AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty
MessageSujet: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty2013-07-27, 11:14



Zhuang Han



« Do not pray for an easy life, pray for the strength to endure a difficult one. »
Bruce Lee

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...



À propos de vous...


Quel est le nom qu’on te donne au cirque? : Dragon
À quel groupe appartiens-tu?  : Acrobates
Quel est ton nom complet?  : Zhuang Han
Quel est ton travail? : Je me livre à diverses acrobaties, mêlant nunchakus, katanas, couteaux, bâtons de bambou et accessoires divers permettant un grand nombre de cascades. À travers ces acrobaties, j'effectue des démonstrations d'arts martiaux.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Je n'avais pas tellement le choix... Besoin d'argent pour ouvrir une école d'arts martiaux, et pour retourner en Chine.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : La couleur de ma peau. Sans compter que je crois être le seul à maîtriser des techniques de combat chinoises et japonaises.


Quelle était ton histoire avant que tu débarques au Dark Circus?

Zhuang Han
27 novembre 1904 - VIVANT


Né à Hong Kong, Chine.

Déménagé en Angleterre à l'âge de 20 ans.

Zhuang a été élevé par ses deux parents jusqu'à l'âge de trois ans. Étant très jeune lors du drame, il ne se souvient pas très bien de la mort de sa mère, mais celle-ci l'affecta à un point inimaginable. Le père de l'enfant le conduisit donc chez le maître An, qui dès lors devint le mentor du jeune garçon. Il lui enseigna à se battre, sans omettre de lui enseigner à penser. Le maître transmit au jeune garçon toute sa sagesse, tout son savoir. C'est ainsi que le gamin apprit qu'il devait maîtriser ses démons intérieurs, maîtriser ses émotions; peur, colère, haine, tristesse.

Puis vint le jour où l'élève dépassa le maître. Il était alors âgé de dix-huit ans. Le jeune homme était en parfaite condition physique, et se faisait appeler « Jiao-long » par ses amis, bien qu'il en eût très peu. Ce surnom signifiait « celui qui ressemble à un dragon », ce qui mena finalement ses proches à le surnommer simplement « le dragon ». Cependant Zhuang Han n'avait pas eu à dominer ses émotions le jour de son ultime combat contre An; ce qui l'entraîna à croire qu'il avait véritablement dépassé son maître... Mais ce n'était pas le cas. Bien que très sage, il lui arrivait encore de se laisser dominer par ses émotions, rarement par la colère ou la peur, mais plutôt par la haine et la tristesse.

Il parvint tout de même à venger sa mère. Il avait effectivement apprit qu'elle avait été assassinée pour une mystérieuse raison, et réclamait souvent à son père l'histoire du meurtre. Pourquoi? Pour comprendre l'adversaire qu'il allait un jour affronter.

Zhuang vieillit entouré d'un cercle minuscule d'amis proches, devenant de plus en plus connu pour son incroyable talent pour les arts martiaux. Non seulement, il connaissait énormément de techniques de combat chinoises, mais il en connaissait quelques-unes qui étaient japonaises, pour la simple et bonne raison que son maître les lui avait apprises, mentionnant l'importance de toujours avoir plus d'un tour dans sa manche.

À l'âge de 20 ans, il dût malheureusement quitter son pays. Il ne pouvait y vivre correctement, et avait tout juste l'argent pour partir en Angleterre et s'y bâtir une vie nouvelle. Lorsqu'il y mit les pieds, pile au moment où il sortit de l'aéroport, une affiche vola à ses pieds...

Celle du Dark Circus...


Il y a quoi entre tes deux oreilles?

Honneur

Zhuang est un homme d'honneur. Il tient parole, il est loyal et ne déshonnorera jamais les gens qu'il aime, ni ne salira le nom de son père. Sans compter que la vérité sera seule à sortir de sa bouche et éclipsera le mensonge. Il s'agit pour lui d'une valeur particulièrement importante.

Sagesse

Zhuang ne cherchera pas la bagarre, ni ne prétendra qu'il est meilleur que qui que ce soit. Il restera humble et reconnaissant pour ce que la vie lui offre, et verra chaque épreuve de sa vie comme une étape de plus à franchir, une étape qui lui enseignera une leçon, lui apportera quelque chose de bon.

Émotivité

Il arrivera à contrôler ses émotions la plupart du temps, car il sait que pour agir de manière éclairée et sage, il ne doit pas se laisser dominer par celles-ci. Mais cela ne fait pas de lui un homme sans sentiments, au contraire. Il est particulièrement sensible. Il lui arrivera parfois de ne pas pouvoir faire taire sa haine ou sa tristesse, et c'est dans ces moments-là qu'il sera vulnérable.



Comment trouves-tu le cirque et tout ce qui vient avec?

Le cirque est macabre. C'est un endroit qui manque de vie, qui n'est pas en harmonie avec la nature, mais je crois que de travailler ici pourrait m'apporter quelque chose de bon, un bagage de plus, un élément utile pour mon cheminement dans la vie.




En vrai, on est pas bien méchant. Tu nous en dis un peu plus sur toi IRL?  



Comment veux-tu qu'on t'appelle? Bibi? THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long 2988664309  
Tu as quel âge? 16 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? Québec
Qu'est-ce qui te passionne? Arts martiaux ♥️
Un mot pour te décrire serait... Agile
Un Smiley qui te représente... THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long 205298335 
Le code de validation est... Approuvé par l'Admin
Comment as-tu connu The Dark Circus? Secret international. Wazah.

©️ OXYMORE



Dernière édition par Zhuang Han le 2013-07-27, 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty2013-07-27, 11:20

- Bienvenu !
notre premier asiat' & un ami acrobate ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty2013-07-27, 12:43

Merci!
Oui, vive les asiatiques! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty2013-07-27, 18:37

Re-bienvenue Bibi THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long 2546347412

Gnere......... Bruce Lee THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long 2920404761 

J'adore ce perso' THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long 720516618 ta fiche est vraiment bien construite! Elle est terminée? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty2013-07-27, 20:09

Mici <3

Hehe je sais THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long 3062235820

Et oui, fini! :3
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty2013-07-27, 20:21

Et bien, nous avons ici un spécimen qui vient de bien loin... Bienvenue, Zhuang Han.

J'espère bien que votre coin de pays ne vous manquera pas trop, car jamais vous ne le reverrai. Je suis bien heureux de voir un peu de diversité, et j'ai bien hâte de voir votre agilité à l'oeuvre... J'admire votre tempérament: vous savez faire preuve de sang froid, même après tout ce qui vous soit arrivé, incluant la mort de vos parents - qui est toujours fraîche en votre mémoire, je me trompe? Saurez-vous garder cette stabilité émotionnelle précaire? Je vous le souhaite.

N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonner à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty2013-07-27, 22:29

謝謝 Maître Todd.


Elle est encore très fraîche dans ma mémoire. Je tenterai de garder mon sang-froid autant que possible, Maître Todd.

謝謝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty2013-07-28, 10:20

Bienvenue à toi mon beau !
Amuse toi bien ici. En esperant te recroiser plus tard THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long 720516618 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty2013-07-28, 10:31

Merci!
En espérant que l'on se recroise!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty2013-07-28, 14:25

Quel personnage original *-*
bienvenue parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty2013-07-28, 21:20

Merci! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty2013-07-29, 17:08

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty2013-07-29, 17:18

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty2013-08-08, 21:30

    Rebienvenue Parmi Nous ( En retard... Je sais... XDD ) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty2013-08-08, 21:31

Mieux vaut tard que jamais :smilezhu: XD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-