AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août) Empty
MessageSujet: Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août)  Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août) Empty2013-08-13, 18:33

Alooors ! Je ne serai pas là du 15 au 25 Août car je pars en Belgique :D
Même si je ne suis pas très très présente sur le forum en ce moment, pour diverses raisons, je vous aimes quand même ♥️ ♥️ Et je vais essayer d'être un peu plus présente à mon retour de vacances. Soyez sages et ne vous approchez pas trop de Patience, elle pourrait vous manger (ou du moins, elle pourrait donner votre corps à manger à Theresa xD) :3
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août) Empty
MessageSujet: Re: Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août)  Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août) Empty2013-08-13, 19:38

Oh ouiii!! :3 approchez-vous d'elle Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août) 2546347412 Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août) 3062235820 Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août) 1895332238 

C'est noté ma belle! ;) tu vas nous manquer Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août) 740267244
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août) Empty
MessageSujet: Re: Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août)  Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août) Empty2013-08-14, 12:28

oh nan éwè
En tout cas, je peux te dire que les belges sont des gens absolument géniaux, j'ai passé 3 jours de vacances avec des belges quand j'étais à Avignon, ben mon vieux ça a été les meilleures vacances de ma vie u_u
Amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août) Empty
MessageSujet: Re: Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août)  Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août) Empty2013-08-14, 14:41

Hahaha ! Je n'en doute pas, que les Belges sont des gens bien :3 Merci à toi !

ET THERESA TU VAS ME MANQUER GRANDE FOLLE ♥
Et vous allez tous me manquer o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août) Empty
MessageSujet: Re: Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août)  Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me casse au pays des Frites ! (Du 15 au 25 Août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A peine arrivée qu'elle se casse déjà celle-là !
» ACID DREAMY | Petites aventures au pays du nonsens..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-