À l'écart de tous les logements se trouve une caravane, imposante, majestueuse et fermée à double-tour en tout temps: la résidence du maître de cérémonie.
Il n'est sans doute pas présent actuellement, ou il a mieux à faire que de vous répondre. Déposez un message dans son pigeonnier (postez dans ce sujet) si vous avez un mot à lui glisser ou une réponse à lui fournir.
Dernière édition par Maître Todd le 2017-02-18, 18:47, édité 3 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Le pigeonnier de Todd 2013-12-15, 17:02
Bonjour Maître Todd,
Je sais qu'il est tôt, veuillez m'excuser pour le dérangement, mais je viens tout juste de voir Charlie, sortir avec un autre jeune homme dont j'ignore encore le nom... Je sais que l'on a point le droit de quitter le Cirque, ce qui m'a étonné, alors que je les ais vu passer le portail ! Je voulais alors simplement vous prévenir, si cela était normal ou non...
Amicalement, The Sorcerer.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Le pigeonnier de Todd 2014-01-09, 16:47
Bonsoir maître Todd,
Je ne serais pas venue vous déranger par une aussi tardive s'il ne s'agissait pas d'une faute qui mérite d'être sanctionnée. En effet, Lysander a levé la main sur moi et il me fait maintenant très peur. Il certifie que vous ne lui ferait rien, j'espère que vous lui prouverez qu'il a tord. Je serais allongée au pied de votre caravane si vous avez besoin de votre petit chien.