AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence + présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Absence + présence réduite Empty
MessageSujet: Absence + présence réduite  Absence + présence réduite Empty2014-05-20, 10:00

Bonjour les bichons en sucre !

Alors, je viens juste vous prévenir que je n'aurais clairement pas une activité spectaculaire dans le mois à venir (et même un peu plus longtemps, je crois..). J'ai beaucoup, beaucoup de trucs à penser irl, dans ma vie perso notamment et encore plus précisément sur mon couple qui se barre en sucette à cause du temps que je passe sur les forums. Donc, j'ai besoin de me recentrer, de voir ce que je compte faire, ect.. Bref. Disons que pour les trois semaines à venir, jusqu'au 3 juin donc, ce sera une absence totale. Et ensuite, je reviendrais, mais en présence réduite.

Charlie, lâche cette torche enflammée et range-moi ces cordages, je ne pars pas What a Face. Désolée Hya, Charlie et Theresa pour les rps que nous avons en cours ensemble !

Je vous bisoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Absence + présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Absence + présence réduite  Absence + présence réduite Empty2014-05-20, 12:32

    Je t'attendrais, je te le promets ! # si quelqu'un est geeker/geekette, oui, ça vient de Kingdom Heart. ♥
    On te garde tout au chaud au creux de nos bras et je ne t'en veux pas Absence + présence réduite 3850839050
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Absence + présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Absence + présence réduite  Absence + présence réduite Empty2014-05-20, 14:08

Ohhh il était temps que tu laisses ton copain pour te consacrer pleinement à nous Absence + présence réduite 3920482179

*s'en va très loin à dos de Rodrigue volant*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Absence + présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Absence + présence réduite  Absence + présence réduite Empty2014-05-20, 17:44

    Passes de bon moment avec ton chéri... Absence + présence réduite 3920482179
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Absence + présence réduite 397383roundedcorners

Absence + présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Absence + présence réduite  Absence + présence réduite Empty2014-05-20, 19:54

1. KINGDOM HEARTS FOREVER ♥ :3

2. *Attend avec sa torche* 8D

(Je t'aime quand même, mais un jour tu vas me tuer à me faire peur avec tes départs comme ça! xD! ♥ Prends-soin de toi ma louloute ♥ Reviens nous en force. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Absence + présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Absence + présence réduite  Absence + présence réduite Empty2014-06-05, 05:02

Alooors ! Mon absence passe en présence réduite, du coup ! ♥
Je vais essayer de rattraper mon retard rp le plus vite possible et d'avoir une certaine régularité dans mes réponses, mais je ne promets rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Absence + présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Absence + présence réduite  Absence + présence réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence + présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présence réduite ...
» Présence réduite
» Présence réduite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-