AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PAUL BLACKTHORNE - Embry K. Holmes ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

PAUL BLACKTHORNE - Embry K. Holmes ► LIBRE Empty
MessageSujet: PAUL BLACKTHORNE - Embry K. Holmes ► LIBRE  PAUL BLACKTHORNE - Embry K. Holmes ► LIBRE Empty2013-10-22, 07:13




Embry Keith Holmes  

Forains


FREE RESERVED TAKEN


feat  Paul Blackthorne
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? :
À quel groupe appartiens-tu?  : Les Forains. Contrairement à mon frère, j'ai longuement hésité à faire de la magie comme lui, user de mes dons pour impressionner le public. Mais après ce qui lui est arrivé, je préfère rester dans l'ombre et s'occuper de son matériel, proposer mon aide lorsqu'il en a le plus besoin.
Quel est ton nom complet?  : Embry Keith Holmes

Quel est ton travail? : Ce que doit faire un Forain. Soit, les tâches un peu ingrates qu'ils ont. Mais ça ne me gêne pas pour autant de le faire. Je préfère encore ça que de me produire en public et ne jamais connaître leurs pensées. Je ne pense pas d'ailleurs être à la hauteur et de les impressionner... Oh & mon but premier ? Protéger Nathanaël en cas de besoin ! Sinon, je pense que jamais je serais venu ici...
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  :  A cause de Nathanaël. Cet homme ne serait pas aussi déterminé d'user de ses dons pour une cause, je ne serais pas là aujourd'hui. Bien sûr, il ne m'y a pas contraint. C'est moi qui s'est décidé de venir avec lui. Nat' aurait plutôt préféré que je ne vienne jamais y mettre les pattes en ces lieux lugubres. Mais quand j'ai su ce que pouvait faire les autres en apprenant son étrangeté, je n'ai pas pu hésiter à venir le rejoindre. Je ne veux que son bien & j'espère être son ange gardien ici aussi. L'aider s'il en a besoin...
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Mes Pouvoirs. Dans la famille, on fait de la magie. De la magie véritable. On va dire que ça serait plus facile pour moi de faire des tâches ingrates que les autres personnes ici. S'il faut utiliser un peu de poudre de perlimpinpin pour que le travail se fasse plus vite, alors je n'hésiterais pas à le faire ! Surtout que je suis plus expérimenté que mon frère, et donc il est plus facile pour moi de la manier...


Histoire




Pour faire court, Embry est issus d'une famille riche ; les Holmes. Ils vivèrent ensemble dans un grand manoir situé au beau milieu d'un petit village d'Angleterre. Ils étaient au départ respecté et les enfants étaient un modèle de réussite dans leur établissement scolaire. Embry comme son frère s'entendait bien avec n'importe qui - pour faire bref, ils n'étaient pas des garçons malheureux. -.

Chaque soirs après les devoirs, toute la famille avait la même occupation ; la magie. Ce don mystérieux qui leur fut donné de pouvoir contrôler. Leurs parents ne désiraient donc pas que ce don ne soit oublié pour les générations suivantes & pour leur plus grand bonheur, Embry sut rapidement manier ses pouvoirs. Cependant, toute la famille gardait cela en secret, jusqu'au jour où Nathanaël décida de se dévoiler au grand jour, provoquant l'angoisse à travers tout le village, on tenta de le supprimer sur un bûcher, mais Embry arriva à temps pour le sauver. Suite à cet incident, les Holmes quittèrent le village et c'est sur la route que Nathanaël décida de rentrer dans le Dark Circus afin d'exhiber ses pouvoirs en espérant de ne pas finir sur un bûcher après ses spectacles. Personne ne voulait le voir ainsi choisir cette voie après ce qui s'est passé, ni même le suivre jusqu'au moment où Embry décida de venir aussi en tant que forain, promettant à ses parents qu'il veillera sur lui...

Si vous avez besoin de renseignement, n'hésitez pas à aller voir ma fiche >Ici< ou alors à m'envoyer un MP. J'y répondais le plus vite possible :3






Nathanaël S. Holmes, Son Frère

En effet, tout deux proviennes de la même famille. Peut être que vous le comprendrez lorsque vous devinerez que tout deux savent manier la magie véritable ? Ils devraient donc s'entendre parfaitement bien & en effet, les deux jeunes hommes s'apprécient. Néanmoins, Nathanaël aurait préféré de ne le jamais voir ici. Pour cause, il veut être libre de ces faits et gestes malgré les risques qu'il prend. Nathanaël n'hésite alors pas à lui rendre la vie dure, le traitant comme un moins que rien. Lui donnant des corvées en plus... Mais Embry n'abandonne pas, et s'il faut qu'il se surpasse pour ne pas perdre son tendre frère, alors il le fera.


©BOOGYLOU.



Dernière édition par Nathanaël S. Holmes le 2014-01-08, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

PAUL BLACKTHORNE - Embry K. Holmes ► LIBRE Empty
MessageSujet: Re: PAUL BLACKTHORNE - Embry K. Holmes ► LIBRE  PAUL BLACKTHORNE - Embry K. Holmes ► LIBRE Empty2013-10-22, 09:44


D'abord, un grand génialissime superfragilisticexpialidocious MERCI de t'intéresser à ce scénario ! ( Enfin je suis contente que tu ais cliqué sur ce Scénario et que tu ais lu jusque là !! *^* ). J'espère alors que tout ce qui est mis ici ne te gêne pas vraiment. En réalité, j'accepte que tu le modifies à ta manière. Le caractère est totalement libre, ce qui est mis ici est seulement pour te donner une petite idée si tu n'en as pas. Pour l'avatar, j'avoue que je ne vois pas vraiment d'autre célébrité pour ce rôle que Paul Blackthorne ; j'aimerais qu'il face un peu plus vieux que James Franco ( comme Embry est son grand frère. ) qu'il ait une bonne bouille de fréro sage et qui protège toujours le plus petit des deux, mais si tu n'aimes absolument pas Paul Blackthorne, tu pourras toujours me proposer tes idées de célébrités !! ^,^ Ensuite pour le Nom, c'est celui que l'on retrouve dans l'histoire, il sera donc dur de le changer, mais il est toujours possible de le faire ( J'éditerais mon histoire, si besoin est. ). Et enfin, je vous laisse choisir votre nom d'Artiste comme bon vous semble ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
 

PAUL BLACKTHORNE - Embry K. Holmes ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NATHANAËL S. HOLMES Δ « There is witchcraft that where we believe, are more and believe there will be more. »
» NATHANAËL S. HOLMES Δ Topics
» NATHANAËL S. HOLMES Δ Liens
» SID WILSON - Seamus McAllister (La Bête d'une charmante Belle) ► LIBRE
» CHRISTINA AGUILERA - Dorothée Davenport (la cousine, l'artiste, la superficielle,la gitane perdu) ► LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-