AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rupert Johnathan Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rupert Johnathan Klein Empty
MessageSujet: Rupert Johnathan Klein  Rupert Johnathan Klein Empty2013-06-17, 00:09



Rupert Johnathan Klein



«And I... wanna live not just survive...»
Jude Law 

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...

Rupert Johnathan Klein 672207kay2

À propos de vous...


Quel est le nom qu’on te donne au cirque? : Kay
À quel groupe appartiens-tu?  : Magiciens
Quel est ton nom complet?  : Rupert Johnathan Klein
Quel est ton travail? : Illusionniste
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Un don obtenu suite à mon ancien job.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : «Mon travail m'avait appris la minutie, l'ingéniosité et l'astuce. En effet, j'avais un don pour ne faire voir que ce dont j'avais envie qu'il soit vu.»


Quelle était ton histoire avant que tu débarques au Dark Circus?


Enfant aimé, frère exemplaire, fils idéal. Je suis né, en 1898, en Égypte, d'un père anglais et d'une mère scandinave. Ils s'y étaient établis pour le travail et n'avaient pas envisagé de se rencontrer et fonder une famille. Il faisait chaud, la vie était belle, quoi de mieux? Après avoir vécu 12 ans dans les pattes de deux archéologues chevronnés, dont 8 à être le garde du corps de ma petite sœur, ceux-ci se marièrent finalement et partirent en safari-lune de miel. C'est là que la chance fît son apparition.


Je reste au village. Ils partent. 1 semaine. Je les attends. Ils ne reviennent pas. 2 semaines. Pas de réponse. On les recherche. On les retrouve. J'aurais préféré qu'on ne les retrouve pas.


Leur caravane, pillée, ne protégeait plus leur corps mutilé. Les chameaux, envolés, ajoutaient au silence palpable de la scène. Ma mère, un glaive planté dans la poitrine, avait perdu cette flamme dans ses yeux. Mon père avait été scalpé pour ne nommer que ça. Plus de vivres ni aucun objet de valeur digne de ce nom sur les lieux.


C'est la mort dans l'âme que je revins au village. Je cachai la vérité à Éloïse, car elle ne pourrait pas comprendre; elle ne devait pas comprendre. Je décidai donc que j'allais me venger. C'est ainsi que nous prîmes le premier bateau pour la Grèce : l'Afrique nous avait trahis et c'est pourquoi nous devions recommencer à zéro. Nous fûmes hébergés dans un orphelinat et nous pûmes enfin commencer à couler des jours heureux... Jusqu'en 1914, soit 4 ans après notre arrivée à Athènes, où la Roue de la Fortune tourna une seconde fois. La petite vérole s'en prit à ma sœur, qui perdit son combat peu de temps après.


Seul, sans personne à aimer, sans personne pour être aimé, sans personne à protéger, sans personne pour être protégé, j'étais seul.


Je fuis donc en Italie, de peur de devenir le prochain sur la liste des dieux de l'Olympe. Mauvais endroit, au mauvais moment, les tensions politiques n'étant plus un secret, je décidais donc de noyer ma peine, et mon âme déchirée, en m'enrôlant dans l'armée pour la défaite du joug prussien et austro-hongrois. J'éviterai les détails afin de vous faire éviter les mouchoirs.


En 1918, à 20 ans, je fus enfin libre. Je pourrais recommencer pour de bon cette vie m'ayant tout arraché. J'entrepris des études policières. Je réussis brillamment et l'on reconnut mon talent. Je gravis rapidement les échelons et c'est ainsi que je devins enquêteur-chef de la prestigieuse « Organizzazione di Vigilanza e Repressione dell'Antifascismo », en 1922. Je n'étais pas le meilleur pour rien. Mon travail m'avait appris la minutie, l'ingéniosité et l'astuce. En effet, j'avais un don pour ne faire voir que ce dont j'avais envie qu'il soit vu. Bref, j'aurais pu échanger les joyaux de la couronne de Victoria contre du faux, pendant un discours, et personne n'y aurait vu goutte.


Je trouvai la femme de mes rêves, Sofia, en 1925, près de la fontaine de Trevi. Nous tombâmes chacun sous le charme de l'autre et nous fondîmes une famille. En 1933, Theresa avait 7 ans, Lily en avait 5 et notre petit dernier, Guido en avait 3. Durant les trois dernières années, on avait diagnostiqué un quelconque dérèglement chez Sofia, tout à fait banal, c'est pourquoi elle devait consommer des narcotiques, lesquels je pouvais facilement me procurer, vu mon métier et mon rang. Je dus quitter mes amours quelque temps afin d'aller régler de la paperasse à Paris.


La distance nous séparant me semblait immense. Les jours et les semaines passaient et l'affaire Van Helssen, sur laquelle je travaillais depuis des mois, allait bientôt se terminer. C'est après un épicurien repas, avec un général français, que s'achevèrent les négociations. Aussitôt sorti, je courus acheter mon billet pour le prochain départ vers Rome, qui aurait lieu à l'aurore. Trop excité à l'idée de revenir à la maison, je ne pus dormir et donc dus me résoudre à me promener dans les jardins de Versailles au clair de lune. Soudain, une ombre lugubre de cavalier apparut au loin. Elle s'approchait à toute vitesse et au moment où je lui cédai le passage, afin de ne pas être piétiné, l'officier chevauchant la bête laissa tomber quelque chose, par mégarde semblait-il, d'une de ses sacoches. Il partit et, bien que je criai afin d'attirer son attention, il disparut dans la nuit. Je m'approchai de l'objet qui n'était en fait qu'une lettre. Elle portait un cachet romain et des initiales, RJK, mes initiales. Je regardai dans la direction par où le cavalier avait disparu : toujours personne. Je décachetai rapidement l'enveloppe et parcouru les quelques lignes avec horreur. C'était une lettre de suicide écrite par Sofia qui, en pleine crise psychotique, avait tué les enfants avant de mettre fin à ses jours.


Je m'effondrai par terre, mon univers s'écroulant plus vite que les larmes quittant mes yeux. L'Italie, de connivence avec la France, m'avait porté le coup de grâce. Je me relevai, déchirai mon billet de départ vers Rome puis changeai de trajectoire. J'errais comme une âme en peine pendant plus de deux semaines jusqu'à ce que j'atteigne Calais. J'allais m'embarquer; je devais m'en aller. Quitter la terre qui était mère de mes souffrances. Abandonner amis, travail, notoriété.


Arrivé en Angleterre, je me rendis à la capitale : Londres. Et puis, ça m'a frappé : et maintenant? Tout était à recommencer. Changer d'identité et refaire sa vie? Non... pas une fois de plus. C'est là, seulement à cet instant précis, que je la vis, telle la lumière au bout du tunnel. Cette mystérieuse affiche : à la fois attirante et effrayante. Je m'approchai. Le Dark Circus.... Pourquoi pas? Je devais changer de décor de toute façon. Mais, pour y faire quoi? …


Illusionniste. Ça m'a tapé dans l'oeil lorsque j'y ai pensé. J'ai toujours été le meilleur avec les tours de passe-passe. Alors que j'entrai, les larmes aux yeux, dans l'enceinte inquiétante du Dark Circus, je priai de toutes mes forces que tout cela n'ait été qu'un mauvais rêve, une cruelle illusion...


Il y a quoi entre tes deux oreilles?


J'ai gardé mes premiers plis de jeunesse : poli, respectueux, serviable... Toute ma douleur est cachée sous un voile; un masque de perfection quasi irritante pour les autres. Je ne veux pas déplaire et je fais tout pour impressionner... Mais les gens m'aiment, car je leur fais miroiter une dimension de la vie à laquelle il ne croyait pas avoir accès. Je leur permets de voir ce qu'ils désirent... et leurs désirs, c'est moi qui les fais naître. Bref, conscient de mon charisme, je suis un fin manipulateur, bien malgré moi.


Cependant, bien que j'apparaisse régulièrement comme un doux agneau, je suis occasionnellement pris de crises post-traumatiques résultant d'un bien vilain défaut que j'ai développé depuis que j'errais en France. J'ai en effet contracté un décadent penchant pour l'eau-de-vie... La vodka me fait frémir, le rhum me fait tressaillir et le gin m'apporte l'euphorie. Bref, le fort me fait oublier ma misérable existence et comble ce vide, que mon esprit me laisse au centre du cerveau. Mon déliquescent problème amplifie ces crises, dont je suis victime. La simple vision d'un objet, l'entente d'un bruit particulier, d'un prénom : un rien me suffit pour être plongé dans une sorte de transe où je deviens un homme d'une violence ignoble aux manières barbares. Ces périodes ne durent, généralement, jamais plus de quelques dizaines de minutes, fort heureusement.


Bref, mon esprit divisé et torturé de façon quasi maniacodépressive apporte une fascination mêlée d'appréhension aux autres qui doivent se poser plusieurs questions...


Comment trouves-tu le cirque et tout ce qui vient avec?


Les gens que je traquais et que je mettais derrière les barreaux vivaient dans ce genre d'endroit... et pourtant, le Dark Circus est maintenant ma nouvelle famille. Il faut croire que le karma à une dent contre moi, ou plutôt une vie. Je trouve le cirque assez attirant quoique stupéfiant. Il me permet, néanmoins, de m'évader d'une vie à laquelle je n'avais plus droit et je lui suis donc éternellement reconnaissant. Les gens semblent... sympathiques. Nous avons tous notre passé lugubre; notre jardin, probablement mort et délabré, secret et c'est ce qui nous uni les uns aux autres.

Rupert Johnathan Klein 641069kay3



En vrai, on est pas bien méchant. Tu nous en dis un peu plus sur toi IRL? 



Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Nick/Roger/Ma porche
Tu as quel âge? : 18
Tu habites dans quel coin de la planète? : Pas trop loin  de Montréal ^^'
Qu'est-ce qui te passionne? : I still don't know x)
Un mot pour te décrire serait... : Porche
Un Smiley qui te représente...: 🐷
Le code de validation est...: Approuvé par l'Admin!
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Je suis en relation de porchitude avec une des fondatrices :D

©️ OXYMORE



Dernière édition par Rupert J. Klein le 2013-06-24, 03:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Rupert Johnathan Klein Empty
MessageSujet: Re: Rupert Johnathan Klein  Rupert Johnathan Klein Empty2013-06-17, 00:33

Ma porche! Rupert Johnathan Klein 2546347412

Bienvenue sur le fo'! Rupert Johnathan Klein 2920404761 J'espère que le RP va te plaire!!! Rupert Johnathan Klein 2087412498
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rupert Johnathan Klein Empty
MessageSujet: Re: Rupert Johnathan Klein  Rupert Johnathan Klein Empty2013-06-17, 14:38

Bonsoir et bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rupert Johnathan Klein Empty
MessageSujet: Re: Rupert Johnathan Klein  Rupert Johnathan Klein Empty2013-06-18, 08:51

Bienvenue sur le Fo' !
Bon courage pour ta fiche Rupert Johnathan Klein 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Rupert Johnathan Klein 397383roundedcorners

Rupert Johnathan Klein Empty
MessageSujet: Re: Rupert Johnathan Klein  Rupert Johnathan Klein Empty2013-06-18, 12:05

Bienvenue sur le forum!!!!!!

Bon courage pour ta fiche et ... vive le Rp! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rupert Johnathan Klein Empty
MessageSujet: Re: Rupert Johnathan Klein  Rupert Johnathan Klein Empty2013-06-18, 12:45

Merci! :D

La fiche sera bientôt prête! Le processus de création est presque terminé! Rupert Johnathan Klein 2269874341Rupert Johnathan Klein 2269874341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rupert Johnathan Klein Empty
MessageSujet: Re: Rupert Johnathan Klein  Rupert Johnathan Klein Empty2013-06-18, 13:40

Oh my god!! J'avais pas vu, Jude LAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rupert Johnathan Klein Empty
MessageSujet: Re: Rupert Johnathan Klein  Rupert Johnathan Klein Empty2013-06-20, 22:04

bienvenue!!!! bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rupert Johnathan Klein Empty
MessageSujet: Re: Rupert Johnathan Klein  Rupert Johnathan Klein Empty2013-06-21, 15:02

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Rupert Johnathan Klein 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Rupert Johnathan Klein Empty
MessageSujet: Re: Rupert Johnathan Klein  Rupert Johnathan Klein Empty2013-06-24, 03:11

Bienvenue dans mon cirque, mon bon Rupert Klein.

Alors, on fuit un passé détraqué? On se cache sous mon chapiteau pour ne pas se faire rattraper par les souvenirs? On noie ses peines dans la boisson? Bien. Qu'il en tienne à ces dérogations, à cette lâcheté et ces vices: je m'en importe peu. En autant que vous me rapportiez de l'argent. Et soignez ces crises de colère. Ça serait dommage que je doive vous punir pour une maladresse de votre part – de toute façon, ce n'est pas mon cirque qui vous fera penser au meurtre de vos enfants et au suicide de votre femme. Héhé. Enfin, peut-être pas... Ne demandez pourquoi j'en connait tant sur vous. Ça serait futile; j'ai bien mieux à faire que de répondre à vos questions lassantes. Pour le moment, ce qui m'intéresse sont vos talents d'illusionniste qui, ma foi, ne me décevront point, j'en suis certain.

N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonner à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rupert Johnathan Klein Empty
MessageSujet: Re: Rupert Johnathan Klein  Rupert Johnathan Klein Empty2013-06-24, 03:32

Merci Maître Todd,

Vous ne le regretterez pas!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Rupert Johnathan Klein Empty
MessageSujet: Re: Rupert Johnathan Klein  Rupert Johnathan Klein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rupert Johnathan Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-