AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FLEISH / les relations [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2013-03-27, 15:43

Je n'entretiendrai pas de fiches de liens, sinon des idées pour de futurs projets...

À vous :)



Dernière édition par Theresa C. Roderich le 2020-03-19, 17:26, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2013-03-27, 15:58

Idées de liens

♠ «L'éleveur de tendres bêtes» ♥ »
Je ne peux que t'admirer, toi dompteur qui soigne ses bêtes comme nul autres. Qui sait si bien raffermir leurs muscles, enforcir leurs tendons, les rendre plus juteux en gueule... J'essaie bien de sympathiser avec toi, car ta compagnie me rapporte un certain lien avec tes bêtes que j'adore côtoyer par leur appétissante posture. Je ne me prive pas nom plus de te partager cette passion pour tes animaux - simplement, je ne te dévoile pas l'entier fond de ma pensée. Je souhaite seulement me rapprocher de toi, de ses animaux, de leur goût exquis... Il m'est difficile à savoir si tu te doutes de ma perfidie...

♥ «J'ai du sang? Où ça? Sur le menton?» ♥ »
Theresa se fiche bien des animaux du cirque. Aussi, elle ne se privera pas de leur voler quelques os dans la cage des fauves. De toute façon, la cuisinière lui apportait des plats soit trop cuits, soit végétariens. Elle était simplement incapable d'avaler ces immondices. C'est alors qu'elle prendra déjeuner à l'arrière chapiteau d'un jarret d'agneau cru qu'on la surprendra. Quelle réaction aura l'inconnu(e) qui la trouvera ainsi? Peu importe, Theresa prendra peur. Elle n'a naturellement pas le droit de chaparder la bouffe des bêtes - même si elle avait tendance à se comporter comme l'une d'elles. Si un employé la voyait, il pourrait la dénoncer au Maître du Cirque et celui-ci l'empêcherait de se glisser sur le terrain privé des cages. Un tel scénario la ferait paniquer et mourir de faim. C'est alors qu'elle tentera maladroitement de devenir amie avec cet(te) inconnu(e) qui la surprendra pour qu'il/elle se range de son bord et ne la dénonce pas. «Ah! Non. C'est rien. Je nourrissais les bêtes. Quoi? Ce n'est pas à moi de faire ça tu dis? [...] J'ai du sang où? Ici sur le menton? Non, mais... Je ne faisais que goûter...»  

♠ «Non... Non! Tu éloignes cette merde de moi!» ♠ »
Theresa a passé son enfance dans une aile psychiatrique rude et innovatrice d'Allemagne. On lui a bourré les boyaux de ladanum, le sang d'amadou, les yeux d'amascus et le crâne de pique à glace. C'était tout dernier cri d'étudier les patients déments des institues pourris avec les méthode peu orthodoxe qu'on considérerait torture un siècle plus tard. Inutile de dire qu'elle y garde plusieurs horribles séquelles et tares, traumatismes et craintes. D'ailleurs, sa plus grande frayeur - et sans doute la seule - c'est les seringues, les aiguilles, les piquoirs et les allènes. Enfin, n'importe quoi qui lui amène en mémoire floue son passé au goût de mousse blanche en gueule. Et puis, elle tombe par hasard sur cet(te) inconnu(e) qui a l'un de ces outils en mains. Theresa replonge alors dans ses angoisses les plus vives et amorce une crise d'hystérie puissante et ravageuse. Elle qui est toujours stoïque déversera un flot de panique aiguisée, spécialement à l'inconnu(e). L'inconnu(e) tentera-t-il/elle de l'arrêter? Prendra-t-il/elle peur? Se moquera-t-il/elle? À vous de voir... «Non! Ne me touche pas! Cache cette horreur! Non! Docteur, je ne veux pas encore... C'est trop, trop, trop, trop... »  


Dernière édition par Theresa C. Roderich le 2020-03-19, 17:26, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2013-04-21, 21:38

icônes pour vous <3 homemade

FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso10FLEISH / les relations [OUVERT] 240065ahallisonharvard22767729402604FLEISH / les relations [OUVERT] 331015936fullallisonharvardFLEISH / les relations [OUVERT] Alliso11FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso12FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso13FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso14FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso15FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso16FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso17FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso18FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso19FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso20FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso21FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso22FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso23FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso24FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso25FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso26FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso27FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso28FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso29FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso30FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso31FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso32FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso34FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso35FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso36FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso37FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso38FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso39FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso40FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso41FLEISH / les relations [OUVERT] Alliso42FLEISH / les relations [OUVERT] Bbl0zg10FLEISH / les relations [OUVERT] Creepy10FLEISH / les relations [OUVERT] Cute10FLEISH / les relations [OUVERT] Ghost10FLEISH / les relations [OUVERT] Green10FLEISH / les relations [OUVERT] Jw9nrg10FLEISH / les relations [OUVERT] Laura-10FLEISH / les relations [OUVERT] Tumblr10FLEISH / les relations [OUVERT] Tumblr11FLEISH / les relations [OUVERT] Tumblr12FLEISH / les relations [OUVERT] Tumblr13FLEISH / les relations [OUVERT] Tumblr14FLEISH / les relations [OUVERT] Tumblr15


Dernière édition par Theresa C. Roderich le 2020-03-19, 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2013-06-26, 23:42

Je serais interessé à avoir un lien avec toi, ma porche -3-

Je devrais m'en occuper ce weekend ;)
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2013-06-26, 23:53

FLEISH / les relations [OUVERT] 2546347412 oui ma porche! Je veux un lien aussi!

T'as une idée de lien? Sinon, moi j'en aurais une. Dis-moi si elle t'intéresse. :3

En fait, Theresa porte le nom de la défunte fille de Rupert... Faut faire quelque chose avec ça! FLEISH / les relations [OUVERT] 2171455865 Est-ce que Rupert est superstitieux un peu? Puisque Theresa est toujours stoïque, porte un air cadavérique, est pâle, etc. Rupert pourrait croire qu'il s'agit du fantôme de sa fille morte? FLEISH / les relations [OUVERT] 2920404761 Ainsi, il pourrait tenté de s'approcher d'elle, la protéger, la dorloter... Enfin, faire comme si c'était sa propre fille.

Theresa, de son côté, je crois qu'elle craindrait plutôt Rupert dans un sens que ses tours de magie l'inquiètent puisqu'elle se sait maligne mais ne comprends vraiment pas comment ses tours sont possibles - on s'entend que Rupert est plus intelligent qu'elle xD Elle voit en Rupert quelqu'un de fourbe qui a une idée derrière la tête et qui ne fait que des mauvais tours pour piéger les autres. Elle pourrait penser que Rupert se rapproche d'elle ainsi parce qu'il est fourbe et veut son mal?

Bref, d'un côté, Rupert pourrait aimer Theresa comme sa propre fille, d'un autre, elle tente de le fuir et le craint parce qu'elle a peur du sentiment d'incompréhension et d'insécurité qu'il lui fait ressentir. Ça t'inspire? On pourrait partir la dessus? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2013-06-26, 23:55

That's awesome babe!
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2013-06-26, 23:58

Ok! Je t'ajoute bientôt babe FLEISH / les relations [OUVERT] 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2013-09-23, 11:11

Ouf... MAJ! Dites-moi si je vous oublie :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2013-10-22, 17:49

    Moi ? FLEISH / les relations [OUVERT] 4278269457 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2013-10-22, 19:12

OUIII! (je sais pas si t'as vu mais j'avais été te demander un lien avant de voir que t'avais fait un tour sur ma fiche....... ah-euhm u_u)

Du positif peut-être cette fois? FLEISH / les relations [OUVERT] 2546347412 t'as une idée? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2013-10-22, 19:27

    Nope, j'avais pas vu !! XDD
    Hum pourquoi pas ? :3 Chacun pourrait aimer ce que l'autre fait ? ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2013-10-22, 19:39

Ouais!

Et si chacun enseignait à l'autre un peu de son expertise? 8D theresa apprend comment bien apprêter les bébés à Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2013-10-22, 19:42

    D'accord, on pourrait faire ça !! *^*
    ...Theresa sait apprêter les enfants ? >w<"
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2013-10-22, 20:22

(haha non pas réellement 8D)

Parfait alors, je t'ajoute! FLEISH / les relations [OUVERT] 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2013-10-23, 02:58

    J'en fais de même prochainement ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2014-08-17, 23:44

MAJ! dites moi si je vous oublie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2014-09-15, 15:23

Je veux un lien camarade autiste ! FLEISH / les relations [OUVERT] 2087412498

Soit quelque chose en rapport à leur autisme, soit un des liens que tu a proposés.

Ça pourrait être très marrant que Thomas l'ai surprise en train de manger de la viande crue. Il trouverait ça dégoûtant à cause du sang mais il ne comprendrait absolument pas que ce soit étrange en dehors de ça (après tout lui aussi a une façon de s'alimenter assez particulière). Du coup, il ne la dénoncerait pas. Après Theresa devrait faire en sorte d’apprivoiser Thomas pour lui faire promettre de ne le dire à personne, parce qu'il serait totalement capable de lâcher l'anecdote au milieu d'une conversation.

Sinon pour l'autisme, je ne sais pas de quel degré d'autisme souffre et si elle a des manies particulière. Si elle et Thomas s'en trouve des communes, ils pourraient joyeusement partager leurs habitudes étranges d'autistes. FLEISH / les relations [OUVERT] 4278269457
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2014-09-15, 16:24

owiiii FLEISH / les relations [OUVERT] 2546347412

j'aime beaucoup ton idée! Theresa n'aura sans doute aucune idée comment apprivoiser Thomas et se montrer «attachante» envers lui ça serait bien marrant en rp *o*

et pour le niveau d'autisme... hum... FLEISH / les relations [OUVERT] 1026245913 difficulté à comprendre et interpréter les émotions, ne jure que par les règlements, les mathématiques et la religion (le reste est de la merde quoi 8'D) elle se contredit beaucoup dans sa manière de penser mais pour elle c'est très fiable et logique. Elle se sait autiste et se croit supérieur à tout le monde à cause de sa mémoire infaillible et sa rapidité d'esprit. Voilà en gros <3

Je vois un lien positif FLEISH / les relations [OUVERT] 2546347412 un coup qu'elle aura apprivoisé Thomas et ses poupées (d'ailleurs j'adore Clementine FLEISH / les relations [OUVERT] 2546347412 ) elle prendra probablement pour acquis qu'il est son ami parce qu'il est autiste, comme elle, donc supérieur aux autres, comme elle. Que Thomas soit d'accord ou non 8'D

t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2014-09-15, 16:38

C'est parfait ! Oui je pense que ça donnera cours à des échange bien loufoque ! J'ajoute ça à ma fiche de lien dès demain.
FLEISH / les relations [OUVERT] 2087412498
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2014-09-15, 16:44

good good! je t'ajoute aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2017-05-30, 04:23

Allô ! Je viens quêter un petit lien avec Theresa! FLEISH / les relations [OUVERT] 3850597593

Je vais t'avouer que ta relation avec les animaux me fait un peu peur! xD Mais je me demandais si tu avais une idée particulière de lien? Positif ou négatif?

Je vais t'avouer que, pour le moment, rien ne me vient en tête, mais je suis sûre qu'ensemble on trouvera une idée super! o/
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2017-05-30, 08:43

FLEISH / les relations [OUVERT] 181542046 j'avais hâte que tu fasses ta fiche de liens!!

Moi j'ai une idée dès que j'ai lu ta prez FLEISH / les relations [OUVERT] 3367676816 dis-moi ce que tu en dis...

Justement, la relation avec les animaux est assez radicale pour Fleish. Tout simplement, elle va vouloir manger Céleste. J'imaginais qu'elle la verrait pour la première fois sur scène avec Melisandre et elle en aurait l'eau à la bouche. Melisandre ne va pas trop attirer son attention (tout dépendant c'est quoi le numéro), mais elle serait incapable de détourner son regard des muscles saillants et vigoureux de la jument. C'est clair qu'elle va vouloir goûter à sa chaire tendre et délicate... FLEISH / les relations [OUVERT] 2024370758
Puis Theresa n'ayant aucun respect quelconque pour la pauvre Célestine ou Céleste, elle irait voler la jument pendant la nuit. Ou sinon elle irait la rejoindre dans son box. Tout dépendant, (je ne sais pas si Célestine dort toujours avec sa jument, ou si elle a une caravane pas loin?)...
Évidemment, Célestine pourrait se débattre ou se sauver, et Melisandre arriverait à temps pour engueuler Theresa et lui dire qu'elle peut pas piquer ou bouffer son cheval en gros >.> Fleish ne se gênera pas pour dire la véritable nature de son vol et j'imagine pas la réaction de Melisandre :')
BON ceci étant dit, j'imagine que Célestine va bien voir que Theresa n'a pas toute sa tête. Elle est un peu autiste (''un peu'' parce qu'on triche un peu pour les rp's alors ça manque de réalisme par bout peut-être 83) alors elle ne trouvera pas nécessairement la sensibilité d'aimer un cheval pour sa beauté, ou sa personnalité. Elle aime les chevaux parce que c'est utile au transport et autre, mais elle respecte plutôt les prédateurs ou les animaux de meute (les loups, fauves, etc). Peut-être que Célestine pourrait tenter de lui faire changer d'avis et convaincre que la jument est une forte bête à respecter. Theresa pourrait développer un lien avec un animal pour une première fois, et pourrait comprendre que Melisandre est vraiment cool parce qu'elle arrive à ''dominer'' sa jument :megustsa: ainsi, elle va vouloir développer une relation avec Melisandre et la respecter.
Je sais pas trop si c'est clair en tout cas dis-moi comment tu aimerais jamer avec tout ça u_u

Sinon on peut toujours développer un lien avec Matsuda, mon dc de DC FLEISH / les relations [OUVERT] 157076313 je suis désolée pour mes jokes de marde
C'est un total dragqueen qui s'est fait battre par son père étant jeune. Peut-être ils pourraient développer une certaine confiance/amitié avec Célestine à force d'échanger sur leurs traumatismes d'enfance et se réconforter entre-eux? Matsuda est un sale psychopathe par moment, mais ce n'est pas encore très clair si c'est parce qu'il a un dédoublement de personnalité ou si parce qu'il est vraiment possédé par des forces du Mal parfois FLEISH / les relations [OUVERT] 3367676816

Laisse-moi savoir ~
Désolée du roman 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2017-05-30, 15:33

Aahh oui je suis vraiment ravise par les idées que tu me proposes ^^ Je crois que ce genre de relation entre Melisandre et Theresa serait très intéressante à jouer! Surtout si ça se développe en positif FLEISH / les relations [OUVERT] 582136351

Pour ce qui est de Matsuda, je pense que c'est aussi une bonne idée que Célestine ait une sorte de "confident" avec qui partager ses expériences du passé. Elle ne se sentait sans doute pas complètement à l'aise autour de lui puisque, comme tu dis, il est un peu psychopathe et Melisandre pourait le ressentir un peu. Mais au moins elle se sentirait moins seule au cirque ce qui l'aiderait ^^

Bref, je rajouterai Theresa à mes liens et on peut discuter un peu plus pour Matsuda FLEISH / les relations [OUVERT] 1639722455
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty2017-05-30, 16:35

okay! :p

tu as envie de faire un rp ou tu vas attendre un peu de t'installer? FLEISH / les relations [OUVERT] 3367676816 je peux le commencer sans problème ^-^
si oui, tu pref commencer par le rp avec Matsuda ou Theresa? FLEISH / les relations [OUVERT] 2024370758
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

FLEISH / les relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: FLEISH / les relations [OUVERT]  FLEISH / les relations [OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEISH / les relations [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLEISH / les topics [OUVERT]
» MELLOW / les relations [OUVERT]
» KOKETTO / les relations [OUVERT]
» Artemis| ses relations [OUVERT]
» Just a taste of fleish... Theresa C. Roderich
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Billeterie :: Artistes et forains :: Liens-