer, et demander de plus en plus de questions, poser des questions de plus en plus précises et de plus en plus étranges sur ce que tu ressens quand tu fais ça, comment tu as commencé, quels conseils tu pourrais donner à quelqu'un qui veut commencer etc.

Oli, je pense que le négatif s'impose pour nous.
Une dompteuse équestre... c'est typiquement le genre de personnes que Cobalt va snober. Trop de strass, trop de paillettes pour elle. Trop beaux, trop rose, trop mignon. Ca lui rappelerait son passé.
Donc soit elles auraient pu avoir genre des numéros qui se succèdent et Oli aurait tenté une discussion, genre juste un bonne chance, et quelques mots échangés, et Cobalt l'aurait ignorée complètement, voire snobée.
Elle aurait plutôt tendance à te détester, pour toutes les valeurs que ce que tu fais représentent. Ce côté trop bourgeois des chevaux, tout ça.
Comment réagirait Oli si on se comporte comme ça avec elle?

James: J'ai deux idées.
Soit on part sur du positif, Cobalt serait une des seules à ne pas te considérer comme un moins que rien, au contraire, elle serait plutôt gentille avec toi, toujours un sourire amical quand elle te croise et tout. Sauf qu'elle ne fait pas confiance aux hommes normalement. Mais avec toi, étrangement ça passerait bien. Sans raison particulière, juste un feeling qui s'installe entre les deux. Même si elle te parle pas beaucoup, chaque parole est plutôt sympathique. Quant à toi, ben je sais pas comment tu te comporterais :P
Ou alors, du négatif. Tu es un homme et vu que tu assures la sécurité, tu traînes un peu trop autour des tentes des gens du cirque, et ça l'inquiète. Même si elle sait que t'es là pour la sécurité, elle flippe en te voyant, car pense toujours que tu es en train de la surveiller ou de fouiner...

Benjamin, je suis parfaitement d'accord! :D 
C'était quoi l'idée que t'avais en tête?
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt]  That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] Empty2013-07-03, 12:05

Moi ça me va! De son côté, Hell serait tiraillée entre l'envie d'initier Cobalt à l'auto-mutilation et sa répulsion générale envers les autres femmes :3
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt]  That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] Empty2013-07-07, 10:03

Alors, j'ai lu ta fiche de présentation et l'histoire de Cobalt m'a fait tilter.
Nous avons un point commun, les rues. Toi tu t'es échappée de ton mari et moi j'y suis quasiment né ayant perdu ma mère très jeune. On se serait connu avant alors que tu fuyais ton mari et que je galérais avec mes numéros. On aurait peut-être fait du "partenariat" en spectacle de rue pour gagner de l'argent. Mais le climat entre nous aurait toujours été tendu dans le sens où on aurait pas été capable de se parler. De mon côté je serais au courant que tu fuis ton mari (juste ça) et toi tu serais au courant que je suis le fils illégitime d'un homme important (juste ça). Ce serait dans ce genre là, c'est une base tu peux toujours modeler ça à ta convenance ^^
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt]  That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] Empty2013-07-14, 06:17

Marie, on part sur ça alors? :D
Tu veux qu'on fasse un rp dessus? :D

Benjamin, j'adore ton idée! Ils auraient très bien pu en effet faire des numéros en collaboration à un moment ou à un autre :D
J'aime beaucoup le fait que les relations soient tendues entre eux, parce que d'un côté, ça leur fait peur à tous les deux de savoir que l'autre sait quelque chose d'eux. Et là, quand Cobalt arrive au Dark Circus, et que Benjamin tombe sur elle, elle aurait peur qu'il dévoile ce qu'il sait et inversement, d'où une espèce de deal non prononcé, ils se taisent chacun de leur côté (:
Si tu as le temps, on peut se faire un rp pour faire la première fois où ils se revoient au Dark? (:
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt]  That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] Empty2013-07-14, 07:21

Citation :
♀ Little doll Tu es ce que j'étais ou ce que j'aurai pu être si ma vie n'avait pas été gâchée. Je te déteste parce que je t'envie, je te jalouse. Mais je donnerai tout au monde pour te protéger, petit poupée si fragile, parce qu'un fond de moi, je ne peux que t'aimer. Tout en restant dans l'ombre.
Ce lien m'inspire beaucoup. Puis-je? That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] 2546347412 
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt]  That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] Empty2013-07-16, 10:07

Oui, on part sur ça :3

Mais pas tout de suite pour le RP j'en ai beaucoup en cours XD
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt]  That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] Empty2013-08-10, 09:18

Je suis dans le même cas que Marie, mais quand j'aurais conclu l'un de mes RPs en cours, volontiers ! :D
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt]  That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt] Empty

That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut