AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne veux pas partir, mais .. T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty
MessageSujet: Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty2013-10-10, 18:11

Bon ! Je me bouge enfin pour poster cette absence que je n'ai pas envie de poster parce que je suis active ailleurs et bref ! Mais je sauve mes fesses des comptes en danger, là, en attendant un miracle de mère inspiration !

Je bloque à rp avec Patience pour le moment. Je ne sais pas pourquoi, sûrement parce que je me suis pas suffisamment investie (ouii vous avez le droit de me frapper) mais je ne veux surtout pas partir. J'aime bien ce forum, et mon personnage, et mes liens et tout le reste !

Alors, me supprimez pas et je vous promets d'essayer de secouer mon inspiration pour qu'elle revienne ! Désolée surtout à Theresa et Charlotte qui attendent après moi depuis tellement longtemps xDD

Je vous aimes 8D

Je ne veux pas partir, mais .. T.T  2819748766
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty2013-10-10, 18:14

DAT GIF.

C'est triste ma Papa!!! Je ne veux pas partir, mais .. T.T  3729547423 tu vas me manquer ici, comme tu me manquais déjà... RETROUVE VITE L'INSPIRATION!!!

Ta place reste au chaud parmi nos membres Je ne veux pas partir, mais .. T.T  2510557949
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty2013-10-11, 16:31

    Owwiii Retrouve vite l'inspiration !!! *u*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty2013-10-11, 21:30

*essaie de recoller les morceaux éparpillés de son inspiration*

Je reviendrais vite Je ne veux pas partir, mais .. T.T  2628429110 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty2014-01-04, 07:00

Bon, bon, bon !

Je me dois de faire un petit message. Je ne sais pas si je vais rester sur DC. Je me sens vraiment à la ramasse par rapport à ce qu'il peut s'y passer (à vrai dire, je n'ai aucune idée de ce qu'il s'y passe) et j'ai l'impression de ne pas réussir à rp. C'est frustrant, parce que j'ai un personnage que j'aime beaucoup et des liens sympathiques.. Mais niveau investissement, on va dire que j'y suis vraiment pas.

Je prend une décision rapidement et je reviens vers vous !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Je ne veux pas partir, mais .. T.T  397383roundedcorners

Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty2014-01-04, 11:48

Prends ton temps!

Pour le moment, au niveau de l'histoire, il n'y a qu'un évènement en cours et comme il est le premier du forum, il sert surtout à créer des liens entre les joueurs. Ton personnage n'est pas encombrant pour nous, alors surtout prends ton temps :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty2014-01-04, 13:54

Oui, comme le dit Charlie, tu manques des trucs mais ça se rattrape en un clin-d’œil: c'est pas grand chose! Et tu peux très bien t'en tirer sans!

Prends ton temps pour ta décision. Si tu veux, ton personnage peut être mis de côté un certain temps... C'est vrai que Patience était cool! C'est sûre que tu seras toujours la bienvenue ici <3 bonne chance surtout!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty2014-01-04, 19:15

    J'avoue ! Je ne veux pas partir, mais .. T.T  2546347412
    S'il faut un peu de temps pour que cela puisse te permettre de revenir, n'hésites pas <3
    Mais sinon, à part l'évènement en cours, il n'y a pas vraiment de choses à rattraper ^^.
    Moi même j'ai des RPs en cours qui datent depuis mon inscription :3.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty2014-02-18, 17:25

Des nouvelles ma belle? Je ne veux pas partir, mais .. T.T  2546347412
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Je ne veux pas partir, mais .. T.T  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas partir, mais .. T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vivre c'est bien, mais qu'est-ce que c'est qu'être vivant ?
» Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-