AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bien triste message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un bien triste message.  Empty
MessageSujet: Un bien triste message.  Un bien triste message.  Empty2014-02-07, 14:36


    Avant tout, bien le bonsoir, chers camarades.Je viens en ce lieu, ce soir, pour vous annoncer une nouvelle des plus déplorables pour moi. En effet, je demande dès ce soir, ma désinscription de ce forum.  Au risque de dévoiler ma vie à des gens qui s'en fichent où qui penseraient que je ne suis qu'une gamine qui veut attirer la pitié ou l'attention, je préfère vous expliquer ma situation.Voilà, depuis presque un an, j'ai été diagnostiquée bipolaire (pour plus d'info, google sera votre ami !), j'ai été traitée, puis stabilisée. Cependant, depuis deux mois, mon moral (et par conséquent, ma santé) à très fortement rechuté. Sachant de plus, que j'ai mon bac blanc qui approche, les TPE à terminer et que même les petites choses comme la conduite accompagnée me stressent énormément. ++ Ma psychiatre à augmenter mon traitement donc je suis très fatiguée...Je dois donc adopté une sorte d'hygiène de vie plus saine, plus ressourçante. Mes parents m'ont donc mit en place un espèce de "planning" et du coup mon temps autorisé à l'ordinateur (en dehors de mes devoirs etc...) et trèèèèèès largement réduit. Cela me fend le coeur, sachant que je viens tout juste de m'inscrire, mais je pense que ça ne peu qu'être bénéfique pour moi.Voilà, donc je demande, avec tout le regret du monde, la désactivation et la suppression de mon compte. En espérant qu'un jour, je reviendrais !   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un bien triste message.  Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste message.  Un bien triste message.  Empty2014-02-07, 14:52

    Jumelle de prénom ... ça me fend le coeur de lire ce que tu a écris alors je viens de ce pas en privé te faire des mamours. Et je peux comprendre que ça te fasse du bien, mais tu seras toujours la bienvenue ici même dans plusieurs années. Personne ne pourra prendre ta place, on t'aime fort et j'ai hâte que tu puisses revenir. Néanmoins fais bien attention à toi, sois heureuse et bien avant tout. We ♥️ u forever!
     Un bien triste message.  3462917324 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Un bien triste message.  Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste message.  Un bien triste message.  Empty2014-02-07, 14:55

NAHHHH TT

Moi je t'aimais tout plein je veux pas que tu partes Un bien triste message.  582136351

Mais bon. Je comprends et c'est la meilleure chose à faire si tu le décide ainsi ^^ vue ta raison de départ, on peut s'arranger et garder ton compte de côté si tu le souhaites? Il nous fera plaisir et tu seras toujours accueillie à bras ouverts Un bien triste message.  2546347412

Sinon, même si on s'est pas beaucoup parlé, je vais m'ennuyer de toi et ton personnage trop cool ): et je te souhaite courage pour ta santé et tes études!!! J'ai jamais vécu de bac blanc, mais j'ai entendu dire que c'est l'enfer... Tu prends soin de toi IRL avant tout malheureusement Rolling Eyes *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un bien triste message.  Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste message.  Un bien triste message.  Empty2014-02-07, 19:16

:'(

L'important, c'est que tu prennes soin de toi, et tu sais, nous on t'accueillera à bras ouvert si tu veux et tu peux revenir, peu importe quand ♥

Je t'envoie plein d'amour et d'ondes positives ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un bien triste message.  Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste message.  Un bien triste message.  Empty2014-02-08, 03:30

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon moi je m'en fi hé que ça soit mieux pour toi ou pas ! Je veux pas que tu partes ! Tu es toute gentille tu as un personnage qui déchire et tu avais l'air tellement adorable en plus le lien qu'on avait trouvé était super et j'avais trop hâte de rp avec toi ! Tu n'as pas le droit de me briser le coeur comme ça =( fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu =(
En tout cas repose toi bien, ne stressé pas trop pour le bac et bonne chance. Reviens au moins nous voir pendant les vacances ça te ferais du bien et ça nous fera plaisir =3 Soigne toi bien sinon on te botter à les fesses tellement fort que tu risquera de t'envoler è.é
Je te fais pleins de bisous ♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un bien triste message.  Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste message.  Un bien triste message.  Empty2014-02-08, 03:32

Merci beaucoup tout le monde, et si vous pouvez gardez mon compte de côté ! Un jour je reviendrais, promis  Un bien triste message.  2546347412  Un bien triste message.  2546347412 
Je vous aime touuuuuuuuus  Un bien triste message.  2087412498 :sadzeph: Un bien triste message.  1334638574

J'essayerais de passer de temps en temps, sur la CB ou quoi, mais je pourrais surement pas RP... Voilà ! Vous inquiétez pas pour ma santé, ça ira mieux!  Un bien triste message.  2171455865 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Un bien triste message.  Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste message.  Un bien triste message.  Empty2014-02-08, 09:55

Ohhh ça me fait plaisir de lire ça Un bien triste message.  2546347412

Alors ton compte est de côté, beauté à serpents <3 je passe le mot à Charlotte qui est un peu occupée ces temps-ci... Viens nous faire des coucous quand tu le souhaite surtout! Un bien triste message.  720516618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un bien triste message.  Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste message.  Un bien triste message.  Empty2014-02-08, 14:03

    Heureuse que tu restes finalement !! *^*
    En tout cas en espérant que tout s'arrangera. Moi je viens tout juste de passer mon bac blanc. De gros bisous & bon courage pour la suite. Comme cela a été dit plus haut, ne stresse pas trop, j'ai loupé le miens l'année dernière du coup je le recommence, mais c'est bien mieux que l'année dernière, donc faut vraiment pas s'inquiéter *^* /hug/ :3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un bien triste message.  Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste message.  Un bien triste message.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bien triste message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doc, pour votre bien je vous l'assure..
» Vivre c'est bien, mais qu'est-ce que c'est qu'être vivant ?
» « Brille, Pire, Scintille, petite Lame d'Avenir... Fait Saigner ces Gorges bien Cacher. » Carnet de Jack.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-