Sujet: Turning around monsters ft. Zhuang 2017-03-11, 12:40
turning around monsters
Aurora & Zhuang
Aurora regardait le carrousel tourner, assise avec une main appuyée sur son menton. Le vieux manège rouillé grinçait horriblement à chaque fois qu'il complétait un tour. Les journées de la voyante étaient longues et ennuyantes, elle qui ne rêvait que de s'évader de ces murs comme tous les visiteurs qui commençaient d'ailleurs à quitter. Maintes fois elle avait pensé utiliser son talent du déguisement pour se fondre à eux et s'évader enfin. Elle ne l'avait cependant jamais tenté. Il faut dire qu'avec tous les évènements étranges des dernières semaines, notamment ce bon en 1937, elle-même commençait à être terrifiée de Maître Todd et de son cirque. Même les meurtres qu'elle commettait avec Theresa ne lui donnaient plus autant d'adrénaline. Comme si elle se résignait enfin à baisser les armes et servir le cirque comme son contrat le stipulait.
Alors que le carrousel démarra pour une dernière série de tours avant la fermeture, Aurora perçu l'énergie de quelqu'un qui approchait. Sans se tourner elle su qu'il s'agissait de Zhuang. Malgré tout le temps passé au cirque, elle ne lui avait toujours pas proprement adressé la parole. Peut être venait-il faire plus ample connaissance ?
(c) 16
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Turning around monsters ft. Zhuang 2017-03-14, 17:58
Turning around monsters
ft. Aurora
La fermeture approchait, et Zhuang avait déjà donné sa dernière représentation. Il était un peu fatigué; ces dernières nuits, il dormait assez mal. Des flashs de sa « vie d'avant » lui revenaient en cauchemars beaucoup trop fréquemment pour qu'il ne puisse profiter d'un sommeil réparateur. En plus de le mettre dans un état de fatigue pas possible, ces flashs le rendaient nostalgique, presque jusqu'au point de le rendre mal dans sa peau.
Il avait prit le temps de se doucher et de s'étirer après le spectacle, pour éviter de se réveiller courbaturé le lendemain. Puis, n'ayant en fait rien de mieux à faire, il avait erré sur le site. Les clients le laissaient indifférent, mais il s'efforçait de sourire. Il affichait la même figure sympathique et sage dont il avait l'habitude, mais à l'intérieur, se sentait las.
Le carrousel lui sembla un manège attractif. C'est donc là que les pas de Zhuang se dirigèrent. Il vit toutefois qu'il n'était pas le seul à avoir eu cette idée; une autre employée s'y trouvait. Il ne pouvait l'identifier de si loin, mais se rapprochant cru distinguer Aurora. L'acrobate ne la connaissait pas vraiment, en-dehors du fait qu'elle travaillait au cirque et qu'elle était voyante. Étrange comme parfois on côtoie des gens sans vraiment leur adresser la parole. Sorte de cohabitation silencieuse, à laquelle peu à peu Zhuang s'était accoutumé depuis son arrivée au cirque.
Il se dirigea vers Aurora, puis s'installa, gardant tout de même une certaine distance. Il n'était pas asocial, mais n'était pas non plus ce que l'on puisse appeler un « animal social ».
« Bonsoir. »
Il ne se sentait pas d'humeur particulièrement bavarde, mais une conversation ne pouvait lui faire bien du mal. Avec un peu de chance, ça pourrait lui changer les idées.
Désolée c'est pas fameux D: Mais ça fait trop longtemps que j'ai pas joué Zhu xD
▲
❝ Aurora Valente ❞
Ravenna
Rôle : Ravenna Age : 30 Emploi : clairvoyante.
Sujet: Re: Turning around monsters ft. Zhuang 2017-03-29, 15:10
turning around monsters
Aurora & Zhuang
L'intuition de Ravenna était bonne, il s'agissait bel et bien de Zhuang. Cet acrobate asiatique avec qui elle n'avait toujours pas proprement conversé. Il s'assied près d'elle, mais en gardant tout de même ses distances, ce qu'elle apprécia.
"Bonsoir."
Il engageait la discussion et elle se devait répondre, bien qu'elle n'en avait pas vraiment envie. À vrai dire, elle commençait à regretter de ne pas s'être penchée sur ses tourments dans le confort et la solitude de sa caravane. Elle lui adressa la parole sèchement.
"Bonsoir !"
Elle-même surprise par son intonation à la limite du manque de respect, elle se reprit.
"Désolé, c'est que je ne suis pas vraiment d'humeur .. la semaine a été longue et ce cirque est entrain de me faire perdre la tête, enfin ce qu'il en reste !"
Ce n'était pas faux, elle ne s'était jamais sentie folle avant de mettre les pieds au Dark Circus, bien que cela puisse paraitre étrange pour une femme qu'on pourrait qualifiée de tueuse en série. Elle tourna la tête et regarda Zhuang pour la première fois depuis son arrivée. Elle poussa l'audace jusqu'à faire un sourire en coin à la fin de sa phrase. Peut être que parler à quelqu'un de nouveau l'aiderait à sortir de son nuage noir. Il régnait une aura de sagesse autour de lui.
(c) 16
Spoiler:
T'en fais pas ça fait longtemps que j'ai pas rp non plus
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Turning around monsters ft. Zhuang 2017-04-30, 19:54
Turning around monsters
ft. Aurora
Le bonsoir qu'Aurora lui retourna n'était pas invitant. Il ne laissait pas place à la conversation, mais Zhuang n'en fut pas offensé. Il savait bien que l'envie de parler n'était pas toujours présente chez tout le monde, et lui même ne savait plus trop s'il avait envie de se retrouver en compagnie de quelqu'un ou de côtoyer à nouveau la solitude, dans sa caravane. Aurora enchaîna toutefois, suite à cette salutation qui n'en était pas vraiment une.
« Désolé, c'est que je ne suis pas vraiment d'humeur .. la semaine a été longue et ce cirque est entrain de me faire perdre la tête, enfin ce qu'il en reste ! »
La phrase de la jeune femme fut, sembla-t-il, ponctuée d'un sourire. L'acrobate pouvait comprendre; le cirque n'était peut-être pas l'environnement le plus agréable ces temps-ci. Des choses étranges s'y passaient et l'atmosphère se faisait de plus en plus oppressante. En ces instants, l'asiatique souhaitait plus ardemment retourner chez lui, même s'il n'avait pas vraiment atteint les objectifs qu'il s'était fixés en partant à l'étranger.
Malgré tout, il prit une grand inspiration, laissant la bouffée d'air lui emplir les poumons, comme pour se vider la tête. Ça faisait du bien de respirer profondément une fois de temps en temps. Mais depuis les derniers jours, il oubliait de plus en plus souvent de s'arrêter l'espace d'un instant pour simplement respirer. Il ressentait l'ambiance, oppressante, peser sur sa poitrine, broyant presque ses os, lui enserrant le crâne.
« Pas d'inquiétudes. Je ne vous forcerai pas à parler si vous n'en avez pas envie. Il peut être tout aussi bénéfique de simplement "être", en silence, que de discuter pour briser la solitude. »
Il offrit à Aurora un sourire doux. Il n'y avait plus, dans ses sourires, autant de lumière qu'autrefois; ils portaient plutôt un voile de grisaille, de mélancolie, mais ils gardaient encore la même douceur et la même compassion. Si elle ne voulait pas discuter, il n'en ferais pas un plat. Lui-même n'était pas certain d'avoir envie de parler, mais la présence d'un autre être humain, quel qu'il soit, qui qu'il soit, lui faisait un certain bien. Il se sentait, du moins, un peu moins seul dans cet univers de plus en plus sombre, qu'il comprenait de moins en moins.